SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mar 26 Oct 2010 18:08:24

Le niveau de l'eau montait dans la deuxième pièce, celle-ci était aussi longue que la première.

Boris venait de franchir le seuil juste à temps pour ne pas éteindre sa chandelle flottante...

Tandis qu'il nageait seul juste au dessus de la sortie de laquelle ceux qui voulaient le suivre surgiraient certainement bientôt de sous l'eau, il observait et devinait les 4 couloirs qui étaient d'une hauteur de 5 m(dont2m50 sous l'eau) et d'une largeur de deux, il y avait deux couloirs à sa droite et deux à sa gauche. Il réfléchit quelques instants et commence à nager vers le plus proche couloir à sa gauche tout en poussant devant lui à intervalle régulier sa chandelle, en espérant que celle qui lui avait juré protection en échange de ses connaissances ne tarderait pas à faire surface.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mar 26 Oct 2010 18:14:27

Sans un regard en arrière malgré les cris de l'autre humain, Piotr plongea pour tenter de se trouver au niveau de Boris.

Il n'avait pas encore adressé la parole à Alex mais visiblement cela ne lui posait aucun problème sachant que sous l'eau c'est assez difficile de s'exprimer.


Lorsqu'il sortit à l'air libre pour retrouver Boris, il s'amusa de la tête qu'allait faire ce dernier en le voyant arriver plutôt que celle qui lui avait proposé sa protection.

Doucement il dit :


- Bouge pas mon grand, on attend la Dame même si tu passes devant !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mar 26 Oct 2010 21:13:59

Carter plongea sous l'eau un bref instant pour parvenir de l'autre coté. Il leur fallait de la lumière et c'était sans doute la chose la plus importante dans ces couloirs sombres. Lorsqu'elle sorti la tete de l'eau, les cheveux blanc trempés reposant sur sa nuque, elle remarqua le bout de chair que poussait Boris. Elle se concentra pour que celui ci se lève dans les airs et qu'il ne touche plus l'eau. Cela permettrait de garder de la lumière, au moins un petit temps.


Je vais m'occuper de la lumière, contentez vous d'avancer. J'ai l'impression que l'eau monte plus vite que prévus...Boris, avez vous une idée du chemin que vous avez emprunté pour venir ici la première fois? Nous on vous suis, c'est vous le guide.

Elle fait un clin d'oeil à Piotr et tente de reprendre sa marche tant que cela est humainement possible

Tu es l'ami de Fille des Glaces si je ne me trompe non? Il me semble t'avoir vu en sa compagnie il y a quelque temps de cela...J'espère qu'elle va bien! Il faut absoluement la tenir au courant de ce qui se passe ici mais je n'ai pas mon téléphone sur moi. On verra quand on sortira....En plus je crois qu'il est dans ma voiture et celle ci a été embarqué à la fourière hier soir par une troupe de militaire aux allures bizarres....Bon on reparlera de tout ca plus tard, avançons pour commencer.


[hrp]Enregistrement N° : 17665 5 réussite pour soulever le bout de chair[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Mar 26 Oct 2010 23:23:59

Boris s'était tenu le plus possible à distance de Piotr pendant qu'il avait surnagé en attendant. Avant qu'Alex ne surgisse et ne reprenne l'initiative, il avait quand même eut le temps de glisser quelques mots en guise de réponse au Brujah :

Je l'aimais bien quand-même le Dzanki ! C'est con !

Alex arriva et éleva la lumière au dessus du guide qui regarda cette chandelle volante sans broncher. Aussitôt Boris accéléra sa brasse pour s'engager totalement dans le couloir inondé.
Il avait le souffle court mais il répondait à Alex tout en avançant dans l'eau :

Merci pour la chandelle ! Effectivement la lumière est d'une importance capitale !
Il faudrait être un serpent pour voir dans l'obscurité la plus totale...

Il fit alors silence un moment en continuant de nager parfaitement, à l'indienne cette fois.

Il nageait devant dans le couloir et ne se retournait pas vers les vampires. La chandelle le suivait alors à 1 m au-dessus de sa tête ; sous le contrôle mental de la thaumaturge.


Boris enchaina après sur une autre réponse, seulement il avait tendance à murmurer :

Oui je me souviens de beaucoup de chose Madame mais ce couloir que nous suivons est celui qui nous fera remonter le plus rapidement au sec. Bientôt nous allons rejoindre des escaliers et même si le sabbat est parti par un autre couloir nous allons gagner du temps... Il n'y a que par là que nous pourrons rejoindre une sortie en hauteur, par des passages qui ne pourrons pas être engloutis de sitôt ! Allons ! Il faut vous imaginer que nous sommes dans des galeries creusées dans une colline et la geôle de laquelle je vous ai libéré est son point le plus bas. Le sabbat tel que je le connais est sorti par un autre couloir au fond de cette autre pièce que nous avons quitté. Ce passage qu'ils ont certainement pris redescend avant de remonter et donc maintenant il est impraticable. Mais ce n'est pas grave parce que nous allons arriver à une autre sortie en hauteur de la colline et peut-être avant eux : et s'ils sortent par l'eau vous les verrez depuis les hauteurs du versant Est, vous les dominerez....

Boris interrompit enfin son petit monologue, peut-être le premier d'une longue série, avant d'encore rajouter une pointe d'angoisse dans sa voix de plus en plus essoufflée, venant d'avaler une tasse d'eau à l'occasion :

Ce n'est pas ce vous vouliez Madame ?

Au loin au bout du couloir les 2 vampires pouvaient désormais apercevoir le profil d'un escalier au sec dans l'ombre du rayonnement de la chandelle. L'eau était à 2m du plafond.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2010 07:41:15

Si c'est parfait Boris...J aviserais une fois sorti de toute manière.

Et au fait, laisse tomber les "Madame". Moi c'est Alex...

Carter reprend sa nage silencieusement, n'hésitant pas à utiliser sa magie pour pousser Boris, Piotr et elle même lorsqu'elle se rend compte qu'ils sont fatigués ou dans une zone un peu plus difficile...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mer 27 Oct 2010 09:37:05

Piotr répondit à Boris sur ce qu'il avait dit avant qu'Alex n'arrive.

- Ouias, c'est con mais j'ai comme l'impression que c'est une habitude chez les sabbatique de laisser tomber leur troupe ou de les détruire quand l'envie leur en prend. Pas vrai ?

Lorsqu'Alex arriva leur petit discussion était close par manque d'envie de la part du jeune russe. Piotr répondit d'une voix basse et chaude au sujet de Fille de glaces :

- J'espère être son ami. En tout cas le Prince m'avait placé sous sa coupe pour qu'elle me forme après ma création. Disons que mon Sire m'a créé pour l'emmerder un max et qu'il l'a payé le prix fort.
Je le considère et je dois absolument la voir pour qu'elle soit la première à me juger, les autres comme Charles j'en ai rien à faire. Elle est le Fléau et je pense que je vais la décevoir.

Mais c'est vrai on verra plus tard ...

Sa voix s'était légèrement voilée sur les dernières phrases.

Il continua à suivre écoutant Boris débiter ses paroles pour sauver sa vie. Une de ses réflexions lui tira quelques mots.


- Le serpent il est plus que froid maintenant ! Puisse son âme, s'il en avait une, brûle en enfer ! En plus il aimera ça le con.

Les escaliers arrivaient et les ennuis peut-être avec, c'est pourquoi Piotr se prépara à toutes éventualités. Ce n'était pas si prêt de la sortie qu'il allait se faire avoir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2010 10:48:40

Carter écoutait Piotr en jetant de temps à autre un regard dans sa direction. Elle aimait bien son style d'individu. au moins, il n'allait pas lui prendre la tete comme AnA et ces dingos de la classe vampirique. A vrai dire, elle se sentait bien plus proche de la libértée des Brujha que de la rigidité trémère.


Oui, nous irons trouver filles des glaces et je ne pense pas qu'elle sera décu de vous. Pourquoi le serait elle d'ailleurs? Tentez juste de garder votre sang froid car nous avons perdu notre calme il y a quelques temps et cela n'a engendré que des problemes. Moi même j'aurais du penser à empaler nos ennemis sur un pieux de bois au lieu de les démembrer. Il faut dire que...


Elle s'interrompit dans sa phrase et se plongea dans une sorte de pensée sourde... Combien de temps allait durer cette progression dans cette eau glacée, et d'ou venait cette eau d'ailleurs???


Un barrage!...C'est bien ce qu'à dit Baumont tout à l'heure non? Les Sabbats ont donc du ressortir du coté de ce barrage et ouvrir manuellement les systèmes pour tout inonder et effacer les preuves de leur existence
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mer 27 Oct 2010 12:33:32

Piotr fut un peu rassuré du discours d'Alex. Elle ne ressemblait à la dirigeante qu'elle avait été dans la grotte.
Devant son aveu d'erreur elle lui devenait de plus en plus sympathique.
Il s'ouvrit alors un peu plus.


- Il faut aussi dire que l'on ne peut penser à tout et pour ma part cela ne faite que peu de temps que je suis dans ce nouveau monde. Fille des glaces m'a bien expliqué les tenants et aboutissants mais c'est autre chose que de les vivre.


Une ride de réflexion se forma sur son front avant qu'il ne reprenne.

- Mais j'ai quand même l'impression que les sabbatiques ont tout autant que nous étaient surpris de l'arrivée de l'eau. Il se pourrait que d'autres factions soient entrées dans la danse !!

Lorsque j'ai vu sortir le sabbat de la forêt pas loin de quartier de Black Baron, ils étaient loin du barrage mais en une nuit beaucoup de chose ont pu se passer, Il y avait un individu à leur tête que tous semblaient craindre. J'ai juste eu le temps de fuir avec Dzanki, de lancer un coup de fil à Lydia et d'aller me planquer. Mais ils ont bien vite su où je me trouvais.

Occupons nous de sortir d'ici, en gardant notre calme.

Cette dernière phrase fut dites avec une once d'ironie et des yeux pétillants.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2010 13:19:39

Oui chaque chose en son temps. Une fois sorti, il faudra mettre nos information en commun et faire un recoupement pour savoir comment le sabbat est parvenu à remonter jusqu'à nous en si peu de temps. Ils ont été d'une frappe quasi chirurgicale et cela m'impressionne beaucoup. Ils sont même parvenu à m'emprisonner moi, ce qui sous entend d'etre rentré dans la Chantry ou il y avait un Ancien à mes cotés.

Tout se bousculait dans sa tete. la dernière nuit passé ici parraissait si lointaine et pourtant si proche. Elle avait changé depuis et elle se demandait même jusqu'à quel point cela avait été possible. Ses sens aiguisés n'étaient plus les seuls choses qu'elle avait de sur -devellopés désormais et elle s'en félicitait. Elle se sentait forte et plein d'energie, débordante d'énergie devrait elle dire!


Je sens qu'on va bien s'amuser ceci dit, ca promet!


un sourire se dessina sur ses lèvres, peut etre le plaisir de se retrouver dans un souterrain baigné dans de l'eau froide. le souvenir de moment identique dans des centres de vacance qu'elle avait visité durant son enfance lui revint en mémoire et lui réchauffa le coeur, malgré l'eau bien moins glacé que son sang...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Mer 27 Oct 2010 14:39:35

Piotr gouta ce moment de plénitude avant la tempête avec un petit sourire. Mais bien vite il revint à la réalité.

- On y va ? On sort et on fait la peau à tout ce qui nous empêche de passer !!
C'est bon comme programme ?

Il avait dans les yeux un air malicieux qui laissait supposer qu'il caché une certaine appréhension derrière une façade bravache.

- Boris on est droit de s'attendre à quoi comme comité d'accueil, t'as une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Blue Moon le Jeu 28 Oct 2010 17:02:34

Dans ce premier couloir qui durait, Boris allait achever sa longue nage, mais tranquille sur le dos. Il était aidé par la puissance compatissante de la télékinésiste et ne se servait plus que doucement de ses pieds. Il avait regardé tantôt la chandelle qui suivait au-dessus de lui, tantôt l'un ou l'autre vampire plus ou moins cote à cote dans ces 2 m de large. Ce n'est pas que Boris avait l'air de les dévisager lorsqu'il passait de Piotr à Alex et d'Alex à Piotr, mais il les observait avec une profonde curiosité. Ce qu'il faisait par ces observations silencieuses répétées était limpide pour chacun des deux vampires : il les comparait. Intrigué, il tentait certainement de les comprendre, de discerner les liens obscurs qui pouvaient les unir...

Bah ! répondit-il machinalement à la dernière question de Piotr 3, 4 mètres avant le contact:
Bah ! Je sais comme vous certainement que la forêt sur et autour de cette colline est le territoire des lupins. Quand j'y pense : le barrage a pété donc les vallées tout autour débordent évidemment ; La colline doit ressembler à une île maintenant...

Il ne restait qu'1m50 de la surface au plafond de roche qui allait s'ouvrir pour l'escalier montant hors de l'eau. Alors que sans la vigilance avisée d'Alex la tête de Boris aurait enfin cogné contre la première marche qui sortait de l'eau, l'humain était parvenu à une conclusion. Cette conclusion qui amena aussitôt à la suite de sa réponse une question directe . C'était au moment précis où Alex allait le soulever mentalement pour lui épargner ce dur choc entre l'arrière de son crâne et cette première marche en roche mouillée par les vaguelettes qui menait au sec :

... Vous êtes maqués ensemble tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Jeu 28 Oct 2010 20:09:46

Piotr sans jeter un coup d'œil à Alex eut un petit sourire. Et dit avec une pointe de connivence.

- T'es un petit détective toi ! T'es vachement perspicace en fait. Je pensais que tu ne t'en apercevrais pas mais surtout te retourne pas tu pourrais voir d'autres choses trop importantes.

Cette fois-ci il se retourna vers Alex pour lui faire un sourire et lever les épaules au ciel. Tout en nageant, c'était un spectacle assez comique dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 28 Oct 2010 20:49:23

Alex leva les yeux au plafond en signe de lassitude

Si tu te contentais de nager au lieu de jouer les agences matrimoniales tu penses pas que cela serait mieux?

Elle se tourna vers Piotr

Donc si la montagne est devenue une presque ile, cela veut dire qu'on est peut etre pris au piege. Nous passerons par les airs si il y a un probleme alors ne t'écarte pas trop de moi que je puisse te voir...Mais je me demande ce qui a provoqué la cassure du barrage ceci dit. Dommage que nous ne puissions pas dialoguer avec les Lupins, ils doivent en savoir autant que nous sur les problemes ambiants non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Garwall le Jeu 28 Oct 2010 21:13:43

Piotr s'amuse de la réaction de le jeune femme, quasiment humaine cette réaction.
Mais il revient vite à son sérieux pour rajouter.


- Je te lâche pas. J'en connais une qui sait à qui parler chez les garous.
Pour le barrage, j'ai une petite idée de qui a pu le foutre en l'air. Lorsque le sabbat est arrivé en ville ils se sont mis à taper sur nous mais je pense qu'il n'ont pas oublié d'autres vampires que ceux de la camarilla. Il y a un groupe d'anarchs qui a du morfler aussi et lorsque je me suis enfui j'ai vu des vampires que je ne connaissais pas ouvrir le feu sur le sabbat.
Il va falloir compter sur eux je pense.
C'est peut-être quelque chose qui peut être important pour la reprise de la ville, non ?
Mais c'est vrai que t'es là que pour la magie !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)

Messagede Alex le Jeu 28 Oct 2010 21:46:35

Oui en effet, moi les histoires de stratégies politiques, c'est pas trop mon dada. Je laisse ca à qui veut prendre le relais...Par contre, tout ce petit monde semble ne pas s'intéresser un instant à ce qui se passe ici au niveau magique et je trouve cela assez impressionnant. Rien qu'il y a deux jours, nous étions sur les toits, a etre vidé de notre energie vital à la suite de noeud magique se balladant sur l'asphalte à pres de 100m de haut. On aurait pu mourir rien qu'en se baladant sur le toit! Et des choses pareilles, il y en a plein dans le coin..

A vrai dire, on aurait presque l'impression que les gens qui sont présents dans cette ville ne sont pas du tout au courant de cette histoire! Se pourrait il que ce soit des "cobayes"?


Elle prend soudain un sérieux inquiétant et regarde Piotr de haut en bas, tant que cela est humainement possible, en plissant les yeux


ne vient tu pas de me dire que tu as été " créé" récemment? Se pourrait il que l'on t'ai créé juste dans l'intention de faire de toi un "pion"? Comme tous ceux qui ont été envoyé ici, moi y compris bien sur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité