SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Jeu 16 Sep 2010 21:55:17


Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Ven 17 Sep 2010 18:57:01

tu me sépareras jamais de ma sœur !

hurlèrent les jumelles en cœur...

- on sait très bien ce que tu as fais !
- nous aussi on est Toréador !

Cette danse ! Si l'une était entrainée par la main de Sayann l'autre la retenait en tirant plus.
Le goule que mérédith avait consommé était tombé mort ouvrant le passage vers Alex... Mais bientôt, hormis les jumelles, toutes les têtes des vampires sous le charme se tournèrent vers un gangrel.


En réponse à la prière de ce bon Charles : cette parodie de prêtre qui saignait et qui avait parfaitement joué la comédie, en se laissant manipuler tel un mannequin, en se laissant agenouiller devant ses propres 'fidèles'... sourit soudain à ses différents témoins. Il exalta un nuage opaque vert foncé qui flotta dans l'air juste devant le regard de Beaumont.

Le résistant d'Alex ne broncha pas, il resta parfaitement immuable, un instant. Étrangement, presque d'une manière ridicule, son genou se leva beaucoup trop haut et beaucoup trop rapidement, à tel point qu'il manqua de peu le menton de la 'secrétaire'. Il ne sembla pas souffrir de cet écartèlement et resta là, fixé en équilibre sur une jambe et l'autre levée...
le genoux plié dans le bon sens !


Du coté de Piotr, Les vampires qu'il avait abordé furent comme choqués, puis sur leurs gardes, regardant à leurs gauches et puis derrière... très rapidement. Leur aspect furtif, sans qu'ils se soient encore déplacés, contrastait beaucoup avec l'attitude moqueuse et confiante qu'ils entretenaient auparavant. Mais la langue morte du serpent raisonna également. Ce joli collier ! Ce cocon de chair déjà en putréfaction : la longue langue qu'il avait arraché au niveau de sa jonction était restée plusieurs fois pendue autour de son cou ; elle libéra son habitante ; une fine vipère aux anneaux bleu foncé et noirs ondula vivement sur la roche avant d'aller disparaître dans un trou, un trou de serpent.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Garwall le Sam 18 Sep 2010 20:51:58

Piotr observa la différence de comportement des vampires du Sabbat, sa ruse avait du marcher pour qu'ils se sentent aussi peu en confiance face à lui. Il devait en jouer encore et toujours.
IL sentit la vipère fuir.

Il se lança à sa poursuite pour la rattraper en poussant un de ceux qui l'entouraient.


- Dégagez ! Hors de ma vue, tous ! lâcha-t-il au passage.

Il plongea comme un fou pour ne pas laisser échapper la seule chose qui restait de Serpent il ne pouvait la laisser fuir d'autant plus qu'elle pourrait lui assurer un avantage de plus sur les autres vampires. Une preuve qu'il était bien celui qu'ils croyaient.

Il vit que sa course ne suffirait pas, il s'en rendit compte alors il plongea en glissant la tête la première vers le trou. Non il ne voulait pas y retourner mais il devait l'empêcher de filer qui sait ce que Serpent pouvait lui avoir réservé encore comme surprise.
Voyant le trou se rapprocher il freina avec ses pieds tendant la main en avant pour rattraper l'ophidien.

Sa glissade prit fin alors que sa main réussissait à saisir fortement le corps du reptile par son extrémité.


- Non tu ne partiras pas comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Dim 19 Sep 2010 07:56:00

Le visage impassible, la jeune fille avanca et fit le tour de l'individu qui tenait en équilibre sur un pied, tandis que l'autre venait presque titiller le bout de son nez avec la cuisse levée vers le haut tel un danseur Etoile. Elle le regarda de haut en bas, admirative de son travail et un certain plaisir sadique dans le regard. elle ne disait rien pendant son petit tour mais on pouvait voir une certaine contemplation dans ses yeux. Au deuxieme tour elle s arréta derrière lui et colla sa bouche contre son oreille

- C est bien, tu m'as prouvé que tu n'allais pas te mettre à pleurer comme ces Humains ordinaires qui vous servent des nourritures. Mais que dirais tu d'etre démembré à l'ancienne, accroché à un porte manteau au fond d'un placard à ballait et nourrit une fois de temps avec du sang de rats? fini le bon sang chaud des vierges agressées à la sortie d'une discothèque, de celui des adolescents à la sortie des écoles ou encore de celui des nouveaux né patientant innocemment dans le berceau.... ?Cela te plairait il de finir ta vie ainsi? Sinon je peux m'en charger et t'envoyer dans un plan parallèle ou tu coulera des jours heureux...Tu le sais n'est ce pas?...Oui, tu le sais, tu n'es pas stupide et tu connais la puissance de mon clan et surtout "la mienne"


Elle s arreta un instant pour analyser la situation et s'assurer qu'aucune attaque ne lui viendrait dessus. De toute évidence, la situation avait changé de mains et ils avaient réussit a renverser la vapeur. Ceci était tres bien, elle serait quoi dire à Grand Prince quand celui ci lui demanderais son rapport...Cette equipe était plus compétente que celle précédente et comme ils allaient sans doute prendre le contrôle de leur propre Maison respective, elle pourrait assurer une gestion bien menée à qui de droit. Elle revint sur sa proie...

Bien,.... j'espère que ton cerveau asséché a eut le temps de réfléchir car je vais te dire ce que je veux. Soit tu me dit franchement ce que tu sais et on devient "copain", soit tu me forces à utiliser nos pouvoirs pour te faire cracher le morceau....Tu sais moi, votre petite guère Sabbat VS Camarilla j 'en ai rien à cirer...Moi ce qui m'intéresse c'est d 'en apprendre plus sur les évènements magiques qui règnent dans cette ville et je sais que toi et les tiens êtes au courant...Mais jusqu'à quel point êtes vous impliqué, là est la question!....Je suis d'ailleurs même étonné qu'il y ai eu quelqu'un d'assez stupide pour oser venir à Saint Petersbourg avec l'intention de prendre le contrôle de la ville malgré les dangers existent, ET qu'il ai réussit à convaincre une bande d'illuminés de le suivre dans sa folie. Là je dis "chapeau"....Alors outre le fait de se battre pour la suprématie de cette ville de chiottes, je pense qu'on aurait tout intérêt à travailler ensemble si on ne veut pas que les événements inconnus qui sont apparus il y a quelques années réapparaissent encore et que nous disparaissions tous comme l'ont été nos prédécesseurs

Alors quel est ton choix?...Dépêches toi il ya un Gangrel là bas dont les griffes s'impatientent
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Dim 19 Sep 2010 09:37:49

*Le malotrus. Il veut nous empoisonner. Vil 'fat.*

Le sang de Charles ne fait qu'un tour en lui. Il se met à courir en direction de Meredith et d'Alex en tenant bien fermement sa proie et en évitant d'entrer en contact avec le nuage empoisonné. Sur le trajet, Charles enfonce bien profondément ses griffes de Gangrel dans le cou de sa marionnette, histoire de le rappeler à l'ordre et de continuer le travail de décapitation commencé une minute plus tôt.

Arrivé à courte distance Charles jette les restes de sa marionnette à terre et lance à Meredith.


Veille sur lui. Et crame le s'il le faut!

Puis Charles attrape la goule la plus proche pour s'en délecter. La faim n'avait que trop durée. S'il continuait ainsi il risquait de perdre la raison. Et ça il n'en était pas question! Charles est décidé à boire. Boire jusqu'à rendre son ennemi inconscient. Mais pas jusqu'à le tuer.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Dim 19 Sep 2010 21:09:36

Meredith se tient à une distance suffisante du groupe pour qu'aucun vampire ne tente d'action contre lui sans qu'il le voie venir, mais assez près pour les tenir en respect. Et se la jouer un peu, avec le lance-flamme qu'il trimballe, il peut se le permettre.

Il regarde Charles avec une certaine animosité, et répond du tac au tac.


Image - J'ai l'air d'un putain de valet?

Puis reprenant avec une ironie mordante dans le ton:

- Mais que monsieur ne s'inquiète pas, ses affaires sont en sécurité avec moi.

Il reporte ensuite son attention sur le petit groupe d'admirateurs de Sayann, et ajoute:

- Bon, on a l'air d'avoir pas mal de choses à se dire, vous et moi. Y'en a-t-il un qui peut me donner des précisions sur tout ce bordel? Vous êtes qui, vous voulez quoi, et pourquoi est-ce qu'on est encore en vie alors que vous avez l'air d'avoir tué pas mal de monde dans cette ville?

Il brandit le lance-flamme, comme pour appuyer le fiat qu'il attend une réponse constructive à sa question.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede pachibouzouks le Lun 20 Sep 2010 02:36:11

Sayann s'apercevant que la seconde jumelle s'accrochait à sa soeur, lacha la vampire avec qui il dansait espérant les faire reculer toute les deux.
Profitant de la diversion de Meredith, il tenta de s'éloigner de ce groupe étouffant quitte à planter la tige de fer qu'il tenait toujours fermement en main dans un cou ou deux.
Il ne paniquait pas encore mais n'était pas rassuré quand au fait de rester parmis ces admirateurs un peu trop entreprenant.
Il se fichait de la querelle Sabbat / Camarilla mais comprenait l'interet de la mascarade et ne souhaitait pas passer du coté des conspirateurs. Avec son teint mate et ses allures étudiée, il passait parfaitement au milieu des humains, se fondant dans la masse, il n'éprouvait pas le besoin d'imposer sa supériorité pendant les diners mondains et se plaisait à jouer un rôle à longueur de soirées.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mar 21 Sep 2010 17:54:59

La Peur naissait de l'angoisse de la mort...

Celle-ci malgré son charme ravageur ne concerna pas Sayann plus longtemps... sa main glissa comme un baiser doux dans la paume d'un amant... et elle lâcha prise tout en tourbillonnant. Elle, la toréador-antitribu, qui en avait d'ailleurs lâchée un tantinet d'intention sa jumelle, laissa Sayann filer vers l'humanité...

*un de perdu, dix de...*
La convoitise et la vengeance se dessinaient, acerbe, sur traits pourtant masqués, étrangement...
Lorsqu'elle dit :
MonelyséÄ !!!
Elle essuya de sa main libre et sèche du sang qui coula un peu de son nez. La présence de Sayann, qui pouvait désormais s'exercer sur un point abstrait, entre Alex et Boris, avait reflué, par son humanité, visible par la légèreté de son cœur qui donnait un peu de rougeur à ses joues, l'innocence que l'artiste avait dans les yeux lorsqu'il était passé à coté de la thaumaturge intéressée... par son œuvre !

Boris, esseulé, abandonné à son sort... pleurait maintenant de sa vision floue, troublée, il imaginait sa mort arriver, le jugement-dernier, la '3ème guerre mondiale', peut-être en effet... la surprise fut de taille, féroce.

Le 'Gangrelé' assoiffé en lâcha partiellement cet ennemi du moment... contournant le nuage qui se dissipait et fonçant tel un loup vers un mouton isolé.
La raison gardée le freina pourtant au bord du gouffre.


Il y avait Piotr à droite et en face, comme si souvent on avait pu le constater, Alex.
Sa jubilation était perceptible, visiblement... Le frénétique semblait tirer un vers du néant... et puis d'un coup, sa bouche ouverte, la vipère striée plongea dans les profondeurs, des mystères, de la vérité de Piotr.


Pierre qui roule...

Disait un de ses partisans qui était resté... tandis que les autres s'engageaient ailleurs... dans l'autre pièce dont la sortie laissaient encore, luire, des ombres de flammes...

Et puis l'évidence apparut... la fumée se dissipait... des buchers de droite et de gauche... et du fond de l'horizon... l'endroit dont l'aura aurait dû être un nuage noir. mais ce n'était pas le cas.. il devait bien y avoir une échappatoire, pour le bois, qui brulait d'un air si... quelque-part, pur, et crépitait soudain, comme si de l'eau suintait des plats fonds.

Mérédith fut le premier à lever le nez. Auriana avait disparut. Mais les ténèbres de son engagement le convinrent soudain, évidemment, à la brutalité et sournoiserie de son sort.

Le sabbat lui répondit : d'une seule voix, un des individus regardant le 'prêtre' aux 'aboies', se tourna vers lui et le fixa, un sourire beaucoup plus perverse que le sien dans l'allure, la flamme bleu et rouge de la lance miroitant devant cette impudence :


Candide ! Pauvre niant ! dans un accent russe et anglais...

considèrè la trêvée avec la vioille comme cadeuc !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Garwall le Mer 22 Sep 2010 08:58:52

PIotr se redressa de toute sa hauteur. Une once de colère passa sur son visage mais il se reprit visiblement rapidement.

[i]*Putain de Serpent jusqu'après ta mort finale tu m'auras fait chier, paix à ton âme de pourri !!
Je ne peux plus laisser la bête me contrôler comme ça, la laisser agir à sa guise et que j'en subisse les conséquences. Fille de Glaces m'a prévenu que cet acte est le pire dans la société vampirique.
On verra plus tard lorsque l'on sera sorti de ce trou pour les états d'âmes. *

Le jeune russe s'arracha à ses pensées pour faire un point rapide sur la situation.

Le toré semblait avoir maintenu une partie des sabattiques, peut être pouvait-il avoir une utilité au final.
La tremere jouait à qui perd gagne avec un caïnite un peu plus courageux que les autres, du moins seul.
Sa seigneurie donnait des ordres, comme d'habitude, et se sustentait. Quand comprendrait-il que son âge et son soit disant rang ne comptait que très peu en ce moment, et toujours d'ailleurs.
Meredith plaisait de plus en plus au brujah, il renvoyait Baumont à son siècle et maintenait la situation en main avec le lance-flamme.

La donne avait changé, les nouvelles cartes distribuées laissaient voir une sortie possible pour le petit groupe. Sa position actuelle proche de ceux qui s'étaient sortis du trou ne lui permettait plus de jouer le coup du Sabbatique ayant le contrôle du brujah, cela avait marché pour quelques un mais pas encore assez pour que la situation soit suffisamment claire et "vivable" pour eux.

Piotr secoua la tête comme s'il se débarrassait de certaines de ses pensées ou d'un individu gênant dans sa tête. Il se porta au côté de Mérédith tout en s'assurant de ne pas être trop proche de la flamme de la veilleuse de l'engin de mort.

Il chuchota vers ce nouveau frère d'arme.


- J'ai loupé un truc, non ? Sympa ton jouet.

Puis plus fort pour que tout le monde l'entende.

- On se la joue comment ? La demoiselle vous a donné les conditions, on discute pas avec les filles.
Tu parles d'une trêve avec la ville mais pour l'instant c'est ici et maintenant. C'est vous et nous, avec si je compte bien deux points aux visiteurs sortis du trou.
Moi je suis assez joueur ! Alors on grille ou on grille pas ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mer 22 Sep 2010 11:41:32

Arrivé au bord du gouffre avec sa marionnette, Charles s'arrête net lorsqu'il aperçoit le corps décrépi de Rital. Charles n'a aucun doute sur la forfaiture que Piotr a commis. Il lui jette un regard rouge de colère.

*Cette chose est un animal! Il ne vaut guère mieux que le sabbat. Vampire, goule, tout y passe...*

Puis, conformément à son idée il jette le prêtre loin du trou en direction de Meredith et se rapproche lentement de Boris. Les yeux de Gangrel repassent subitement à leur teinte plus humaine et les traits de Charles marquent la compassion.

Boris, c'est ca ton nom? Charles a parlé de sa voix envoutante.

Cesse donc de pleurer mon petit.

Viens à moi, je vais te protéger.

Charles étend ses bras vers Boris et le saisit fermement. Il le regarde droit dans les yeux afin de lui expliquer la situation.

*Désolé mon cher Boris. Mais si je ne veux pas finir comme Piotr, je dois me nourrir rapidement. N'ai pas de crainte. Cela ne te fera aucun mal. Laisses toi aller et tout ira bien. Tu seras bientôt parti dans un sommeil réparateur.*

Charles appose délicatement ses lèvres sur le cou de Boris.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Jeu 23 Sep 2010 21:25:41

Meredith sembla tressaillir lorsque le sinistre personnage s'adresse à lui. Sans doute moins à cause de l'air qu'il se donnait qu'à cause de ce qu'il disait, mais ses mots avaient l'air d'avoir fait leur petit effet sur le vampire.

L'espace d'une ou deux secondes, son regard se voila pendant qu'il réfléchissait. Puis dans ses yeux se remirent à briller deux petites flammes inquiétantes, donnant à tout son visage un air maléfique. Sous des dehors calmes, on sentait la présence de quelque chose de bien pire, qui n'attendait qu'un petit instant pour sortir à l'air libre.

Mais le pire, c'était que ce quelque chose n'avait pas l'air d'être la Bête. Peut-être était-ce le véritable être humain qu'était ou avait été Meredith qui grondait d'impatience dans cette carapace de chair?

Il se contenta d'un sourire lorsque Piotr se porta à son côté, et d'un:


Image - Content de voir que t'es à nouveau sortable.

Puis il reprit la parole, rétorquant à l'énigmatique pion:

- Dans un sens, ça répond à ma question. Mais dans un autre, pas vraiment. Tu m'as l'air d'être un garçon bavard pourtant, et je ne demande qu'à en apprendre plus... Cela dit au pire, je peux toujours interroger ton pote.
Mais si la trêve est rompue, et que tu n'as plus rien à me dire, j'espère pour toi que tu peux courir plus vite que moi. J'attends.

Il prononça son dernier mot tout en plaçant la main sur la gâchette de tir du lance-flamme. Un mot de travers et le petit pion était cuit.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Dim 26 Sep 2010 07:49:11

Monsieur Baumont... arrêtez!


La voix de Carter résonna dans la piece avec force et détermination, désireuse de passer au delà du brouhaha existant. Charles s était avancer vers Boris pour le prendre dans ses bras alors que le terreur se lisait sur son visage


Je viens de promettre à Monsieur Boris qu'il ne lui arriverait RIEN s'il obtempérait à mes ordres et je compte bien être fidèle à ma parole vu qu'il a obéit alors que son maitre était encore vivant.... Alors je vous serez gré de vous écarter tout de suite de sa personne et de refréner votre soif. Vous n etes quand même pas en désydratation à ce que je sache non? Et si toutefois c'est le cas venez donc boire à celui qui est devant moi. Il ne semble pas coopératif alors je vais bientôt en avoir fini avec lui


Le visage de Carter restait figé comme dans du marbre, éprise d'un énervement qu'elle avait soudain du mal à contrôler et qui se lisait sur son attitude. son pantin commença à s'élever doucement dans les airs...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Dim 26 Sep 2010 10:18:38

Alors qu'il est interpellé à pleine voix, Charles regarde la Tremere avec colère.

*Qui est elle pour me dire ce que je dois faire? Et que peut elle bien connaitre de ma soif? Ces néonats n'ont vraiment aucune correction. Ils ont été élevés à la va vite, ça se voit!*

Alors qu'il est pris dans ses pensées, une petite voix apaisante murmure en lui. Cette bonne nouvelle, lui fait oublier un instant le ton de défis de la jeune Tremere. Il se met à lui sourire avec un air de moquerie.

Madame, s'il en va de votre parole... Je m'en voudrais de ne pas vous la faire respecter. Charles avait appuyé sur le dernier mot.

Votre protégé ne craint rien avec moi. D'ailleurs j'ai aussi promis de le protéger!

Charles caresse Boris et lui sourit. Puis il se dirige vers Alex et son ennemi impassible pour voir de plus prêt ce qui se passe entre eux et pour prêter main forte le cas échéant.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Dim 26 Sep 2010 10:29:55

Carter fait un petit signe de tete en signe de respect et se détend

Je vous remercie pour votre compréhension Monsieur Baumont

Elle se place sur le coté du vampire paralysé et le fait redescendre vers le sol, jusqu'à ce que ses pointes de pied restent à 1cm du sol. Tandis que Charles s'avance, elle reprend la discussion comme si elle faisait un exposé

Comme je vous le disais notre ami ici présent ne semble pas trés coopératif. J 'ai bien voulu me montrer aimable, mais il semble qu'encore une fois nous ayons à faire face à un de ces durs à cuire qui résout ses problèmes par la force. Mais, il serait assez stupide d'utiliser de tel procédé vu que cela reviendrait à tuer nos prisonniers, et avec eux, toute chance de découvrir le fin mot de notre présence ici. Bien entendu, c'est sans doute ce qu'ils espèrent en nous confrontant directement.

Je vais donc utiliser un procédé différent


Elle fait bouger son prisonnier jusqu'à ce qu'il lui fasse face.


Bien, écoute ma voix et répond à mes questions...Pourquoi sommes nous ici et que cherchiez vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Garwall le Dim 26 Sep 2010 21:16:51

Piotr observait la lutte de pouvoir entre l'ainé et la jeune tremere.
La jeune femme avait su trouver les mots justes pour que Charles puisse ne pas perdre la face.

Cette constatation lui arracha un sourire, lui aussi voulait avoir des réponses. Sûr qu'il ne s'y serait pas forcement pris comme cela mais il admirait avec un certain plaisir le sang froid et les pouvoirs de l'Alex. Cela le plongea dans quelques réflexions


*Il faudra compter avec elle dans cette ville même si elle dit n'être là que pour les affaires magiques. Chacun est un des rares survivants de son clan et les places vont être chères. Putain de politique !!*

Mais ne voulant rien perdre de la suite, Piotr se fit plus attentif à tout ce qui se passait. Le sabbat pour le peu qu'il en connaissait ne donnait pas d'infos comme cela. Ils avaient vécu mille tortures pour en faire partie et seul le plus fort avait le droit de rester sur terre. Les autres ne servant que de chair à canon.

Il était cependant prêt à agir si les choses ne fonctionnait pas comme il fallait pour eux tous. Tous ou presque, vu de le regard que lui avait jeté le chevalier, il n'approuvait pas ce qu'il avait pu faire lorsque la Bête le contrôlait. N'avait-il pas vu de la peur mêlé au dégout ?

Une pensée lui vint :

*Ainsi les anciens ont peur que les jeunes ne se mettent à les poursuivre pour leur sang.
Je comprends mieux certaines règles dont m'a parlé Fille des glaces.*

D'un geste agacé de la main il rejeta cette idée. Il devait se concentrer sur l'instant et leur survie à tous. Le temps était à la parole, pour combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité