O douce nuit

Forum strictement RP

Messagede Oona le Lun 18 Sep 2006 18:35:39

Anna, comme à son habitude, suit sa patronne sans un mot - comment aurait il pu en être autrement ? - et se glisse en dehors du magasin à sa suite.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Mar 19 Sep 2006 14:54:17

Francesca ne semble pas outre mesure blessée par l'ennui profond dont fait preuve Nadja. Elle se glisse sur la banquette de cuir avec une souplesse qui rend d'autant plus pathétique les contorsions douloureuses de sa cousine pour la rejoindre. Anna monte aussitôt après sa maîtresse et, une fois la portière refermée, la voiture quitte silencieusement son emplacement.

Dans le rétroviseur intérieur, Anna voit les deux gardes du corps bondir dans une autre voiture garée à quelques mètres de la leur, puis entrer dans leur sillage.

A peine trente minutes plus tard, les deux véhicules s'engouffrent dans un parking souterrain privé et Francesca guide ses deux invitées jusqu'à son appartement.

Epuisées, les deux Vampires remarquent à peine le décor baroque et opulent qu'elles traversent sur les pas de leur hôte. Après avoir emprunté un ascenseur personnel qui les fait redescendre, elles atteignent enfin la crypte qui va leur servir de refuge.

Pas de cercueils comme dans les mauvais films hollywoodiens, mais de confortables et moelleuses couches satinées les attendent dans la lumière de cinq candélabres, sous de somptueuses voûtes en ogive.


- Je vous laisse vous installer, j'ai juste quelques dispositions à prendre pour notre sécurité avant de vous rejoindre, annonce Francesca dans un sourire avant de disparaître à nouveau dans la cabine de l'ascenseur.

Pour la première fois depuis des heures, Nadja et Anna sont enfin seules.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mer 20 Sep 2006 15:40:58

Nadja s'assoit sur un des matelas moelleux.

J'ai un peu faim.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 20 Sep 2006 16:24:49

Anna se laisse tomber sur l'autre lit, et s'allonge aussitôt sur le dos, croisant ses mains sous sa nuque. Elle n'a pour l'instant rien à dire, et se libère de toute la pression accumulée jusqu'à maintenant. Pourtant, dans sa tête, un dernier lambeau de suspicion s'accroche à sa conscience, et la maintient un tout petit peu sur la brèche.

Bien sûr, cela ne l'empêche pas de se calmer, de reprendre ses esprits, et de faire le point.
'On a plus de maison, donc plus de refuge. J'ai plus de voiture, donc plus de moyen de locomotion propre. J'ai perdu toutes mes affaires, et je n'ai plus que le strict nécessaire. Il faut que je me procure du matériel... C'est ridicule mais je me sens nue sans mes gadgets, comme dirait Nadja.'

Sur ces pensées peu amènes, Anna se relève et s'adresse à Nadja, comme elles ont l'habitude de le faire. Elle attire son attention, et décrit une série de mouvement, d'un air las.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Mer 20 Sep 2006 17:38:45

Nadja est assise sur le lit, le regard vide, le visage sans expression.

Elle ne voit pas Anna gesticuler devant elle, non plus qu'elle n'apprécie le faste décor de cette crypte. Car son esprit est perdu dans une rêverie sans nom.



La lune épaisse et boursouflée inonde le monde de son éclat blafard alors que des millions de formes gauches et pourrissantes se révulsent dans ce crépuscule effroyable. Et leur gigue démoniaque sacre le début du règne de la Mort. Indicible, indéchiffrable, elle cotoie les hommes depuis l'eternité en restant le plus grand mystère de l'humanité. Primordiale et magnifique, elle est l'essence même de l'univers.
Et dans le silence insensé de ce charnier prodigieux, elle admire l'oeuvre de la Maîtresse de la création et se prosterne devant sa perfection absolue.

Que ce soient des biens matériels ou les querelles ou les caprices de misérables Vampires, que sont les simagrées de ces insectes comparé à "ça" ? Les êtres assez stupides pour avoir vu, touché ou senti cette chose inouïe qui n'est pas destinée aux humains, en ne voyant là qu'un semblant d'immortalité ne méritent pas le don qui leur a été fait.

Le temps viendra ou tous connaitront le secret.
Et quand elle aura accompli sa tâche, elle se consumera dans la destruction, avec le monde entier.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 21 Sep 2006 16:34:34

Abîmée dans sa vision apocalyptique, Nadja ne perçoit pas plus le retour de sa cousine qu'elle n'a vu la question épuisée et découragée d'Anna. Mais comme si elle avait perçu elle aussi le monde dans lequel errait l'esprit morbide de son invitée, Francesca se tourne vers Anna et lui tend une besace de cuir avec un sourire affable :

- Tenez, je crois que ceci est à vous.

Étonnée et suspicieuse, Sly relève le rabat de la besace et découvre avec un soulagement mêlé d'incrédulité toutes ses affaires personnelles !

- Je me suis permise de transférer vos possessions depuis votre sac qui avait beaucoup souffert. Mais si vous souhaitez le récupérer, faites le moi savoir, je le garde à votre disposition. Votre Sire a dû se rendre compte que vous l'aviez oublié dans la voiture et elle l'a déposé dans un autre de mes établissements ; on vient de me le rapporter. C'est l'un des avantages de posséder le monopole sur un secteur d'activité.

Cette dernière remarque a été lancée sur un ton purement professionnel, sans aucun orgueil mal placé. Francesca est sans aucun doute une femme d'affaires dont il faut se méfier...

- Bien, je vous propose de nous reposer jusqu'à ce soir à présent.

Et sans plus de cérémonie, la jeune femme retire avec des gestes gracieux sa robe romantique pour apparaître dans toute la splendeur de sa nudité à jamais affolante. Une poitrine généreuse, un ventre parfaitement plat, des attaches fines et souples... Il y a quelque chose chez elle de la Vénus de Boticelli, quelques rondeurs en moins.

- Je suis comme Marilyn Monroe, je ne peux que dormir nue avec juste une goutte de Chanel numéro 5 derrière chaque oreille...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Jeu 21 Sep 2006 18:41:40

Sortant de son rêve fabuleux, Nadja considère leur hôtesse, nue devant elles.

Quel etait l'intérêt de vous déshabiller devant nous ?
Dernière édition par Grotek le Ven 22 Sep 2006 17:46:26, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Ven 22 Sep 2006 13:28:04

- Quel était l'intérêt de ne pas le faire ? répond innocemment Francesca avant de gagner sa couche sans plus de cérémonie. Bonne journée...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 22 Sep 2006 18:33:48

Tu as oublié ton Chanel.

Sans attendre de réponse, Nadja s'allonge sur sa couche, fixant ce point invisible au plafond, pour se reperdre dans sa contemplation du Néant.




HRP: dodo. J'claque encore du sang si il m'en reste un peu pour regagner un nouveau niveau de blessure.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 22 Sep 2006 18:49:59

Etonnée de l'attention de son Sire, Anna ne lance qu'un vague hochement de tête pour remercier Francesca. Elle avait plutôt imaginé Morgian jeter ses affaires, ou s'en servir elle même comme si tout ça lui appartenait. Toujours est il qu'elle prend quelques instants pour en examiner le contenu, et établir la liste de ce qui a survécu.

Puis les froissements des draps attirent son attention, et elle n'a que le temps d'entr'apercevoir la nudité de Francesca, ainsi que les sarcasmes de Nadja. Haussant les épaules, elle range son sac à porté de main, se déleste de ses plus lourds et encombrants vêtements pour enfin se glisser elle aussi dans sa couche.

Le film de la dernière nuit repasse en accéléré dans son esprit, et avant même qu'elle n'en arrive à la conclusion, elle s'est déjà assoupie, alors que son corps, entraîné depuis des années, commence son travail de régénération.


HRP : Idem, j'utilise je sais plus combien de points de sang pour régénérer un niveau de blessure !
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Lun 25 Sep 2006 16:33:12

[HRP : Suite au sujet "Les oies du Capitole"]
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités