Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Wounded Knee le Sam 18 Aoû 2007 23:35:56

Ne comprenant pas vraiment ce qui se passe, Peggy suit les mouvements des mains de celui qu'elle n'aime pas appeler "sa proie", les yeux grands ouverts. Elle est surprise par le "clic" que fait l'appareil photo mais pas assez pour rester plantée comme un piquet. Au lieu de ça, elle rattrape l'homme alors qu'il s'éloigne, lui saisissant - doucement - le bras.

-Attends ! Et ton ami ? Tu ne veux pas aller le chercher avec moi ? Il va s'enfuir si je le retrouve toute seule... Il faut le retrouver et lui dire que c'est bon... AVant que ma mère ne lui tombe dessus...

Peggy continue de jouer avec son air penaud.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Dim 19 Aoû 2007 22:10:57

-Hé là qui t'a dit que c'était mon ami ? On bosse ensemble, mais si je ramène un scoop seul je reçois seul la paye.
Après qu'il se fasse tabasser, moi j'm'en balance.

Il se dégage,
-bon moi j'y vais, heu si tu veux pas les photos tu m'le dis je vais les récupérer sinon, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre les récupère et se fasse du fric sur mon dos !!!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 20 Aoû 2007 10:56:45

Peggy lache le bras du monsieur, choquée par son attitude. Françoise raisonne peut-être de façon bizarre mais elle n'est pas aussi egocentrée...

Déçue d'avoir assisté à un tel comportement, Peggy soupire, marmonne comme quoi elle va garder les photos et remercie, par politesse, le type d'avoir jeté la carte mémoire. Elle se met ensuite à fouiner là où l'objet est tombé.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 21 Aoû 2007 00:06:19

Peggy dépitée se met en quête de l'enregistrement dans les fourrés.

Le type est reparti, décidé.

Notre jeune cainité finit par trouver la carte. Enfin ce qui aurait du être la carte. En l'occurence il s'agit du boitier d'un jeu de console portable.

Il semblerait que le type se soit payée la tête de Peggy, ce à quoi elle s'attendait au fond, ou pas.
Toujours est-il que notre petite Gangrel commence à voir rouge.

Il l'a baladée depuis un moment au fond et la colère gronde !!! Lorsqu'elle tourne la tête vers lui il est déjà en train de courir. La route est à environ trois cents mètres, tout comme doit l'être le véhicule de cette ordure.


Fais moi un petit jet de maitrise de soi, diff 8, si tu le désires tu peux entrer directement en frénésie !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 21 Aoû 2007 00:27:25

[Maîtrise de soi ? Et puis quoi encore =P On va laisser la tigresse parler, le chaton a fait ce qu'il a pu !]

La patience de Peggy vient d'atteindre ses limites, de voir qu'elle a été trompée de façon aussi sournoise la met en colère. Elle est écoeurée par le comportement de cet homme : non seulement, il n'hésite pas à fouiner dans la forêt pour déranger ses habitants - plus spécifiquement, une Gangrel et sa mère - mais en plus, que son collègue de travail, une personne à part entière, tout comme lui, soit en danger - et Peggy se doute bien que Françoise est sérieuse quand elle parle de le tuer - et bien, Monsieur s'en fiche. S'il n'avait pas essayé de se jouer de Peggy, peut-être qu'elle ne ressentirait pas le besoin de se laisser aller, de, pour une fois, se défouler. Quoique... Il n'est pas sûr que l'adolescente ait choisit de se lâcher, il est probable que la tromperie dont elle a été victime a réveillé tous ses souvenirs désagréables et qu'elle ait été incapable de résister à l'appel de la colère. Trop, c'est trop. Peggy en a marre d'être gentille, tout le monde s'en fout ou profite de sa gentillesse pour lui faire du mal. Ce soir, c'est à son tour de blesser.

Son corps tremble comme une feuille et elle a mal, que ce soit dans son coeur ou dans sa chair. Pourquoi les gens doivent-ils être aussi ignobles ? Surtout avec elle, elle n'a rien fait pour mériter ça... Elle s'est juste laissée embrasser par un garçon. Et ça l'a jetée dans un tout autre univers... Boire du sang, vivre la nuit, plus de famille ni d'amis... Tout ce qu'elle a de précieux, c'est un sac de vêtements et Françoise. Voilà qu'un con veut lui ravir sa Françoise ! Décidée à se venger pour tous les sales coups qu'on lui a fait à cause de sa "faiblesse", Peggy laisse le monstre caché dans son âme se manifester. Il est plus fort qu'elle, il arrivera à la venger... Le chaton va se reposer un moment et laisser la lionne sur le devant de la scène.

Si la Bête n'était pas là pour couper court à toute réflexion "inutile", Peggy serait en train de se dire qu'elle serre si fort ses mâchoires qu'elle pourrait s'abîmer les dents ou que sa langue l'a échappée belle mais comme elle n'est plus aux commandes de son être, elle n'en a rien à faire. Elle n'est plus sûre de ce qui la pousse à vouloir rattraper cet homme pour le tuer et boire son sang, son instinct s'est contenté de choisir quelques souvenirs, émotions et sensations et de les mélanger avant de lâcher tout ça sur la petite vampire. Tout ce qu'elle sait, à présent, c'est qu'une proie lui échappe, qu'elle s'est moquée d'elle, a menacé son territoire et que son sang doit être aussi délicieux que celui qu'elle a bu un peu plus tôt. Et elle sait qu'elle n'est qu'une petite bête, loin d'être aussi forte et apte à survivre que des créatures comme Françoise. Elle a besoin de sang, elle ne peut pas se permettre de laisser du "vide" dans son corps. Si elle veut survivre, elle doit prendre tout ce qu'elle peut, quand elle peut. Ce connard fera l'affaire. Et puis, Françoise, dont l'image de mère adoptive, protectrice et aimante, s'est bonifiée, sera fière de sa petite si elle fait bien son travail...

Tout se passe très vite : Peggy prends la peine de jeter la cartouche au sol - au lieu de la garder entre ses doigts serrés - puis fais sortir ses crocs. La démangeaison au bout de ses doigts devient insupportable. Grognant de rage, la jeune fille amorce un sprint de forcenée...


[Je ne me souviens plus des effets de la Frénésie, désolé ! De toute façon, Peggy passe sous ton contrôle j'imagine =P]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 21 Aoû 2007 22:11:40

Que ce soit l'instinct ou sa nature, Peggy ne voit plus que sa proie, l'homme n'existe plus.

Elle se met à courir, presque sans bruit, aussi silencieuse et souple que les félins qu'elle affectionne.

L'homme a cessé de courir. Peggy qui n'a pas encore totalement cédé la place à la bête, perçoit le regard de ce type quelques instants avant l'impact, il se tient de presque de profil par rapport au prédateur.

L'impact !
Surprenant, incompréhensible. Peggy se tient à deux ou trois mêtres de l'homme. Elle se relève, sonnée. La bête est refoulée.

Le type se tient toujours au même endroit.

-Eh bien j'ai bien failli m'endormir... Tu es patiente.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 22 Aoû 2007 01:56:29

- Hein ?

Peggy ne souvient pas exactement de ce qu'elle a fait, son souvenir le plus frais étant un choc assez violent pour le mettre au sol. Par réflexe cartoonesque, elle se masse l'arrière de la tête, ébourifant ses cheveux. Elle s'est laissée aller, parce qu'elle en avait marre, parce qu'elle veut cet appareil, et ça n'a pas marché. Rien ne marche... Quelque chose lui dit que ce n'est pas sa nuit. Les bras de Françoise manquent, subitement, à la jeune fille, la sensation de sécurité, de chaleur, de confort, de protection... Son esprit vagabondant, Peggy se dit qu'il lui faut absolument trouver un repaire durable et l'aménager un brin, histoire de pouvoir, par exemple, dormir dans un lit avec Fran-Fran. Rapidement, elle se rappelle que ce n'est pas le moment de penser à ses petits projets. Il y a un appareil photo qui essaye de... Ah ben non, il ne prends plus la fuite.

La scène étant assez bizarre, la gamine se dit que ce qui s'est passé un peu avant est très bizarre également. Premièrement, deux hommes prennent des photos d'elle et Françoise, en pleine nuit, dans les bois, sans flash. Ensuite, quand elle rattrape un des hommes et lui parle... Comment dire, il n'a pas eut l'air très perturbé par la paire d'yeux rouges qui le fixaient. Et maintenant, ça : le gars qui a l'air d'avoir eut ce qu'il voulait. Moralement épuisée - pour le moment - l'adolescente prends le ton de celle qui abandonne.


- J'te hais... Tu m'fais souffrir pour de l'argent... Et maintenant, quoi ? J'pourrai pas t'prendre l'appareil de force...

Peggy va jusqu'à se laisser tomber, à genoux, sur le sol.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 22 Aoû 2007 11:32:03

Cette fois ce sont ses yeux à lui qui sont rouges. L'homme arrive très vite sur la petite et lui administre une formidable claque du revers de la main, la faisant tomber sur le flanc.
Il pousse un puissant grognement, c'est un vampire aussi.


-NON ! TU N'AS PLUS DROIT AUX PLEURNICHERIES !!!

Du sol ,où Peggy peut apercevoir la cîmes des arbres, la jeune Gangrel voit des griffes sorties des mains de son agresseur, il est visiblement décidé à apprendre à Peggy son nouveau monde.

-ASSEZ !!!
La voix de Françoise se fait entendre, autoritaire.
-Ca suffit Hector !!

L'homme crache sur le sol à quelques centimètres de Peggy.

-Quoi, dit-il, tu comptes encore la couver après ce que vous avez vu toi et l'Anguille ?
Tu veux qu'elle se fasse tuer ou quoi ? Il faut lui mettre du plomb dans le crâne !!!

Une voix étrangère, presque fluette, à la prononciation posée intervient:
-Du plomb dans le crâne, oui, mais je ne pense pas que les griffes amèneront quoi que ce soit de positif, pour cette enfant. Elle est jeune, la violence n'est pas forcément la meilleure éducation !

Peggy qui n'a pas encore osé se redresser est maintenan entourée de trois personnes, discutant à son sujet. Françoise qui l'aide à se relever,
Hector, l'homme à l'appareil photo
et l'Anguille qui a l'air d'avoir entre vingt-trois et vingt-six ans, un corps élancé, les cheveux blonds et mi-longs, ressemblant un peu à Kurt Cobain.

Hector et l'Anguille semblent en désaccord complet, la discussion est animée.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 22 Aoû 2007 12:07:25

Peggy est morte de peur, couchée par terre, geignant comme un petit animal blessé et occupée à se rouler en boule, craignant la venue des compagnes de la première claque. Quelque part, elle est en train de comprendre ce qui s'est passé mais ce ne sera pas pour tout de suite, ses pensées sont tournées vers l'instinct de survie. Trop effrayée pour bouger, elle préfère encaisser les coups. Quoiqu'en voyant les griffes, elle amorce un mouvement pour s'éloigner. Elle est plus rapide que lui, elle peut lui échapp...

La jeune fille relève et tourne la tête, en direction d'une voix bien connue. Un instant, Peggy a toujours envie de se lever et partir mais cette fois pour se jeter dans les bras de Françoise. Même si elle n'est que la fille adoptive de la Gangrel, la-dite vampire se doit de protéger sa petite. Sauf qu'une discussion s'engage et freine la gamine. Elle préfère simplement se recroqueviller en position foetale et miauler comme un chaton perdu. Quelqu'un, une troisième personne, s'ajoute à la conversation et finit de terroriser Peggy malgré ses paroles beaucoup plus douces.
Pourquoi tous ces gens viennent-ils me déranger ? pense-t-elle, Je veux rester seule avec Françoise... Françoise qui semble enfin venir à la rescousse, arrachant une expression joyeuse et un miaulement du même type à sa protégée qui se jete dans ses bras, attrapant le cou de la vampire pour s'y accrocher. Pour Peggy, c'est normalement l'heure du réconfort. Elle en a même oublié sa plaie.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 25 Aoû 2007 14:40:17

Françoise s'approche de Peggy doucement, avec bienveillance.
Hector et le jeune homme mettent fin à leur débat.


-Peggy, lève toi, il faut que nous t'apprenions encore des choses.
Françoise se redresse et rejoins les deux autres.
-Aller viens ! lui répète Françoise. Il ne te sera fait aucun mal.

-Amène toi la gosse !! M'oblige pas à me répéter !
Hector se détourne et commence à s'éloigner vers l'endroit où Peggy et Françoise s'entretenaient avant que les "photographes" ne se fassent remarquer.

Choisissant la sympathie comme approche, l'Anguille s'approche de Peggy et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Dernière édition par Sergeï le Lun 27 Aoû 2007 10:42:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 26 Aoû 2007 20:15:19

Pas beaucoup plus rassurée, surtout avec Hector dans les parages, Peggy attrape la main de l'Anguille et se relève. Suivant les adultes, la jeune fille se dit qu'elle jouerait bien de la guitare, elle penserait ainsi à autre chose. Le visage de l'Anguille rappelant celui d'un guitariste célèbre aidant Peggy à se souvenir qu'elle a prit des cours de gratte et qu'elle est fan de Nirvana...

Essayant de se remettre du choc émotionnel, et du choc tout court, l'adolescente reste près des vampires, en profitant pour utiliser son sang pour refermer sa plaie. Elle devra encore recoudre sa veste et ça l'énerve...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 27 Aoû 2007 21:17:19

Le groupe marche silencieusement jusqu'à l'endroit de la discussion entre Peggy et Françoise.

Une fois arrivés, les trois vampires s'installent au sol invitant Peggy à les joindre pour former un cercle. Visiblement l'invitation n'est pas sujette à discussion.
Françoise et l'Anguille sont à peine assis, qu'Hector lance les hostilités.

-Gamine, qu'as tu à dire ?
Françoise jette immédiatement un regard glacial à Hector mais ne dit rien. L'Anguille se contente de fixer Peggy, sans agressivité ni amitié. Il l'observe ou il attend simplement qu'elle réponde.
Hector quant à lui,dégage quelque chose de bestial. Il a d'ailleurs commencé à se débarasser de ses vêtements. Son torse se révèle, velu. Ses bras sont quelque peu disproportionnés par rapport au reste, trop musculeux. Ses cheveux laissent aussi voir des oreilles assez pointues également.

-JE T ECOUTE !! Aboie-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 27 Aoû 2007 21:31:08

Peggy se calme petit à petit, à son rythme, repensant aux leçons données par le prof' de musique de son école... Il n'est pas aussi canon que le prof' d'anglais, ni aussi drôle que le prof' de dessin, mais quel talent ! Et quelle patience, quelle gentillesse... Peggy n'aurait pensé pouvoir jouer de la guitare avant sa rencontre avec cet homme. Ce genre de souvenirs est parfait pour s'auto-réconforter.

La jeune fille s'assied, à demi-consciente de son geste, tant elle est concentrée sur une autre partie de ses souvenirs musicaux. Elle est même en train de se dandiner gaiement. Peggy commence à fermer les yeux, absorbée dans sa contemplation nostalgique... Puis, Hector crie.

L'adolescente réagit tout de suite, lancée par son instinct qui n'a pas encore eut le temps de se refroidir. La Bête n'est pas aussi primitive que ce que pense la Gangrel et réagit pour a peu près tout ce qui touche à la colère. Peggy, les yeux toujours rouges et les crocs toujours sortis, se penche vers Hector, les traits déformés par la rage et la voix plus rauque et grave que d'habitude.


- MAIS ARRéTE DE CRIER ! TU PEUX PAS PARLER NORMALEMENT SALE CON ?! J'SUIS PAS SOURDE, MERDE !
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 28 Aoû 2007 21:53:35

Un grognement sinistre et particulièrement guttural se fait entendre, les yeux rouges d'Hector fixent la petite, ce dernier se lève, les iris rougeoyantes de ce dernier semblent dégager des vapeurs tant l'intensité de ce regard est élevé.
Il s'approche de Peggy, lentement comme un être carnivore s'approche d'une proie qui ne pourra pas lui résister.
Il pose un de ses doigts terminés par une griffe éffilée sur la tempe de la jeune vampire, sa voix est saccadée, témoin d'un effort de la part de ce dernier, il parle à voix basse, chaque syllabe heurtant péniblement ses lèvres.


-Réponds... moi... encore... une fois... s'il te plait... Je veux t'entendre encore une fois...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 28 Aoû 2007 22:04:08

Peggy s'est demandée, un jour, pourquoi certains chats, au lieu de fuir se réfugier en hauteur devant un chien aux intentions clairement prédatrices, lui font face et lui griffent la truffe. Maintenant, elle comprends un peu mieux. C'est quelque chose comme de l'insconcience mêlée à de l'orgueil.

Toujours sous le coup de colère, la jeune fille regarde Hector droit dans les yeux. Il n'y a pas de raison pour qu'elle soit effrayée par un regard qu'elle peut croiser dans un miroir.

La Gangrel écarte le doigt griffu de son visage d'une claque sèche sur la grosse patte d'Hector et lui lance, tout aussi sèchement :


- Tu m'emmerdes, sale con.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron