SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Mar 02 Nov 2010 15:57:03

Le retour à la réalité de Goran fut quelque peu humide.
Il s’y attendait, mais de là à se retrouver sous l’eau, il y avait de la marge.

Le Toréador ne l’avait pas lâché comme il le lui avait demandé, et il sentait que celui-ci lui avait tenu la main l’entrainant vers le déversoir comme il avait entendu le Gangrel l’affirmer dans son esprit quelques secondes plus tôt.


*Charles a raison mon ami, c’est bien en territoire Lycan que nous allons sortir, et j’ai le pressentiment que nous ne serons pas les bienvenus, et qu’ils défendront leurs terre, ca tu peu en être sûr, si nous réussissons à sortir...
Ce qui m’interpelle c’est de savoir comment vous l’avez appris Charles ?*

Le Ravnos avait suivit le groupe, et le Malkave sourit, un sourire que personne ne pu voir à cause de l’obscurité des eaux.

Il commençât alors son ascension dans ce boyau pour remonter à la surface à contre courant, lui demandant beaucoup d’effort, il tentait de s’accrocher le plus possible aux parois afin de revenir vers la lumière, lui qui aimait tellement l’obscurité.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mar 02 Nov 2010 17:26:21

Charles remontait à présent le conduit du déversoir avec une facilité déconcertante. A l'observer on aurait dit qu'il n'y avait pas de courant. Et pourtant....

*Ha mes amis. Je ne suis pas votre aîné pour rien. L'expérience. Toujours l'expérience! C'est ce qui a manqué à notre ancien prince. Paix à son âme.

Sachez qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Et mon cher Mérédith je ne me suis pas retrouvé dans un bloc de béton par hasard. C'est moi qui l'ai voulu. On ne vous a pas tout appris sur les Gangrel, à ce que je vois. C'est pas grave. Ca viendra avec le temps et l'observation.*
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Mer 03 Nov 2010 02:19:13

Meredith atteint le conduit puis commença à remonter, concentré qu'il était sur la sortie à atteindre, et sur les forces qu'il devait y employer. Luttant contre le courant, il parvenait néanmoins à avancer sans trop de soucis.

Cela ne voulait pas dire qu'il était d'humeur joyeuse, bien au contraire. Il parvint à faire passer l'ironie jusque dans les pensées qu'il envoya au petit groupe.


*Évidemment mon cher, vous avez toujours eu la situation sous contrôle, ça ne fait aucun doute. Je m'en veux d'avoir douté de votre "expérience".*

Le rire chantant du Ravnos résonne pendant quelques secondes dans les esprits, puis il reprend, d'un ton glacial:

*Mais entre nous Beaumont, garde cette expérience pour toi, et épargne-nous tes leçons. Tu as peut-être eu l'honneur d'avoir été étreint en un siècle où la noblesse et l'autorité étaient affaires de naissance, mais n'espère pas que ce soit toujours vrai.

Cette mise au point étant faite, je pense que nous devrions nous concentrer sur ce qui nous attend à la sortie, puisque vous semblez tous les deux sûrs de vous. A tout prendre, je préférerais éviter la confrontation directe, mais si nous n'avons pas d'autre choix...*
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Jeu 04 Nov 2010 17:27:58

http://www.deezer.com/listen-1190182

Malgré sa volonté d'y parvenir, le sacrifié en seconde position dans le boyau, n'avait pas réussi à suivre Charles loin en tête et les quatre autres vampires étaient à la traine aussi.

*hey !* Pensa ce pauvre sacrifié sans vraiment se douter que tous entendraient...
*Hey ! Rhaa non c'est pas vrai ! Mince c'est qui derrière ? Qu'est-ce qui m'arrive c'est pas vrai...*
*Arg ! Warf ! c'est quoi ce truc qui vient de me frôler la tête ?*

Mérédith rencontra l'obstacle que représentait ce sacrifié soudain immobile devant lui, puis Auriana aussi s'arrêta contre son frère, ensuite Sayann et le ptit dernier Goran.

A part peut-être pour Charles qui s'en était éventuellement déjà échappé, le déversoir d'un mètre de large n'offrait encore aucune luminosité naturelle à l'horizon de sa sortie tant espérée.

Goran, fut frappé en pleine bouche par un objet visqueux non-identifié.
Tous l'avaient senti passer très près... Mais tous avaient les mains, les pieds et l'esprit bien occupés. Au jugé des sensations que ça avait provoqué au contact assez fluide de la chose, on lui imaginait une belle longueur, peut-être 70 cm.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Jeu 04 Nov 2010 23:05:53

Ca y est Charles avait enfin rejoint la sortie. S'il n'était pas submergé sous une énorme masse d'eau, il aurait surement rempli ses poumons pour humer l'air frai et contempler la voute étoilée. Mais Charles était en territoire ennemi. Et il avait monté tellement vite le déversoir qu'il se retrouvait maintenant seul.

*Hey le sacrifié, dépêches toi de remonter à la surface. Je t'attends et je n'aime pas attendre!*

Pendant qu'il pensait, Charles scrutait les éléments tout autour de lui afin de percer les ténèbres environnantes et débusquer un éventuel danger avant qu'il ne survienne. Mais ce n'est pas tout ce qu'il cherchait. Car Charles avait besoin d'un arbre qui pourrait les transporter loin d'ici.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Ven 05 Nov 2010 18:02:27

Goran grimaça en sentant ce contact visqueux mais cependant attendu sur sa bouche.
Il éprouvait déjà assez de difficulté à monté dans se foutu boyau, sans en plus devoir se faire flageoler la gueule par la faune local.

Bien qu’en y repensant, il trouva ca amusant en fin de compte, d’avoir ses canines plantés dans les branchies de se poisson qui pensait avoir trouvé un bon petit coin au chaud pour passer l’hiver au fond de sa gorge.


*Tiens ! Ils ont même pensés à faire des cadeaux aux participants de la nouvelle attraction du parc aquatique !*

Un rire hystérique vrilla le crane des fuyards.

*Avance petit sacrifier, tel un papillon sur le point d’éclore tu te rendras vite compte que ta vie ne sera plus la même une fois que tu seras sorti d’ici.
Mais en attendant, et avant de gouter aux délices de la vie nocturne, continue d’avancer, les questions existentiels on toujours une meilleure saveur à la lueur de la lune, qu’en plein milieu d’un déversoir !
Ta maman ne t’as donc jamais apprit ca ?
Ca me consterne, qu’elle manque de prévoyance !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Sam 06 Nov 2010 15:35:56

Meredith buta contre le corps du sacrifié, puis quelques secondes plus tard, il sentit un autre corps buter conte le sien. Celui de sa sœur, sans aucun doute. Puis deux autres chocs dans son dos, les deux autres évidemment. Entre ça et le poids des trombes d'eau qui continuaient de dévaler la pente du déversoir, la situation n'avait pas grand chose d'enviable.

Heureusement qu'il y avait des poissons pour distraire la compagnie...

Il s'adressa à son tour au sacrifié par télépathie


*Ecoute, il faut que remontes cette pente et vite. N'aie pas peur, et bats toi, tu y arriveras. Mais par pitié gadjo, dépêche toi!*
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mar 09 Nov 2010 15:19:09

A force de motivation d'un coté ou de l'autre, le sacrifié avanca de nouveau et cette fois jusqu'à la sortie. Il rejoint Charles qui avait attendu tout le monde au pied d'un grand arbre enraciné juste devant le deversoir... Son tronc était immergé dans près de 20 m d'eau et remontait bien au-delà de la surface. Il y avait une faible luminosité ambiante dans cette eau et lorsqu'on s'éloignait un peu de la bouche du deversoir le courant était tolérable.

Pendant que tous les vampires sortaient enfin un par un Charles levait la tête vers la surface, à l'endroit précis ou le tronc emmergeait dans l'air. Soudain, alors que tous étaient désormais proches de lui, la vue et l'analyse de l'expression sur le visage de Beaumont ne présagea rien de bon... et ce avant même que tous aperçoivent ce Crinos qui descendait depuis les 20 m en hauteur en plongée rapide le long du tronc vers le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mer 10 Nov 2010 09:58:57

Charles regarde le Crinos avec intensité.

*Mince, qu'est ce qu'il nous veut celui-là? Il doit penser qu'on envahit son territoire.*

Charles passe en revue les us et coutumes des garous et adresse un signe de paix envers le Crinos. Il espère que cela suffira à le calmer et peut être à parlementer.

*Fils de Cain, je vais tenter de calmer le Crinos. Ne faites rien d'agressif pour le moment. Mais s'il se rapproche trop dangereusement de nous, préparez vous à combattre.*
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Jeu 11 Nov 2010 12:22:00

Meredith s'extirpa du conduit avec difficulté, et contempla le spectacle avec une certaine admiration... Il se demandait encore où ils avaient bien pu atterrir, mais il devait reconnaître que le coin avait de la gueule.

Il interrompit néanmoins rapidement son moment passager de contemplation, lorsqu'il aperçut une forme se déplacer rapidement le long du tronc, visiblement animée d'intentions discutables. Et instantanément, il retrouva toute sa concentration. Il avait failli oublier que cette nuit n'était pas finie, et que leurs ennuis ne faisaient apparemment que commencer.

Il fit un mouvement de tête en signe d'approbation, lorsqu'il entendit la voix de Charles dans sa tête. Cette fois, il n'avait pas d'autre choix.

Il reporta son attention vers Auriana lorsqu'elle sortit du déversoir, et lui murmura:


Image - Est-ce que ca va mieux?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mar 08 Mar 2011 20:50:47

Tous les membres du groupe étaient sorti du déversoir, ils étaient plus ou moins au pied d'un arbre gigantesque et un Crinos fonçait en plongée sur eux, griffes et crocs proéminents...

Très vite, il paraît évident que sa cible est celui que l'on nomme chaleureusement 'le sacrifié'.

Le Crinos est maintenant à moins de 2 m de sa tête mais au moment où longeant le tronc il s’apprête à armer son bras griffu pour trancher la gorge, de fines et souples branches sortent soudain de l'arbre. On dirait des bras et des mains de bois qui ont poussés spontanément pour saisir le Crinos avant qu'il ne commette son crime. L'étreinte de bois se resserre sur le lupin et il est maintenant bloqué tête en bas contre le tronc. Les branches qui l'ont attrapé sont croisées sur son dos et il se débat des jambes, des bras et de la gueule mais apparemment en vain. Les vampires entendent ses cris de rage en sourdine sous l'eau et une myriade de bulles d'air s'échappe vers la surface...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Mer 09 Mar 2011 13:23:23

Meredith regarde avec étonnement la nature se révolter contre l'un de ses enfants. La question est maintenant de savoir si les vampires ont affaire à un nouvel arrivant, et si celui-ci est hostile ou non...

Dans le doute, Meredith se contente d'interroger Charles par télépathie. Même s'il déteste ça, il doit avouer que cette forme de communication a du bon.


*Beaumont, c'est toi qu'a fait ça?*

Il jette ensuite un regard à sa soeur afin de déceler un signe de non-vie sur son magnifique visage.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mer 09 Mar 2011 15:31:21

Charles regarde avec admiration l'arbre qui venait de mettre en pièce l'impétueux Crinos. Quelle beau spectacle, digne d'un balais russe. Un petit sourire sadique est esquissé sur le coin de ses lèvres.

Il entend alors l'interrogation de Meredith. Il lui répond ainsi qu'à toute l'assistance avec un sourire amusé.


*N'ayez crainte. Cette "arbre" ne nous veut aucun mal. Bien au contraire. Évitez juste tout geste agressif et tout se passera bien.*

*Suivez, moi à distance.*

Charles prend le sacrifié par la main et l'amène au pied de l'arbre avec un certain cérémoniel, qui n'est pas sans rappeler la façon dont un père amène sa fille à l'autel.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Mer 09 Mar 2011 18:11:06

Goran observe avec intérêt le Crinos emprisonné se débattre contre cette adversaire inattendu pour lui et peut être inavoué pour eux. Il tient toujours l’avant bras de Sayann qu’il guide depuis qu’ils avaient pénétré dans le conduit.

Son artiste comme il l’appelait, semblait désorienté dans cette univers aquatique parsemé d’arbres qui forçaient à avoir du respect pour dame nature et de créature parcourant généralement la terre ferme, quel tableau magnifique il pourrait sans doute faire avec un tel spectacle.

Il lui sourit, bien que le Toréador ne puisse pas le voir, car il avait toujours son poisson qui gesticulait entre ses canines, comme un trophée duquel il était fier et avec lequel il s’amusait dans les méandres de son esprit.

En entendant les voix de Mérédith et de Charles, le Malkave lâcha son poisson et l’avant bras qu’il tenait dans sa main se contentant d’ajouter :


*Parfois un arbre peu cacher une forêt...*

Un petit rire teinté d’hystérie se fit entendre avant que le silence n’envahisse à nouveau les esprits de ceux qui étaient unis par ce lien mystique
Dernière édition par Magnus le Mer 09 Mar 2011 18:16:52, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mer 09 Mar 2011 19:29:56

http://www.deezer.com/listen-6995906
Comme inertes, mais remontant très lentement vers le haut, dérivants dans l'eau et le courant, Auriana et le Poisson avaient les yeux fixes et légèrement luisants.

Le Crinos, lui, est paralysé par l'arbre au niveau de son buste mais il n'est pas mort ! Sa fureur s'exprime par de grands coups de pattes et de gueule dans l'eau. Il ne peut pas atteindre sa cible et le son rauque perceptible tient de la haine et à un commencement de désespoir tant les bulles d’air grandissent sortant de sa gorge et de ses naseaux.

*Il va mourir le pauvre s'il ne reprend pas d'air !*,
songea soudain, sans réfléchir à qui l'entendait ou non, Sayann, qui se sentait soudain triste...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron