Le Capitole

Forum strictement RP

Messagede Scott Evans le Ven 13 Juil 2007 18:59:10

Ca pue. Et pas qu'un peu. Ca sent la poudre, le métal chauffé, le sang. Il distingue la forme féline qui le tient en joue, nimbée d'un bleu pâle veiné de vermillon. Le tourbillonement presque hypnotique des volutes qui la compose le captive, tranchant curieusement avec la bichromie grisâtre qui représentait ces lieux.

"Tues-le"

Hein ? C'est quoi cette connerie ? Putainnnn...

Hé mais ça va pas ? J'suis là pour vous aider, bordel !!! Non seulement vous me fouttez les tympans en l'air en larguant vos grenades comme des putains de pétards, et en plus vous voulez me buter ?

Le garçon recule et lève les mains en signe de réddition.

La voix provenait de l'encadrement de l'ascenseur. Calme, froide, mais néanmoins jolie. Effrayante, quoi. Une drôle d'aura rouge et noir envahissait sa vision, parcourue par de fin liseret verdâtre.

Une moue dubitative tord son visage, ce qui le rend encore plus étrange, compte tenu des deux orbites laiteuses trônant au milieu de celui-ci. Les mèches crasseuses qui l'encadrent virevoltent tandis qu'il secoue la tête.


Ok ok. Faut se tirer d'ici vous savez.

La voix laisse transparaître tristesse et agacement, ainsi qu'une maturité étonnante compte tenue de l'âge apparent du gosse. Son pantalon trop large pour lui semble troué à de multiples endroits, tout comme l'effigie de Kurt Cobain recouvrant son torse.


Y a une douzaine de machabbées qui semblent vous en vouloir et un croque-mitaine dans l'ascenseur qui va pas tarder à jouer avec nous. Je vois l'avenir vous savez, et il est pas très prometteur, sauf si on bosse ensemble.

Une sorte d'intuition perle à l'orée de sa conscience.

J'peux vous emmener voir celle qui les contrôle si vous voulez.

Quelques instants, puis il reprend, plus pour lui même que pour ces interlocuteurs. Ses yeux baissés semblent voir quelque chose ailleurs, en dessous.

Et puis y a Sarah. J'ai besoin de vous pour aller chercher cette conne.
Dernière édition par Scott Evans le Dim 07 Oct 2007 23:32:33, édité 1 fois.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Ven 13 Juil 2007 21:29:04

Tue le.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Ven 13 Juil 2007 21:35:54

Oona et Grotek, mes chères pourriez-vous me faire un petit jet de perception+occultisme diff 8 ? :cheesy:
Dernière édition par Sergeï le Sam 14 Juil 2007 10:24:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Ven 13 Juil 2007 22:05:50

Sly hésite. Sa main ne tremble pas, son regard reste droit et plein de sang-froid. Mais elle hesite quand à la bonne décision. Nadja a toujours été comme ça... Mais ça n'a pas toujours été bon.

De plus, un petit quelque chose... Comme si ce gamin ne pouvait - après tout - representer aucun risque. Un reste de son humanité perdue... Cette fois, c'est Nadja qu'elle cherche à interoger du regard, mais cette dernière semble restée dans l'ascenceur.

Se penchant un peu en arrière - sans perdre l'enfant du coin de l'oeil ou de sa ligne de mire - elle fait signe à Nadja de s'extirper de cette boîte de métal et de sortir de là.

" J'aimerais bien arrêter de bloquer cette fichue porte d'ascenseur " maugrer intérieurement Sly.


HRP : Jet N° : 6032 ! Réussite !
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Scott Evans le Sam 14 Juil 2007 00:51:41

Les yeux de Camille ne peuvent plus quitter la forme qui s'éloigne doucement tout en le maintenant en joue. Il peut discerner des changements rapides dans les tonalités pastelles de cette aura si particulière. Les tourbillons se mêlent les uns aux autres, bleu, vert, quelques traces de rose et d'argent, créant ainsi des arabesques compliquées et fascinantes. C'était bien la première fois qu'il était autant captivé par les couleurs de quelqu'un.

Il se rappelle ses visions, avec les deux femmes à l'entrée de l'hôtel. L'une était défigurée, l'autre plutôt jolie, les deux condamnées à mourir s'ils ne se dépêchaient pas.


"Tues-moi et vous mourrez aussi. Nos destins sont liés, même si je sais pas encore ni comment ni pourquoi. Et dépêches toi de sortir de là, faut pas moisir ici je t'ai dit. Si vous me suivez pas vous êtes foutues."

Fallait vraiment s'activer, un mauvais pressentiment commençe à lui courir le long du dos.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Dim 15 Juil 2007 11:17:18

Nadja dégaine négligemment son arme et tire deux balles dans chaque genou du gosse avant de s'extraire difficilement de l'ascenseur.

Une fois sortie, elle epousette son manteau avant d'attraper le gamin par le col, et, approchant son immonde visage à quelques centimètres du sien, lui susurre a l'oreille.


D'accord. Tu restes avec nous... mais sans les bras.

Le rejetant par terre, elle s'apprête à lui donner des coups de talons dans les épaules jusqu'à ce qu'il regrette d'être né.
Dernière édition par Grotek le Jeu 30 Aoû 2007 16:26:43, édité 2 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Dim 15 Juil 2007 11:20:10

Arrrg ! :shock:
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Dim 15 Juil 2007 15:59:00

A présent le jeune garçon est inerte, ceci suit les cris qu'il a poussé lorsque les balles se sont logées dans ses genoux.

Nadja, perception+vigilance diff.7
Anna, même chose diff. 9
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Dim 15 Juil 2007 19:24:53

jet 6042: perception=3 vigilance=0 4 4 2 (0réussite)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Dim 15 Juil 2007 20:09:10

Anna écarquille les yeux. Si elle avait eu un coeur en état de marche, il aurait bondit hors de sa poitrine. La seule chose qu'elle possède, le sang, bouillonne en elle. Ses jointures blanchissent, et ses os craquent, tant la pression qu'elle applique sur la crosse de son arme est grande.

D'un bond, elle saute en avant, lâchant les portes de l'ascenseur qui se referment dans un claquement sec et sinistre, et percute de l'épaule le dos de Nadja.

L'éloignant le plus possible du jeune gamin par cette action, elle braque un instant son arme vers sa patronne, encore trébuchante. Pendant une fraction de seconde, son doigt effleure la gâchette.

Mais le gémissement du petit, couplé aux échos de ses cris qui résonnent encore dans son esprit l'attire vers lui, lui faisant oublier Nadja. Elle se précipite vers lui, glissant son arme dans son holster et tombant à genoux à côté de lui.

Le prenant doucement dans ses bras, elle cherche un signe de vi... de non-vie. S'il est encore inconscient, elle tente fébrilement de le réveiller.


[ Perception + Vigilance = Jet N° : 6044 -> 2 réussites ! ]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Scott Evans le Lun 16 Juil 2007 00:51:11

Une fraction de secondes, deux détonations, puis la douleur. Déchirante. Ses genoux explosent dans une gerbe d'os et de sang. Tandis que son corps s'écroule sous l'action de son propre poids, Camille hurle et des larmes de sang coulent sur son visage juvénile.

Elle est si forte ...

Il sent la vague monter en lui.

Salope, toujours aux aguets, hein...


Il la sent se débattre, se frayer un chemin vers sa conscience, avide d'en découdre avec son agresseur. Ce qui signerait son arrêt de mort.
Alors il plonge. Il dessine mentalement la bulle qui le protège si bien d'habitude, conscient que la moindre imperfection lui sera fatale. Il la modèle, la retravaille, l'étale aussi rapidement que possible.
Un crescendo de cavalcades rythme son univers intérieur tandis qu'elle gagne en puissance, furieuse et incontrôlable...

Puis c'est le choc.
Terrible, primitif, balayant le moindre souffle de volonté de part et d'autre.


Quelques instants. Le silence. Une voix, jolie, ondoyante, oscillant entre le noir, le bleu et le pourpre. Il ne comprend pas, il ne peut plus. Un souffle caresse son visage humide et strié de sillons carmins.
Elle le touche, il vomi, incapable de réprimer ce reflexe pourtant très humain. Des visions, chaotiques. Il ne comprends pas non plus. Puis la chute, le contact avec le sol dur et froid. Du noir, du gris, toujours cette bichromie inquiétante qui baigne son environnement immédiat, avec les quelques échos que la voix laisse dans son champs sensoriel. Il est presque content, il faut qu'il se repose de toute façon... Une langueur froide s'empare de lui tandis qu'il sombre, doucement.

Puis soudain un flot de couleurs passe au dessus de lui, mélange tourbillonnant d'écarlate et de mauve. La forme s'arrête non loin, puis semble hésiter. Les volutes gracieuses qui s'en échappent attirent son attention, forçant Camille à stopper l'engourdissement.

Il veut la voir, encore, continuer à contempler ce spectacle hypnotique.

Au bout de quelques secondes, elles se rapprochent, s'intensifient puis l'enveloppent dans une dominante lavande réconfortante. De fins motifs argentés semblent pulser en arrière plan tandis qu'il décide de lutter contre cette torpeur qui le gagne.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Lun 16 Juil 2007 14:21:46

Nadja considère Anna braquer son arme sur elle et finit par esquisser un sourire.

Je vais le porter.

Poussant doucement sa compagne, elle enroule le manteau autour du corps meurtri et le passe par dessus son épaule.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Lun 16 Juil 2007 19:31:50

Pas le temps de se reposer, cette scène de défi entre les deux compagnes presque dramatique au final, a fait perdre de vue l'essentiel.
Anna toujours sur le qui-vive malgré la tension qu'elle vient de vivre ressent quelque chose de violent.
Dans l'ascenceur, non au dessus, ce qu'elle a ressenti, ça bouge. Tel l'eau qui dévale, des volutes de fumées noires se déposent sur le sol devant la porte de l'ascenceur.

L'ouverture de l'ascenceur ne laisse plus voir qu'un bloc de ténèbres, tandis que le bruit du métal froissé parvient de la cage.
CLONG !! Clong !!! CrIIiiiiiiii !!
Des sons plus désagréables les uns que les autres, la cage d'ascenseur est probablement en cours de compactage.


Une membrane de cette obscurité huileuse se forme, en mouvement permanent, et semble commencer à couler à quelques pas des cainites.

Des parties de visages et de membres apparaissent tels des êtres plaquant leur corps contre des draps tendus et battus par le vent.
Des sons parviennent également de ce bloc grossissant rapidement.
Cinq êtres sont dénombrables dans cette obscurité, l'un d'eux a déjà affronté les femmes auparavant.
Visiblement ils n'ont pas encore vu les trois cainites. Mais pour combien de temps...?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 17 Juil 2007 07:56:27

Nadja interroge Anna du regard. Elle pourrait se débarasser de ces fantomes mais le prix a payer est fort... Et la confrontation avec Francesca approche...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 17 Juil 2007 19:00:01

En attendant fais moi un petit jet d'intelligence + occultisme diff. 8
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron