Le Capitole

Forum strictement RP

Re: Le Capitole

Messagede Sergeï le Sam 19 Jan 2008 11:54:23

Le marquis retire rapidement sa main.
-Ne le prenez pas mal Camille mais je préfèrais éviter tout contact avec vous, au sens physique du terme bien entendu.
L'aura de ce dernier dégage une certaine gaieté.

-Je suis obligé de vous donner congé, j'ai un autre rendez vous avec les membres de mon domaine.
Je vous dis à demain.

La porte de son bureau est désormais fermée et un individu, un vampire à n'en pas douter, attend Camille pour le raccompagner à la sortie.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Le Capitole

Messagede Scott Evans le Mar 12 Fév 2008 21:55:40

Camille se sent pris au piège, tandis que des émotions récentes et étrangères continuent à le tourmenter. Au prix d'un effort de concentration, il parvient à ramener un silence relatif dans son monde intérieur. En quelques secondes, seules quelques pulsations empourprées et félines bercent son univers mystérieux. Qui sait ce qu'un témoin extérieur aurait pu en dire...

Se laissant entraîner par le mouvement, Camille s'en va sans demander son reste. Cet individu le fait frissonner et il n'a pas envie de prolonger leur collaboration outre mesure. Ceci étant, il n'aurait pas d'autre choix que de revenir le lendemain. Encore une autre raison de se sentir coincé. Quel serait donc ce service en question ?

Perdu dans ses réflexions, le gosse se dirige prestement vers la sortie.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Re: Le Capitole

Messagede Sergeï le Mar 26 Fév 2008 23:28:56

Camille est plutôt perdu dans ses pensées lorsque sur le point de franchir les portes de sorties, il rencontre Loïc...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron