Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 15 Nov 2007 21:54:44

La jeune fille lève les yeux et adresse un sourire à la Gangrel.
-Toi aussi tu aimes bien être seule des fois ?

Peggy jette un oeil alentour, sur ses gardes, se sentant observée...

Perception+investigation ou vigilance au choix, diff 6
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 15 Nov 2007 23:50:44

Un premier soupir de soulagement émane de Peggy ; la fille la vue. Cependant, l'adoelscente reste tendue car le sentiment de menace qu'elle ressent ne disparaît. Au contraire, le malaise s'amplifie : la fille près d'elle est tellement inconsciente de ce "danger" et tellement... Adorable... Que Peggy souffre de la sentir menacée. Les démangeaisons au bout des doigts reviennent, timides. Peggy s'approche de la fille.

- C'est... Ca m'arrive. J'en ai besoin, parfois.

[Jet de Perception+Vigilance N°7647 ; Trois succès.]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 20 Nov 2007 11:51:34

Tandis qu'un bruissement de feuille perdu parmi les bruits nocturnes se fait entendre, alarmant Peggy par la même occasion, cette dernière perçoit un bout de papier accroché sur le tronc d'un arbre.
La jeune fille, qui s'est replongé dans son livre et le silence qu'elle semblait affectionner, ne peut pas le voir tant qu'elle reste assise sur son siège.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 21 Nov 2007 01:09:42

Un morceau de papier... Un message ? Une diversion ? Un être mal intentionné pourrait vouloir éloigner Peggy, vampire au sang dilué certes mais vampire tout de même, de la jeune humaine, qui serait alors vue comme une simple proie. Ou ce pourrait simplement être un message émanant de Françoise ou ses connaissances. D'autres vampires peut-être... Françoise a bien fait jouer à Peggy une visite chez le Prince... Soit, Peggy sera prudente.

- Dis... Tu ne serais pas mieux à l'intérieur ?

"Curiosity killed the cat" paraît-il. Peggy a une envie folle d'aller chercher ce morceau de papier.

- Laisse, j'ai rien dis... Tu veux que je te laisse toute seule ? J'aurais bien aimé qu'on se parle un peu toi et moi...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 19:44:40

-Ben c'est comme tu veux. Qu'est ce que tu veux savoir ?

De là où elle est, Peggy ne peut pas déchiffrer ce qui est écrit sur le papier, ce qui ne poserait pas problème si elle pouvait utiliser cette vision spéciale que lui donne son sang lorsqu'elle se concentre...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Sam 24 Nov 2007 12:40:02

Peggy se déplace, tourne en rond, nerveuse.

- J'sais pas trop...

Peut-être y a-t-il pour elle possibilité de regarder discrètement ce qu'il y a d'écrit sur ce bout de papier, sans que Mathilde ne se rende compte que son invitée a des yeux rouges et luisants. Tourner le dos, placer les mains autour des yeux, se cacher sous des mèches de cheveux - pas forcémment simple quand ils sont aussi courts -...

- Tu veux pas qu'on aille à l'intérieur plutôt ? J'me sens pas très à l'aise pour discuter ici...

Peggy fait sa petite fille tristounette, espérant amadouer la jeune fille.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 24 Nov 2007 12:52:59

-Ouais s'tu veux.
La fille marque sa page et ferme son livre. Discrètement Peggy parvient à voir ce qu'il y a sur le papier. Visiblement une photo d'un type, il semblerait qu'il ait disparu au moins, en tout cas c'est à ça que la mise en page fait penser.
Son visage ne dit rien à Peggy et la rapidité avec laquelle elle regard le papier ne lui permet pas d'en savoir plus.


-Bon on rentre je suis prête ! Tu voulais me parler de quoi au fait ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 25 Nov 2007 23:03:49

Ca n'avance pas Peggyà grand-chose d'avoir aperçu l'affichette en réalité. Une frayeur inutile sans doute. Ce qui est toujours préférable à une peur fondée ! La jeune fille soupire de soulagement avant de se retourner vers Mathilde.

- Rien de précis, j'avais juste envie de faire connaissance avec toi. J'ai pas vraiment d'amis avec mon mode de vie... On va dans ta chambre ?

Peggy ne sait pas vraiment où elle veut se rendre mais quelque chose lui dit qu'elle doit se trouver un peu seule avec sa cadette, que, de cette façon, se spensées s'éclairciront et qu'elle saura comment agir par la suite.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 26 Nov 2007 00:29:03

-Comme tu veux !!!
Dis tu vas pas à l'école ?
La jeune fille pose la question tandis qu'elle se dirige vers la maison.

-Non je demande parce que demain j'ai école et j'ai carrément pas envie d'y aller même si papa dit que c'est important pour notre avenir. Mais moi je pense que je suis trop jeune pour penser à mon avenir...

Elle ouvre la porte de la maison où Peggy s'engouffre avec elle fermant la marche... et la porte.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 26 Nov 2007 23:40:39

Le bruit qu'émet la porte en se refermant, ce petit "clac", aide Peggy à se détendre. Il la rassure. La jeune fille continue d'avancer vers la chambre de Mathilde. Son calme retrouvé, sa grâce de félin se manifeste à nouveau. Un équilibre trop parfait, des gestes trop précis pour passer totalement inaperçus.

- Hihi ! C'est marrant que tu me dises ça... Moi, j'aimerais bien aller à l'école, vivre la journée... Penser à mon avenir. L'herbe paraît toujours plus verte dans le pré du voisin. Je crois... Je crois que le mieux, c'est que tu finisses tes études d'une traite, sans doubler, comme ça, tu te retrouveras avec tout ton temps pour réfléchir à ton avenir. Non ? Si tu commences à ne plus aller à l'école, tu ne vas faire qu'y prolonger ton séjour. Mauvais plan, nan ?

Peggy enchaîne sur un rire gêné.

- Dis, ça n'a rien à voir mais... Tu aimes les chats ? Je veux dire... A quel point ? Moi, j'en suis foldingue !
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 28 Nov 2007 16:36:25

-Ouais je les aime bien, mais c'est surtout les chats de papa, maman elle, elle s'en moque je crois.
Tu sais si tu veux aller à l'école, il faut que tu te lèves tôt !!!
Ben oui sinon tu dors toute la journée et après t'es très fatiguée quand tu te réveilles.
Moi je me souviens d'une fois où j'ai regardé la télé très tard et du coup j'étais super fatiguée le lendemain. J'ai rien fait de ma journée !!!

C'est pas vraiment l'école que j'aime pas, c'est certains garçons, ils sont débiles des fois, souvent même.

Mais toi tu voudras faire quoi après le lycée si t'y retournes ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 28 Nov 2007 17:17:52

"Les chats de Papa". Peut-être que quelque chose chez Peggy a tout de suite plu au père de famille. Une sorte d'aura de félinité. C'est absurde mais cela expliquerait le comportement incroyablement... Comment dire ? Peggy ne pensait pas, avant d'avoir rencontré Alexandre, que l'on puisse accueillir chez soi et considérer comme "précieux" un individu que l'on connaît à peine. Quoique... N'est-ce pas ce qu'une personne attendrie ferait avec un animal abandonné ? En se promenant, l'on rencontre une jeune chatte perdue, adorable, on aime les chats et on craque. Peut-être que cette attirance pour le côté félin de Peggy n'est pas aussi stupide qu'elle l'a d'abord pensé... Soit. La dame de la maison, elle, ne se préoccupe pas des matous. Dommage... Ils sont beaux ces chats, même s'ils n'ont rien à voir avec ceux dont rêve la Gangrel. Soit, il y a d'abord un point important àéclaircir avec Mathilde.

-J'aimerais bien aller à l'école, tu sais, mais j'ai récemment développé une allergie très bizarre et très, très forte aux... UV. J'peux pas sortir la journée ! Ma peau brûle en plein soleil ! Donc... Je suis plutôt limitée dans mes activités maintenant...

Peggy appuie sur son air et son ton tristes dans l'espoir de rendre son mensonge plus crédible, plus vrai, et enchaîne rapidement avec la suite.

- C'est vrai qu'il y a pas mal de garçons pas malins et très gamins ! Il y en a quand même qui sont biens. Mais faut chercher !

En vérité, si L'Anguille n'était pas apparu au côté d'un certains Gangrel sans délicatesse aucune, Peggy se serait contentée de plussoier sa cadette.

- Je sais pas vraiment ce que je voulais faire après le lycée... Maintenant, je réfléchis à ce que je pourrais faire. Un truc plutôt libre, je ne peux pas me plier aux contraintes habituelles. Ne serait-ce qu'à cause de mon rythme de vie, très nocturne. Peut-être essayer de réussir dans la musique, je connais les bases, si je travaille, je devrais pouvoir faire quelque chose de bien. Sinon... J'sais pas. Continuer à vivre au jour le jour, si je puis dire...

Que de belles perspectives d'avenir... Par la force des choses, Peggy se retrouverait certainement forcée de vivre en gitane.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 28 Nov 2007 21:59:49

-Tu sais il parait que certaines personnes sont allergiques à l'eau !! j'ai lu ça dans sciences et vie junior. C'est super impressionnant. Surtout quand on pense que notre corps est composé de plus de 60% d'eau. C'est un prof de SVT qui l'a dit.

Enfin bon le vrai problème c'est que du coup tu dois pas avoir beaucoup d'amis !!! En même temps, moi non plus. Papa veut pas qu'on ait des copains à la maison.
Je pense qu'il veut pas embêter maman.

Tu as des amis ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 05 Déc 2007 00:21:52

Peggy avait des amis avant de devenir une vampire. A présent... Elle a une mère de substitution qui l'abandonne à intervalles irréguliers. L'Anguille et Hector sont de nouveaux éléments. Leur assimilation ne sera pas facile et sûrement liée à des sentiments négatifs. Un vétérinaire attendri persuadée d'avoir affaire à une sorte de gitane effarouchée... Et les animaux. L'univers social de Peggy résumé en quelques lignes. Elle retient un soupir.

- Pas vraiment. Pas vraiment d'amis. Et puis... Ils sont assez étranges. Je veux dire... Ils sont habitués à mon mode de vie... C'est normal, je suis contente d'avoir quelques personnes dans mon entourage... Mais toi ? Ta Maman se sentirait mal si tu venais ici avec des amis ? Ou c'est juste ton Papa qui a peur de la réaction de ta Maman ?

La Gangrel s'ébouriffe les cheveux.

- Je te prie de m'excuser, tu n'as peut-être pas envie d'en parler...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 08 Déc 2007 19:38:25

la jeune fille se montre pensive, le temps d'un instant, remettant en place quelques ours en peluches qui trainaient.
-Je pense que c'est pour maman. Ca fait longtemps que personne n'est venu à la maison... Donc je pense pas que c'est à cause de nous parce que papa et maman n'ont pas d'amis.
Il faut que je te laisse par contre parce que je dois encore faire deux ou trois devoirs avant d'aller me coucher.
Et dis tu penses que quand je serai plus grande papa et maman me laisseraient sortir le soir avec toi ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron