SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mar 09 Nov 2010 00:17:31

Le couloir s'offrit alors au regard direct des vampires. Il s'agissait d'un simple trait jusqu'à une impasse et à gauche et à droite s'offrait 4 ouvertures, huit en tout, sur des pièces. au bout du couloir se trouvait une torche, fichée dans un support scellé dans ce ptit mur du fond...

Le rat n'avait aucune intention de mourir... et Piotr pouvait galoper tant qu'il voulait dans le couloir... l'esquive de la bête était hors de son pouvoir.

Pourtant à un moment le rat, tout de même paniqué par cette chasse perdue d'avance, se figea dans l'encadrement d'une de ces ouvertures dans un mur à droite ; un des quatre passages dans le mur.

Boris avait sorti sa tête et répondit aux attentes de ce rat qui semblait attendre tout le monde :

hey ! la bestiole à raison ! dis Boris soudain moins peureux...jme rappelle ! c'est là !
magnez vous on y va !

il ravala sa langue après ses derniers mots là et quitta définitivement les marches pour s'engager dans le couloir, comme ragaillardi subitement, le boris !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mer 10 Nov 2010 10:23:35

S'il avait été encore humain Piotr aurait sûrement été essoufflé, mais là rien ! Un des petits plus de sa nouvelle vie.
Mais ce n'était vraiment pas le moment de s'en réjouir.

Il se gratta une nouvelle fois la tête empli de perplexité.


- On va se mettre à suivre un rat maintenant. Ça nous changera pas, pas vrai Boris.

Il fit un clin d'œil à l'humain.

- On reste sur nos garde au cas ou le rat nous amènerait dans un traquenard et pas vers la sortie. Faudrait pas qu'il y est un trop gros comité d'accueil. Notre régente Tremere serait obligée de tous les griller.
J'espère simplement qu'elle m'en laisserait assez pour que je m'éclate moi aussi.

Il fit une légère grimace en direction d'Alex.
Sans attendre la réaction celle-ci il se retourna pour suivre le rat.
Piotr était impatient de sortir et cela se sentait à sa voix. Cependant, il se concentra de nouveau pour que tous ses sens lui apportent toutes les informations nécessaires pour qu'ils s'en sortent tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mer 10 Nov 2010 22:02:51

Carter fit un signe de tete sans rien dire de plus et repris la route. elle avait hate de sortir de ce trou car elle commencait à y trouver le temps long...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Jeu 11 Nov 2010 01:08:40

http://www.deezer.com/listen-3114368

et boris soudain avait un de ces trucs dans l'oeil... comme un coup de spleen de mélancolie quoi

*mince et c'est quoi le vent ? le vent c'est quoi ?*

le rat il était pas mort... il pouvait pas être mort....

la sortie et l'échelle étaient désormais faciles à atteindre
Boris cria :
ok c'est bon ! j'ai rempli ma part du marché ; laissez-moi maintenant !

en effet, il sufisait de gravir cette échelle dans cette pièce toute trouvée, pour sentir l'air frais du dehors, la liberté... le point de vue Est sur la coline, enfin.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 11 Nov 2010 09:20:57

Carter se tourna d'un air assez étonnée, tout sourrire disparu de ses levres

te laisser? tu plaisantes je présume? non seulement tu as des informations qui m'interresse mais en prime, je te rappele quand meme que tu as comploté contre nous avec l'intention de nous tuer. Alors tu devrais t'hestimer heureux de ne pas avoir été abandonné à la faim de Charles ou d'etre tout simplement encore en vie. Alors à partir de ce jour, tu travaillera pour moi comme tu le faisais pour les membres du Sabbat. Et si bien sur tu t'avise à me jouer un coup de cochon, tu regretteras de ne pas etre mort dans cette grotte...Je me doute que cette menace t'as sans doute été donné à plus d'une occasion, mais sache que moi je te transformerais en "non - mort" pour que tu puisses vivre indéfiniment et que tu puisses souffrir le martir pendant des siecles en fermé au fond d'une cave ou d'une grotte ou personne ne t'entendra crier.

ca te va comme deal?


Toute compation disparu, un sourcils droit se leve tandis qu'elle regarde Boris droit ans les yeux, une lueur éclairée dans le fond des pupilles
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Jeu 11 Nov 2010 23:24:11

PIotr jeta un coup d'oeil à Alex, elle aussi pouvait être implacable. Elle était une caïnite !

- De toutes façons, mec, si la petite dame te fait pas ce qu'elle a prévu , je m'occupe perso de toi. J'ai aussi pas mal d'imagination.
Donc tu nous quittes pas mon gars.

Piotr regarda vers le haut de l'échelle et dit :

- Allez on y va, on grimpe. Tu passes après moi, Boris. Ça se fait pas de passer derrière une dame, en plus.

Piotr se concentre sur ses sens tout au long de son ascension pour ne pas être surpris. Il monte lentement mais sûrement vers l'air frais de la liberté.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mer 09 Mar 2011 21:54:25

Boris silencieux et affecté s’exécute à contre coeur... Il commence à gravir en deuxième position les barres en fer de l'échelle, une par une lentement. Ses jambes flageolaient et il jetait des coups d'oeil anxieux derrière lui régulièrement. Il s’arrêta à la moitié pour murmurer :

Oui mais s'il y'a un piège ou une embuscade arrivé dehors ? j'ai pas envie de crever moi en fait !



On entendait le vent battre la sortie visible qui offrait une vue sur un ciel nuageux et sombre subissant de grands mouvements...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Ven 11 Mar 2011 00:14:19

PIotr continue son ascension vers la sortie tous ses sens aux aguets. Cela lui permet d'entendre la remarque de Boris.

- Dis toi que normalement ça n'arrive qu'une fois même si depuis quelque temps je commence franchement à en douter.

Un sourire ironique illumine le visage que personne ne peut voir mais le ton sur lequel il a répondu à Boris ne laisse aucune place au mystère.
Il souffle à celui qui le suit.


- Maintenant tu la fermes et t'avance. La Dame t'as promis la vie sauve et pour l'instant tu respires encore, non ? Alors tu pries en silence qu'il y ait pas de piège mon gars.

PIotr reprend sa montée vigilante, tendu comme un ressort prêt à bondir s'il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Ven 11 Mar 2011 05:06:22

- Non ! tu parles pas comme ça ! tu sais pas qui je suis ....

il murmurait maintenant l'oeil vaguement vers la sortie...

eut repris : - non... vas-y sors ! on verra c'est qui le 'mortel' ; jtaurais dis ! tant pis fais le con.




j'aurais du crever être un vampire déjà si vous aviez pas fait les cons... les enfoirés de la vie !!! je suis mort !!!§
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mer 16 Mar 2011 12:55:24

Piotr se retourne vers Boris avec le regard le plus glacial qu'y soit. Il parla d'une voix froide et sourde, sans éclat.

- Boris, il va vraiment que tu me parles sérieusement sur ce que tu t'attends à ce que l'on trouve en haut.
La dame a promis que tu t'en sortirais mais elle a pas dit dans quel état, alors fais gaffe mon gars. Les secrets ça commence à me saouler grave !

Pour finir il planta son regard dans celui de Boris pour être sûr qu'il avait bien compris le message.

Il plongea ensuite son regard vers Alex, histoire de savoir ce qu'elle en pensait.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Dim 20 Mar 2011 02:44:02

Boris croisa le regard plongeant de Piotr et le prit pour lui. Comme il n'était pas vraiment à son intention, il ne blêmi pas : il alla même jusqu'à lui sourire un peu, mais peut-être était-ce simplement parce qu'il l'avait ralenti. Il lui répondit en fermant les yeux et marmonna serrant fermement des deux mains son barreau en fer.

- Moi les gars de la camarilla jles connais ! ça te promet si ça te promet ça, et quand ça a ce que ça voulait ben ça se débarrasse de toi ! être libéré d'une secte pour tomber dans une autre : merci les gars ! rhaa c'est sûr si j'étais tombé sur un couple d'anarchistes ils m'auraient laissés la vie sauve eux et jpourrais bien faire ce que je veux et vous pareil !

Comme pour mettre un point à sa phrase, il cracha sans réfléchir un mollard douteux vers Alex, pour ensuite relever timidement la tête vers Piotr.


Dehors, du haut, à l'extérieur, on entendit soudain surgir le bruit distinct d'un hélicoptère.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Dim 20 Mar 2011 20:47:52

Piotr en entendant l'hélico lâcha un juron et recommença son ascension. Tout en montant il dit :

- Tu verras bien si les gars de la Camarilla sont ce que tu en penses, mais là il s'agit de ne pas traîner. Allez on bouge le plus vite possible, je suis pas sûr que ce soit pour venir nous prendre en stop que le ventilateur s'amène.

IL oublia pour un temps les deux personnes qui le suivaient pour se concentrer sur cette montée qui n'en finissait pas. Il était tendu vers ce but prêt à agir quoi que ce soit qui les attende à la sortie.
Cependant les paroles de Boris ne cessaient de tourner en boucle dans son petit crane.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 24 Mar 2011 16:59:23

Boris, la seule chose que je peux te dire, c'est que tu commences à me gaver mon gars. Continue comme ca, et c'est même d'ici que tu sortira pas. Ne joue pas trop avec ma patience


Carter avança à son tour en direction de la sortie, curieuse de savoir ce qu'un hélicopère vient faire dans le coin


Le prêtre à dû se barrer par là. Vite Piotr!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Jeu 24 Mar 2011 22:24:27

PIotr fit un signe de tête et tendit l'oreille.

- L'hélico arrive, il part pas d'ici.

Il secoua alors la tête en disant.

- Non ça peut pas être vrai, c'est pas possible. Ce serait un gros coup de bol et en ce moment c'est pas trop mon truc.

Il continua à monter tous ses sens aux aguets.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mar 29 Mar 2011 19:13:24

L'échelle était métallique et faisait dans les 20m de haut, assez ancienne, assez rouillée pour laisser des traces de rouille sur les mains quand on gravissait les échelons. En haut il y avait la sortie, ronde et de la taille d'une plaque d'égout, qui offrait désormais une vue sur l'hélicoptère encore à 20 m mais qui visiblement tentait de se stabiliser juste au dessus... les turbulences qu'il subissait étaient manifestes.

Piotr arrivait presque au bout mais à 8m en dessous de lui Boris bloquait au milieu de l'échelle, ses bras en clé autour d'un barreau.

Une corde noire munie en son bout de harnais pour les épaules tomba du haut, juste devant le visage du Brujah pressé. Il la vit venir, son réflexe d'esquive, de recul de sa tête, n'en n'offrait pas le doute aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron