Du Songe à l'Eveil

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 17 Mai 2007 09:21:08

Le Majordome a continué sa route tournant toujours le dos à Loïc et ne faisant vraisemblablement pas cas des paroles de ce dernier.

Tandis que Loïc terminait sa phrase, la lourde porte s'ouvrait dans un sinistre craquement se répercutant dans le silence de la demeure.
Le jeune homme a noté que personne n'était là pour l'ouvrir...

A présent Loïc se trouve face à une grande salle de réunion ou de banquet, une gigantesque table de chêne en occupe le centre, entourée par une trentaine de sièges au moins.
Deux grandes cheminées se trouvent aux extrémités de la pièce dans l'âtre des quelles deux hommes pourraient tenir... confortablement.
Le crépitement d'un feu conséquent occupe ces deux monstres.

Au dessus de la cheminée à l'extrémité de la pièce une grande tenture partculièrement vieille représente un homme ayant les traits de Lavallière, un ancêtre de toute évidence.

Enfin devant cette cheminée et à l'extrémité de cette table, sur un siège non moins imposant, De Lavallière dévisage Loïc les coudes sur la table, les doigts entrecroisés devant sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Mai 2007 23:55:46

Toujours dans l'inconnu, Loic fait le tour de la pièce, déformation professionnelle oblige, pour évaluer le mobilier. Quelques secondes après, il s'approche de cet aristocrate d'un autre temps et s'assoit près de lui. En fait sur le siège juste à sa droite.

Bonsoir! Loïc de Kervadec!

Je ne tends pas la main, car je me doute qu'il va les garder serrées.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 19 Mai 2007 00:01:26

-Je pense Loïc que nous n'en sommes plus aux présentations.
Mes gens n'ont pas dû manquer de vous parler de moi, ce qui signifie que vous avez déjà au moins mon nom, voire mon rang.
Et bien entendu ils n'ont pas dû oublier non plus de mentionner mes principes rigides voire hermétiques.

Pour ma part j'en connais déjà un peu de mon côté, professionnellement il va de soi.
Le reste ne me concernant pas.

Ce résumé va donc vous permettre de gagner du temps. Pour ma part ce n'est pas réellement un problème.

Ainsi je vais vous demander de m'expliquer selon vous les raisons de votre présence ici. N'hésitez pas à faire appel à chaque recoin de votre mémoire.

A ces mots, Loïc sent un voile se lever sur ses pensées et le souvenir de l'assassinat de la voiture revient avec violence à l'esprit de ce dernier.
Les émotions relatives à ce choc se précipitent également tel un torrent furieux empruntant une voie bien trop étroite, créant un tumulte tonitruant dans l'esprit submergé du jeune chercheur.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 22 Mai 2007 21:02:38

Hum, effectivement , on m'a bien parlé de vous, à défaut de parler de vous en bien.

Tout ces évènements m'ont quelques peu troublés et je cherches des réponses. Ces créatures surnaturelles, cette arme; ces rêves étranges, vous et les autres, ces réunions.

Peut-être que je sais pourquoi je suis là mais mon esprit se refuse à l'admettre.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 25 Mai 2007 19:46:39

En effet vous sentez que vous êtes là pour quelque chose d'important et c'est juste. Votre instinct vous a toujours bien guidé jusqu'à présent.

J'ai un choix à vous proposer, définitif, et vous devrez l'accepter ou le refuser sans en connaître les enjeux.
Ce que vous y gagnerez: des réponses, des connaissances que vous ignoreriez autrement et enfin la Vie des légendes des peuples que vous avez passé tant de temps à étudier et pour lesquels une vie, vous le savez, ne suffit pas.

La connaissance exige du temps et je peux vous en donner.
Vous avez été l'objet de beaucoup d'attention, et je pense que vous le saviez.

J'attends votre réponse. Acceptez vous d'adhérer à mon indissible marché ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 26 Mai 2007 10:39:17

Loic réfléchit longuement à la proposition de son hote. Ces connaissances nécessite manifestement un sacrifice de sa part don til ignore les tenants et aboutissants.

Mais si cela peut l'aider à comprendre son épée, les mystères sur le site archéologique, ses rêves...

Mais détenir ces clefs entraine également de facheuses conséquences...

Qui était l'homme que vous avez tué dans la voiture?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 28 Mai 2007 11:05:41

Cela fait partie des choses qui ne vous seront révélées que si vous acceptez mon marché.
Cependant il serait mesquin de ma part de vous demander de tout sacrifier sans y consentir un peu à mon tour, donc je puis vous révéler que c'est une personne qui ne vous voulait plus du bien depuis la décision que vous avez prise pour le site archéologique. Vous alliez gravement nuire à ses affaires.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 28 Mai 2007 12:00:45

En quoi ce site vous interesse-t-il?
Est-il important pour vous?
Souhaitez vous le préserver?

Je suis de cette terre et j'entend à ce qu'on la respecte, pour ces habitants de tout types si vous voyez ce que je veux dire, afin que revive un peu les légendes, afin que l'on quitte un peu toutes cette "rationalité".

Si je dois faire des sacrifices, cela vaudra-t-il le coup? Mettez moi un peu au parfun quand même je vous prie...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 28 Mai 2007 22:10:24

Je ne vous demande pas de faire des sacrifices, je ne vous en demande qu'un :
Celui d'accepter mon marché sans en connaître le prix. Vous vous réclamez d'un désir de détachement envers la rationalité et vous me demandez de vous fournir une réponse qui déterminera votre décision...
Tout ce que vous avez fait jusqu'à présent n'a toujours été qu'une suite de calculs et de résultats, que ce soit pour vos recherches ou votre vie iccompris votre cursus.
Vous êtes plus liés à la rationalité que vous ne le souhaitez, probablement, mais vous ne désirez pas vous en défaire, vous en avez trop besoin.

Ce site m'intéresse car il vous intéresse, et je parierais que vous intéressez ce site, la Terre n'est pas qu'un lien foncier ou affectif. Non ! La terre est un champ d'énergie et de souvenir. La Terre a enthousiasmé des centaines d'écrivains et autres extra-sensibles.
La poésie nous apprend beaucoup de choses, vous savez, elle nous apprend en particulier à voir l'invisible, à voir ce que le commun des mortels ne peut voir.
Vous comprendrez que certains poètes se donnent la mort lorsqu'ils n'ont plus eu l'inspiration, cela signifie qu'ils ont rejoint leur place: sans poésie ls étaient morts, quelle alternative avaient ils ?
Un grand et merveilleux poète est mort de cette façon, peut être aurez vous la chance de rencontrer cet être.
Mais je m'égare.

Que souhaiteriez vous Monsieur de Kervadec ? Quel serait le prix que vous accepteriez de payer pour votre âme ?

Moi j'ai choisi la science.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 29 Mai 2007 23:08:53

Loic ne sait plus trop ou il en est
Son hote mène les débats. Il est le plus fort. Il a raison en tout point mais pourtant il a peur d'accepter le marché. Le risque est grand , plus qu'il ne l'imagine. Enfin , il a bien une petite idée mais son cerveau rationnel l'empêche de s'en rendre compte.

Il va bientôt rejoindre les légendes qu'il a étudie depuis sa plus tendre enfance.

Allez c'est parti! Que dois-je faire?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 30 Mai 2007 00:03:03

Le Noble éclate d'un rire tonitruant, faisant d'abord sourire Loïc mais la persistance de ce dernier devient malsaine, inquiétante.
L'inquiétude gagne Loïc.


-Mais ai-je dit que vous aviez quelque chose à faire ?
Approchez Loïc.

De lavallière se lève et se dirige pour sa part vers Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Mai 2007 02:07:50

Ce vieux desseché ne doit pas être bien dangereux! Loic tente de se rassurer.

C'est sur, je fais une connerie!


Loic de Kervades s'approche lui aussi de cet aristocrate arrogant.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 31 Mai 2007 00:26:31

Alessio et Paul rentrent dans la pièce.

-Je ne vous présente pas ces deux personnes, vous avez déjà fait connaissance.

Les deux hommes saisissent fermement Loïc. Ses jambes ne touchent plus le sol rendant toute fuite difficile.

-Ces deux robustes personnes ont rejoint mon service il y a quelques temps déjà et ils me sont précieux, au-delà de simples hommes de main ce sont mes Goules, des serviteurs immortalisés par la présence de mon sang dans leurs veines.
Ils sont plus forts, plus résistants grâce à ce procédé.

Quant à moi, Loïc je suis un enfant de la nuit, le soleil m'est interdit pour l'éternité, mais la contrepartie de ce marché est l'immortalité au dépens de la vie des autres.
Mon existence ne nécessite pas de tuer, seulement de prélever une quantité non létale de vitae.
Je suis Narcisse De Lavallière, Prétendant Ancien du clan Tremere, Régent de 4ème cercle de la Fondation de Printemps de Rennes.
Et ce soir par l'autorisation de mes pairs, je vais faire de toi un membre de mon clan, et ils vont être témoins de ton adhésion.

De la cheminée, un gigantesque vrombissement se fait entendre, le feu semble avoir enflé tandis que le foyer laisse sortir quatre formes enveloppées brièvement de reliquats de fumée.
Les quatres formes parlent à l'unisson:

-PARLE NARCISSE, FAIS DE LUI UNE PIERRE IRREMPLACABLE DE NOTRE PYRAMIDE !!!

Narcisse, se tourne vers Loïc toujours prisonnier des deux goules silencieuses baissant la tête face aux trois êtres encapuchonnés.

-Loïc, reprend Narcisse, tu vas répéter après moi ce que je vais dire exactement:
Moi, Loïc de Kervadec, en cette nuit, je reçois l'insigne honneur de faire partie des enfants de Tremere. Je serai au service du clan ad vitam eternam, me soumettrai à toutes les lois du clan, et mon clan passera avant moi.
A la demande de mon clan, j'obéirai à la Camarilla tant que la Camarilla ne s'opposera pas aux intérêts du clan.
La Hiérarchie de mon clan est tout, ne pas la respecter revient à nuire au clan.
Loïc de Kervadec n'est plus, il sera à jamais Loïc de Kervadec, du clan Tremere.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Mai 2007 00:30:32

Moi, Loïc de Kervadec, en cette nuit, je reçois l'insigne honneur de faire partie des enfants de Tremere. Je serai au service du clan ad vitam eternam, me soumettrai à toutes les lois du clan, et mon clan passera avant moi.
A la demande de mon clan, j'obéirai à la Camarilla tant que la Camarilla ne s'opposera pas aux intérêts du clan.
La Hiérarchie de mon clan est tout, ne pas la respecter revient à nuire au clan.
Loïc de Kervadec n'est plus, il sera à jamais Loïc de Kervadec, du clan Tremere.


Loic a parlé sans trop savoir ce qu'il allait lui arriver. Il savait intérieurement qu'il n'était pas près. Mais tant de secrets à sa portée! Il ne pouvait pas laisser passer ça! Pour le reste il s'en arrangerait. Le serment allait certainement lui causer plus de souci. Il ne savait pas à qui il s'adressait exactement...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 31 Mai 2007 19:08:26

Narcisse adresse un regard à l'assemblée de ses pairs, ces derniers acquiescent silencieusement.

-Alors Loïc tu rejoins les enfants de Tremere en cette nuit, et tu seras mon infant. Tant que je ne t'aurai pas émancipé, ta vie m'appartiendra.

Sur ces mots ce dernier plonge ses crocs dans la chair molle du cou de son infant en devenir.
La morsure est agréable et rapidement Loïc privé de toute volonté de résister sombre dans l'inconscience.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron