SUR-NON-VIE : Ellipse : La Veille avec La Vieille (Magnus)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

SUR-NON-VIE : Ellipse : La Veille avec La Vieille (Magnus)

Messagede Blue Moon le Mer 06 Oct 2010 13:24:29

A deux doigts de l'aurore, les volets clos s'ouvrirent sur la rue silencieuse, plus ou moins...

La surprise fut pour le visiteur incongru quand elle apparut dans l'entrebaillement délabré :


Image


- qu'est-ce que tu me veux ? ptit con sournois ?

lui demanda-t'elle sur ce ton.

SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (2)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Jeu 07 Oct 2010 14:39:42

Le vampire se tenait devant l’adresse que son contact lui avait indiqué, l’aurore approchait à grand pas et après la fin de nuit mouvementée qu’il avait vécu, il fallait qu’il trouve une planque le plus vite possible où il pourrait passer la journée à l’abri.

Il avait les mains dans les poches de son manteau et la capuche de son sweat recouvrait l’entièreté de sa tête, et laissait dans l’ombre une partie de son visage.
Les images de ce qu’il avait vu devant le théâtre de la place Ostrovski lui trottait encore dans la tête...il l’avait échappé de peu...
Combien de vampire allaient subir le même sort que les siens pendant cette nuit ?

Si seulement se foutu soleil pouvait se lever quelques heures plus tard, il pourrait essayer d’en apprendre d’avantage sur ce qui s’était passé, sa curiosité d’ancien reporter était piquer à vif et cela faisait maintenant bien longtemps qu’il n’avait pas voulu pouvoir se balader sous les rayons du soleil.

Lorsqu’il aperçu la vieille sortir de ses volets tel un coucou de son horloge, il retira sa capuche dévoilant son visage et braqua son regard dans ceux de la femme.


*Meredith ? Tu as bien changé depuis le temps !*

Image- On est petit qu’a travers les yeux de ceux qui nous regarde, par contre pour être con nul besoin d’avoir un public.

Goran afficha un sourire qui dévoila quelque peu ses canines et un petit rire hystérique s’échappa de sa gorge pendant quelques secondes avant que son visage ne redevienne aussi inexpressif que celui d’une statue de marbre.

- On ma dit que je pourrais trouver un ami a cette adresse, Meredith est ‘il présent ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Jeu 07 Oct 2010 15:00:56

la vieille regarda les chaussures de l'étranger... on jugeait si bien lorsqu'on avait les yeux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Jeu 07 Oct 2010 15:57:22

Goran se laissa regarder des pieds à la tête sentant que la personne qu’il avait en face de lui, lui faisait passé, une espèce de test d’entré, et vu l’heure qu’il était, et le fait qu’il fallait qu’il se trouve une planque, il n’avait pas franchement d’autre choix.

Il sentait qu’elle faisait parti des siens, même si ils n’étaient pas de la même famille, il avait toujours trouvé cette famille là fascinante, et il avait en face de lui un spécimen des plus intéressant, aussi l’étudia t’il a son tour, s’attardant sur chaque détail physique de son visage ou de ses vêtements.


Image- Le soleil ne va sans doute pas tarder à nous apporté ses lumières, mais les gens comme vous et moi avons toujours préférer passer nos vacances à l’ombre n’es ce pas ?

Goran jette un regard circulaire dans la rue cherchant à nouveau tous mouvement suspect dans les environs.Se demandant si son contact ne s’était pas foutu de sa gueule, en lui filant cette info.

- Je m’appel Goran, es ce qu’il y a un Mérédith à cette adresse oui ou non ?
Répondez moi, ou envoyez moi danser au clair de lune avec le diable, mais décidé vous, l’heure tourne, et bientôt je ne pourrais plus danser qu’avec le soleil et c’est un piètre cavalier de dance pour les gens comme moi !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Jeu 07 Oct 2010 16:02:26

la porte est ouverte ! ptit con va !:











elle referma les volets, comme elle pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Jeu 07 Oct 2010 21:30:21

Image-Potiron, potiron...Pauvre petit légume obliger de fuir les lueurs du soleil, finira tu dans une soupe ?
Que trouvera tu dans la maison de mère grand ?

Le vampire pousse la porte d’entré et la referme derrière lui en murmurant :

- Hooo grand-mère que tu a de grands yeux !

Il regarde attentivement la pièce dans laquelle il vient d’entré et ajoute un peu plus fort :

- Hooo grand-mère que tu as des grandes oreilles !

Le vampire se tiens sur le qui vive près de l’entré de la pièce, près à fuir ou a charger en cas de menace et fini par parler a haute voix :

- Hooo grand-mère que tu as de grandes dents !

Goran dévoile ses canines et ouvre grand les yeux, le visage rempli de colère.
Elle ne lui avait toujours pas dit si il était à la bonne adresse, et il en avait trop bavé ce soir pour tomber dans un traquenard d’une vieille gitane vampire, si elle s’attendait à voir débarquer un agneau, il allait lui montrer ce que c’était qu’un loup !
Et si elle ne lui voulait aucun mal alors peut être que les loups pourraient partager la même tanière pour une journée...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Ven 08 Oct 2010 14:30:06

La porte d'entrée était refermée... Mémé marchait à pas lent sans le regarder.

Bien, bien, Ami de Meredith, ami de la lune facétieuse et des comédiens, rentre donc, puisque tu t'y es invité ! Ne fais pas attention à l'odeur immonde et à la saleté, rentre, mets y du tien, tu es sûr qu'on ne t'as pas suivit ? quel complot horrible viens-tu me proposer ? à moi, Auriana ou Merédith, sache que ce qui regarde ma famille me regarde avant, et tiens toi droit ! Mérédith, Mérédith, je connais votre lien mais je te jure que désormais...

Et j'ai le droit de jurer dans ma maison s'il me plaît !

L'endroit était plein de poussière... un chaos d'objet régnait un peu partout... cela sentait la lavande et la misère... il y avait 3 portes apparentes, en plus de l'entrée, dans ce salon de taille moyenne, légèrement encaissé par rapport au niveau de la rue...

Assieds-donc sur mon canapé, met donc les pieds sur ma table basse, pauvre fou... Si la torpeur te prend avant moi tu n'y seras point en danger.

Elle ria... et son apparence changea, pour devenir plus sobre, plus amicale et plus songeuse aussi, tandis qu'elle s'asseyait maintenant sur une simple chaise de bois en face du canapé.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Ven 08 Oct 2010 16:16:59

Le visage de Goran passa de la colère à la sérénité en l’espace de quelques secondes, voyant que le comportement de la vieille avait changé et se voulait plus amical, en apparence tout du moins…

Le vampire s’exécuta et alla s’assoir sur le canapé en observant la pièce dans laquelle il se trouvait, lorsqu’il entendit la dernière remarque d’ Auriana, il commença à rire semblant apprécier ce qu’il venait d’entendre.

Un rire fugace et aigu qui montait en puissance pour finir par résonné dans toute la pièce tandis qu’il riait a gorge déployer, ce n’est que lorsqu’il l’entendit rire elle aussi, que son visage redevint tout à coup totalement indifférent.


Image- Ainsi Meredith vous a parler de moi, voila qui devrait installer une certaine confiance entre nous, ou pas !
Non je ne pense pas avoir été suivit jusqu’ici, personne ne savait que je devais venir, pas même moi avant cette nuit...

Il croise ses jambes ne quittant pas du regard les trois portes closes qui mènent à cette pièce, semblant vouloir voir a travers elle, et dans un murmure il répondit :

- Merci de m’accueillir ici, pour la journée, en vérité je n’ai nul autre endroit où aller. Mon appartement et le lieu de réunion de mon clan sont sous surveillance, le Sabbat est passé sous les feux de la rampe en cette fin de nuit !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Sam 09 Oct 2010 17:21:22

- Oui... j'ai essayé de prévenir un haut Gangrel de ce cas mais... et bien tout le monde n'est pas comme toi mon petit. Tout le monde n'écoute pas la vieille folle que tu vois là. N'est-ce pas ? Dis-moi, puisque tu sembles à ton aise chez moi, tu ne te moques pas de la Famille TOI?

Aussitôt elle marmonna à l'attention de la porte du fond, qui ressemblait un peu plus à un placard... peut-être y essayait -elle d'attirer l'attention de Goran ; mais peut-être pas :
mmm... j'ai rarement entendu un rire comme celui-là.

Et tu dis que tu es Mort quand c'est quant'est-ce que c'était déjà^?
Mémé y avait dans cette phrase à la syntaxe assez fluide un accent non-russe à coucher dehors^^
La porte d'entrée n'était désormais plus visible du tout. Malgré son inattention à ce sujet, Goran, avait été disposé à constaté cet état... ou disons... ce petit changement là.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Dim 10 Oct 2010 15:40:20

Goran afficha un sourire amusé en regardant quelques élément du décors changer d’apparence, se rappelant les entretiens qu’il avait eu par le passé avec son alliè Ravnos.

Image- Me moquer ?
Mmm c’est intéressant de la part d’un hôte qui fait disparaitre la seule sortie visible de la pièce, et vous que cherchez vous a démontrez ?

Goran se redresse sur le canapé et fixe la vieille dans les yeux.

- Je suis né il y a un siècle, mais si vous voulez parler de ma renaissance dans le monde de la nuit, cela ne fait que septante années que je me promène sous la lueur de la lune.

Mettant ses mains sur sa tête et prenant un air exagérément étonné, il ajouta :

- Mais suis-je bête !
Nous en sommes a l’acte deux apparemment, il faut vite que j’enfile mon costume pour aller avec le décor, sinon les spectateurs seront déçu...

Goran enfoui son visage dans ses mains et quelques secondes plus tard, les retirent.
Mais ce n’est plus le même visage qui apparait, c’est celui d’une personne que la vieille connait très bien...


Image- Mémé tu m’as tellement manqué !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Dim 10 Oct 2010 17:57:20

*c'est agréable de retrouver la mascarade, parfois...c'est amusant*

C'est pour mieux te protéger mon Ïnfant !


Elle avait crié sur l'apparent mérédith... retrouvant son sourire grinçant, et ses vieilles dents.

Vois-tu Mon Goran, tu es pessimiste de nature avec ce petit charme paranoäque, c'est évident. Mais une sortie est une entré. J'ai bien situé ton point de vue. Ca ne m'aura pas pris longue temps. Si l'on ne voit pas la sortie dans ce lieu que tu as choisis comme refuge, on ne voit pas non plus son entrée de la rue. Es-tu à ton aise Malkavien ? Aime-tu la sécurité que je t'apporte... Par MON pouvoir... hum... je veux dire... par pas bonté généreuse. Vois-tu comme tu aurais vite cru que je pouvais chercher à te piéger... alors que... ce n'est qu'une simple question de point de vue paranoïaqueuh !

je t'autoriserais à prendre mon apparence si cela t'amuse... t'en amuserais-tu:?:

Il s'était agit d'un mélange de language, tous accessibles à Goran mais notant des accents divergeant parfois, sans frontière souvent.

Tien bois-ça ! Sais tu sang ! C'est bon hein ? *en Russe indemne*

Elle lui tendait une fiole emplie de noir... elle l'avait sorti de sa manche en fichu bariole.
Un tour de passe-passe éloquent.


Pour toi,
mon petit.
twisted:
Image

http://www.deezer.com/listen-6895366
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Mar 12 Oct 2010 15:07:25

Image- Ce que vous autres appeler paranoïa, nous autres Déments appelons ca, prudence.
Serait tu prudente mamie si tu avais vus plusieurs abominations du Sabbat envahir le lieu de réunion de ton clan avec la plus que probable intention de mettre fin à la non-vie des tiens ?

A peine avait’ il fini sa phrase que le Mérédith apparent, disparu.
Comme si il n’avait jamais été assis en face de la veille femme, il ne restait plus que le fauteuil vide en face d’elle.

Un rire aigue et hystérique maintenant bien reconnaissable pour son hôte se fit entendre juste à ses côtés avant que le vampire réapparaisse.


- Hooo qu’es ce que nous avons là ?

Il se baissa et attrapa un panier en osier, qui contenait des galettes et du miel, qui venait de se matérialisé juste à côtés de la chaise en bois ou étais assise son interlocutrice.

- Le petit sanguinaire rouge ne pouvait pas venir rendre visite à sa mère-grand sans lui apporter son panier.

Il lui tendit le panier avant de le ramener devant son visage, et lorsque celui-ci fut a nouveau visible, il avait retrouvé sa vrai apparence, et laissa tomber le panier en direction des genoux de la veille.

Image- Dit moi Ravnos es ce que le pauvre petit Malkave a la recherche d’un refuge t’amuse ?
J’espère que tu auras apprécié se tour qui porte la marque de ton clan.
Mais maintenant le rideau est tombé, il est grand temps de voir les coulisses de cette pièce !

Au dernier mot de sa phrase les yeux de Goran devinrent totalement blancs, et il disparu à nouveau, son rire hystérique résonant dans la pièce...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Mer 13 Oct 2010 04:44:55

tu es là chez moi, pour me juger. je vois. assied-toi. et bois ça ! sinon je te promet ! la torpeur du jour te prendra. et je n'y pourrais RIEN. Ensuite...

elle jeta la fiole sur le canapé, comme en désespoir de cause.

oui, petit joueur d'opéra, nous verrons bien....

tout ça m'a bien l'air contre-nature.
elle disait ça en regardant une poupée, non de cire, mais de chiffon.

Mémé se dirigeait alors vers un vieux tourne-disque...
elle semblait un peu plus fatiguée à chaques fois, à chaque pas lent, je veux dire...



pourrais-tu faire quelque-chose pour mon saphir, mon infant, avant de mürrir, µeredith ?
elle disait ça d'une voix.... mmm... distincte.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Magnus le Mer 13 Oct 2010 14:44:59

Goran apparu à nouveau assis sur le canapé les jambes croiser, comme si il ne l’avait jamais quitté et il tenait la fiole dans sa main, son regard allait de la vieille à la fiole.

Image- Je ne suis pas là pour vous juger Mémé, je suis là parce que j’ai besoin d’aide et si pour vous remercier de m’offrir un abri, il faut que je boive cette fiole je le ferais !

Le visage du Vampire changea lorsqu’elle mentionna le nom de Mérédith, il lui avait semblé discerner une certaine préoccupation dans sa voix alors qu’elle faisait référence à lui.

- Mérédith a des problèmes ?
Ne me dites pas que le Sabbat a réussi à lui mettre la main dessus...

On sentait dans la voix du Malkave qu’il était sincère, et qu’il semblait lui aussi réellement préoccupé par ce qu’il était advenu de son ami.
Il porta la fiole à ses lèvres et en bu le contenu, puis tourna ses yeux rempli de colère vers la vielle femme.


- Dite moi qui ! Et ou ! Et je vous donne ma parole qu’ils vont souffrir !
Chaque fibre de leurs âmes va apprendre à savoir pourquoi, on nous appelle, les Déments !

Un bruit de verre qui se brise se fit entendre dans la pièce tandis que sous l’effet de la colère, il a avait réduit en pièces la fiole vide qu’il tenait dans sa main.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SOLOMAGNUS : Full Ellipse : La Veille avec La Vieille

Messagede Blue Moon le Mer 13 Oct 2010 17:25:56

Malgré le saphir en biais la vieille dame Ravenos poussa le 'puter' dans le but de faire péter son
http://www.deezer.com/listen-796471

Mérédith tu es assez grand pour t'occuper seul de ta soeur, puisque tu sembles pret à traverser le voile, et que ton sang possède maintenant la magie noire des démons... tu sauras bien me la ramener entière, mon ptit gamin, Hein ? Soit gentil et charmant comme tu sais le faire. Fais ça pour ta grand-mère. Fais ça pour mère grand ! Pour mémé quoi meria !

Cela chancela et Goran se démantelait dansant au coeur de l'aliénation. Sa perception, puis tout son mental, sombrèrent dans un chaos de l'espace et du temps à la croisée des sens et du sang.

D'elle-même et à elle seule, la musique qui venait ainsi de partout annonçait très bien le carnage comme un fléau par la rue, au delà de ce mur de l'illusion, que Goran franchirait sitôt.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron