Du Songe à l'Eveil

Forum strictement RP

magie

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 30 Mar 2007 01:29:14

Hum, j'ai déjà vu des choses étranges, ces derniers temps. Des rêves étranges également. Mon esprit rationnel à toujours cherché des explications mais là c'était acquis: il y a de la magie dans l'air!

Tu m'en a trop dis ou pas assez. J'aimerai déterminer qui est avc moi et qui est contre moi. Je veux apprendre qui ils sont, pourquoi il ssont là et surtout pourquoi le site est-il si important!

L'énergie ok mais tous sont interessés? Ca m'étonne quand même. Vient me rejoindre si tu veux bien et on ira sur le site tous les deux. Une fois sur place, tu pourra peut-être faire venir tes copains. Du moins tous ceux qui défendent ce site.

Non parceque des loup-garous , des vampires ok, mais je demande à voir quand même!

En même temps, j'ai quelque chose à te montrer, tu vas pas être déçu!

Loîc, se saisi alors de l'arme sur sa cheminée et la manie come un vrai pro. Il se sent bien avec alors qu'il n'a jamais pris un seul cours d'escrime.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 30 Mar 2007 21:47:47

J'arrive dans environ vingt minutes! Ne bougez pas, et n'ouvrez à personne.

Loïc est de nouveau seul dans le silence de son appartement. Un silence pesant. Et si ce type n'était qu'un allumé ?
En même temps ces mythes qu'il a mentionné, il est plus que tentant d'y croire... et puis Thomas a déjà pris sa défense de façon musclée.


***************************************
-Loïc, je vois que tu as donc mis le pied dans cet univers, dans mon univers.
La voix provient de l'épée qu'il manipulait quelques instants auparavant. Levant celle-ci, Loïc y voit le reflet de Myrdin au lieu du sien.

Ainsi plusieurs routes s'offrent à toi, mais aucune n'est exempt de tromperie. Je te guiderai toujours quels que soient les choix que tu seras amené à faire. Tu as de la visite Loïc, ton destin est derrière cette porte.
***************************************

La sonnette retentit après les quinze minutes annoncées... Thomas doit être derrière la porte.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Avr 2007 11:51:19

Plus par reflexe que par une réelle intention de se battre, Loic se saisit de l'épée avant d'aller ouvrir la porte.

Il espérait que cela soit Thomas mais si d'autres forces étaient en présence, il ne coutait rien de se méfier un peu plus.

Mentalement, il remercie Myrdin, mais ne lui parle pas: tout ceci est bien réel?
On a de quoi se poser la question.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 02 Avr 2007 23:36:22

Thomas est effectivement derrière la porte. Loïc lui ouvre donc.
Légèrement sur ses gardes, Thomas lui fait signe de le suivre dehors. Thomas jette en permanence des oeillades un peu partout.


-On y va ? La voiture est dehors. Ne trainons pas dans le coin.

un petit jet de perception+vigilance stp
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 10 Avr 2007 01:32:50

Loïc prépare ses affaires comme si il n'allait jamais revenir. Il n'était pas du genre aventurier mais là, il y avait un arrière gout d'inattendu en ce moment.

Pouvait-il faire confiance à Thomas? L'avenir le lui dira...

Il monte dans la voiture avec un simple sac à dos et de quoi ranger son arme médiévale.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 10 Avr 2007 20:54:15

un petit jet de perception+vigilance stp
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 13 Avr 2007 08:57:37

Jet 5531

3/6/7/2
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 14 Avr 2007 20:02:36

Loic réalise avant de monter dans le véhicule qu'il ne s'agit pas de celui de Thomas et que le véhicule de ce dernier se trouve quelques mètres plus loin.
Dernière édition par Sergeï le Mer 18 Avr 2007 23:20:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Avr 2007 12:12:13

Loïc ne s'étonne plus de grand chose. On prend le véhicule de Thomas? Et bien soit! Pas de problème.

Allons sur le site, tu veux bien. Je tiens a savoir ce qui se passe et ce qui s'y trouve.
Je veux voir de mes propres yeux.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 20 Avr 2007 00:12:56

Alors que Thomas met le contact, Loïc perçoit un mouvement derrière le conducteur.
Le canon d'un fusil à pompe apparait, le canon de l'arme est posé sur la nuque raidie du conducteur.

L'homme armé prend la parole:

-Dis moi Lucas, il me semble que ton Ancien a été prévenu par le mien, pas d'intervention sur ses plates bandes !
Tu as buté Thomas et là déjà les lupins vont pas être contents mais avec Monsieur de Kervadec là c'est une erreur de trop...

Monsieur de Kervadec, je me nomme Alessio veuillez sortir je vous prie il ne vous sera fait aucun mal mais je ne vais pas vous justifier quoi que ce soit, ce ne sont pas vos affaires, un ami à moi va vous prendre en charge, vous avez rendez vous ce soir avec quelqu'un que vous connaissez.

Un homme au teint pâle, cheveux courts, probablement la quarantaine, en costume ouvre la porte à Loïc et l'aide à sortir de la voiture, élégant mais ferme.

Loïc sorti, ce dernier prend une photo du conducteur et ferme la porte.

-Monsieur de Kervadec je m'appelle Paul. Eloignons nous du véhicule voulez vous, notre véhicule est là-bas. Quoi que vous entendiez, vous ne paniquerez pas, il n'y a aucune raison valable de céder à la panique et cela ne nécessite pas que vous vous y intéressiez.

Une fois encore Loïc se retrouve à faire ce qui lui est demandé. Le regard d'ébène de Paul possède quelque chose d'indescriptible mais de captivant.

Alors que notre chercheur était sur le point de monter dans une berline noire, un coup de feu de gros calibre se fait entendre derrière lui, provenant du véhicule quitté quelques instants plus tôt.
Une porte du véhicule se fait entendre puis le claquement de celle-ci refermée.
La porte de la berline est fermée et Paul reste à côté de la porte.
Quelques secondes plus tard, Alessio prend place à l'arrière aux côtés de Loïc et Alessio prend le volant.
La voiture démarre.

L'intérieur insonorisé du véhicule ne prive pas Loïc de voir danser une lueur orangée provenant de derrière.
Alors que le véhicule avance, des personnes sortent des habitations en direction de l'endroit quitté il y a un instant.
L'horreur et la surprise se lit sur leurs visages...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ok

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 27 Avr 2007 09:56:52

L'imposteur est mort songe Loïc sans emois particulier. Il se dirige vers le véhicule de Paul, laissant derrière lui Alessio.

Il a une pensée pour thomas qui lui était sympathique mais depuis quand avait-il a faire à un imposteur? et puis les lupins? c'était les loup-garous des légendes de grand-mères ou y avait-il une fois de plus une part de vérité?

Tant de question...; il espérait avoir des réponses ce soir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 28 Avr 2007 13:19:29

Le trajet se fait dans ce véhicule de luxe mais le malaise prive Loïc de ce plaisir. Etrange soirée.

*Bon sang !! Mais c'était un assassinat !! Et pourquoi je ne réagis pas*

La panique ne passe pas le stade de ce frisson lui parcourant l'échine, non un contrôle inébranlable qu'il ne se connait pas empêche Loïc de vomir.

Alessio a passé quelques instants aux côtés de Loïc à se retirer de petites taches carmines mouchettant son visage. Il a aussi ôté sa veste et sa chemise pour enfiler des vêtements propres, révélant à l'occasion un corps musculeux et témoin de nombreuses blessures.

*********************************************************
-Prends garde Loïc lui dit cette voix familière, ce monde ne tolère aucun changement d'avis. Ta soif de connaissance connaitra de moins en moins de limites au fur et à mesure que tu en sauras plus !

*********************************************************

Après un temps indéfinissable, le véhicule se stoppe dans une propriété de la ville. En fait il s'agit même d'une sorte de Manoir, relativement lugubre et au style dépouillé.
Paul et Alessio invitent Loïc à descendre.
-Notre... employeur vous attend à l'intérieur, dit Paul, toujours aimable. Suivez le majordome. Inutile de lui parler il ne vous répondra pas, et surtout ne touchez à rien. Cette maison est jalouse de ses biens et Monsieur De Lavallière, votre hôte, l'est encore plus.
Bonne soirée Monsieur de Kervadec, et croyez moi, c'est un honneur qui vous est fait ce soir.

Tandis que les deux hommes s'éloignent, Loïc entend Alessio parler à voix basse
-Paul, t'abuses là !! t'étais obligé de te la jouer "théatrale"? Il est déjà surement flippé, c'était peut être pas la peine, on risque de se faire engueuler avec tes conneries.

Alors qu'il prête de nouveau attention à ce qu'il est sensé faire, Loïc est toujours prêt du véhicule et le majordome est à la porte du manoir, le fixant d'un regard dur et froid. Il ne porterait pas de vêtements qu'on le confondrait avec une statue.

Des aboiements sont audibles dans le parc du manoir...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

manoir

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Mai 2007 13:33:41

Un honneur?
Loïc ne considère personne comme supérieur ou inférieur. Honneur ou pas, il restera égal à lui-même.

Avancant vers l'entrée principale et le majordome, il étudie les oeuvres d'art tant jalousés par la "maison" et l'hote de ces lieux.

Il rit intérieurement: un maison jalouse. Il aura tout entendu ce soir.

Et puis si cela ne lui plait pas, il sera toujours temps de repartir d'ou il est venu. L'épée bien emballé et caché dasn un grand sac, il monte les marches menant au hall d'entrée, ne suisvant pas spécialement le rythme du majordome.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 14 Mai 2007 23:20:55

Tandis que Loïc flanne dans les couloirs de la demeure sur les pas du majordome, il est évident que notre jeune chercheur se sent épié. Les tableaux témoins d'une ou plusieurs lignées aristocratiques scrutent le visiteur de leur regard inquisiteur qui ne cillera jamais.

La demeure se révèle cossue, sans paraître pour autant confortable. De nombreux éléments auraient très probablement leur place dans un musée. Sculptures, Peintures, Livres Anciens que Loïc a pu apercevoir par le biais d'une porte entrouverte. Il n'y a pas d'étalages de biens, seulement une place pour chaque chose.
La traversée est longue et pénible, les marches de pierre des différents escaliers empruntés semblent être taillées de sorte à pousser le passager à un effort physique fatiguant.
Le Majordome les monte sans peine, ce qui n'est pas le cas de Loïc pourtant bien plus jeune.

La peine de la traversée du Manoir prend finalement fin lorsque le Majordome se stoppe devant une lourde porte ornée de symboles reprenant régulièrement le serpent et les formes géométriques.

-Monsieur le Duc est derrière cette porte et il vous attend. Votre tenue vestimentaire laisse à désirer à mes yeux et je ne parle même pas de votre maintien, mais il voulait vous voir, quelque soit la situation, alors rentrez là dedans et soyez à la hauteur, ce sera toujours ça !

Ayant terminé son monologue méprisant, ce dernier se retire, laissant notre chercheur face à son avenir...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 15 Mai 2007 23:58:38

Je vous trouve un peu coincé de la ou je pense alors mélez vous de vos affaires , je vous prie. Je me comporte comme je l'entend, c'est pas moi qui qui ait demandé à venir.

Loïc détourne alors le regard pour entrer dans la pièce ou l'attend le "Duc"

Toutefois, il fait l'effort de se tenir droit et fier. Il y a comme qui dirait quelque chose d'étrange ici.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités