SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mer 30 Mar 2011 19:45:27

http://www.youtube.com/watch?v=pxGUU604bpQ

Mais Charles de Beaumont l'avait aperçu tout de suite...

Une torpille fusant de pas tout à fait nulle-part au sud fonçait sur eux !

le bruit strident et en même temps globuleux ! les bulles là-bas à 500 m... la forme d'un poisson assoifé de sang, lui aussi, un requin peut-être ? pas une sirène en tous cas.
Les racines de l'arbre géant se rafermirent... comme pour maintenir une meilleure assise dans la terre amolie... de ces 20 m d'eau... anticiper la menace, le son subtile et presque imperceptible se propagea dans l'onde, encore, l'écho résonna, saturant toujours les synapses des vampires... mais on la voyait venir maintenant, telle un missile...

la torpille profilée filait droit vers eux, assurément décidée, farouche et furieuse : guerrière !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede baxas19 le Mer 30 Mar 2011 22:42:25

Romu était en sale posture !

Les vampires lui avaient pompé du sang à volonté ! Puis il avait fini dans de l’eau, non pas qu’il n’aimait pas l’eau mais lui contrairement aux vampires avait besoin de respirer ; et donc ce n’était pas trop son truc la nage surtout que né lupin il avait du mal à nager comme ces humains de vampires !!!

Il était temps pour lui de partir vers la mort et voilà que soudain il reprend conscience : personne ne le tient personne ne l’entrave !

avec un dernier effort de guerrier de Gaïa il espére remonter à la surface là où il pourrait enfin respirer, reprendre son souffle !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Ven 01 Avr 2011 20:59:05

Charles s'éloigne avec sa proie toujours dans sa gueule. Il tient son protégé, le sacrifié, contre lui. Charles nage le plus loin qu'il peut à l'écart de cette torpille. Il amorce maintenant un virage pour remonter à la surface afin de ne pas trop subir l'impact de la torpille dans l'eau. Car c'est connu l'onde de choc de la torpille ça pourrait le rendre sourd s'il était encore vivant.

*courage vous tous, courage mon ami*

*Mais bon sang, qui nous tire dessus ??? Et qui brouille nos pensées?*
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mar 31 Mai 2011 20:21:33

Chacun, à sa façon, anticipa l’inévitable explosion, l’inexorable destruction.

Ainsi filant le destin, la monstrueuse torpille percuta le tronc de l'arbre géant, produisant son exponentielle sphère de fusion, de chaos et d'annihilation. L'ampleur de l'effet de la bombe était telle que l'intégralité de la masse d'eau sur un rayon de 20 m se souleva du lit, dessinant un immense champignon d'eau par dessus l'onde devenue démente. Et puis rien. Exit le sabbatique sous-marin ses occupants assurés d'avoir accompli la mission. Bientôt, les eaux retrouvèrent leur normalité du moment, battues par les vents et les pluies de la tempête de la longue nuit.

Mais ce n'était pas la fin. Chacun, sauf un, à sa façon, ouvrit des yeux sur un autre monde...

Échoués sur la mousse humide d'un tapis forestier, les vampires trempés émergèrent, allongés en arc devant le grand arbre qui trônait. Le temps était calme ; au ciel les branches faisaient doucement danser leurs feuilles, les chauves-souris chantaient leurs petits échos et les étoiles immuables brillaient comme si elles souriaient à la paix retrouvée. Seul le 'sacrifié' était absent pour admirer ce spectacle... naturel.

[hrp]fin groupe 1 chapitre 2[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron