Ouverture d'esprit

Forum strictement RP

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 01:03:44

Loic met un genoux à terre

Mes hommages Prince

Loic de Kervadec
Nouveaux né du clan des sorciers
Je sollicite votre hospitalité
Je suis très jeune et on m'a demandé de fréquenter une praxis exemplaire. Hum, je crois que je suis toujours en apprentissage mais je pense avoir des qualités comme linguiste; je me met donc à votre service si vous avez besoin de mes compétences en la matière.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 16 Juil 2007 10:56:43

L'homme se tourne vers Loïc, sa silhouette se découpe dans la lumière blafarde des lampes murales et de la lune derrière lui.

Il semble sourire. Faisant signe à Loïc de se lever, ce dernier se rapproche quelque peu.

Et ma Praxis a donc une bonne réputation dans le modèle qu'elle représente ?
Il fait maintenant signe à Loïc de se prendre un siège près de lui.


Un Prince aime s'entendre dire ce genre de choses, vous le savez vraisemblablement...
Et je vais profiter de cette offre que vous me faites. En échange de votre acceptation sur mes terres, je souhaiterais que vous éclaircissiez les choses pour moi.

Il y a quelques nuits, sur les hauteurs à quelques minutes de Toulouse, un terrible incendie s'est déclaré dans une demeure appartenant à une Giovanni.
Bien que j'aime que les choses soient calmes j'apprécierais que vous jugiez s'il s'agit d'un problème d'ordre interne à ce clan ou si les gens de ma Praxis sont sous la menace d'un danger quelconque.
Bien entendu certains de mes gens ont déjà enquêté mais j'aimerais l'avis d'un Sorcier, et dans la mesure où l'on vous voit trop peu à mon goût... je saute sur l'occasion.
Je tiens à vous mettre en garde toutefois. Cette Giovanni du nom de Nadja est vraisemblablement en compte avec une autre Giovanni, Francesca, une nécromante réputée. Elles sont toutes deux puissantes et de ce que je sais, Nadja et sa compagne ont été hébergées une nuit au Satyricon, un hôtel appartenant à Francesca, vraisemblablement Nadja a une sérieuse dent contre Francesca, tâchez d'enquêter pour savoir si l'incendie ayant eu lieu plus tôt est lié à Francesca.
J'ai déjà tiré mes conclusions mais les aptitudes reconnues de votre clan seraient votre clé pour un libre accès à mes terres et le moyen de justifier votre présence aux yeux des caïnites soupçonneux envers votre clan.

Vous acceptez ?

Le ventru au visage agréable mais néanmoins imperméable aux émotions semble attendre patiemment la réponse de Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 17:10:25

Loïc se relève et se tient droit face au Prince. Des flatteries mutuelle! Voila qui sonne bien à ses oreilles. Et puis il n'a pas été regardant quand à mes justifications bidons.

Ai-je le choix? Pas vraiment de toute façon et puis cela me permettra de voir un peu ce qui se passe en dehors du clan.

J'ai entendu parlé de ce clan de Nécromants. Mais je n'en ai jamais rencontré. Je vais avoir l'occasion de les approcher ...si necessaire.

Petite précision, vous ordonnez à Loic ou a un membre du clan Tremere. Il s'agit d'une nuance importante.
DAns le premier cas, je pourrais vous demander un petit soutien logitique, vehicule et chauffeur, ayant personnellement très de moyen à ce niveau.

Bon, je lui laisse l'occasion de me surveiller de près mais je n'ai aucune idée sur la façon de commencer l'enquête pour le moment. Cela me laissera quelques temps pour réfléchir.

Si il a le temps il ira des ce soir sur les lieux de l'incendie.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 16 Juil 2007 20:29:49

Je demande à Loïc de se débrouiller par ses propres moyens.
Connaissant votre clan, je sais que les Tremeres sont des individus pleins de ressources.
Je ne doute pas de votre capacité à vous adapter seul et par vos moyens.

Après tout, vous êtes à présent un de mes sujets et réussir sans assistance est très bien vu, d'autant que VOUS m'avez proposé vos services ! Quels seraient leurs valeurs si je devais m'occuper de votre logistique ?
Je vous serai bien entendu reconnaissant des efforts que vous aurez fait pour la Camarilla à Toulouse.

De Morsac se fend de son plus beau sourire, lui indiquant avec élégance et le respect dû à une personne du rang de Loïc, la porte, prétextant quelque affaires à régler.

-Heu avant de nous quitter, je tiens à vous rappeler que j'attends votre rapport le plus vite possible et si vous cherchez à enquêter, vous pouvez aller au Satyricon, l'hôtel de Francesca, c'est à 15-20 minutes d'ici dans le Centre Ville, sur l'Avenue du Général de Gaulles, c'est une personne aimable et je pense qu'elle pourra répondre à vos questions.
Si je ne suis pas disponible pour notre prochain entretien, vous pourrez toujours laisser un message à ma goule. J'ai confiance en elle.
M. de Kervadec je suis agréablement surpris de l'amabilité des vôtres.

La porte se referme. Le Prince a un certain savoir faire...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Juil 2007 01:17:56

Quel débile ce Prince, enfin plutôt quel con ce Prince. J'ai proposé des services de linguiste et il m'envoie faire une enquete à la con sur un incendie

C'est super interessant! M'enfin, c'est le Prince et au moins il m'accepte dans sa ville.

Le mieux est de ne pas réponndre.

Loic s'incline pour signifier qu'il a bien compris et qu'il va commencer l'enquete de suite...enfin de suite , façon de parler.

C'est entendu Prince.

En prenant tout son temps, loic prend sa voiture de location ses affaires utiles et se dirige vers l'hotel de Francesca.
Pour lui dire quoi? Il n'en sais rien encore, il verra sur place déjà s'il y a quelqu'un.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 17 Juil 2007 12:51:16

Quelques minutes après et toujours en ruminant, Loïc arrive au Satyricon.
*Ce connard me prend pour qui ..? hein ?*


Il stoppe sa réflexion devant le chaos qui se présente à lui.
Le bas du satyricon a l'air d'avoir été soufflé par une explosion, le rez de chaussée est noir et là où il n'est pas noir, de la fumée s'échappe.
Aucun incendie n'est visible, mais les éclats de verre sont présents très loin devant l'hôtel.
A en juger, ce qui a provoqué cela a eu lieu il y a peu...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Juil 2007 00:33:48

*qu'est ce que je viens foutre ici?*

Loic s'engage prudamment dans le Satyricon, on ne sait jamais avec les incendies, des fois que ca reparte!
Un vampire n'est jamais trop prudent avec ce sujet.

D'abord le tour des lieux, puis l'intérêt historique du batiment. Pourquoi celui-la. Comme beaucoup de chose, l'habitation en dit long sur le propriétaire.

Loic n'entre qu'après. (avec son équipement, arme etc)

Un vieux reflexe professionnel lui ordonne d'aller directement au plus profond. C'est la que les gens cache leur vraie nature. Le grenier c'est pour les souvenirs de famille.

Le Prince est tout ce qu'il y a de plus con, il personnifie à lui seul l'arrogance, la fierté, le narcissisme mais au moins il ne l'a pas envoyé ici pour rien. Il a forcément une idée en tête qu'il a cru bon de cacher.


Loïc s'avance dans les décombres...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 18 Juil 2007 13:50:51

Il s'agit d'une bien belle bâtisse, assez ancienne, et de taille conséquente.
Faire le tour du bâtiment serait trop long car l'établissement partage ses murs avec d'autres. Le reste des immeubles concerne des bureaux d'affaires. Quelques alarmes sont audibles, venant de véhicules ayant vraisemblablement subi le souffle de l'explosion.
Il y a apparemment un parking souterrain en rapport avec l'hôtel et le rideau d'acier vient de terminer sa fermeture... quelques caméras sont visibles à l'entrée de ce passage.

Loïc finit par revenir sur ses pas et rentre dans l'hôtel.
Quelques personnes s'affairent à nettoyer devant l'entrée tandis que d'autres sont en train de fermer différents rideaux métalliques. Aucun d'entre eux ne prête attention à Loïc, certains se relèvent devant Loïc alors qu'ils sont gravement blessés et commencent à ramasser les débris. D'autres sont toujours au sol essentiellement le personnel de l'hôtel, le sang est omniprésent taquinant les narines de notre Tremere.

En tout une dizaine d'individus s'affairent.
Loïc est à certains moments obligé de s'écarter ou de se baisser, pour éviter les travailleurs, bien souvent au dernier moment à cause de la fumée...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

enquete

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Juil 2007 14:04:56

Voyant qu'on ne fait pas trop attentin à lui, notre jeune et fougueux tremere s'enfonce un peu plus loin dans l'hotel à la recherche de documents pouvant s'avérés utiles.

Registres de la reception, coffre ..., papiers diverses dans un bureau, crypte, tombeaux... du calme Loic, chaque chose en son temps.

Après c'est la demeure d'une giovanni et le Prince sans me le dire vraiment cherche à connaitre un peu plus les activités de la nécromante.


Loic fait mine d'aider les blessés et s'aventure un peu plus dans la pénombre...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 18 Juil 2007 19:20:41

Les blessés n'en sont pas.
Loïc réalise bien vite que la plupart des personnes s'agitant encore ici sont mus par une volonté qui n'est surement pas la leur...
Des zombies... oui c'est bien de cela dont on parle.

Les rideaux métalliques de l'entrée sont baissés à présent.

Alors que tu étais en train de faire semblant d'aider les blessés, tu constates que l'un d'entre eux, sur le ventre, sert une grenade dégoupillée.

Alors que la zone morbide retient toute l'attention de notre Tremere, un énorme bruit de métal déchiré et plié provient d'une pièce voisine. Le bruit a créé des vibrations dans le sol que Loïc n'a eu aucun mal à ressentir.



*************************************************************
Oh oui c'est une situation bien délicate... Mon cher Porteur, il y a ici quelqu'un de très impressionnant.
Je le sens, il est en quête...

A priori on ne fait pas attention à nous mon Chevalier, visitons nous les lieux ?

*************************************************************

Quelque chose de long et tranchant est dans la main de Loïc. Comment ??? Il ne se l'explique pas encore et ce n'est pas vraiment le moment !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

?

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Juil 2007 23:14:45

Loïc est un peu étonné par l'ouverture d'une ligne de communication avec son épée. Certe , il sait qu'elle possède d'étranges propriétés mais elle ne lui avait jamais parlé encore.


Un sourire se dessine sur ses lèvres avant de se rendre compte que les zombies sont autour de lui.

*Voila l'oeuvre des nécromants; des morts-vivants encore plus décomposés que nous autres; oui, mon amie, explorons les lieux. *

Loic s'enfonce encore plus dans les ténèbres.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 19 Juil 2007 00:30:05

Un courant d'air charie une sensation de froid, Loïc entre dans la pièce et y découvre trois personnes. La pièce en question devait être un bar sur lequel donnait un ascenceur.
Ce dernier semble ne plus devoir mener nulle part pour le moment.
En lieu et place se trouve une sorte de rideau de ténèbres dégoulinant hors de la cage d'ascenceur, ce liquide se solidifie par endroit donnant à voir cinq formes humanoïdes imprécises et à la silhouette changeante, à n'en pas douter il s'agit bien de cinq formes... comme les esprits que peuvent décrire certains initiés du spiritisme


*******************************
Hum ça sent... la mort mon preux Chevalier. Je crois que tu as le choix entre l'Innocence et l'Implacable...
*******************************

Pendant ce temps, les trois personnes, deux femmes et un enfant que l'une d'elles porte ont pris l'issue de droite. Elles n'ont pas vu Loïc, il en est certain.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 19 Juil 2007 12:08:59

* ha ben on va choisir l'innocence*

Loic se méfie un peu des formes, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas habitué à cette forme de magie. Les giovannis sont capables de biens des choses on dirait. Loic sait que les échanges entre ces 2 clans existent. Mais si les tremere arrivent à utiliser la nécromancie, il est rare que l'inverse soit vrai.

Hum , arrêtons de se dissiper; suivons plutôt ces 3 personnes.

Finalement les suivre peut s'avérer dangereux, et Loic décide de les interpeler.

S'il vous plait!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 20 Juil 2007 12:10:36

Loïc interpelle le petit groupe. Aucune réponse ne se fait entendre, ni aucune réaction.
Toutefois, l'autre groupe réagit lui et semble prêter une attention toute particulière à notre Tremere.

La température de la pièce semble baisser de même que la luminosité.
Un frisson parcourt le dos de Kervadec...

A peine une ou deux secondes plus tard, une réponse se fait entendre plus loin dans les couloirs:


Je te conseille de t'arrêter et de nous dire ce que tu fous là avant que ça tourne au drame.
Sinon moi c'est Camille. Enchanté.

C'est l'enfant, la voix juvénile en est la preuve. Ces considérations prises en compte, Loïc a un problème.
Ne pas bouger ne lui causera vraisemblablement pas de problème avec le groupe de trois, par contre avec le groupe qui partage la pièce avec lui...c'est moins sûr !!
Dernière édition par Sergeï le Sam 08 Déc 2007 19:50:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Mer 25 Juil 2007 00:39:28

Alors qu'il s'apprétait à répondre, Loïc vit une des choses lever son bras armé d'un couteau noirâtre et l'abattre dans le vide. En tout cas ça y ressemblait car en fait de vide Loïc eut la sensation que quelque chose était déchiré, découpé par la lame.

****************************
Mon Chevalier si tu ne veux pas finir comme le voile de la réalité,
je te conseillerais de détaler.
Ce combat tu ne peux l'emporter
car tu n'es point fait d'immatérialité.
****************************

RDV sur "Le Capitole"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron