Les oies du Capitole

Forum strictement RP

Les oies du Capitole

Messagede gwinveric le Lun 25 Sep 2006 16:32:03

Après une journée d'inconscience salvatrice, Anna est, comme à l'accoutumée, la première à se réveiller.

Enfin, la première... après Francesca, dont la couche est déjà vide.


[HRP : Pour récupérer des points de Santé, je vous rappelle que vous devez dépenser 3 Points de Sang et 1 de Volonté puisque vous souffrez de blessures aggravées. Or Nadja n'a plus que deux PdS (3-1 au réveil), ce qui aboutirait à une réserve de Sang inférieure à 0... Impossible.
Pour Anna en revanche, pas de souci.
Pour récapitulatif, voici ce que j'ai sur vos FP, confirmez-moi par MP que je ne me trompe pas : pour Nadja, 2 PdS, 5 PdV, blessure moyenne aggravée ; pour Anna, 7 PdS, 8 PdV et blessure légère aggravée avant les soins qu'elle effectue éventuellement maintenant.]
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mar 26 Sep 2006 16:40:40

Nadja ouvre les yeux. Si l'infâme douleur n'est plus, persiste cette lassitude sans nom.

Se relevant lentement, par un effort démesuré, elle considère la pièce et la couche de Francesca...vide.


Trouvons des habits, faisons un bon dîner et voyons enfin ce que nous veut cette fameuse cousine exhibitionniste.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mar 26 Sep 2006 18:38:31

Pour une fois, Anna ne s'est pas levée d'un bond. Elle a bien sûr balayé la pièce du regard, pour 'vérifier' son environnement direct, mais en dehors de ça : rien. Elle est restée allongée, l'esprit vagabondant au gré de ses pensées et son corps continuant sa lente régénération.

Le changement si soudain est une chose qu'elle n'apprécie pas. Perdre ses repères est un peu déstabilisant. Mais elle ne tarde pas à éponger ces désagréments... Après tout, qu'est ce que ça peut bien faire ? Et puis Anna préfère avancer plutôt que ressaser.

Les paroles de sa patronne la tire de sa longue rêverie, et c'est sans un bruit qu'elle se lève. Le fait qu'elle n'ait rien répondu vaut pour une acceptation de sa proposition, comme à l'accoutumée.


[ HRP : J'régénère donc un p'tit coup ! Sinon, je crois que le décompte est bon ! ]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Mer 27 Sep 2006 14:00:27

Sur une ottomane poussée contre un des murs voûté de la crypte, les souhaits de Nadja semblent avoir été exaucés... En effet, deux tenues, posées côte à côte attendent de prendre vie : jean, basket et débardeur pour l'une, robe fourreau en velours noir et bordeaux pour l'autre. Sur une petite table, à côté, une aiguillère et un plat en argent ont été mis à disposition pour quelques ablutions.

Dans cette ambiance feutrée, les sons sont comme étouffés en dépit des murs de grosse pierre et, ne seraient les événements de la nuit passée, les deux jeunes femmes pourraient y passer un séjour délicieux.

Anna ne doute pas que la lourde porte de bois ferré est gardée à l'extérieur, mais que, hormis leur hôtesse, nul n'osera la franchir sans autorisation.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mer 27 Sep 2006 21:20:58

En découvrant les tenues, Anna s'empresse de récupérer celle qui semble s'adresser à elle et l'enfile rapidement. Se sentir à moitié nue dans un lieu qu'elle ne connaît pas - fusse-t-il très accueillant - la mettait mal à l'aise.

Une fois ce détail réglé, elle s'emploie à se nettoyer avec minutie le visage, le cou et les mains. Accomplir ses rituels lui permet de se sentir mieux, plus en harmonie avec elle même.

Puis, comme à son habitude, elle fait suivre ces ablutions par une séance de méditation. Elle s'installe sur le sol, en tailleur, et ferme les yeux, paumes sur les cuisses. Dans cette position, elle ne bouge pas d'un centimètre, et le fait que son système respiratoire soit inerte accentue son image de cadavre.


[ HRP : Anna va méditer exactement 4 minutes et 27 secondes. Pendant ce laps de temps, elle ne parlera donc pas et ne quittera sa méditation que si elle y est forcée. Nadja connaît cette manie et la laissera sûrement faire... A moins qu'elle veuille la froisser :D ]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Jeu 28 Sep 2006 11:55:17

Laissant Anna a sa préparation, elle dénigre les vêtements ridicules que Francesca a cru bon de lui pourvoir, et ouvre la lourde porte de bois ferrée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 28 Sep 2006 20:51:21

Anna ne s'était pas trompée, il y a bien deux autres vampires qui gardent l'accès de la crypte en attendant le réveil des invitées.

Tous deux se tournent vers Nadja lorsque la porte s'ouvre, et l'expression stupéfaite de l'un, affolée de l'autre, semble indiquer que leur maîtresse n'a pas cru bon de les informer de l'état de santé de sa cousine...

Le plus petit, peau mate et cheveux noirs, bafouille en reprenant un peu de contenance :


- Bon... bonsoir madame. Je... je peux vous aider ?

L'autre, détournant son regard de la vampire brûlée, aperçoit Anna en position du lotus, en pleine transe... Et d'affolé son regard devient franchement explicite...

*Mais c'est qui ces deux cinglées ?!*
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 29 Sep 2006 00:34:25

Nadja ne voit même pas les sous fifres balbutiant devant elle

Arrête de bégayer et montre nous le chemin.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 29 Sep 2006 11:23:04

Anna termine enfin sa méditation. Elle se sent beaucoup mieux, après ce petit rite personnel, et c'est avec une vigueur toute renouvelée qu'elle se relève d'un bond. Rapidement, elle enfile son fameux holster, et y glisse tout ce dont elle a l'habitude.
'Faire quoi que ce soit sans ça est une grave erreur !'

Puis, avec son mutisme tout naturel, elle se glisse derrière sa patronne, et attend patiemment la suite des évènements.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Ven 29 Sep 2006 15:49:43

Le ton impérieux et désincarné employé par Nadja ajoute encore à la confusion du garde qui demande, intimidé, avec un sourire penaud :

- Euh oui mais... où voulez-vous aller ?

Son acolyte, lui aussi, est revenu de sa première surprise, et Anna le sent nerveux et sur la défensive, son regard inquisiteur ne quittant plus les deux jeunes femmes.

L'antichambre dans laquelle ils se trouvent est en fait l'élargissement d'un couloir aux parois de pierre qui mène directement aux portes en métal brossé de l'ascenseur. Quiconque sortirait de la cabine n'aurait aucun recoin où se dissimuler pour échapper aux tirs éventuels des gardiens, qui eux pourraient profiter de l'évasement pour se replier. Simple mais efficace pour assurer la défense de la crypte.

Alors que Nadja s'apprête à repondre, un "ding" mécanique retentit, amplifié par le boyau souterrain, et la porte de l'ascenseur s'ouvre devant Francesca, une expression de contrariété durcissant ses traits délicats. Mais lorsqu'elle lève les yeux et aperçoit ses invitées, un sourire chaleureux fleurit à nouveau à ses lèvres roses.


- Ah, je venais justement vous chercher ! Avez-vous bien dormi ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 29 Sep 2006 15:54:24

Oubliant les insectes qui rampent à ses cotés, elle se focalise sur Francesca. S'inclinant poliment, elle répond sans fioritures

Très bien merci. Maintenant, nous pouvons parler de ce pourquoi vous vouliez me voir.

Se tapottant le menton, elle ajoute:

Si ca va durer longtemps, il faudra que j'aille manger un morceau avant, peut être...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 29 Sep 2006 16:49:41

Anna salut Francesca d'un simple hochement de tête, toute détachée qu'elle en a l'habitude. Pour l'instant, elle s'occupe d'observer les deux gardes. Leur anxiété était amusante à voir, et elle cherche à comprendre l'attrait qu'ils ont pour la cousine de Nadja. Peut-être, eux aussi, sont ils dotés de la même parcelle de soumission qu'avait le vendeur de la boutique, la nuit précédente.

'Observe les membres, pour mieux comprendre le coeur.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Lun 02 Oct 2006 14:15:42

Francesca s'exclame, confuse :

- Oh ! mais oui bien sûr, où avais-je la tête ? Vous devez être mortes de soif ! Suivez-moi, j'ai tout ce qu'il faut là-haut...

Puis se tournant vers les deux "gardiens" :

- Vous pouvez y aller, les agneaux. Cette nuit, c'est vous qui relevez les compteurs et moissonnez les champs, d'accord ?

Entendre dans cette bouche aux dessin tendre et sensuel des expressions aussi triviales et bassement mercantiles, surtout lorsqu'on connaît les activités de Francesca, a quelque chose de profondément choquant, un peu comme une chenille difforme et poilue qui ramperait sur le pétale fragile et parfait d'un bouton de rose. Ou comme si la Sainte Vierge se révélait une mère-maquerelle.

Bien entendu, cela plaît beaucoup à Nadja !


Quelques minutes plus tard, confortablement installées dans le vaste salon baroque de leur hôtesse, Anna et sa maîtresse ont la surprise de voir entrer dans la pièce un homme et une femme, tous les deux d'une beauté humaine nettement supérieure à la moyenne, lui en harnais et pantalon de cuir, elle en corset et bottes lacées remontant jusque sous le genoux. Tous les deux ont une démarche un peu saccadée, le regard voilé et fixe.

- Voici vos dîners, très chères. Je reconnais que la mise en scène est un peu caricaturale, mais ils arrivent tout droit de l'un de mes établissements et je n'ai pas voulu vous faire languir plus longtemps en les faisant se changer.

Elle ajoute, se penchant à l'oreille de Nadja :

- Et puis, pour tout vous dire, j'adore le cuir. A l'idée qu'ils portent de la peau morte, aussi noire que le désespoir et luisant que de la lymphe fraîche... ça me met en appétit ! Pas vous ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Lun 02 Oct 2006 16:21:50

Nadja regarde les deux 'offrandes' de Francesca pensive, puis se tourne vers leur hôtesse et annonce avec un demi sourire.

Quelle délicate attention. Mais je ne crois pas que vous vouliez me voir me nourrir...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mar 03 Oct 2006 16:52:13

Francesca plante son regard dans celui de Nadja avec un rictus cruel :

- Oh mais si ! Je veux vous voir vous nourrir, et faire bien d'autres choses encore ! Ne vous fiez pas aux apparences, chère cousine, je suis bien pire que vous ne le pensez... Commencez par boire, ensuite je vous montrerai quelques petits secrets que vous serez seule à savoir apprécier.

Et elle lance un regard explicite vers Anna qui jauge les deux humains, indifférente dans son fauteuil.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités