SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mar 29 Mar 2011 20:39:57

Pour couvrir le bruit des rotors, il força sur sa voix.

- Boris bouge ton cul, si je descends te chercher ça va chier. Putain, Dzanki avait plus de couilles que toi mon gars.
Tu veux vivre ?
Le seul moyen ça va être de passer ce harnais et pour l'instant il est à mon niveau.

Alex je crois avoir un peu de bol pour cette fin de nuit, des potes passent nous prendre. Ça vous dit ou pas ?
De toutes façons c'est pas le genre à s'attarder, donc il faut vous grouiller tous les deux.

Il les invitait d'un bras à monter rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mer 30 Mar 2011 15:32:09

En queue de peloton, Carter regardait vers le haut, veillant à ne pas s'attraper un coup de pied de ce Boris.Il ya vait un hélicoptère et elle ignorait pourquoi celui ci était là, et surtout comment ils avaient fait pour arriver jusque ici. De toute évidence, ils étaient au courant, donc soit ils étaient ennemi, soit ils étaient de mèche avec les kidnappeurs. La conclusion s'imposait donc d'elle même



- Il faut qu'on grimpe dans cet hélico. Boris, maintenant cela en est assez. Tu grimpes plus vite ou je te grille les couilles!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mer 30 Mar 2011 17:42:03

- Vas-t'en Piotr ! hurla t'il furieux et désespéré


Boris lâcha soudain son barreau dans un *waza*, de dos, les bras tendus comme un jésus sacrifié.


Il tombait vers alex...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 31 Mar 2011 08:09:46

Alex, dans un dernière espoir tout à fait egoiste visant à ne pas se casser la figure en contrebas et se sallir encore plus que ce qu'elle n'était déjà veilla à se plaquer contre les barreaux applanir son corps un maximum et tendis la main droit, paume ouverte, et se concentra pour stopper le Boris dans sa course effrénée vers la Mort
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Jeu 31 Mar 2011 16:11:41

Alex avait malgré tout taché son joli corsage jusque là miraculeusement épargné par les évènements...
De la rouille rouille. Elle s'était plaqué contre les barreaux et ça suffisait largement à se salir, encore.


Boris lui, lévita soudain à 1 mètre de la main tendue d'Alex et criait comme figé dans l'air ;
de dos, à l'aveuglette :



Non ! laisse-moi sorcière ! je veux mourir je changerai pas d'opinion, je te dirais rien! FUIS Piotr!!!
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 31 Mar 2011 16:58:00

* de quoi il parle ce con? *

si tu veux mourrir libre à toi, mais va ailleurs. moi je n'ai qu'une parole et j'avais dit que je te sortirais vivant d'ici. Si tu veux te suicider ensuite, fait comme tu le sens



Décontenancée, elle regarda Piotr avec un air intérogateur.


Bon on fait quoi? on monte?

elle commenca à grimper lentement, tenant sa proie dans les airs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Jeu 31 Mar 2011 21:44:44

Piotr a été plus que surpris par l'attitude de Boris mais Alex a visiblement la situationn en main. Un sourire s'affiche sur le visage du jeune russe.

- Da, bistro. M^me si c'est des potes il vont pas faire le pied de grue pendant des plombes.

Il commence à saisir le harnais et à le passer en attendant qu'Alex et son boulet arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mar 31 Mai 2011 18:31:45

Habilement, à l'aide du harnais et de la magie d'Alex, le 'couple' de vampires ainsi que leur guide anxieux sont à bord de l'appareil. Il y a deux autres individus dans l'hélicoptère : le pilote et un chevelu qui à tout du grunge russe et qui les accueille avec un grand sourire à l'arrière. Il y a deux banquettes, lui est installé sur celle qui fait dos à la cabine de pilotage et fait donc face au 3 évadés qui sont coude à coude sur l'autre banquette, Boris au milieu. Tous les 3 sont trempés comme des soupes et le grunge jette soudain une serviette rouge au visage de Boris qui essayait de se faire aussi petit qu'un pouce :

- Je me trompe ou tu ne devais pas la ramener jusqu'ici ! mon ptit Boris ? lui dit-il avec un sourire mi-figue mi-raisin...

Le grunge considère aussitôt Alex :
- et bien ce qui est fait est fait ! considérez-vous comme l'invitée de la bande à Ossip, si nous pouvons vous déposer quelque-part ; avec plaisir !

Le puissant hélicoptère filait vers l'ouest dans la nuit, les bourrasques et la pluie battante. Les vampires qui regardaient au dehors et en bas pouvaient contempler les étendues d'eaux et la colline, telle un îlot auquel il venait enfin d'échapper. Les éclairs frappaient au hasard les horizons et les orages, malgré le bruit de l'hélico, faisaient parfois entendre leurs furieux grondements.

[hrp]fin groupe 2 chapitre 2[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron