Le Capitole

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Mer 25 Juil 2007 00:08:17

Alors que le groupe allait se remettre en marche, ou plutot en course, une porte s'est ouverte brutalement, un homme déboule à toute vitesse,
-COURREZ, VITE !!!!!!

Alors qu'une dizaine de mètres les sépare, l'ensemble des Consanguinei peuvent sentir un petit courant d'air frais avant qu'une aura pesante commence à emplir le couloir, les ténèbres gagnent du terrain...tout comme la peur.

Faites moi un jet de courage tous !! Vous pouvez décider de l'esquiver en dépensant un point de volonté, .
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Mer 25 Juil 2007 01:27:50

Jet 6166, 2 réussites.

Camille se concentre. Ses sens commencent à perdre consistance, ses repères lui jouent des tours... La panique est à fleur de peau.

Putain de merde, je crois qu'on est en train de changer de monde !! Grouilles-toi !
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Mer 25 Juil 2007 06:40:48

Jet: 6167; Courage=4; 10 9 8 1 soit 2 réussites
Contraindre l'esprit, Jet: 6168; Man=3; Occ=4; 9 9 8 5 5 3 1 vs Volonté, 1 point de sang

Mil se met à courir dans le couloir. Ce gamin est plus lourd que prévu, et elle n'a jamais été spécialement forte.

Non petit. Impossible de "nous" faire changer de monde. Par contre, elle tente surement d'affaiblir le Voile.
C'est mauvais signe...
En clair, c'est eux qui arrivent dans le monde des vivants de manière...totale.

C'est surtout mauvais parce que c'est la partie de la Nécromancie que je connais le moins.




Essayons autre chose...

Se retournant vivement face à la ténébreuse mare grouillante, elle plisse les yeux pour discerner le spectre le plus proche, qui talonne le mystérieux inconnu et levant un index vengeur dans sa direction, hurle.

Toi là ! Ne l'attaque pas !
Dernière édition par Grotek le Jeu 30 Aoû 2007 16:28:55, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Jeu 26 Juil 2007 16:14:58

HRP : Jet de courage N° : 6180 -> Echec...

Sly se retourne et le petit courant d'air frais la fait frissoner. Le long de son dos, coulent des gouttes de sueur - froides - qui la font trembler. Alors qu'elle cherche à percer les ombres dans son dos, sa terreur augmente à mesure que les ténèbres gagnent du terrain.

Emplie d'une folle envie de fuir, sans raisonner, elle lève son arme et tire deux coups de feu vers la masse informe et sombre, avant de se retourner et détaler vers le premier passage trouvé.

Fuir n'a jamais été son truc, mais protéger sa vie d'une chose innomable était instinctif, et c'est la peur au ventre qu'elle voulait desormais mettre le plus de distance possible entre elle et cette "chose".
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Jeu 26 Juil 2007 16:18:06

Alors qu'elle baisse son doigt, un demi sourire satisfait éclairant le coin de sa bouche, elle entrevoit Anna fuir du coin de son oeil. Hein ?

Mais... !

Rares sont les occasions, ou elle est perdue et désemparée. Ceci en est une
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Scott Evans le Jeu 26 Juil 2007 19:07:59

Pendant qu'il enregistre les mots de la femme défigurée, une explosion flamboyante aveugle Camille, bien que sensoriellement diminué. Meeeerde. Elle vient de perdre pied.

The Murphy's Law.

L'avantage, c'est qu'elle court du bon côté, espérons que ça jouera en leur faveur.

En revanche, les nuances qui naissaient en dessous de lui l'inquiétaient un peu plus. Du rouge impérial teinté de mauve, on venait de passer à un changement stroboscopique entre bleu, vert et une dominante orange...

La coquille vient de se fissurer. La pauvre. La voilà nue comme un ver, désemparée, aussi redoutable qu'un nourisson, juste parce que sa copine vient de pêter un câble. Voilà donc sa principale faiblesse... La même que la sienne, dans une certaine mesure.

Il ressent alors une drôle de sensation. Une espèce de mélange indéfinissable entre pitié, tristesse et compassion. Maquiller ses cicatrices avec autant de rage et de haine... Se rendait-elle compte à quel point elle était restée humaine finalement ? Pas sûr. De plus, ça la foutrait certainement en rogne.

Bien, pas de temps à perdre. Va falloir la coacher un poil jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits, puis après on lui rendra son illusion de contrôle. Rester juché sur une statue pendant que l'enfer vomit à ses pieds lui déplait fortement.


J'ai grillé 4 points de sang pour guérir mes blessures pendant que Nadja me portait.

Il saute du dos de la femme, puis lui prend la main. Une violente nausée le saisi à la gorge, qu'il calme avant de parler, essayant d'être le plus ferme et rassurant possible pour un gamin de treize piges:

"Allez, viens. T'inquiètes, elle court du bon côté. Faut la suivre, son instinct va nous guider, maintenant."

Enfin faut espérer, pense t'il tandis qu'il se concentre pour oublier les voix.

Tournant la tête, il essaie de suivre la torche familière qui s'éloigne rapidement, tout en tirant le bras de sa compagne d'infortune.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 26 Juil 2007 22:40:34

Il semblerait que les ténèbres aient continué leur progression. En fait de ténèbres il serait même plus approprié de parler d'une sensation pesante de désastre imminent.

Nadja a senti une redoutable résistance de ce qu'elle a visé un peu en aveugle. Mais cela a fonctionné, sans doute possible, son talent ne peut être remis en cause.
Mais dans quelle mesure ? Impossible de le dire, aucune action n'ayant encore pris place.

Anna dont les mouvements désordonnés indiquent une panique profonde, se dirige vers la buanderie, la porte s'ouvre avec fracas sous l'impact de cette dernière.

Tandis qu'Anna se mettait en route, l'étranger arrivait à la hauteur de l'équipe, suivant la Malkavienne dans une course effrénée.
Il n'a jeté qu'un bref regard à Camille et Nadja, tandis que l'enfant tentait d'attirer cette dernière dans la direction d'Anna.

Les choses sont en place désormais. Cette certitude Nadja l'a acquise lorsque se tournant pour observer la progression d'Anna, à l'endroit de la porte de la buanderie, il n'y avait plus qu'un mur. En fait de murs , il n'y avait plus que ça dans le couloir... Les issues n'existent plus !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 27 Juil 2007 14:01:12

Nadja considère l'issue qui vient de disparaitre et la masse grouillante qui s'approche.

Prenons l'autre sortie.

Prononcant ces mots, elle empoigne Camille par l'epaule et le pousse en direction de la cuisine. Puisn, elle se redresse, terrible, pour faire face à la masse grouillante. Et d'une foix puissante et glaciale, elle s'adresse au spectre momentanément asservi

Defends moi.

Avant de se retourner et de talonner le gamin dans une fuite eperdue.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Scott Evans le Ven 27 Juil 2007 17:40:42

La main de la femme se dérobe, tandis que l'autre le pousse en avant. La nausée est moins forte, un peu comme si il commençait à s'habituer à son contact. Ses sens sont de plus en plus malmenés à mesure que la clameur enfle.

Poser les mains contre le mur.

Le couloir se dessine, pulsatile. Les autres sont de l'autre côté, pas moyen de les suivre. Devant lui, une autre ouverture, du moins il lui semble, troublé par tant de parasites. Très bien, de toute façon c'est pas comme ci le choix était possible.

Camille se dirige tant bien que mal vers la pièce adjacente la plus proche, trébuchant à plusieurs reprises. Des vagues d'émotions manquent de lui faire perdre pied, comme si les murs eux même étaient fait de tristesse et de haine cristallisées.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Ven 27 Juil 2007 23:30:45

Tandis que pour se guider Camille voulait poser les mains sur le mur, ces dernières l'ont traversé...
Nadja l'a remarqué.

L'information commence à faire son chemin dans l'esprit du garçon et de la femme...

Camille s'écroule d'un coup, se tenant les oreilles, sujet à un nombre de décibels insoutenable, Nadja elle perçoit aussi un cri strident. Quelque part des choses s'affrontent, sans nul doute les spectres.
Mais à quatre contre un le répit sera de courte durée...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Dim 29 Juil 2007 13:55:10

Nadja regarde les mains de Camille traverser le mur. Une illusion ? Francesca semble avoir plus d'un tour dans son sac. Attrapant Camille, qui se contorsionne de douleur par terre, par le col, elle l'envoie là ou se trouvait l'ancienne porte de la buanderie avant de plonger elle même dans cette direction.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Lun 30 Juil 2007 21:16:44

Le gosse traverse le mur immatériel sans difficulté et l'illusion couvrant l'ensemble du couloir disparait ainsi.

Camille se relève tandis qu'il est à hauteur de la porte ouverte, face à Anna et au nouveau, Nadja est déjà à sa hauteur à ce moment-là, impérieuse.

Vraisemblablement les deux vampires dans la buanderie ne semblaient pas vous voir avant que vous ne passiez la porte.


Rendez vous sur "la buanderie"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 20:09:40

Camille est entré. Un individu assez imposant se présente à lui. Ce que Camille en perçoit lui renvoie la sensation d'une personne imposante physiquement.

Visiblement, il fixe l'enfant et s'adresse très vite à lui. Le hall n'est occupé que par de rares clients et Camille réalise qu'une soirée théatrale ouverte au public humain est organisée, quelques voix typiquement posées et fortes arrivent à ses oreilles.
Les grooms alentours observent l'enfant et le grand balaise, qui lui prend la parole.


-Je ne crois pas vous avoir déjà vu Monsieur et Dieu seul sait que j'ai une bonne mémoire, mais peut être pourriez vous combler cette lacune...
Il est réélement très attentif et sa voix est assez autoritaire, bien que son accent toulousain ait un petit quelque chose d'éxotique.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Ven 30 Nov 2007 21:11:29

Bon, on va essayer de gérer les choses diplomatiquement pour une fois.

Le gosse mastique une ou deux fois en inspectant rapidement l'aura faça à lui. De la curiosité, et un peu de méfiance dirait-on. Maintenant qu'il y pensait, il était passé par la petite porte la dernière fois. C'est sans doutes pour ça qu'il n'avait pas eu droit au comité d'acceuil.


Mmmmh. Camille. Dites, je pourrais voir votre patron ? C'est pour une affaire importante. Une histoire d'incendie. Joli accent ceci dit. Vous venez du Sud ?

La présence de l'enfant contrastait curieusement avec le lieu. Il pouvait cerner les auras curieuses qui commençaient à l'observer, humaines pour la plupart. Encore une fois, des choses se déclenchaient, et des gens allaient savoir cette nuit qu'il y avait du mouvement. Avant que son interlocuteur ne réponde, il enchaîne.

Y aurait moyen que j'attende dans un endroit plus tranquille ? Je fais un peu tâche ici, j'pense.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 22:30:15

Une large bande de couleur signifie le contentement du majordome.
-Ah quelqu'un de civilisé !!! C'est un régal d'avoir affaire à un gentilhomme et ce quelle que soit sa taille.
Suivez moi je vous prie !!!

L'homme précède Camille et ce dernier constate la présence d'une aura pâle quelques mètres après avoir quitté le hall, méfiante, très méfiante et mécontente.

-Camille, c'est bien cela ? vous n'avez pas du souvent venir. Je n'oublie jamais un visage. C'était à quelle occasion ?
Dernière édition par Sergeï le Sam 01 Déc 2007 12:21:52, édité 1 fois.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités