La visite

Forum strictement RP

Messagede gwinveric le Jeu 29 Juin 2006 21:01:42

Bien après que le ronronnement de la grosse berline d'Aymeric se soit éteint dans la nuit, les lieux semblent encore imprégnés de sa fureur et de son mépris.

Pensives, les jeunes femmes se regardent, toutes deux soulagées d'être débarrassées de la présence écrasante et déplaisante du Légat. Mais autant Nadja ne semble pas faire grand cas de l'incident, autant Anna se sent malgré tout mal à l'aise, comme si elles venaient de remporter une victoire à la Pyrrhus.

Pourtant les désirs de Nadja sont des ordres, et il va bien falloir préparer le départ pour la Ville Rose.

Une odeur de chair brûlée s'échappe alors de la cuisine et vient sournoisement flatter les narines sensibles des deux vampires...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 30 Juin 2006 14:39:05

Une fois le Légat parti la queue entre les jambes, Nadja retourne à la cuisine....




J'sais pas trop ce qui s'y passe alors je m'arrête là
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 30 Juin 2006 17:42:02

Inconfortée par l'odeur, et surtout complètement désintéressé du laboratoire culinaire, Anna laisse sa patronne retourner vaquer à ses occupations. De son côté, elle récupère ses affaires dans la pièce et retourne dans son antre pour préparer le départ.
'Autant commencer la planification tout de suite.'

Pensant cela, le vampire range son matériel et commence à farfouiller dans ses affaires. Elle en sort une carte, puis s'installe devant son ordinateur avec les listings de ses possessions. Avec tout ça, elle commence à réfléchir à la logistique de l'opération et aux nombreuses contraintes qu'elles ne manqueront pas de rencontrer sur le chemin : Transport, liquidité, trajet, temps nécessaire, bagages, passages obligatoires, machins à éviter...

'Ca va sûrement me prendre tout la nuit de faire ça.'

Elle soupire et pose les yeux sur la petite boîte en métal qui contient le mécanisme qu'elle réparait avant de recevoir sa mission - finalement avortée. Un petit pincement de nostalgie presse son coeur avant qu'elle ne s'arrache à sa contemplation, et retourne à ses réflexions.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Ven 30 Juin 2006 22:35:57

Dans la cuisine, le désastre culinaire est total : le chaudron a débordé, le hachis de chair a collé au fond et le sang a commencé à cailler partout où Nadja n'a pas eu le temps de l'essuyer avant de recevoir l'indésirable Légat du Prince...

Anna, quant à elle, est totalement absorbée par la logistique du voyage et au coeur de l'été les nuits sont courtes ; l'aube blanchit vicieusement à l'horizon, cherchant à la surprendre. Mais cette fois encore, elle échoue...

Les deux jeunes femmes regagnent chacune leur sépulcre bien avant que le soleil ne darde vraiment ses premiers rayons sur la forêt de pins landais qui entourent le manoir.


(HRP : Si vous le souhaitez, vous pouvez détailler vos occupations de la fin de la nuit, et votre coucher. Pour le réveil, je m'en charge :twisted: )
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Sam 01 Juil 2006 00:19:50

Nadja contemple un moment le sang qui a souillé les murs dans une oeuvre horrible, la fumée pestilentielle qui s'échappe du chaudron et les mouches avides voletant au dessus de la chair encore fraiche.
Les flammes brulantes s'eteignent peu à peu quand elle arrête le feu, plongeant la pièce dans une atmosphère crépusculaire et malsaine.

Ignorant le désordre, elle appelle un monte charge qui la mène au laboratoire. La porte métallique se ferme dans un grincement insupportable et l'engin infernal s'enfonce dans les profondeurs de la terre.

L'immense cave est eclairée par des néons diffusant une lumière électrique et surréaliste, faisant miroiter les centaines de bocaux remplis de chimères et de pièces anatomopathologiques.
Au centre de la salle, trônent ses dernières expériences. Martin, Claire et Pierre... Mais elle n'est pas là pour eux.
Saisissant une malette en métal, elle dispose avec soin une panoplie d'instruments aiguisés. Scalpels, pinces, ciseaux de toute forme trouvent leur place autour de grands bocaux de verre et de fioles emplies de liquides nauséabonds. Elle sait exactement ce qu'elle cherche, et il ne lui faut pas très longtemps avant de refermer sa malette dans un claquement sec.


Alors qu'elle s'apprète à remonter, elle s'arrête, semblant se souvenir d'un détail.
Se retournant vers les trois corps glacés et nus disposés sur les paillasses, elle entame une litanie impie et blasphématoire. Alors que le rythme de son chant s'accélère, l'écho devient assourdissant, obsédant, comme si les ténèbres elles même répondent à l'air mortuaire de Nadja.
Invoquant des puissances primordiales existant bien avant l'avenement de l'humanité, elle pointe Claire de son index. Le corps se boursoufle de manière insensée alors qu'il est secoué de spasmes fous. Des millions de creatures infernales semblent grouiller sous sa peau, déformant ce corps jadis gracieux. Et elle continue a accélerer le rythme de manière absurde.

Et soudain, elle se tait.

Et dans le silence pesant qui s'ensuit, on peut entendre un long sifflement, une plainte qui n'est pas de ce monde, un cri abject venu d'un univers interdit. Dans des gestes gauches et maladroits, les trois corps se relèvent lentement. Leurs membres sontdéformés par quelque magie inommable et leur visages etrangement inexpressifs sont figés dans des grimaces bizarres et artificielles.

Alors qu'il traine son corps mort vers sa terrible maitresse, Martin s'effondre soudain dans un gargouillis avant de se décomposer en une masse fangueuse et putride.


Dans un demi sourire, elle contemple son oeuvre démoniaque avant de ramasser ses affaires et d'ouvrir la porte du monte charge.


- Protègez le domaine contre toute intrusion. Ceux qui seront surpris dessus mourront sauf moi et Anna "Sly".


Necro: Hordes trébuchantes (diff 8 )
Jet: 2959 3 reussites
Jet: 2960 3 reussites
Jet: 2961 0 reussites
Utilisation de 3 points de sang, 3 points de volonté.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron