Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Wounded Knee le Sam 27 Oct 2007 17:23:37

L'adolescente essaye de rire en même temps qu'Alexandre.

- Mon sommeil n'est pas si profond que ça...

Pour un sommeil vampirique, non. Pour un sommeil humain, cela reste à voir.

- Les... Clés de la maison ?

Peggy prend les-dites clés dans sa petite main et les regarde un instant.

- Euh...

Pour elle, c'est trop rapide. Imprudent. Au moins, elle pourra vagabonder librement ! Surtout qu'il lui faudra se nourir bientôt ; elle est affamée. Sans compter que la malnutrition aide la Bête à prendre le dessus sur la raison... Et Peggy n'a pas envie de faire de mal à quelle créature que ce soit !

La jeune fille observe un moment le visage d'Alexandre, examinant son expression et écoutant ses paroles. Un sentiment de culpabilité se peint sur son visage.


- Oh... Je te prie de m'excuser, je ne savais pas... Pour les chats je veux dire. Maieuh, oui ! J'ai exploré la maison avant d'aller dormir ! La bonne humeur revient au galop Qu'est-ce que c'est grand ici ! Mais... Euh... J'aurais bien voulu aller sur Internet...

Ou pas. Peut-être que ça ne lui - Peggy - fera que du mal de se replonger dans une partie de son ancien univers. D'un autre côté... C'est Internet ! C'est tellement... Bien ! Tout comme Peggy peut réutiliser son ancienne adresse électronique, elle peut tout à fait en créer une nouvelle ! Une nouvelle famille, une nouvelle... Si le Destin l'autorise. Peggy est plus probablement en train de se leurrer jusqu'au retour de Françoise...

- Qui d'autre que toi est éveillé ? D'ailleurs... Quelle heure est-il ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 29 Oct 2007 22:45:11

Alexandre regarde sa montre:
-On est le 16 Septembre et il est 19h55. Tout le monde est réveillé et on va manger... Tu viens ?
Les enfants ont hâte de te voir...

L'homme regarde le sol, les deux chats sont dans la pièce.
-...Et il n'y a pas qu'eux d'ailleurs...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 29 Oct 2007 23:35:23

Instinctivement, Peggy se penche pour caresser les chats.

- Coucou !

Tandis qu'elle gratouille les félins, la jeune fille cherche des mensonges pour esquiver les repas... Elle n'a pas envie de devoir se faire vomir. Une fois lui a suffit. Mais elle n'aura peut-être pas le choix... L'adolescente se relève.

- Je vais me changer ! A tout de suite !

Peggy referme la porte presque au nez d'Alexandre, la rouvrant moins d'une minute plus tard, pour se montrer vêtue d'une jupe longue et d'un tee-shirt rouge délavé, les cheveux remis en ordre.

- J'irai prendre une douche plus tard... On y va ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mer 31 Oct 2007 13:27:30

Alexandre mène la jeune fille à la cuisine, qu'elle a déjà eu l'occasion de visiter la veille.
Les deux enfants sont là devant un délicieux repas.


-Un rôti de porc à la Orloff !!
D'un seul coup le père de famille se frappe le front de la main.
-Mince je n'ai même pas pensé que tu pourrais être musulmane ou végétarienne !!!

Devant la réaction de leur père la fille sourit. Le petit garçon descend de sa chaise pour venir prendre la main de Peggy, l'amenant à leur table.
-T'as froid, madame, mais t'es jolie.
Il dépose un bisous sur la main de cette dernière et retourne s'asseoir à sa place...

L'ainée et le père observe le garçon qui s'est remis à manger.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 05 Nov 2007 19:36:59

[Dis, tu n'oublies pas mes petits avantages, hein ? Mon Humanité comme le reste ^^; ]

Peggy sourit, la vue des enfants d'Alexandre réveille un agréable sentiment dans son coeur. Pourtant, la jeune fille s'évertue à ne pas plonger trop intensément dans ce bien-être rattaché aux souvenirs d'avant sa fugue car à chaque fois qu'elle imagine son ancienne vie se reconstruire chez ces gens, elle se rappelle ce qu'elle est. Cependant, tirée de son sommeil, un espoir : une mascarade. La famille d'Alexandre peut croire à son allergie aux rayons solaires, peut-être à d'autres particularités... Et puis, si des doutes naissent, Peggy peut se faire passer pour autre chose qu'une buveuse de sang. Des histoires pleines de chats...

L'adolescente est tirée, autant de ses pensées que vers sa chaise, par une petite main et une déclaration pleine d'innocence. Encore une fois, son corps ne l'aide pas... Heureusement qu'elle n'est pas comme Françoise, qui n'est pas simplement froide mais glacée, exactement comme une morte. Peggy est plus... Tiède. Brièvement, la jeune fille repense à la remarque d'Alexandre sur son sommeil. Peggy a la chance d'avoir le sommeil 'léger' - pour une vampire-. Elle renifle le plat au milieu de la table. Elle a aussi un estomac plus tolérant, capable de contenir de la nourriture ordinaire et de la garder à pourrir. Ce qui est toujours mieux que d'être incapable d'avaler autre chose que du sang...


-Euh... Je ne suis pas musulmane...

C'est maintenant que la jeune fille doit se décider... Malheureusement, elle n'a pas envie de faire de la peine à Alexandre.

-Et... Je ne suis pas non plus végétarienne.

Déjà, Peggy frissonne à l'idée qu'elle devra, cette nuit, se faire vomir. Rejeter la nourriture de son corps. Etrange qu'elle ne recrache pas immédiatement les aliments... Peut-être qu'une partie d'elle-même rejette le vampirisme de toutes ses forces, ce qui expliquerait ses autres particularités. Peut-être que c'est juste le vampirisme qui ne prends pas, que le sang de Marc s'est trouvé fortement dilué... Peggy se souviens que le petit garçon lui a parlé. Elle va répondre ; l'introspection risque de la rendre folle de tristesse.

-Merci, t'es gentil !

Un compliment mérite une récompense : Peggy se penche vers l'enfant et lui baise la joue, prolongeant le baiser quelques secondes pour profiter de la chaleur. Les tissus sont riches en sang à cet endroit... Il est vraiment temps que la jeune fille visite le chenil et prenne un peu de sang aux animaux qui y vivent. Même si tout cela est horrible, elle ne boit jamais beaucoup de sang sur les chiens et... Et dans le pire des cas, elle préfère tuer un animal qu'un être humain. Même si elle sait, désormais, que le sang des bêtes est loin d'être aussi savoureux que celui des hommes.

La vampire se détends, sans raison, ses soucis s'envolent peu à peu... Elle regarde la jeune fille près d'elle et lui sourit.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 06 Nov 2007 12:45:02

-Aller Matthieu, mange il faudra pas te coucher tard il y a école demain.

La petite famille exceptée la mère, se met à manger, la radio est allumée et passe l'Amérique de Joe Dassin, pas folle ambiance, mais bon...

Le repas se passe sans heurts et les enfants en profitent pour poser quelques questions sur Peggy, qui choisit la plupart du temps de rester évasive.
Le dîner fini le garçon demande à Peggy de l'accompagner pour aller regarder un dessin animé.

La nourriture se fait pesante mais Peggy peut décider d'accepter...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 06 Nov 2007 20:15:09

Savoir qu'elle a la nuit devant elle pour aller vomir en cachette, d'une certaine manière, rassure Peggy. L'idée reste pourtant atroce.

A la fin du repas, un petit tiraillement blesse le coeur de la jeune fille ; le petit garçon ne restera plus très longtemps. Reste à voir ce que sa soeur va faire... Peggy a très envie de discuter avec des gens ordinaires ; cela la changera des vampires.


- Hum, d'accord ! Qu'est-ce qu'on regarde ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Ven 09 Nov 2007 00:36:03

-Les Simpsons !!!

Le choix n'est pas pénible il faut l'avouer.
Ainsi, Peggy et le garçon vont se regarder le dessin animé, pendant une petite demi-heure. Temps qui s'avère être plus pénible que prévue?
Des contractions se font sentir, désagrables à défaut d'être douloureuses.

Le jeune garçon habitué à une certaine obéissance file dans sa chambre dès la fin de l'épisode, laissant Peggy seule dans la salle de jeu.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Sam 10 Nov 2007 01:14:45

La douleur est supportable. Comme toute douleur qui se respecte, elle est désagréable mais on est loin de l'hémorragie ou du brandon appliqué sur la peau. Il suffit de serrer les dents quand la souffrance augmente, attendre et cela passe. Non, vraiment, rien d'abominable ; si ce n'est l'idée qu'une nourriture normale cause ces maux de ventre.

Peggy réfléchit : elle veut se débarasser du repas. Elle le supporte mais elle n'a pas envie de prolonger l'expérience maintenant qu'il y a un humain de moins... La jeune fille demande à ce qu'on lui montre les toilettes, entre et attends quelques minutes ; elle tourne en rond, chipote et laisse couleur de l'eau. Le plus dur, à présent. Peggy s'agenouille devant la cuvette des W.C., prends une profonde inspiration et se vide l'esprit comme elle peut : elle se fait vomir. Elle n'acceptera pas de faire ça tous les soirs... Ni même un soir de plus.


[Jet de Volonté (n°7483), aucuns succès, je mets un point de Volonté s'il le faut ;)]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Dim 11 Nov 2007 00:12:33

Le moment fut pénible mais Peggy s'en est très bien sortie. Toutefois, l'appel de la nature se fait sentir. Elle a besoin de sortir prendre l'air, chasser.

La nuit est jeune et les habitudes de la nature et du grand air sont déjà ancrées...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 11 Nov 2007 13:09:04

Peggy se tient encore à la cuvette, son ventre se tords et grogne un instant avant de se calmer.Vomir est une expérience horrible. Ca l'est d'autant plus lorsque l'organisme ne digère plus vraiment la nourriture... Vers la fin de ses "ablutions", Peggy a faillit s'obstruer la gorge avec un morceau plus consistant que les autres, se retrouvant forcée à tousser et cracher comme un chat cherchant à se débarasser d'une boule de poils. La jeune fille se relève et se dirige vers le lavabo pour couper le flot d'eau.

Peggy se regarde dans le miroir ; son air épuisé l'inquiète. Elle se mouille le visage et se rince la bouche. Rapidemment, cela tourne "au bain" et au jeu. L'eau, ce n'est pas désagréable en petite quantité. Peggy rit de voir l'eau former des gouttes et glisser sur la glace au-dessus de l'évier. Elle s'ébroue puis se regarde à nouveau. L'adolescente change de jeu et essaie maladroitement de piéger son reflet, cherchant à lui faire commettre un faux mouvement.

Après quelques minutes, Peggy se sèche et sort de la salle de bain. Elle ressent le besoin de sortir... D'étranges idées lui tournent dans la tête... Peggy cherche Alexandre pour lui demander où se trouve sa fille. Ou cherche - trouve ? - directement sa fille. A voir sur qui elle tombe en premier...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 23:07:53

-Eh bien je pense qu'elle est dans sa chambre lui répond ce dernier. je sais qu'elle aime bien lire, ou alors elle est dans le jardin...
-Elle est dans le jardin lui répond le jeune garçon de sa chambre à lui.

-Parlez au boucher c'est l'andouille qui répond, dit Alexandre tout bas. Bon voilà tu sais où elle est !! Je vais voir ma femme je te laisse.
Alexandre s'éloigne après avoir déposé un baiser sur le front de Peggy.

-Tu n'oublies pas que tu ne dois pas te coucher tard.
-Oui papa !!!
-Oh tu réponds toujours oui et à chaque fois on sait comment ça finit !!

Pas de réponse du garçon, Alexandre a tourné dans le couloir. Peggy est seule dans une légère pénombre, les chats sont à ses pieds. Ils veulent sortir et jouer aussi.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 13 Nov 2007 12:08:38

Légèrement absente, Peggy laisse le flot de vie quotidienne passer, ne reprennant ses esprits que lorsqu'elle se retrouve seule avec les deux chats de la maison. La Gangrel les caresse un court moment avant de se relever et les appeler ; ils vont tous les trois aller faire un tour dehors !

Errant un peu dans la maison jusqu'à trouver la porte menant au jardin, Peggy cherche tranquillement la jeune fille...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Mar 13 Nov 2007 22:34:28

La jeune fille se trouve dans une cabane à l'orée du bois, au milieu de quelques arbres. Elle lit ici au calme, malgré la fraicheur, un livre à la main. Elle ne semble même pas avoir entendu Peggy arriver.
Les chats qui étaient très joueurs jusque là, se sont arrêtés et sont repartis en arrière. Il y a quelque chose dans les environs, Peggy le sent aussi...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 13 Nov 2007 22:38:29

Peggy frémit. Qu'est-ce qui peut bien avoir effrayé les chats qui, elle aussi, l'inquiète ? Ce sentiment de danger, cette aura malsaine qu'elle sent autour d'elle... On dit que les chats peuvent sentir les tremblements de terre et ce genre de choses, peut-être le peut-elle à présent. Mais un tremblement de terre en France paraît peu probable à la jeune fille, son instinct lui parle plutôt d'autres vampires...

Malgré sa crainte, Peggy décide de s'approcher de la jeune fille et d'attirer son attention. Si quelque chose d'anormal vient à leur rencontre... Autant qu'elle soit là. Cette fille n'a pas être blessée ou quoi que ce soit d'autre !
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités