BLOC NOTE de Charles de Beaumont

Forum dédié à Vampire, La Mascarade : points de règles, discussions diverses

BLOC NOTE de Charles de Beaumont

Messagede sweck le Sam 28 Aoû 2010 14:37:04

mémé a écrit:Ce phénomène n'a pas affecté tous les êtres comme on peut le croire, il est centralisé sur la cité, et en provient surement d'ailleurs... son origine première est un mystère qui me regarde mais que je ne comprend pas encore assez pour le dire... si tu veux tu pourras venir nous revoir... mais garde bien le secret de notre présence, nous ne voulons pas nous manifester devant ce prince d'opérette, qui sache-le d'ailleurs sera bientôt ôté ! il te suffira de mentir ou de jouer... ça, pour un aristocrate de ta trempe ce n'est pas bien compliqué !

En tous cas de nombreux anciens veillent autour de la cité et ils maintiennent l'illusion que le monde a changé, que la thaumaturgie et la magie, et que sais-je encore ? ne sont plus... c'est une zone d'une trentaine de km de diamètre guère plus... tu as fait des mathématiques ? tu pourrais me réparer mon gadgé ? ces pseudos anarchistes n'y sont pour rien, ce sont des bons gars pour la plupart, tout comme toi, ce black baron c'est vrai, il m'en veux pour plusieurs histoires mais il ne se soucie qué de son quartier, pour lui aussi d'ailleurs il est peut-être trop tard... et le sabbaté est heureusement encore trop éloigné, même si tôt ou tard ils vont arriver... les loup-garous dans les forêts alentours sont de basses lignées il est facile pour les hauts gangrels de les amuser, abuser, qu'en dis-tu ? L'imposture de ces anciens a surement pour objectif de reprendre les clés ou de savoir ce que les jeunes caïnites de la camarilla en place ont dans les veines et les idées... Et où sont mes clés d'ailleurs petit con ? tu ne croyais tout de même pas que l'on pouvait tenir une telle cité en étant qu'une poignée d'ignares ? la plupart des réseaux d'information sont sous contrôle... et vous êtes en permanence observé... méfiez-vous... tôt ou tard vous serez jugé. Et je te le redis, pour le prince s'en est fait.

Bon et bien maintenant je vais souper, c'est que ça creuse de frayer avec la jeunesse... Si tu veux mon avis... ils ont fuis ces zozos là... certains vont revenir pour vous chasser, vous accuser de tous ces troubles... certains ont vraiment disparu... d'autres, très peu, sont restés ici, c'est ceux-là dont il faut qué tu te méfies. Ils ont réveillé, invoqué une force qu'ils n'ont pas pu contrôler, bien que celle-ci semble vouloir s'en aller, ou repartir, mais je ne la comprends pas... ils reviennent un à un, d'autres aussi, de vils profiteurs ! mais je sais qu'ils infectent en ce moment même le cœur de cette belle ville, et ... prend donc le temps d'y flâner un peu une de ces nuits, nous avons par tradition de bonnes amitiés dans les théâtres de rues, tu croiseras peut-être Auriana... mais ne t'égare pas dans l'illusion souvent malveillante des troubles fêtes... ne nous confonds pas. Leurs folies ne pourra me reconnaitre mais il feront tout pour jouer avec ton esprit, et pas comme moi, pas pour te connaitre, mais pour te changer... et je ne crois pas que tu aimerais cela.



Alex a écrit:il est surtout important que nous trouvions le point commun qui nous unis tous. Car le simple fait que nous soyons dans cette ville ne suffit pas, à plus forte raison qu’il y a à l’heure actuel des evenements Magiques de la plus haute importance, évenement qui ont conduit jadis les vampires de cette ville à disparaitre, et cette puissance pourrait s’avérer désastreuse si elle tombait entre les mains du Sabbat

Pour ceux qui ne sont pas au courant Malik est le premier Prince de cette ville. Il fut envoyé ici il y a quelques années, juste un peu avant ma propre arrivée. Je vous passe nos péripéties car elles sont sans importance, par contre il faut savoir que Malik était de mèche avec le sabbat et lui et ses compagnons étaient parvenus à créer une drogue super puissante dans une chocolaterie que nous avons détruit. Nous avons lancé une chasse au vampire et d’apres les rapports qui m’avaient été donné, …Malik était « mort » !


Piotr a écrit:Pour ceux qui était à la dernière fête du Prince, organisée par un enfoiré de brujah de Chicago, vous savez déjà que j'ai été, comment on dit, changé à ce moment. Le Prince n'a pas voulu me faire porter les fautes de mon Sire et m'avait donné Lydia comme chaperon. Elle m'avait demandé de me tenir à carreaux mais j'avais entendu parler d'un truc qui se passait près du Black Baron.

C'est à ce moment qu'on s'est rencontré avec le Chevalier. On a réussi à s'approcher de Malik avant d'être séparé. J'ai vu le Sabbat arriver avec Serpent et un grand mec qui les menés sortant de la forêt. J'ai de suite appelé Lydia pour l'informer et la mettre au courant de l'arrivée de cette horde. Avec Dzanki on a réussi à se faire oublier après avoir explosé un des leurs. Mais ils nous ont retrouvé et nous voilà.


1° nuit, suite à l'attaque du sabbat a écrit:Charles se réveille prisonnier dans une salle avec 4 autres vampires.
- Grace au talents de télékinésie d'Alex, ils passent à la piece du dessus ou les attendent une douzaine de vampires et une demi douzaine de goules. Ce petit monde voulait récupérer la Tremere et enfermer Auriana
- Piotr vampirise Rital et sa goule serpent.
- Alex libere Auriana et télékinèse 2 goules avec lance flamme pour les bruler l'une l'autre.
- Sayann danse avec les goules et vampires ennemis.
- Charles neutralise le prêtre.
- Meredith boit une goule intégralement et ramasse un lance-flamme.
- Auriana disparait.


une lumière blanche provenant du déversoir traversa lumineusement toute la pièce sombre comme touché par la grace du ciel, Charles ressenti cette illumination fixant les ténèbres..


Alex a écrit:je ne faisais pas référence au prince de St Petersbourg car il s'agissait du prince Francois dont la tete a été coupé. Lui du clans Toréador, Filles des Glaces du clan Gangrel et moi même avons été envoyé ici voilà presque 2 ans, nous sommes les premiers. D'ailleurs, j'ai le numéro de portable du Fléau auprés de qui vous devriez vous présenter monsieur Baumont, ne fusse pour avoir son aide en matière d'arme ou de papier. La hiérarchie mise en place à st petersbourg est légèrement différente de celle que nous connaissons généralement...Mais mis à part nous trois, ceux qui nous accompagnait sont tous morts à l'heure actuelle. Exception faite bien sur, d'un Vampire du nom de Malik qui fut le premier Prince mais qui ensuite devint la cible prioritaire pour cause de trahison et alliance avec le Sabbat....Le prince Francois répondait à celui de Moscou et désormais, Lydia la fille des Glaces et moi même sommes contraintes de prendre la relève...Si votre grade ou votre ancienneté vous le permet messieurs Baumont, je peux lui suggérer de vous offrir les responsabilités du Prince par Intérim car j'ai personnellement d'autre chat à fouetter.


séparation en 2 groupes: Alex, Piotr et Boris dans les sous terrains.
Sayann, Goran, Meredith, Auriana, charles et le sacrifié dans la cheminée.

Charles à créé un vampire (le sacrifié)... comme il est hors territoire de la camarilla, et hors coupe d'un prince... ce n'est pas un crime, même si c'est un accident. Il a le droit de créer sans permission dans les conditions politiques actuelles.

comme il vient aussi de gagner un héritage de sang magique...
grace à son papa, c'est très particulier, donc très cool :)

Il est entièrement sous son contrôle.

c'est ce qu'on appelle une abomination... (entre magie et disciplines de sang) fils de Cain et Lilith.
Dernière édition par sweck le Ven 29 Oct 2010 18:39:11, édité 9 fois.
sweck
 

Re: BLOC NOTE de Charles

Messagede sweck le Lun 30 Aoû 2010 14:52:43

santé: contusion

Points de Sang: 12 /15 (dont 3 points de sang de fée et 6 de lupin)
ajout vigueur +1
griffes
ajout force +1

Points de volonté: 5/9
- 1 dégats prêtre.
- 1 toucher prêtre
- 2 flammes

Équipement:

porte clé de Malik + 1 petite clé en or
fioles de sang drogué.

XP: 5 (protéisme)
Dernière édition par sweck le Mer 30 Mar 2011 14:53:36, édité 22 fois.
sweck
 

Re: BLOC NOTE de Charles

Messagede sweck le Ven 03 Sep 2010 15:07:08

13ème : 10 pt de sang, 1/t.
12ème : 11 pt de sang, 1/t
11ème : 12 pt de sang, 1/t
10ème : 13 pt de sang, 1/t
9ème : 14 pt de sang, 2/t
8ème : 15 pt de sang, 3/t
7ème : 20 pt de sang, 5/t
6ème : 30 pt de sang, 6/t
5ème : 40 pt de sang, 8/t
4ème : 50 pt de sang, 10/t

Lupin 25.
Humain 10.
Enfant 5.
Vache 6.
Chien 2.
Mouton 2.
Cochon 2.
Chat 1.
Rat ½.
Oiseau ¼.


Voie de l’humanité.
10 Méfait accidentel
9 Petit méfait volontaire.
8 Infliger des dommages.
7 Vol.
6 Meurtre non prémédité.
5 Destruction délibérée.
4 Blessures et attaques personnels.
3 Sadisme et perversion.
2 Tuer.
1 Actes les plus haineux.


Voie des rois
10 Négliger son devoir.
9 Manquer de respect envers un pair.
8 traiter un inférieur comme un égal.
7 Manquer à la parole donnée à un pair.
6 Se comporter honteusement devant ses pairs.
5 Montrer ses faiblesses devant un inférieur.
4 Echouer à répondre à un challenge pour son honneur.
3 Manquer de respect à son supérieur.
2 Manquer à la parole donnée à un supérieur.
1 Rompre un serment.

chemin de la chevalerie: honneur et service sont tout


les inanimae
Contrairement aux croyances, les Inanimae ne sont pas des esprits élémentaires, mais des esprits faëriques qui prennent une forme élémentaire.
Il sont basés sur cinq éléments (feu, air, eau, terre, bois), dont ils auront l’aspect, sachant que cela peut varier : un Inanimae d’air peut fort bien avoir l’aspect de la foudre, de la fumée ou du vent.
Il peut y avoir énormément de variantes pour certains autres, comme les Inanimae liés à l’élément bois, et de ce fait aux plantes, donc à la flore dans son ensemble (et la diversité du monde végétal est grande !), mais fort peu pour certains. Ainsi, comment différencier un Inanimae d’eau de mer et d’eau douce ? Les Inanimae, eux, sauront faire la différence et insisteront.


MYTHERCELLERIE
1. Bafouille : Le vampire détecte automatiquement les mensonges. Per + empathie, diff Man + subterfuge.
2. Vision faëerique : Le vampire peut voire la vraie forme des fées et détecter les régions qui leurs sont attachées ou les chemins menant en Arcadie.
3. Absorption d'Aura : Ce pouvoir fonctionne comme le contact de l'esprit. Le vampire peut lire les objets qu'il touche, en absorbant les impressions psychiques laisser par l'objet. cela à également pour conséquence de rendre l'objet totalement vide. Per + empathie.
4. Barrière faëerique : Le vampire peut créer des barrières spirituelles, des symboles occultes doivent être tracé dans la zone que le vampire veut protéger. Int + occulte, diff 7. Toutes personnes qui entre dans la zone ou qui touche l'objet protégé retire 3 dés à son intelligence aussi longtemps qu'il reste à proximité. De plus toutes personnes qui voit la glyphe est désorienté. La glyphe reste active 1n/1s/1m/1an/10ans.
5. Enigme fantastique : Le vampire pose une énigme si mystérieuse que toutes personnes qui l'entend s'oblige à la résoudre le plus rapidement possible, il ne fait plus rien d'autre. Man + occulte, diff Vol. la victime doit accumuler 5 fois plus de succès que le vampire, Ast + occulte, diff8. Il peut faire 1 jets par heure. Si la cible obtient un échec critique il prend 1 niveau de dégâts automatique.
A ce niveau, le vampire possède tellement d'affinité avec les faës, qu'il peut choisir entre 2 voies. La voie de la terre, reflète la capacité de certaines faës à vivre sous terre ou dans les tertres irlandais.
6. Vol d'esprit : Le vampire vole tous les souvenirs et les connaissances d'une personne. Le vampire à totalement accès aux souvenirs et aux pensées de la cible. La cible devient alors totalement stupide. Per + subterfuge, diff Vol, 1s/1h/1n/1s/1m.
Traverser la terre : Le vampire peut créer un tunnel à travers la pierre, la roche ou la terre. Force + sport, diff 6, 1 succès pour 1km/h.
7. Absorption d'esprit : Le vampire absorbe les connaissances de sa victime, et ce de manière permanente. Per + empathie, diff Vol. 1 pt volé/ 2 pts volés dans une capacité/ 3 pts dans 2 capacités/ 4 pts dans 3 capacités/ 5 pts dans 4 capacités.
Epée de terre : Le vampire peut faire surgir des pics de pierre du sol, du plafond ou des murs d'une structure en bois, pierre, terre ou en roche. Ast + mêlée, diff 6 VS Ast + Esquive, diff 6. 3 dés de damage par succès, il faut 5 succès pour toucher le coeur.
8. Tour faëerique : Le vampire peut redevenir mortel, de façon temporaire, en utilisant se pouvoir. Le vampire doit dépenser 8 pts de sang, + vol, diff 8. 10min/1h/4h/12h/24/.
Touché du Basilic : Le vampire transforme sa cible en statues de pierre. Il faut toucher la cible. La cible peut résister avec jet de Vol, diff 8, 3 succès.


METAMORPHOSE
1. Yeux rouges : Permet aux vampire de voir parfaitement en pleine nuit ou dans l'obscurité total.
2. Griffes : Le vampire peut faire pousser de longues griffes de 10 cm qui cause des dégâts agg.
3. Fusion dans le sol : Le vampire peut fusionner avec le sol (de la terre ou de l'herbe), mais il ne peut pas se déplacer sous le sol
de cette manière. Chaque transformation coûte 1 pt de sang.
4. Transformation : Le vampire peut se transformer en loup ou en chauve-souris, chaque transformation coûte 1 pt de sang.
5. Brume : Permet au vampire de se transformer en brume, chaque transformation coûte 1 pt de sang.
6. Sommeil bienheureux : Le vampire peut dormir sous forme de brouillard, cela coûte 5 pt de sang.
Chair de marbre : La peau du vampire devient dure comme de la pierre. Il faut 10 succès pour empaler le vampire en combat.
Les dégâts sont divisés par 2, le personnage peut parer avec ses mains tous les types d'attaques. Le feu et le soleil continue à
faire autant de dégâts.
Maîtrise de la terre : Le personnage peut se déplacer sous la terre comme s'il nageait sous l'eau.


Accident de la pierre

tu conserveras la cicatrice de cette dé-fusion ratée a l'ancien niveau de la jointure entre ton corps et le ciment.

le point positif : ton perso sait désormais qu'il est possible de fusionner partiellement. pourquoi ne pourrait-il pas changer son bras en une masse de pierre, par exemple ?

+5xp (à dépenser pour métamorphose et uniquement à la fin du chapitre)


Niveau 4 - L'Ombre de la Bête
Ce pouvoir très prisé des Gangrels permet au Vampire de se transformer en Loup ou en Chauve Souris. Il coute au Vampire 1 point de Sang pour se transformer et un autre pour reprendre sa forme initiale. La plupart des Disciplines peuvent être utilisées sous forme animale, à part bien évidemment la Présence et autres pouvoirs demandant une interaction sociale.
Pas de jet.


Forme de la bête
Ce pouvoir donne au vampire la capacité légendaire de se transformer en loup ou en chauve-souris. Un vampire ainsi transformé est un représentant très imposant du règne animal. Il est bien supérieur aux animaux communs Il conserve sa personnalité, mais peut faire appel aux capacités de l’animal : des sens aiguisés pour le loup, et le vol pour la chauve-souris.

donc je suis tenté de te dire que tu gardes tes caracts



griffes et crocs font aggravés... mais tu as une double attaque avec griffes ;) (mais avec crocs tu peux aussitôt sucer)

Griffes
toucher: dext+bagarre (diff 5)
dégâts: FOR + 2 (diff6) * 2 (double attaque)

Mordre
toucher: force+bagarre (diff 5)
dégâts: FOR +1 (diff5).
Il faut faire 1 niveau de dégât pour boire le sang. avec un mortel, cela met fin au combat.

Charcutage
toucher: Dex+bag, diff 8. la victime perd 1 pt de sang en plus par attaque. Il faut les griffes de Gangrel ou Puissance 2.

puissance s'ajoute automatiquement à ta force


La volonté

La volonté donne une réussite. Elle se dépense avant le JD!

un point de vol (à l'attaque) inclut une réussite minimum au dégats
(même si tu fais échec critique aux dégâts)

comment le récupérer?
- agir selon la nature profonde.
- réussir une action risqué ou 'desespérée' justement


La meute : La base de toute l'organisation du Sabbat est la meute, un groupe de vampires plus ou moins unis dans un même but. Les meutes peuvent être nomades (en voyageant de ville en ville) ou s'installer de façon définitive dans un lieu de leur choix. Chaque meute possède son prêtre qui est chargé de diriger les rituels et quelques autres affaires de la meute, et est dirigée par un Ductus.
Dernière édition par sweck le Jeu 11 Nov 2010 10:40:46, édité 18 fois.
sweck
 

Re: domaine privé de Charles de Beaumont

Messagede sweck le Ven 03 Sep 2010 15:13:08

sweck a écrit:nom : Chevalier Charles Eon de Beaumont
clan : gangrel
génération : 8

Attributs
Physique (7)
DEX 4 FO 4 VIG 2
Social (5)
MAN 3 CHA 3 APP 2
Mental (3)
INT 2* AST 2 PER 3

Capacités
Talents (13)
bagarre 4 (2b) esquive 3 subterfuge 3 vigilance 3 athlétisme 2*
Compétences (5)
étiquette 1 survie 3* furtivité 3* représentation 1* empathie 2*
connaissance (9)
linguistique 3 investigation 2 droit 1 politique 1 érudition 2 occultisme 2*

Avantages
Disciplines
Métamorphose 4 (7b)
Endurance 3**
Vertus (7)
Conscience: 2* Maîtrise de soi: 5 Courage: 4
history points (5)
génération 5 (1b) statut confrérie ombre 1
Alliés: Syn
Infant: Igor Prokokiev, dit le sacrifié(abomination avec héritage de sang magique, entre magie et disciplines de sang).

Attributs secondaires
Atouts
patience (frén -1 SR) (3) voix enchantée (-2SR voix) (2)
Handicaps
pauvreté (1) archaïque (+2SR nv techno)(2) - ennemi puissant (2)

Humanité/voie : 7
Volonté : 9 (5b)
réserve de sang : 15/3
XP :-

conviction=2
instinct=5
voie des rois=7

Apparence : chevaleresque
Nature : idéaliste

Vice : luxure
Vertu : courage / conviction / instinct

langues natale : Français
Langue connues : anglais, russe, italien, latin
sweck
 

Re: domaine privé de Charles de Beaumont

Messagede sweck le Sam 30 Oct 2010 18:17:44

Image

nom : Igor Prokokiev
clan : gangrel
génération : 9

Attributs
Physique (7)
DEX 5* FO 3 VIG 3
Mental (5)
INT 2 AST 2 PER 4
Social (3)
MAN 2 CHA 2 APP 2

Capacités
Talents (13)
Vigilance :3
Athlétisme :1
Bagarre :5
Esquive :4
Empathie :+2
Expression :
Intimidation :
Commandement :
Expérience rue :
Subterfuge : 2*

Compétences (9)
Animaux :2
Artisanat :
Conduire :1
Etiquette :
Arme à feu :+3
Mêlée :
Représentation :
Sécurité :
Furtivité :3
Survie :3

connaissance (5)
Erudition :3
Informatique :
Finances :
Investigation :
Droit :
Linguistique : 2+1
Médecine :
Occultisme : +4**
Politique :
Sciences :

Avantages

Disciplines (5)
Métamorphose 3 (yx, griffes, fusion; +fusion dans le bois)
Endurance 2
+Mythercellerie (5)

Vertus (7)
Conscience: 3** Maîtrise de soi: 5 Courage: 5*

history points (5)
génération 4 ressource 1

Atouts :
régénération de l'inanimae (élément bois) -7
Les Inanimae* ont une capacité spéciale : ils peuvent guérir des pires blessures en passant huit heures dans leur élément. C’est la même capacité qui leur permet le passage de la forme faerique à la forme humaine et vice-versa.
Cela semble à la fois puissant et contraignant : huit heures pour un changement de forme, c’est long, mais d’un autre côté, on guérit de toutes les blessures, y compris aggravées.
Le vampire ayant hérité de cette capacité est indestructible dans son élément... s'il est détruit en forêt, 8h plus tard(ou au début de la nuit suivante) il renaitra, du tronc d'un arbre par exemple...

Handicaps
Pourchassé par un démon +4.
Répulsion des croix +3


Humanité/voie du cœur sauvage. : 8
Volonté : 6*
réserve de sang : 1/14/2 (griffes)
XP :-

Apparence/attitude : Juge
Nature : Déviant

Vice : Envie
Vertu : Prudence

langues natale : russe
Langue connues : anglais, français, +allemand
sweck
 


Retourner vers Les adages de Caïn

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités