Danse avec les loups

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Lun 29 Oct 2007 22:20:11

Sarah écoute attentivement les ordres de son maitre puis se retire. Le Disciple termine son oeuvre informatique.
Les premières sensations du sommeil se font sentir et Baltasar se retire à son tour dans son refuge diurne.


*******************************************************************

Le 16/09/2007
"20h54" C'est l'heure que le vampire lit sur une horloge phosphorescente disposée dans la pièce de son repos.
Un léger mouvement se fait sentir dans une pièce voisine, Sarah est visiblement active.
Ca tombe bien elle va pouvoir faire son rapport...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Sam 10 Nov 2007 12:51:03

Le vampire se lève précipitemment. Il a déjà l'impression d'avoir dormi trop longtemps et ne souhaite pas perdre davantage de temps.
Passant quelques minutes par la salle de bain afin de s'assurer de la perfection de son apparence, il rentre ensuite dans la pièce où se trouve Sarah.
Il plonge son regard dans ses yeux puis sans rien dire il se dirige vers la porte d'entrée.


"Conduis moi chez Suleiman ma belle Sarah, tu me raconteras ta journée sur la route"
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 22:00:21

-Très bien, allons-y maître.

Le vampire et la jeune femme se mettent en route. La dernière conduit.

-J'ai pris des photos comme vous me l'avez demandé, je me suis plus ou moins fondu parmi quelques journalistes.
Je n'ai pas repéré qui que ce soit qui n'aurait pas eu sa place. J'ai tout de même photographié quelques badauds et je garderai cela dans une banque d'image, on ne sait jamais à l'avenir que les mêmes têtes se retrouvent sur d'autres sites.
Toutefois j'ai dû me faire discrète parce que le prévôt que vous voyez sur la cinquième photo était présent, c'est le type aux allures de viking, assez grand sur la droite.
Visiblement il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Je n'ai pas pris de risques d'être découverte, Karl est Brujah et bien que gentilhomme à ce qu'on dit, il n'en est pas moins efficace. Je ne pense pas qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait mais à tout hasard j'ai pris des photos des endroits qu'il fixait.

Maintenant j'ai un petit détail qui ne m'a pas interpellée tout de suite.
Si vous regardez les clichés 25 à 37, vous remarquerez que dans la foule une zone est floue et sombre.

Je ne sais pas ce que c'est ! J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un problème d'éclairage, mais ce n'est pas ça.
Je pense que ça a un lien avec l'état de l'hôtel.
Cette zone dont je vous parlais se déplace au milieu de la foule, je ne pense pas que ce soit dû à un pouvoir Lasombra, mais je peux me tromper, la densité de cette obscurité est quasi inexistante et je ne l'avais pas vu à l'oeil nu. A vue de nez ça fait dans les deux mètres de diamètres.

Je suis allée dans le coin où se déplaçait la zone il y a quelques heures, mais il n'y avait aucune trace, aucun indice de quoi que ce soit.

C'est tout ce que j'ai à vous offrir.

Nous voici arrivés. Visiblement il n'y a pas beaucoup d'activité... Heu je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais vous n'auriez pas dû vous faire annoncer ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Jeu 29 Nov 2007 21:07:49

La vue de la demeure vide de Suleiman offre un sourrire discret au visage froid de l'Emissaire Baltasar.

Il a, semble-t-il, trouvé devant cette situation réconfortante dans laquelle il se love émotionellement. Il se rappelle en effet parfaitement avoir spécifié la veille à Sarah qu'il comptait se rendre chez Suleiman. Si cette dernière avait fait un rapport à son ancien maître entre temps, elle lui aurait inévitablement spécifié sa visite et la curiosité maladive des serpents l'auait dons forcé implicitement à le recevoir. L'absence de Suleiman semble alors montrer que la servante n'a pas remplit de rôle d'espion.

Doucement il déshabille la servante des yeux. Un sentiment fort monte alors dans sa psyché. Il a maintenant davantage confiance en elle et ce ressenti accroit son envie de la posséder entière.

D'un geste il se saisit du téléphone de sa servante puis compose les 6 chiffres qui lui reviennent naturellement d'un spot pubilicitaire qu'il a croisé sur la toile. Le "toutouyoutou"obsédant de son esprit est balayé par la voix d'une standardiste de renseignement téléphonique lui répondant d'il ne sait où.


"Bonsoir mademoiselle, j'aimerai être mis en relation avec une résidence hotelière à Toulouse...

Sa reservation accomplie, il se saisit d'une feuille de papier puis commence à rédiger quelques lignes:

Mon Ami,

Navré d'avoir du oublier les protocoles de visites, nous ne pourrons nous rencontrer ce soir.
J'ai énormément de sujets sur lesquels j'aimerai vous entretenir et recueillir votre sagesse.
Vous pourrez me joindre à la résidence hotelière Concorde, chambre 108, 16 Bd du Bonrepos à Toulouse, et j'espère que cet axe porte bien son nom...


Désireux de vous rencontrer bientôt, je vous souhaite de paisibles nuits.

Amicalement,
D.C



Il tend le papier à Sarah puis lui demande de bien vouloir le porter dans la boîte aux lettres de Suleiman.

Suite à cela, il demande à Sarah de remettre le contact et de prendre la route... tranquilement...

Baltasar aimerait savoir si les activités du Sethite sont surveillées par les instances camaristes ou autre. Il se demande si (ou espère que) son plis sera lu par un autre que son destinataire.


"Bien, Sarah, je suis content de ton travail, les clichés que tu m'as transmis sont une preuve indéniable de ton efficacité et cela me ravit.
J'ai toutefois peur que mes projets soient observés et jugés par des perturbateurs avant leur aboutissement, j'ai donc besoin de m'assurer de ne pas commettre d'erreurs dans ma précipitation. Tu vas te rendre à cette résidence et prendre la clé de la chambre. Quelques minutes après tu ressortiras et tu iras trouver un ordinateur portable que tu connecteras ensuite dans la chambre. Tu pourras alors te reposer jusqu'à ce que je te recontacte. Il est important et nécessaire que tu maintiennes l'illusion que je suis avec toi, tu garderas volets et rideaux fermés en permanence, tu sortiras le jour, te dirigeras à l'hopital puis au détour d'un couloir de service tu ramasseras une boîte usagée de polystirene que tu feras semblant de me ramener discretement dans la chambre d'hôtel. Restes-y s'il te plait et attends mes instructions.
Merci Sarah, je t'aime déjà beaucoup tu sais.


Attendant un virage sec dans le détour d'une rue sombre le Vampire qui a utilisé le pouvoir de la vitae pour accroître la résistance de sa chair morte saute du véhicule puis se dissimule derrière une poubelle pour se recouvrir d'une cape d'ombre spirituelle afin de masquer sa présence aux yeux d'éventuels suiveurs.
Il attend ensuite de noter les numéros de plaques des voitures suivant la berline de Sarah dans cet axe isolé.

Son devoir accomplit, il se dirige vers une cabine téléphonique de laquelle il contacte "Max 21". La faim commence à se faire sentir...
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 20:59:31

Après avoir déposé le papier, la jeune femme est rapidement de retour, précisant que c'est comme si personne n'avait habité ici.

Elle reprend le volant, au moment opportun Daniel saute du véhicule et surveille les éventuels passages. Visiblement personne n'est sur leur trace... pour le moment.

Tranquillement, le Séthite se dirige toujours attentif vers une cabine située non loin d'un arrêt de bus.
Il croise très peu de personnes, le coin semble assez désert.

Il compose le numéro de son contact qui répond sa voix est assez agréable.

-Oui ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Ven 30 Nov 2007 22:38:53

Parodiant un accent anglais, le setite rentre instinctivement dans son personnage de Daniel Chance

"Hi Bonhomme!

Heu, well...ça te dirai de venir me faire décourir un peu la city?

J'aurai besoin d'un interprete et d'un ....professeur de langue....

...humm... c'est comme ça qu'on dit?....

...Nevermind.... j'espère que je ne te dérange pas au moins?!?..."

[Jet Manip(ou charisme) + Subterfuge (séduction) diff 6 = 1 Succès (7844)]
Ouh lala ça fait longtemps que je n'ai pas tiré de dés je ne suis pas en forme...
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 01 Déc 2007 12:20:51

-Non tu m'déranges pas mais fais vite. J't'attends pas très loin du centre. Il y a un café rue Zola, le café s'appelle Madness. C'est un speed date plusieurs soirs par semaine tu devrais pas avoir trop de mal à trouver dans le coin.
A tout à l'heure.

La chaleur n'est pas ce qui semble étouffer cet interlocuteur, mais vu son physique ce n'est pas ce qu'on doit lui demander généralement...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mar 04 Déc 2007 22:28:32

L'Emissaire ne recherche pas non plus la chaleur. Il n'est obsédé que par une seule chose, une seule sensation dictée par son plus sombre instinct: il a faim.

Le vampire se rend sur les lieux du rencard à pied, il veut découvrir la vie nocturne vampirique de ses propres yeux. Il se promène de rues en rues jusqu'à son but. Avant d'entrer dans l'endroit, il se regarde dans une vitrine de magasin afin de s'assurer de la perfection de son allure physique.

Son objectif est simple: il veut suciter chez le jeune homosexuel un désir flamboyant et lui offrir les quelques minutes les surement plus intenses de sa modeste vie de mortel.

Il met en action un plan de séduction visant à mettre en valeur le caractère dominant de sa victime. Il essaiera de paraître soumis à sa volonté afin de paradoxalement donner envie à sa victime de le revoir, de lui fairecomprendre qu'il peut le posséder en un simple claquement de doigts.


Apparence+Expression : (7962) 3 succès
Manip+Subterfuge (séduction):(7976) 6 succès
Charisme+Empathie: (7973) 2 succès



Après tout ceci, il s'empressera de retourner à l'appartement de Sarah où il passera quelques heures à faire de la programmation informatique.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 04 Déc 2007 23:55:53

Lorsque le Séthite se regarde dans la glace, il réalise que sa cascade n'a pas laissé ses vêtements indemnes.
Il va falloir faire preuve d'ingéniosité pour faire disparaitre cette déchirure à sa veste et la tache de son vêtement qui se trouve en dessous, ou alors, il faudra raconter un superbe mensonge qui ne sapera pas le travail de séduction que Daniel a prévu...


Astuce + artisanat diff 6
ou
Manipulation + subterfuge diff 6
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 05 Déc 2007 10:13:11

Le Vampire en avait presque oublié sa chute volontaire, tellement absorbé par son désir de se nourrir. L'Emissaire réfléchit quelques instants puis pénetre dans l'endroit en imaginant peu à peu ce qui aurait pu le rendre dans cet état. Il imagine une histoire où il se fait racquetter et quelque peu malmener par plusieurs types qui décident de s'en prendre à un petit british, cela ne fera que reforcer la position d'infériorité dans laquelle le vampire veut illusoiremenbt se placer par rapport à son interlocuteur.

Manip + Subterfuge (7982): 1 réussite
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mer 12 Déc 2007 14:29:32

La manipulation du Séthite se passent comme prévu. L'homme qu'il rencontre est très intéressé par ce qu'il voit et l'explication qui lui est fournie lui suffit.
Le lieu, originellement un bar, s'est transformé en speed date très peu de temps après l'arrivée de Daniel.

La pénombre est suffisante pour ne pas heurter la sensibilité de cet enfant de la nuit.
La rencontre se passe très bien mais clairement le type n'est pas foncièrement intéressé par les sentiments...


-On va où, tu as une préférence ? Au pire il y a toujours les toilettes et je trouve que t'as un cul magnifique...
Direct, sans détour. On gagne du temps.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 12 Déc 2007 22:28:50

Voilà une nouvelle qui amuse le vampire. Moins il perdra de temps à se nourrir, plus il pourra consacrer de temps à la réalisation de son grand oeuvre.

Les chiottes feront l'affaire, le vampire apprend de son calice les rudiments de l'acte d'amour homo sexuel et lui offre la pipe la plus... incroyable de sa minable vie mortelle.

Prenant soin de refermer correctement sa morsure pendant l'extase de sa victime, il retourne ensuite discretement au refuge de Sarah afin de se plonger sur son ordinateur.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 15 Déc 2007 20:23:31

Et voilà une histoire... un plan bien mené... Pas de perte de temps, c'est appréciable. L'affaire conclue et les précautions d'usage ayant été prises, le vampire rentre tranquillement chez lui.

Aux alentours de minuit Sarah lui envoie un message précisant sa prise de position dans l'hôtel, comme prévu, la jeune femme lui fait aussi savoir que d'ici peu le besoin de se sentir plus proche de lui sera pressant.
Le séthite trouve cette nuit satisfaisante pour le moment...

Il peut se concentrer à présent sur son travail informatique.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités