Danse avec les loups

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Sam 01 Sep 2007 23:32:30

-Alors je n'aurai d'autre but que de vous satisfaire, mon maître.
Ce faisant le visage de Sarah s'assombrit, puis se ferme.

-Nous sommes arrivés.
Le véhicule de Sarah se gare sur le parking d'un immeuble de standing dans ce qui semble être un quartier tranquille.
Sarah est déjà descendue du véhicule, démontrant sa contestation silencieusement par une attitude distante, se refusant à regarder son nouveau maître dans les yeux.
Elle s'est déjà avancée en direction de l'immeuble, puis se retourne.
Elle revient devant Daniel, et se plante là.


-Vous voulez vous débarasser de moi n'est-ce pas ? Je ne suis pas stupide.
J'étais au service d'un autre, donc je peux être un espion. Je ne peux pas vous en vouloir de penser cela, car je le penserais aussi je pense.
Mais si tel est le cas, dites le moi. Me sacrifierez vous pour cette raison ?

Ses grands yeux fixent Daniel.
Elle s'expose clairement...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Lun 03 Sep 2007 12:21:08

Le disciple de Seth n'est que très peu surpris de la réaction de la servante.

-Tu comprends les choses et c'est une qualité que j'apprécie.
Tu dis comprendre ma méfiance à ton égard tu dois alors savoir que la confiance est quelque chose de difficile à gagner et de très facile à perdre.
J'ai pris l'habitude de douter des gens, par défaut. Comme tu l'as bien dit, tu appartenais à un autre dont je ne sais presque rien. De plus il est évident que ta mémoire te fait défaut ce qui fait que même dans ta franchise, tu agrémentes tes paroles de la plus grande des incertitudes.

Je ne te le cacherai pas, je n'ai aucune confiance en toi. Même quand tu te seras plus accoutumée à mon sang et que ton attirance pour moi sera totale, je n'en serai pas aveuglé. J'aurai toujours un doute sur toi et au moindre soupçon vérifié de tentative de trahison, je mettrai fin à notre collaboration de la manière la plus sordide qui me viendra à l'esprit.

Ce n'est que le temps faisant que je pourrai te faire don de ma confiance et de mon respect. Je n'attends pas de toi un dévouement total et aveugle. J'aime collaborer avec des gens qui prennent des initiatives. Je ne sais pourtant pas si tu pourras trouver ton épanouissement dans mes plans, je l'espère mais je ne puis en avoir la certitude. Ce sera à toi de te distinguer à mes yeux d'une vulgaire esclave de ma volonté, je n'aime pas m'entourer de marionnettes.

J'espère de tout mon coeur Sarah que tu deviendras une collaboratrice privilégiée. Mais tu comprends bien que le statut que j'aimerai que tu obtiennes à mes yeux ne peut t'être accordé maintenant sans que son importance soit remise en question.
Un témoignage de respect et de totale confiance de ma part serait je pense mal venu pour le moment car les bases de notre relation son pour le moins chaotiques. Nous devons nous laisser du temps, nous devons nous connaître davantage. Ce n'est que lorsque nous serons en parfaite osmose que nous pourrons réaliser de grandes choses, Sarah.

Surprends moi Sarah. Laisse aller ton imagination et mène tes propres projets. Je récompenserai tes actions comme elles le méritent.

Baltasar garde ses yeux plantés dans le regard de la servante. Si elle baisse les yeux, de sa main, il l'obligera à le regarder.

Entrons dans ce refuge maintenant. Je n'aime pas perdre mon temps.

Il fait signe à la servante de le précéder dans l'immeuble.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Lun 03 Sep 2007 22:23:55

Baltasar peut aisément sentir que l'esprit de sa servante est fort, fier même, elle doit être une cléopâtre à sa façon.
Cette dernière ne détourne pas le regard, mais la colère gronde, peut être le dépit devant son impuissance.
-Je...je suis plus à l'aise sur les services...commandés.

Elle se détourne et engage la marche vers l'immeuble.
-L'immeuble dispose de quelques caméras gérées par un service interne, une sorte de gardien d'immeuble qui est sensé appelé la police en cas de souci. J'ai choisi cet immeuble car le cas échéant je pourrais prendre le contrôle du pc sécurité. Les deux accès sont protégés par des portes renforcées. Certes si on envoie un Brujah là-dedans, c'est sûr la porte ne tiendra pas, mais au moins il y aura l'alarme, et puis si je venais à me faire tuer, au moins il y aurait les vidéos des personnes qui seraient rentrées...
Chaque appartement est doté d'interphone reliés à la caméra de l'entrée.
Bref un petit coin de paradis. Notre appartement n'est jamais exposé au soleil, les arbres alentours nous octroient toujours de l'ombre en été comme en hiver, ça a du bon les conifères.

Sarah est maintenant devant la porte de l'appartement qu'elle vient de déverrouiller.-Si vous voulez bien vous donner la peine...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mar 04 Sep 2007 07:32:21

Baltasar observe avec délectation l'esprit de sa servante s'échauffer puis s'auto restreindre. Il aime les personnalités fortes et l'observer dans cet état ne la rend que plus désirable à ses yeux. Il se demande si une fois sa volonté vaincue par la puissance de son sang immortel elle conservera cette fougue qui la caractérise.

Quelle est ton adresse précise Sarah ?
En passant la première porte, Baltasar jette un regard furtif aux boîtes aux lettres en retirant d'un geste vif ses lunettes de soleil féminines.
*Vérifions un petit peu sous quel nom est référencé l'appartement de Sarah. A quel étage se trouve-t'il ? Il faut que je veille à ne pas paraître suspect vis-à-vis du gardien mon teint naturellement rosé fera l'affaire de la diversion, ces artifices oculaires éveilleraient des soupçons.*

Il passe un bras autour de la taille de la jeune femme effleurant sa croupe de ses longs doigts fins afin de passer comme pour l'une de ses conquêtes nocturnes, de l'autre il rabat une de ses mèches de cheveux pour cacher une majeure partie de son visage aux yeux d'éventuelles caméras. Il prend une démarche plus 'approximative' et ponctue leur entrée d'une discussion anodine représentative d'un jeune couple venant terminer la nuit après une soirée arrosée en ville.
*Qui sait je lui demanderai peut être un jour d'attirer quelqu'un chez elle comme cela. Commençons à préparer le terrain dans l'esprit du gardien pour qu'il n'y prête plus qu'une attention amusée par la suite.*

Ne pouvant s'empêcher de prévoir dans sa tête un éventuel plan de fuite (en repérant les issues de secours), le vampire suit sa servante dans l'édifice en marquant quelques haltes 'baisers fougueux' jusqu'à la porte afin de tromper le gardien qui observe peut être encore depuis le PC sécurité.

Qu'entends-tu précisément par prendre le contrôle du PC sécurité ? lui glisse t-'il à l'oreille

Arrivés à destination et devant l'invitation d'entrer de Sarah, Baltasar ne peut s'empêcher quelques instants de penser qu'il n'est pas à l'abri d'une embuscade.
*Je pourrai facilement lui demander de me précéder mais il en retournerait un manque de confiance de ma part. Elle ressentirait d'autant plus un manque de confiance en moi ce qui serait pour le moins fâcheux. Je dois conserver ce rapport de force de ma non-vie sur son immortalité factice qui ne tient qu'à quelques gouttes de mon sang divin.
J'aime les surprises et mes agissements sur la ville n'ont pas encore légitimé la présence de quelqu'un d'hostile dans mon refuge. Entrons naturellement... *
Faisant mine de se recoiffer élégamment, Baltasar garde le bras levé, la main au dessus de son front afin d'être prêt à protéger ses yeux contre une éventuelle lumière vive, il ne tient pas à rencontrer sa bête pour le moment.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Jeu 06 Sep 2007 19:23:54

Ce que j'entends par "prendre le contrôle", c'est simplement y avoir accès et l'utiliser !!
Voilà la réponse de Sarah qui ne s'embarasse pas (pour le moment) d'y mettre les formes.

Elle entre la première dans l'appartement équipé de régulateurs d'intensité lumineuse.
-Il s'agit d'un 90 m carré, il y a un petit débarras qui n'est pas équipé de fenêtres on peut y placer un lit sans aucun problème.
Dans la deuxième chambre de ce F4 il y a un accès internet avec un PC assez performant parait-il, c'est le vendeur qui l'avait dit, je pense que c'est vrai, mais je suis pas programmatrice et je ne fais pas de retouches d'images donc de là à savoir si c'est une bonne machine, il faudrait avoir affaire à un pro !!

Elle pose ses affaires sur le petit meuble de l'entrée, et tandis qu'elle atteint le salon, elle ôte le haut de son vêtement qu'elle envoie sur le sofa, révélant l'absence de sous-vêtements lorsque le bas finit lui aussi par tomber dans l'instant qui suit. Elle observe un instant sa poitrine semblant mesurer sa généreuse poitrine de ses mains non moins parfaites.
Sarah se baisse ensuite pour ramasser le vêtement à terre, offrant une vue délectable au vampire à l'appétit tenté, son intimité ainsi entièrement exposée sans pudeur mais avec grâce.


- Je vais prendre une douche...Maître !

La belle ne laisse pas le temps de réagir à Baltasar, surpris par la scène inattendue, qu'elle a déjà atteint la salle de bain. Le loquet sonne le glas de toute tentative d'approche.
Une délicieuse vengeance...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Sam 08 Sep 2007 03:32:38

Le loquet fermé, Baltasar ne peut s'empêcher de sourire, comme attendrit par la servante et amusé par la situation.

*Elle m'aime... c'est sûr !*

Baltasar se souvient alors que la servante a dit que Suleiman lui avait demandé de le conduire ici. Dès lors il agit comme s'il savait qu'il était observé. Cela consiste principalement en un jeu d'acteur sur une démarche et des gestes 'classes' histoire simplement d'en mettre plein la vue à un éventuel observateur. Il garde au lèvres un sourire 'Jocondien' empreint du plus grand mystère et synonyme de la connaissance de secrets...
[Apparence + Subterfuge (6779) 1x6 et 1x7 (à toi de définir la difficulté)]



Une fois que l'eau s'est mise à couler, Baltasar se met à visiter en détail l'appartement. Il ouvre les placards, les tiroirs, regarde sous le sommier à la recherche de... il l'ignore mais espère trouver quelque chose d'intéressant.
[Perception + Investigation (6780) 1x7 et 1x8(à toi de définir la difficulté)]



Il essaie d'en apprendre plus sur Sarah en observant ses objets usuels. Il regarde si elle dispose d'un livre de chevet et quels genre de bouquins ou magasines elle lit. Il regarde comment est composée sa garde robe.

Il observe ensuite par les fenêtres afin de déceler les endroits d'où on pourrait l'observer. Il se demande si la proximité des arbres évoqués par Sarah peut constituer un moyen de pénétrer dans l'appartement... ou de s'en échapper.

Il entreprend de fermer les volets puis les rideaux de toutes les pièces et s'assure que la porte d'entrée est correctement verrouillée. Il regarde s'il ne peut pas trouver un double des clés (du véhicule et de l'appartement) dans un meuble à côté de la porte


Le Disciple de Seth sensible aux petites merveilles technologiques teste si les régulateurs d'intensité lumineuse sont susceptibles d'être utilisés comme une arme contre lui. Il vérifie aussi si d'autres armes évidentes ou subjectives sont présentes dans l'appartement. (Cuisine au gaz, Stocks de briquets ou équivalents, Objets de déco pouvant occasionner des dégâts létaux...)


Le vampire s'approche enfin de ce curieux meuble qu'elle nomme P.C. Lentement il se met à caresser les touches du clavier.
'Internet' : il ne comprend de ce mot que sa signification étymologique mais déjà l'envergure et l'espoir qu'il projette en la chose se révèle sur son visage en un sourire diabolique animé d'une espiègle impatience.



[H.R.P : P.C ou Mac ?!?!?]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 08 Sep 2007 19:23:28

Baltasar est satisfait de son jeu. La petite est dans la douche, voici un avantage intéressant.
Le vampire commence sa visite.

Le salon ne possède pas d'objets ou matériels dangereux. De même que le reste de l'appartement. Baltasar découvre sur la petite table du salon une enveloppe à son nom, elle porte les couleurs d'une banque étrangère et il est fort possible que ce soit en rapport avec les identifiants de son compte.

Baltasar continue son tour préliminaire, rien d'exceptionnel à noter dans cet appartement, si ce n'est qu'il est très bien entretenu et que les meubles semblent avoir une certaine valeur, nombres de fournitures sont assez design. La seule note désagréable, c'est l'aspect impersonnel qui lui saute aux yeux. Une jeune femme, même serviteur, ne devrait pas présenter un tel manque d'identité.
La chambre est plus éloquente, satin et soie se cotoient dans une harmonie démontrant que Sarah a du gout pour les belles choses.
L'usage de quelques objets échappent à son entendement mais Baltasar suppose assez vite leur emploi par rapport à ce lieu.

Un sourire se dessine sur ses lèvres. C'est ici que la fouille va débuter, Baltasar commence par les placards puis les tiroirs en finissant par le lit et le dessous des meubles, prêtant attention à ne pas déranger les choses.
Il découvre de nombreuses armes blanches dissimulées, dix-sept en tout, iccompris sous le matelas. Elles sont parfaitement effilées et propres.
Dans le placard les choses sont plus inquiétantes, du film plastique dissimulé sous des vêtements, des produits pharmaceutiques, et de la corde.
Les autres pièces de l'appartement dissimulent des armes blanches et des armes à feu. Une malette contenant un fusil à lunette était sous le sofa.
Un coffre est dissimulé dans le mur, Baltasar ne peut l'ouvrir... pour le moment.

La cuisine ne contient rien d'inflammable ni d'explosif, quant aux fenêtres elles sont certes exposées pour celles qui sont près des arbres, mais elles représentent une intéressante sortie de secours.
Enfin la luminosité est dotée d'une limite, visiblement trafiquée qui empêche d'atteindre un stade douloureux.

Vient la salle PC. Plusieurs écrans sont visibles, ainsi que plusieurs tours. Ce n'est pas de son époque, mais Baltasar s'approche des machines et semble comprendre leur fonctionnement sans aucune difficulté. Elles réagissent comme il le souhaite, certains écrans donnent une vision de ce qui se passe dans la cour, visiblement le systême de surveillance a été piraté, et notre vampire n'a aucune difficulté à commuter sur les différentes caméras.
Baltasar se surprend à pianoter fiévreusement sur les différents claviers à sa disposition.
Il en vient à composer des numéros donnant sur un compte en banque dans une banque hors du territoire, les références qu'il entre et qui étaient contenues dans l'enveloppe lui ouvre les références d'un compte créditeur de 50 000 euros.

C'est cette information qui stoppe net Baltasar, avant que Sarah ne ressorte de la salle de bain.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Dim 09 Sep 2007 14:09:21

'-J'aime cette machine Sarah. Elle a beaucoup à m'apprendre je pense.'

Baltasar est comblé par les possibilités que lui offrent le net. D'un simple clic il lui est possible de lever le voile sur un mystère et il adore cette sensaton.

Il fera tout son possible pour veiller tard aujourd'hui. Il attendra que la servante soit allée se coucher ou soit affairée ailleurs pour entamer une recherche approfondie au sein même des disques durs des ordinateurs. Il recherche toute information qu'il est susceptible de trouver importante.

Il cherche à savoir quand les dernières données ont été effacées de l'ordinateur et s'il est possible d'en récupérer une partie voire même la totalité.

En switchant sur les différentes caméras du complexe, Baltasar cherche à pirater le PC de surveillance afin d'obtenir des vidéos intéressantes qui pourraient le renseigner sur les activités précédentes de Sarah ou de Suleiman.

Baltasar s'interroge ensuite sur le compte en banque qu'on a ouvert au nom de Daniel Chance. L'enveloppe était-elle adressée ici à Toulouse ? Il tentera de comprendre comment et par qui le compte en banque a été approvisionné, sa date de création, l'historique du compte etc...



[Jet Astuce + Informatique (piratage): 3 succès (6793)]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 15 Sep 2007 17:16:46

A la remarque qu'il fait, Sarah ne réagit pas. Elle part seulement s'habiller. Elle se fait entendre quelques secondes plus tard, sans entrer dans la pièce où se maître se trouve.
-Je vais partir en quête d'information sur le voisinage ce soir et voir s'il y a quelque chose à trouver concernant le légat, puisqu'il faudra que je lui parle. Faut-il que je vous ramène quelque chose ?
Je pense que je vais rester une bonne partie de la nuit dehors. Je ne rentrerai que lorsque le soleil ne tardera pas à se montrer.

Elle attend les directives de son maître, inexpressive au possible et quitte l'appartement, dans ses vêtements noirs et moulants.

Baltasar commence par le plus simple: Pirater les caméras de la résidence. La recherche n'est pas longue, le travail ayant déjà été effectué.
les enregistrements ne remontent pas au delà de 4 semaines, cela prendra beaucoup de temps de revisionner les vidéos. Plusieurs nuits pourraient être nécessaires.

Concernant l'ordinateur sur lequel il travaille, Baltasar se rend vite compte qu'il s'agit plus de plusieurs ordinateurs montés en réseau, formant une sorte de serveur. Décuplant ainsi les possibilités de la machine sur laquelle il travaille.Là encore les recherches ne seront pas difficiles mais longues.
Toutefois, une étude préliminaire révèle à Baltasar que le monstre est presque vide. Les seules informations concernent des logiciels installés servant à la programmation, ainsi que des bidouillages visant à pirater les caméras et le système de surveillance.
Il est évident que le travail n'a pas été fait par un expert car Baltasar découvre très vite que les programmes auraient pu être allégés et que les lignes de codes contiennent des erreurs...

Ces études préliminaires étant finies, Baltasar s'intéresse à la lettre qui contenait les identifiants. Il s'agit à n'en pas douter d'une lettre de rappel des identifiants.
Le cachet de la Poste indique que la lettre est en provenance de la Bern Bank, en Suisse.
Visiblement le compte en banque est ouvert depuis 1995, chaque année il a été approvisionné par le compte 30003 02930 000000155378 24.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Lun 17 Sep 2007 14:39:18

Je n'ai jamais dit que tu devrais parler au Légat, ce n'est pas ton rôle. Les pouvoirs de son sang non-vivant auraient vite raison de ta volonté. Ce que je veux simplement c'est que tu me prépares le terrain. Je veux savoir où le trouver, je veux connaître ses habitudes et ses goûts.

Je n'ai besoin de rien pour le moment, je pourrai trouver toute information générale par le biais de l'ordinateur et du réseau international.

Le vampire laisse partir sa servante, il se contente de la suivre des yeux jusqu'à la voiture en passant par le réseau de caméras de l'appartement.

**Assurément elle est partie faire son rapport à Suleiman, ce n'est rien. Bientôt sa volonté sera mienne**

Baltasar passe le reste de la nuit à s'intéresser à l'actualité mondiale et locale. Il profite d'un site de vente par correspondance pour commander un "Pocket PC" dernier cri et quelques disques durs vierges afin de remplacer ceux du serveur actuel.

Vers la fin de la nuit, il tente d'en savoir plus sur le titulaire du compte 30003 02930 000000155378 24.

[Astuce+Informatique: (6877) 2 succès]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 18 Sep 2007 19:22:42

Le compte en question est domicilié à Paris en suivant les identifiants de Banque. Mais l'identité du titulaire ne peut pas être trouvée. Il faudrait pour cela pirater la banque, et pour ce faire il faudrait le matériel adéquat et configuré pour cette action, sans compter l'étape de la programmation. Le matériel présent est certainement suffisant, mais le plus gros reste tout de même à faire.
Baltasar doit y réfléchir, car cela représente quelques nuits de travail à concevoir et pas moins pour casser les différentes protections...

Se laissant le temps de la réflexion, il commande donc quelques disques durs et son pocket pc, fidèle compagnon s'il en est.

L'un des écrans de la pièce est connecté aux informations locales tandis qu'un autre est connecté aux informations nationales et internationales.

Les actualités locales dénotent une activité économique importante sur la ville. Toulouse est prospère et son rayonnement bénéficie à nombre de petites villes avoisinantes.
La violence y est peu ressentie, les forces de l'ordre sont efficaces ou la ville est plutôt calme.
Centre important dans le domaine de l'art, Toulouse attire aussi bien les Français que les étrangers, qu'ils soient de la péninsule ibérique ou d'Italie, quelques influences arabes peuvent même y être ressenties. Régulièrement, des expositions semblent avoir lieu dans la Ville Rose.
Le rugby semble avoir une place importante dans la culture locale.

A l'échelle nationale, pas grand chose, la morosité, les difficultés économiques et les tentatives de réduction de la dette nationale sont tentées par un gouvernement récemment renouvelé suite aux éléctions présidentielles.

Baltasar est assez vite au fait des actualités locales, nationales et internationales.
Quelques heures restent avant le lever du soleil.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mar 18 Sep 2007 21:11:00

Le Baltasar se sent attiré par un site de 'chat' sur lequel il passera le reste de la nuit. Il essaie de nouer des relations amicales avec les connectés, homme ou femmes.

Il utilise son pseudonyme de Daniel Chance et se fait passer pour un jeune étudiant anglais nouvellement arrivé en France. Il se montre désireux de faire des rencontres dans le sud de la France et plus spécifiquement sur Toulouse.

Surfant sur plusieurs chats pornos et autres sites de rencontres, il espère se constituer un petit carnet d'adresse au terme de plusieurs manoeuvres de séductions successives utilisant la webcam au besoin. Hommes ou femmes de toutes nationalités et de tous âges...


[Webcam: Apparence+Séduction : (6894+6911) 10 réussites]
[Traits d'esprits: Astuce+Subterfuge (6912): 6 réussites]
[Arranger un RDV : charisme+empathie (6910) 3 réussites]



Le Baltasar sait qu'il ne doit pas agir dans la précipitation et il ne tentera aucune manoeuvre de piratage de plus grande envergure tant qu'il n'aura pas sécurisé lui-même son accès à Internet. Il attendra la livraison des disques durs pour commencer son travail de programmation sur une base sûre.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 22 Sep 2007 13:36:35

Seize personnes, voilà le nombre de contacts intéressants que Balatasar a retenu.
Hélas ils ne sont pas tous de Toulouse ou des environs mais les visées du vampire se conjugueront probablement très bien avec.

Voici la liste d'adresse et les détails glanés sur les chats plus ou moins privés, tous avaient branché leur webcam, Baltasar s'est fait une opinion de chacun:



Pseudo: ILoveBritney
Age: 24
Sexe: H, Bi
Famille: Célibataire
localisation: Marseille
webcam: look androgyne, ne sait pas ce qu'il/elle est précisément. Séduisant(e)
Profession: libérale
Culture: faible
Intelligence: moyen
Notes: /



Pseudo: Sade66
Age: 21
Sexe: F, Bi, hétéro, SM
Famille: Célibataire
localisation: Paris
webcam: look gothique, très beaux traits, yeux verts.
Profession: Etudiante en lettres modernes et classique, maitrise d'Hébreu.
Culture: très cultivée
Intelligence: très intelligente
Notes: Apprécie le marquis de Sade, intéressée par l'occulte, franchement agacée par les personnes intellectuellement "faibles".


Pseudo: Julia2135
Age: 34
Sexe: F, hétéro
Famille: mariée, 2 enfants
localisation: Bordeaux.
webcam: Très jolie trentenaire.
Profession: Femme au foyer
Culture: moyen
Intelligence: moyen
Notes: Visiblement besoin d'évasion. Ne supporte plus son mari, Baltasar soupçonne la maltraitance.


Pseudo: FandesNuls
Age: 27
Sexe: M, hétéro
Famille: Célibataire
localisation: Toulouse
webcam: une beauté dans la moyenne, mais surtout très bien galbé le rugbyman.
Profession: conseiller financier.
Culture: faible
Intelligence: moyen
Notes: Voulait juste dire qu'avec son look, Baltasar devait avoir une nuée de filles autour de lui. Ce qui a débouché sur le fait que s'ils sortaient tous les deux, FandesNuls profiterait surement de l'attrait de Baltasar. Le type
était sympa et vu qu'il est rugbyman...


Pseudo: Mina13
Age: 22
Sexe: F, sexualité plurielle
Famille: célibataire
localisation: Marseille.
webcam: jolie femme
Profession: étudiante
Culture: faible
Intelligence: moyenne
Notes: Très surprenante. Premières propositions: du sexe contre de l'argent. Prête à vendre son corps entier pour 300 euros la nuit.
Elle semble très stressée.


Pseudo: Max21
Age: 28
Sexe: M, homo
Famille: Célibataire
localisation: Toulouse
webcam: bel homme, bien proportionné.
Profession: Fonctionnaire
Culture: élevée
Intelligence: au-dessus de la moyenne
Notes: très direct, caractère dominant.


Pseudo: MichelFaillfeur
Age: 30
Sexe: F, hétéro
Famille: Célibataire
localisation: Toulouse
webcam: très belle combinaison de beauté et de charme, une classe exceptionnelle.
Profession: milieu de la pub
Culture: élevée
Intelligence: élevée
Notes: Très joueuse. Sadique. Femme toute en suggestion...


Pseudo: Dipsrot
Age: 26
Sexe: F, Bi
Famille: Célibataire
localisation: Paris
webcam: très beau corps
Profession: Secrétaire
Culture: moyen
Intelligence: moyen
Notes: Certainement très frustrée dans son travail, amatrice de sexe qui sait le montrer. Ne semble pas connaitre de limites selon elle.


Pseudo: Bali69
Age: 37
Sexe: F, hétéro
Famille: célibataire
localisation: Lyon
webcam: jolie femme accompagnée de son amant 24 ans plutôt bien taillé
Profession: Enseignante en faculté de médecine
Culture: moyenne
Intelligence: moyenne
Notes: propose un plan à trois. Cette quadra croque la vie à pleine dent, accompagnée de ce qui semble être un étudiant dont elle s'est visiblement entichée...
Il ne dégage pas une intelligence hors norme.


Pseudo: Cassie
Age: 29
Sexe: F, hétéro
Famille: Célibataire, 1 enfant
localisation: Toulouse
webcam: jolie femme, rien d'exceptionnel toutefois
Profession: Musicienne (Harpe)
Culture: au dessus de la moyenne
Intelligence: au dessus de la moyenne
Notes: Elle ne cherche pas le sexe, pas tout de suite. Elle veut trouver un père pour son fils. Elle n'abandonnera jamais son petit bout de chou. c'est la douceur qu'elle dégage qui a tout de suite intéressé Baltasar.


Pseudo: Marcus
Age: 31
Sexe: M, bi
Famille: Célibataire
localisation: Lille
webcam: Séduisant, légèrement trop sûr de lui
Profession: Professeur de musculation
Culture: en dessous de la moyenne
Intelligence: moyen
Notes: Bien musclé le jeune homme et surtout propriétaire de sa salle...


Pseudo: Bertrand13
Age: 33
Sexe: M, hétéro
Famille: une femme et trois enfants
localisation: Perpignan
webcam: Une beauté moyenne... mais adepte des sports de combat (ça se voit)
Profession: Ancien garde du corps
Culture: au dessus de la moyenne
Intelligence: au dessus de la moyenne
Notes: ne s'étend pas sur le fait qu'il soit sans emploi depuis peu. Toutefois il ne serait pas étonnant que ce soit en rapport avec son côté franc du collier.
Il ne cherche pas de liaison, il est heureux dans son couple, il voulait juste rencontrer du monde et la conversation passait très bien avec Baltasar.


Pseudo: Tequila
Age: 25
Sexe: F, hétéro
Famille: célibataire
localisation: Toulouse
webcam: très jolie latino
Profession: etudiante en Français, niveau maitrise
Culture: élevée
Intelligence: élevée
Notes: très intéressée de voir un séduisant étranger déraciné comme elle...


Pseudo: Moustic
Age: 32
Sexe: F, Bi
Famille: Célibataire
localisation: Amiens
webcam: jolie jeune femme.
Profession: Infirmière.
Culture: moyen
Intelligence: moyen
Notes: Semble assez ouverte sur le plan du sexe, adepte de jouets et connait très bien l'anatomie masculine et féminine.


Pseudo: Bathory
Age: 29
Sexe: F, Bi, SM
Famille: Célibataire
localisation: Toulouse
webcam: jolie femme, look légèrement classique. Pâle, lèvres très rouges
Profession: Caissière
Culture: très élevée
Intelligence: Elevée
Notes: On se demande pourquoi elle est caissière... Cette jeune femme aime la douleur (à donner comme à recevoir) elle n'éprouve de plaisir que par ce biais...


Pseudo: Bamboo
Age: 24
Sexe: F, hétéro
Famille: Célibataire
localisation: Rennes
webcam: assez masculine mais pas dénuée de charme
Profession: militaire
Culture: moyen
Intelligence: moyen
Notes: Cherche un partenaire capable de lui résister. Aime les rapports forts. La tendresse ne l'intéresse pas.


Parmi les personnes vivant sur Toulouse trois sont largement disposées à rencontrer Baltasar le lendemain soir s'il le souhaite...Les autres ont bien envie de le rencontrer mais lorsque leur emploi du temps le leur permettra.
En attendant, la nuit va bientôt toucher à sa fin.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Dim 21 Oct 2007 21:45:39

15/09/2007 à 4h16
Sarah rentre assez tard ce soir, ou tôt selon le point de vue.
Elle passe devant la porte de la salle PC où se trouve Baltasar.

-J'ai tourné sur la ville. Il ne semble pas qu'il y ait quelque grande réunion qui justifierait la présence évidente du Légat, donc je n'ai rien à vous mettre sous la dent, si vous me passez l'expression...

En revanche, il y a eu un grand incendie dans un grand hôtel de Toulouse. C'était un bâtiment assez côté dans le centre ville.
Je ne serais pas étonnée d'apprendre que des personnes qui bossent pour des cainites de la ville étaient présentes, cet hôtel appartient à une Giovanni assez riche.
Je ne sais pas ce qui s'y est passé, certainement des règlements de compte entre Giovannis... ou alors un camariste jaloux de son succès.

Voilà rien de passionnant et je suis ereintée... Je vais me coucher, je vais continuer à glaner quelques informations plus tard dans la matinée si vous le voulez. A moins que vous me confiiez une autre mission !!!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Sam 27 Oct 2007 14:30:39

Le vampire se désintéresse quelques secondes de ses occupations pour plonger son regard dans celui de sa servante

Merci pour ses informations Sarah. Repose toi un peu, reprends des forces car je vais avoir besoin de tes services. J'ai besoin d'en connaître un peu plus sur les vampires de la ville et nottament sur leurs servants. Tu vas te munir d'un appareil photographique à large zoom puis tu iras sur les lieux de l'incendie.
Je suis persuadé que les instances vampiriques de la ville vont chercher à en savoir plus sur cet incendie. Avant d'aller se terrer dans leurs refuges pour y passer la nuit, ils ordonneront à leurs servants de recueillir des informations pendant la journée afin d'être "armés" pour prendre les meilleures dispositions à leur réveil. Ils ont peut être même des choses importantes à récupérer, qui sait...
Tu iras te poster non loin à l'abri des regards et je veux des photographies de toutes les personnes qui s'approchent du lieu du carnage, flics, pompiers... Je veux que tu observes attentivement chaque action suspecte. Si un objet est récupéré et détourné des services administratifs sous ton regard perçant je veux que tu te charges de récupérer et de me ramener l'objet en question.
Tu n'interviendras pas sur les lieux même de l'incendie et tu focaliseras ton attention sur chaque personne qui à l'air étrangère au service public ou qui affiche une volonté de passer inaperçu si tel est le cas, il est fort à parier qu'il soit un servant d'un vampire et tu le suivras donc jusqu'à son refuge. Tu iras sur les lieux armée légèrement aux premiers rayons du soleil et tu pourras partir vers midi si tu n'as rien remarqué d'anormal.
Quand tu rentreras, il te restera assez de temps pour te reposer avant mon réveil.
Je te remercie pour ton aide Sarah, elle m'est très précieuse.

La nuit venue, nous irons rendre visite à Suleiman.

Esquissant un léger sourrire au terme de ses dispositions, le disciple de seth se replonge très vite dans ses occupaions en constant qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant d'être contraint à aller dormir.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités