Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Wounded Knee le Mar 11 Déc 2007 14:10:41

Peggy penche la tête de côté et affiche une mine surprise. Une surprise qui vient d'effacer à peu près toute autre émotion de l'esprit de la Gangrel. Sortir le soir avec une vampire ? Déjà que sortir le soir est un mauvais plan... D'un autre côté, oui, Peggy est une vampire mais à moins d'être affamée, comme maintenant en somme, elle peut se contrôler et, si les suspsicions paranoïaques et fantastiques de l'adolescente se révèlaient vraies - comprendre : si un monstre quelconque se jetait sur elle et Mathilde -, elle serait capable d'opposer une certaine résistance. Bref, cela fait du bien d'être à armes égales avec les horreurs qui se cachent dehors la nuit. C'est vrai quoi ! Le bonheur simple et tranquille est encore plus fragile dans la non-vie, sans les "dons" du sang, Peggy aurait dû mal à le défendre. Sauf qu'il lui faut encore trouver ce bonheur fragile et avoir à le défendre - le plus tard possible, ça, de préférence -. Pour le moment, la jeune fille doit descendre du nuage que constituent ses pensées et sur lequel elle flotte.

- Peut-être... Mais il n'y a pas grand-chose à faire le soir. Du moins... Je veux dire qu'on ne fait pas du tout les mêmes choses que la journée. Je suis souvent seule la nuit... C'est dérangeant mais je me sens libre ! Le seul problème c'est que j'ai toujours l'impression que je n'ai nulle part où aller, pas d'endroit où me réfugier que je puisse appeler "chez moi". Alors je suis toujours un peu perdue, en fait...

Elle toussote.

- Mais je m'égare ! Je vire dans le malaise privé ! Pourquoi est-ce que tu voudrais sortir le soir ? Je ne sais pas si tu aimerais rester avec moi, je... Je traîne souvent près des bois et ce genre de choses.

Peggy ne sait pas ce qu'elle cherche à faire et cela se voit dans ses tics nerveux et son air de paumée.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 12 Déc 2007 15:20:46

-Ben je ne sais pas trop ce que je ferais mais je t'aime bien... et puis tu es grande.

Tandis que la discussion va bon train et que Peggy y prend un certain plaisir, cette dernière voit une ombre derrière le rideau à l'extérieur de la vitre. Il s'agit d'un papier collé à la vitre par le vent ou quelque chose de similaire.
La jeune fille avec qui elle parle ne semble pas en avoir pris conscience...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 16 Déc 2007 02:31:10

Peggy sourit, les yeux éclairés par une joie renouvellée.

- Tu m'aimes bien ?

Bien sûr, toutes ces histoires d'affection reçue à peine rencontrée pourraient effrayer ou inquiéter la Gangrel mais ce n'est pas son genre d'être méfiante dès le début. Surtout face à des humains... Ce sont des gens normaux, les monstres, ce sont Hector et les autres vampires à qui il manquent des cases. Françoise est un peu monstrueuse sur les bords mais si elle peut se retrouver à vouloir adopter une vampirette perdue, c'est qu'elle doit avoir un bon fond à faire ressurgir, non ? En tout cas, Peggy se sent mieux tout d'un coup. Elle se passe la main dans els cheveux.

- C'est gentil ! Moi aussi, j'taime bien... Mais j'te connais pas encore... 'pis j'suis pas si "grande" que ça... Euh...

Un foutu papier. Là, ça devenait clairement fantastique. Qui était le clown responsable de ça ? Un intérêt quelconque ? Peut-être que le second papier serait plus explicit que le premier...

- Hé, y a pas un truc collé à ta fenêtre ?dit la Gangrel, l'air innocent. 'm'demande c'que c'est... 'ttends voir !

Sans plus de formalités, Peggy se dirige vers la fenêtre pour s'emparer de la feuille...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Dim 23 Déc 2007 14:22:46

Le dit papier est un article de journal faisant référence à un crime particulièrement violent.
La victime était un homme visiblement connu par les services de police. Le corps de l'homme a été retrouvé les mains tranchées, la langue brûlée et énucléé. La piste d'un règlement de compte mafieux serait privilégiée...


-Alors ? demande la jeune fille. Ca dit quoi ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 23 Déc 2007 15:57:00

La mine renfrognée, le regard suspicieux, Peggy relis en diagonale la coupure de journal. Elle la fourre ensuite dans sa poche, la chiffonant au passage.

- C'est rien qu'un vieux papier... Il a dû se retrouver collé à ta fenêtre avec le vent.

Tout cela est bien louche et le cerveau de Peggy essaye d'en tirer quelque chose de constructif, luttant avec la partie animale qui réclame à manger et le retour de Françoise ; ces deux choses voulant se manifester par des miaulements plaintifs. Si Peggy vivait dans un film, elle prendrait bien ces morceaux de journal comme un avertissement mais étant donné qu'elle vit dans le monde réel, elle est plus encline à se méfier du petit rigolo lui laissant ces signes. La jeune fille se retourne vers l'humaine, sourire aux lèvres.

- Bon, c'est pas tout ça mais tu as des devoirs à terminer non ? Et il faut que tu ailles te coucher tôt aussi ! Je vais te laisser, je te déconcentre, j'suis sûre...

Pour éviter les protestations, Peggy attrapa la gamine dans ses bras, la serre contre elle et l'embrasse... Et se retire à regrets. Un dernier signe de la main et direction l'extérieur...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 26 Déc 2007 19:58:28

Peggy est dehors, n'ayant pas même croisé le reste de la petite famille. Un léger vent frais lui caresse le visage et un réflexe de son ancienne vie lui procure un frisson.
Les mains dans les poches, la jeune Gangrel sent toujours ce papier qu'elle n'a pas laché...

La faim détourne son attention pour un petit moment et il va falloir manger...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 27 Déc 2007 18:41:31

Le côté chaton abandonné de Peggy se réveille à présent qu'elle s'est éloignée de la famille l'accueillant, et ses besoins les plus élémentaires prennent le pas sur toutes autres envies. Déjà, ses crocs s'allongent, quatre canines allongées et fines, à la manière d'imposantes aiguilles, mimant en fait les crocs d'un chat tout ce qu'il y a plus ordinaire. La jeune fille se passe la langue sur les lèvres à mesure que des sensations et des images liées à son besoin de nourriture envahissent son esprit. Une nouveté toutefois se manifeste : le sang humain. Il est clair désormais que le sang des bêtes paraît bien fade, voire même répugnant, par rapport à celui d'Alexandre. La différence est de l'ordre de la comparaison du sirop pour la toux avec... Peggy s'arrête. Pourquoi le lait, sucré de préférence, s'impose-t-il dans sa tête comme étant ce que, vivante, elle considérerait comme aussi bon que le sang humain ? Un alcool fin lui paraîtrait plus cohérent mais un sentiment profond lui conseille le lait. Soit. L'important est que cette nouvelle nourriture est délicieuse. Mais Peggy, sa raison du moins, n'en veut pas. Ou peut-être bien que si mais pas n'importe comment !

L'heure est d'ailleurs vaguement propice au sirop ! L'adolescente laisse ses réflexions concernant le sang humain au chaud pour les ausculter plus tard, enfilant un vieux bonnet marron mal tricoté par ses petites mains il y a quelques temps déjà. "Mal tricoté" étant un effet voulu.

Calmement, Peggy se dirige vers ses sources d'approvisionement habituelles... Les animaux qu'elle connaît.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 01:02:39

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, Peggy s'arrête et instinctivement s'accroupie, les sens aux aguets.
* Tiens en parlant d'instinct félins, en voilà un qu'elle n'attendait pas*
Peggy sent une présence menaçante, inconnue. Cette petite forêt, qu'elle pratique depuis un petit moment lui offre un léger couvert...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Lun 07 Jan 2008 18:50:05

Une seconde, peut-être moins, après s'être accroupie, Peggy adapte sa vision à son univers nocturne. La survie de l'individu avant une quelconque histoire de Mascarade... Pour se rassurer, elle se dit également qu'on est pas près de croire quelqu'un racontant des histoires d'yeux rouges brillants. Une personne sans assurance pourrait même se convaincre elle-même qu'elle a eu une hallucination... Toujours est-il que le jeune félin du Clan Gangrel cherche à se dissimuler dans les feuillages pour observer et repérer l'éventuel intrus...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Mar 08 Jan 2008 23:39:41

Peggy se dissimule et ses sens sont aux aguets... La jeune fille se tapit sur le sol et observe ainsi son environnement.

Perception + vigilance (diff 6)
Dextérité + furtivité (diff 5)
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Ven 11 Jan 2008 20:52:08

[Perception+Vigilance N°8540 : 4 succès]
[Dextérité+Furtivité N°8541 : 3 succès]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Lun 14 Jan 2008 23:12:26

Un individu se tient à quelques mètres d'elle. Peggy le sait, le sent même. Mais elle ne le voit pas.
Elle fixe la zone où il se trouve et quelques instants plus tard un petit rire se fait entendre.
Un homme apparait, les cheveux hirsutes et un étrange regard. Il semble avoir à peine plus de vingt ans, physiquement.
Un long manteau noir ondule sous la brise, les reflets de la lune donnent à ce dernier une allure soyeuse.


-Bonjour mademoiselle, je suis Komodo. Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre sur la ville. Qui êtes-vous ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Jeu 17 Jan 2008 13:08:43

Petit cri de terreur suivit d'un tout aussi petit bond en arrière, les muscles raidis et un oubli total des yeux rougeoyants. Pendant un moment, Peggy fixe toujours ce personnage, cherchant un moyen de lui échapper et limiter au maximum ses chances de la saisir et l'immobiliser. Et puis finalement, elle préfère engager la conversation ; il n'est peut-être pas méchant.

-Pe-Peggy.

Lentement, guettant le moindre signe d'attaque, la jeune fille se relève ; la lueur malsaine dans ses yeux se fait plus tamisée.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Sam 19 Jan 2008 11:58:20

-Et quel est votre clan je vous prie? J'aimerais également savoir si vous appartenez à la Camarilla ?
Vous me direz également si l'homme qui habite dans cette maison et vous êtes lié je vous prie !

Le jeune homme est plutôt détendu. Il attend la réponse de cette dernière.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Sam 19 Jan 2008 13:10:03

Peggy fait une moue méfiante et ausculte du regard, dont le rouge luminescent se fait plus foncé, son interlocuteur. Comment s'y est-il pris pour la débusquer, elle, petite vampire pas spécialement réussie, comme ça, paf, d'un seul coup d'oeil ? Déjà le fait qu'il la débusque tout court est inquiétant... C'est doué pour le camouflage un félin, même un innocent chat domestique...

Alors la jeune fille décidé d'appliquer un vieil instinct animal aux contours paranoïaque et suspicieux.


- Et pourquoi je répondrais ? Bien sûr, en bonne petite diplomate, l'adolescente pose sa question non pas en y mettant toute sa méfiance mais toute son innocence, prenant un air naïf et doux.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités