Les oies du Capitole

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Dim 17 Déc 2006 20:01:10

Nadja sursaute en voyant Anna sortir de la nuit telle une ombre impie et blasphématoire. S'inclinant avec déférence devant les motards, Nadja répond poliement:

Excusez nous encore une fois de vous avoir dérangés, nous allons finir par trouver un endroit pour bien diner ce soir. Merci encore à vous de votre aide.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Dim 17 Déc 2006 21:23:34

heu... ben... ah si j'suis con moi des fois !! un peu plus prêt dans la même direction vous avez un resto de cuisine française, et un japonais, mais bon c'est vrai que j'adore la cuisine italienne, alors vous comprendrez mes critères !!
Sinon oui tenez ! vous pouvez prendre le journal, de toute façon on ne regardait que les articles sur la moto, donc pas besoin de tout !

Après vous avoir tendu le journal, lui et son compagnon se préparent à repartir.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 22 Déc 2006 07:33:15

Nadja déplie le journal et commence a tourner lentement les pages, quand soudain, elle s'arrête, figée, le visage déformé et glacé dans l'horreur la plus totale.

Lachant le journal, elle ouvre la bouche sans qu'aucun son ne puisse sortir, comme si on lui avait arraché ses poumons. Le souffle court, elle tombe lourdement sur le sol, atterrée par l'immonde révélation qui vient de s'imposer à elle.

C'est la respiration saccadée et sifflante qu'elle murmure d'une voix étranglée...


Le Toulouse Football Club a perdu contre le PSG...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Sam 23 Déc 2006 00:02:50

-Vous aimez le foot ? lui demande le premier motard, l'air médusé., enfin je veux dire Toulouse a perdu ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 28 Déc 2006 09:40:57

Mais déjà, ce misérable insecte n'existe plus dans l'esprit de Nadja. Se drapant dans son manteau d'un ample mouvement impérial, elle s'est dressée, formidable et intouchable.

Car cette fois ci s'en est trop. Il est temps de reprendre les choses en main. La plaisanterie est terminée.

Elle se retourne vers le jeune motard, royale. Quelque part, son visage a imperceptiblement changé, rappelant que malgré toutes les apparences, il y a longtemps que Nadja n'a plus rien d'humain.


Oui, j'aime le foot.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Jeu 28 Déc 2006 18:44:14

Alors que Nadja avait déjà débarassé son esprit de la présence de cette misérable créature, et qu'Anna réfléchissait; sans aucun doute, elles se sentirent observées.

Au bout de la rue parmi quelques motards qui venaient d'arriver, un individu en combinaison intégrale noire était en train de descendre de sa grosse cylindrée, lentement, sans détourner la tête.
Le casque toujours sur la tête, l'individu est désormais légèrement adossé à son engin, les bras croisés, face à nos deux noctambules...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 29 Déc 2006 15:20:42

Nadja se détourne de la contemplation de la nuit et porte son regard mort sur l'individu en combinaison. Avec une lenteur révoltante, elle lève son effrayant index décharné et pointe l'inconnu.

Voulez vous une gravure me représentant ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 29 Déc 2006 15:32:28

Anna adresse un vague remerciement aux deux serviables motards précédent, et suit sa patronne en direction de l'inconnu qui les observait. Maintenant planté devant lui, elle réprime un fou rire en entendant la question de Nadja.

De son côté, fronçant les sourcils, elle détaille sans retenue l'individu, de haut en bas.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Ven 29 Déc 2006 15:38:13

L'individu ainsi désigné avec la grâce désormais presque légendaire de Nadja ôte son casque et le pose sur sa moto. Ses lèvres remuent, probablement suite à quelques paroles prononcées pour des personnes l'accompagnant, et il se dirige vers nos deux vampires.

Sa démarche ni lente ni rapide, permet à Nadja et Anna de le détailler.
Notre jeune homme, aux cheveux longs et blonds, a tout du viking. Une machoire carrée et puissante, une stature digne d'un Dieu Nordique.
A mi chemin ses yeux se révèlent à ses spectatrices, d'un bleu limpide, doux.
Il s'arrête à quelques pas, respectant les distances de politesses, et adressant un large sourire avenant.


-Mesdames, loin de moi l'idée de vous dévisager, mais je n'ai pas le plaisir de vous connaître sur ces terres.
Si toutefois vos intentions étaient belliqueuses je me ferais un plaisir d'être votre obligé à la condition unique que cela n'ait pas lieu dans cette rue fréquentée.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 02 Jan 2007 15:47:38

Nadja hume longuement l'air avant que son visage ne s'éclaire d'un magnifique sourire.

Magnifique style ! Vraiment ! Tout est parfait, la démarche, la vitesse, le petit sourire ! Tout !
Ca fait presque vingt ans que je n'ai pas cotoyé mes pairs. Mais je trouve avec plaisir qu'ils n'ont pas changé. Auréolés de mystère et d'une superbe à faire pâlir n'importe quelle noblesse, ils sont toujours aussi frileux à de simples plaisanteries. Des gens qui se sont tellement enfoncés dans leur amour propre cyclopéen qu'ils sont devenus allergiques à la dérision. Tellement susceptibles que c'en est presque triste.

Allons nous battre ! Allons répandre notre sang ! La nuit est jeune et la mort est douce !
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 02 Jan 2007 21:36:56

Devant la tirade de Nadja, l'individu semble quelque peu surpris au premier abord et son visage s'en trouve durci par la méfiance, mais ce voile de doute se dissipe rapidement, et il sourit sans que ce mouvement ne soit teinté d'un quelconque danger.

-Bon sang ne saurait mentir, les échanges virils n'ont lieu qu'une fois l'étape des présentations passées d'habitude !
Que le terme viril ne vous insulte pas madame, ce n'est qu'un terme sans plus de charge lexicale.
Oui je suis surpris que nous ayons un tel échange, je suis nettement plus habitué à tancer des benêts engoncés dans un excès de confiance en soi alors que tout adversaire mérite le respect et la prudence jusqu'à sa mort !
Je croirais presque que vous éprouveriez un certain plaisir à me rencontrer, chose qui, je dois le souligner, est généralement rare de par ma situation.

Je suis Carl, Prévôt et Ancillae de la Ville Rose, il m'a été dit en ces termes que "des individus de la famille ne s'étaient pas présentés au Marquis", et afin d'éviter quelques problèmes qui puissent en découler, je préfère me présenter à vous afin de vous demander de vous présenter à l'autorité des lieux dans l'immédiat.
J'apprécie énormément mon travail de par la diversité des personnes que l'on peut rencontrer et cela m'ennuirait de le perdre par manque d'efficacité.
Me suivriez vous mesdames ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 02 Jan 2007 22:26:06

Pour la première fois depuis le début de cette escapade, le regard de Nadja s'adoucit et exprime une pointe de respect pour son interlocuteur.

Car si celui-ci n'est ni un Légat du Prince, ni une parente aussi âgée que puissante, il n'a pas emberlificoté ses intérêts dans un baratin aussi inutile que pénible.
Presque efficace, se contente elle de penser en hochant la tête.


Allons y.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 03 Jan 2007 02:26:27

La tension décroît, et Anna glisse nonchalamment dans ses poches ses mains qui étaient déjà prêtes à s'animer pour calmer l'impudent. D'un haussement d'épaules, elle marque son indifférence pour la chose, et se contente d'emboîter le pas de sa patronne.

Une nouvelle fois, ces affaires ne l'intéressent pas, et ne suscitent en elle aucun intérêt particulier, si ce n'est une pointe de curiosité - suffisante pour ne pas simplement tourner les talons.

'De toutes façons, je n'ai rien de mieux à faire.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Mer 03 Jan 2007 03:48:25

Le bel homme sourit et son attitude est agréable. Pas un geste inutile ou précieux. Il va à l'essentiel.

-Je ne peux dans l'immédiat que vous proposer un voyage sur d'agréables cylindrées, mais si vous le souhaitez je peux faire venir un véhicule.

Il regarde Anna

-je crois savoir que vous ne parlez pas ou peu, et j'espère ne pas commettre d'impair en abordant le sujet mais avez vous une éventuelle objection à faire le voyage sur l'un de ces bolides ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 03 Jan 2007 09:32:05

Une infime aigreur teinte la voix de Nadja quand elle se répète. Il semble évident alors que moins les gens parleront et mieux elle se portera.
Peut être est ce pour ça qu'elle s'entend si bien avec Anna ?

Avisant une moto, elle jette un regarde évocateur a Sly.


Allons y.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron