SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Blue Moon le Lun 23 Aoû 2010 18:06:36


SUR-NON-VIE

un scénario interactif par Blue Moon pour vampire la mascarade

avec la complicité de Alex (Alex Carter), Baldwin (Meredith Cleve), Garwall (Piotr), Pachibouzouks (Sayann) Sweck (Charles de Beaumont) et les Zautres

Chapitre 1 : Roses are red...

Image

Le sabbat...

Le brouillard glacé s'était dissipé, vers onze heure de cette matinée... sur les marches marbrées du palais d'hiver la rose de La Camarilla gisait, ensanglantée. Ensanglantés, l'entrée avant-gardiste du théâtre de la place Ostrovski, les quais des tunnels du métro, les plaques en fonte des égouts, les tapis feutrés des banques et ceux, ornés, des musées, des grands hôtels, des luxueuses maisons. Partout, invisible et là, le sang noble avait coulé, éternel, perdu et froid. Trop froid, le silence et le glas qui sonnait, le chaos des Hommes, un retour à la bestialité, cette illusion de liberté, cette illusion qu'on appelle liberté... Un ange, certainement Uriel, était passé, et le carnage avait cessé.

Victoire !


Une fois encore, Le Sabbat avait remporté une bataille. Pendant la journée, la grande citée de Saint-Pétersbourg était tombée dans l'indifférence et l'inconscience la plus totale, des Hommes. Des hordes de goules et des meutes de 13ème et de sang-clairs mystérieusement éveillés à cette heure et protégées par une étrange obscurité du ciel, avaient déferlées dans la matinée. Rapidement, les faibles défenses de La Camarilla, affaiblie par le départ des anciens, la désorganisation de ses clans et l'irresponsable gestion de son Prince, avaient cédé. Un par un, les vampires non avertis qui n'avaient pu fuir avait été cueilli dans leurs repères, même ceux les mieux gardés et sécurisés. La plupart avait été empalé et décapité sur place, un grand nombre diablé puis brulé, mais quelques malchanceux furent capturés, certainement à des fins de tortures et/ou d'interrogatoires...



L'endroit, dans les profondeurs souterraine de nulle-part, est une sorte de cube de 13m d'arête directement creusé dans la roche. Sur chacune de ces parois des anneaux solidement fixés, certains maintiennent des chaines qui entravent les chevilles et poignets d'un squelette sans doute là depuis des années, d'un cadavre pas très frais et des quelques nouveaux amenés dans la journée, l'un d'eux est empalé au niveau du cœur et à ses pieds semble dormir un homme en position fœtale. Dans un coin en hauteur, au niveau de la jonction entre le mur et le plafond se trouve une ouverture : il s'agit d'un déversoir en pente dont les traces de sang qui le parcourt ne laissent aucun doute sur sa fonction. En son contre-bas, au sol, un monceau de cadavres et de morceaux de cadavres arrachés ou tranchés. L'air est vicié plein des émanations putrides de décompositions avancées. Au centre de ce caveau ce trouve une dalle en ciment de la taille d'une pierre tombale, elle semble avoir été taillé au marteau piqueur. Sa matière tranche avec la roche et elle a surement été descendue là à l'aide d'un treuil puisque en son centre se trouve planté un robuste crochet et que juste au dessus au plafond le contour circulaire d'une fermeture est visible tel un gros couvercle en pierre.


Image


Dehors le crépuscule s'achevait et la nuit tombait. La première créature à s'éveiller est Sayann. Au milieu du tas de cadavre il s'extirpe péniblement. Le fait qu'il soit indemne et sans entrave est peut-être le résultat d'une erreur ou d'un oubli, ou bien peut-être avait-on considéré que dans son cas ce genre de précaution n'était pas nécessaire.

Parvenant enfin à sortir de cette abjection et tandis qu'hébété il retrouve sa conscience et l'usage de ses sens certainement horrifiés et comme si cela ne suffisait, une tête tranchée s'en va rouler juste à ses pieds. Les yeux sont exorbités et la bouche grande ouverte dans une expression figée de stupeur et d'effroi laisse apparaître de fines canines de vampire. Pourtant, ce visage il le reconnaît : il s'agit du Prince.

L'incontrôlable petit cri que Sayann pousse devant cette vision cauchemardesque suffit à faire ouvrir les yeux d'Alex qui s'éveille à son tour dans cette obscurité dont la seule quasi imperceptible luminosité provient du déversoir en hauteur. Quant à elle, bien qu'également indemne, Alex est bien entravée, solidement enchainée au mur, même si elle peut légèrement bouger les bras et les jambes. Elle est débout contre le mur et elle ne tarde pas à remarquer le squelette à sa droite ni à prendre conscience de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede pachibouzouks le Lun 23 Aoû 2010 21:22:00

S'éveillant doucement, Sayann n'en crut pas ses yeux.
Ou est il?
Que fait il ici?
Il se lève comme il peut, jetant les cadavres sur le côté, horrifié d'avoir été touché par ces hideuses créatures de si près.

Il réfléchi, se souvient avoir peint, comme à son habitude, s'être couché, frustré de ne pas avoir réussi à donner le coup de pinceau final à son chef d'œuvre, comme à son habitude.
Et puis plus rien.


* Ou sont mes draps de soie? *

Ce beau jeune homme brun, toujours arrangé avec style se vit enfermé, sa chemise de soie noire liserée de rouge salis, entouré de cadavres qu'il n'ose regarder.

Image


* Quel horreur, mes vêtements, froissés, tachés. *

Jetant un bref coup d'oeil autour de lui et constatant l'immobilité de tous:

* Heureusement que personne ne me voit ainsi! *

Cet homme à la carrure élancée ne s'étonna guère d'être le seul debout, ses bourreaux ne pouvaient décemment pas blesser un homme si gracieux, d'une si grande beauté et d'un gout si subtil. La perte de son talent aurait été une tragédie pour l'humanité.

Il tenta de peigner ses cheveux et remettre de l'ordre dans ses habits quand il vit la tête de son Prince rouler jusqu'à lui. Son Prince, seul admirateur digne de son talent n'était plus.

Il en hurla de douleur et d'effroi, cri bref mais empli de tristesse, de malheur, de rage.
Son Prince qu'il admirai tant gisait à ses pieds, qui avait bien pu commettre un acte si affreux, si inhumain.
Il en tomba à genoux, serrant contre lui cette tête qu'il chérissait autrefois.


- Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sa longue plainte se termina en souffle, les yeux fermés, il pleurait en silence des larmes de douleur, des larmes de sang. Son coeur, si froid, venait de se craqueler dans sa poitrine, il le sentait déchirer ses entrailles, il avait mal ...
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Alex le Lun 23 Aoû 2010 23:02:17

Carter ouvrit les yeux et cligna à plusieurs reprises...

Qu’est ce qui l’avait reveillé ?


L’arrivée de la nuit ?


Non c’était un cri !


Un cri dans sa chambre ? Comment était ce possible ?



Elle cligna des yeux pour s’habituer à la lumière ambiante et réalisa soudain qu’elle n’était pas maitresse de ses mouvements. Qu’avait ses mains ??? elles étaient enchainées ? Avait elle eu des ébats amoureux avec un quelqu’un hier soir et que sa soif aurait été jusqu’à le morde et le tuer avant qu’il n’ai enlever les chaines ?


Non ce n’était pas ca…Tout était flou dans son esprit. Mais elle se voyait encore parlé à quelqu’un dans la salle principale de la Chantry..Sa Chantry!! Car elle était la responsable en chef du clan Trémère ! Tu parles d’une promotion ! Elle avait d’ailleurs un vampire à sa solde Gunther ! Mais ou était il cet hurluberlu ? Derrière la section secrète du gouvernement qui lui courrait apres ?


*Houlàlà, tout s’emmêle dans mon esprit *



Elle respira profondément, vieux reflexe humain qui ne lui servait à rien mais qu’elle n’arrivait pas à se défaire, puis regarda autour d’elle. Elle découvrit avec horreur la salle dans laquelle elle était, ainsi que l’espèce de kéké des plages, au cotés d’un Prince tout aussi maniéré de son actif. Ou avait elle vu ce visage ?????


*ah oui la soirée ! C’était quand déjà ? Enfin, je m’en fou la question est de savoir ce que je fais là !*



Elle jeta un œil sur sa tenue et comme elle s’y attendait elle était exactement dans la même tenu que la veille. Elle s’était trimballée dans les rues de la ville vétue comme l’Agent Scully de « X files » afin de faire une petite enquête de quartier quand tous les problemes lui sont tombé sur la figure. Et en allant se coucher, elle n’avait pas eu la force d’enlever ses vêtements, exceptions faite de sa veste de tailleur. Elle portait toujours son chemisier blanc et sa jupe courte sombre, ainsi que ses talons aiguilles. Qu’est ce qu’elle aurait donné pour récupérer son jeans et son t-shirt ! Ses cheveux blancs étaient toujours aussi court, coupé net à la base de la nuque et sa peau avait toujours cette couleur rosâtre qui lui donnait l’apparence d’un être humain et qui lui permettait bien souvent de passer pour l’un d’entre eux….Son mètre 70 lui permettait de passer dans la foule sans trop se faire remarquer bien que ses formes corporelles attiraient bien plus les regards qu'elle ne l'aurait voulu. Enfin, de son vivant car maintenant c'était un atout!



Image




Mais ses vêtements lui indiquait que, quoi qu’il se soit passé, cela avait été fait ce matin ! Était-ce cette goule avec qui elle avait discuté la veille qui aurait été à la base de cette machination ? Non ridicule…



Il y avait bien trop d’inconnu dans l’equation pour tenter de la résoudre !

Elle secoua la tete pour se remettre les idées en place et voulu bouger

Et là elle le senti

Non seulement le fait qu'elle était tout à fait attaché contre le mur...Mais aussi le « je ne sais quoi » qui coulait en elle, comme une rivière dans une foret, sinuant dans ses veines jusqu’à gagner son cerveau déjà embrouillé par la situation qui se présentait à elle…..


*qu..qu…qu’est ce qu’il m’arrive ?*


Elle n était plus pareille !…

Le monde se mit à tourner autour d’elle et elle se rattrapa de juste à la pierre du mur avant de tomber mollement au sol….Une vague de puissance lui transperça le cœur et lui fit ouvrir les yeux en grand…. Cette vague se transforma en chaleur qui gagna son front et elle senti cette énergie investir son corps et faire d’elle « quelque chose » de puissant…. Une soudaine envie d’exploser, au sens littéral du terme, gagna son ventre et lui noua les tripes…Elle ferma les poings de toute ses forces et s’enfonça les ongles dans la chair sans s’en rendre compte….Mais cette envie disparu dans une myriade d’étincelles qui brouillait ses yeux et l’empêcha d’ y voir clair une, ou 2, secondes.

Lorsque tout se calma, elle se ressaisit et s’assit sur le sol dans une posture pour le moins féminine malgré des allures de mec manqué. Elle regarda l’espèce de mannequin d’apparat qui gesticulait à ses cotés et lui adressa un regard intrigué



Je suis Alex Carter Responsable de la Chantry, autrement dit la « Maison Tremere »… Qui etes vous ?...Comment va le Prince François ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede pachibouzouks le Lun 23 Aoû 2010 23:36:14

* Une voix, quelqu'un *

Le jeune homme daigna tourner lentement la tête vers la voix.

* Qui ose me déranger dans ce moment de douleur, requiem de souffrance pour mon Prince *

Son lunatisme habituel refit surface, il ne se sentait plus en état de jouer la comédie comme il le fait à chaque fois en présence d'autre individu. Il répondit sèchement, sa voix tirant légèrement vers les aigus:


Image- Le Prince?
Comment il va?

A votre avis ?!

Il leva la tête tranchée du Prince devant lui, en direction de l'inconnu, le regard froid, l'œil vengeur.

Fixant pour la première fois depuis son réveil la jeune femme en face de lui, il reconnu une des personnes croisé à la cour du Prince il y a peu.
Il se détendit, il se sentait à cran, et dans la situation ou il était, il ne valait mieux pas se faire des ennemis.
Il reposa lentement la tête du Prince, comme un chaton endormi que l'on espère ne pas réveiller.

Il observa son interlocutrice, une jeune femme qui aurait pu être à son gout si du sang chaud parcourait encore ses veines.

Il repris la parole d'une voix posée, plus sereine, piquée d'une pointe de regret:


- Veuillez m'excuser.
Mon Prince ... sa perte me cause grand chagrin.
Nous nous sommes déjà croisé me semble t il, à la cour du Prince.

Il baissa la tête, tentant de contenir une nouvelle crise de larme.

Puis, sa voix se faisant plus séduisante, son regard plus doux, il demanda:


- Ou sommes nous?
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Alex le Mar 24 Aoû 2010 07:59:21

- quoi?!


La fille clignait des yeux comme si sa vue était obstruée par des larmes. Elle fixait son interlocuteur mais regardais sans voir de toute évidente. Elle ferma les yeux et fit une qrimace comme si elle était éprise d'un soudain mal de crane puis les réouvrit en grand et se concentra sur le corps du Prince.

Elle le voyait maintenant, cela ne faisait aucun doute




- SHIT !




L'expression émise dans un accent purement américain qui contrastait avec le russe des environs, lui échappa d'un trait. Pourtant, il n'y avait aucune trace de sentimentalité sur sa personne, juste une impression de "lassitude" et de raz le bol plus que de peur ou d'énervement. Elle sortie de ses pensées quelques secondes plus tard, laissant la question en suspend et consciente qu'on venait de lui adresser la parole. Les évènements de la nuit dernière réapparaissait dans sa mémoire comme un puzzle décomposé dont elle n'arrivait pas à remettre les pièces en place. Mais l'impression d'etre la cible de cette attaque lui traversa l'esprit un bref instant puis mourut aussitôt par manque d'égocentrisme



- Ou nous sommes? Mmmmm...vu que tout a été creusé dans la grotte, je voterais pour un temple ancien réservé au sacrifice rituel. Par contre on peut très bien se rendre compte avec certitude que nous ne sommes pas les premiers a avoir habité ce lieu alors celui ci a sans doute été construit en guise de prison. Peut etre une prison pour vampire?


Elle regarda les autres squelettes pour déterminer s'ils étaient vampire ou non et si il y a un moyen de déterminer depuis combien de temps ils sont dans ce lieu. Elle parla d'une voix douce tout en regardant autour d'elle afin de trouver une quelconque sortie puis se concentra sur la facon la plus simple de s'échapper. Il fallait oter ces chaines, mais le "comment" restait la question du moment


- Si quelqu'un a tué le Prince, déjà cela sous entend qu'il s'agit d'une personne organisée qui a des ressources et qui en savait long sur nous. Je présume que certains évènements paranormaux de la nuit dernière ont du lui servir de couverture.


La question qui se pose cependant dans l'immédiat est..."Pourquoi n'etes vous pas attaché" ?


On sourcil gauche se lève et son regard se fait suspicieux
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Blue Moon le Mar 24 Aoû 2010 09:58:42

Par des chaines indépendantes d'environ 50 cm de long, fixées au mur par des anneaux, Alex à les poignets et chevilles entravés par des fermoirs en acier pourvus de serrures. Ainsi en croix ; les anneaux des chaines des poignets sont écartés par rapport à la position de son corps et en hauteur, elle est maintenue en position debout contre le mur et ne peut que légérement en bouger.

Mais ce n'est pas la seule dans ce cas, hormis le seul squelette de la pièce, dépourvu de canines proéminentes, qui se trouve sur sa droite à coté d'elle. Un corps inanimé mais non putréfiant se trouve dans la même posture qu'elle, il est sur un mur adjacent, quasiment en face d'elle, et derrière Sayann. Elle le remarque en premier puisqu'à ses pieds une créature qui jusque là dormait, prostrée en position faetale, se lève dans un sursaut. Dès qu'ils le considèrent, les vampires perçoivent sa respiration saccadée ainsi que, bien qu'anormalement faible pour un humain ordinaire, la pulsation de son coeur. Il est bien vivant malgré son visage couvert de bleus et de plaies récentes. Il se tient l'épaule d'un bras pendant mollement comme s'il était cassé tandis qu'il s'approche en boitant, l'air complétement haluciné, de Sayann.


Image


Ah vous êtes... euh... pas morts ? Enfin euh... jveux dire vous êtes des... ah ouais ! J'aurais du m'y attendre, fait déjà nuit ? ça fait déjà tout ce temps ?

ben ça tombe bien ! Comme ça vous allez pouvoir m'aider à enlever ce machin du cœur de mon maitre. J'ai essayé toute la journée mais rien a faire c'est trop enfoncé et pis avec mon bras pété...

Essaie-toi ! Il s'adresse directement à Sayann

le type avait vraiment mauvaise haleine et parlait exagérément lentement
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede pachibouzouks le Mar 24 Aoû 2010 10:24:29

Voyant l'homme s'approcher de lui, Sayann eu un pas de recul.
Ce type n'était pas entré en scène depuis 1 minute qu'il était déjà parvenu à agacer notre appollon. Et quelle odeur ... Même affamé, Sayann aurait préféré s'affaiblir que de boire ne serait ce qu'une goute de ce sang puant.


* Comment cet horrible spécimen se permet il de me tutoyer? *

Il dédaigna la "chose" qui lui parlait et repris la parole en direction de cet Alex:

Image- De quels événements paranormaux parlez vous?

Il se doutait que la chose puante qui lui parlait en savait bien plus qu'eux mais il ne pouvait se résoudre à lui adresser la parole, de peur qu'il se rapproche encore.
Peut être que cet Alex s'interessera à lui ...
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Alex le Mar 24 Aoû 2010 15:11:32

Des sortes de flash de lumière apparu hier soir. Mais bon, ce n est pas le sujet du jour

alex regarde l'autre individu se disant qu'il ressemblait à quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Le mec du service de nettoyage? A moins que ce ne soit un des idiots qui étaient à la soirée de la première nuit? Ou un des garçons de course d'un des membres de l'Elyséum? A moins que la ressemblance avec Ginsbourg était tout ce qui le rendait familier aux yeux de Carter. Mais elle se demandait quant même ce qu'il faisait là.

Elle regarda le top model à ses cotés


Voudriez vous avoir l'amabilité de retirer ce pieux du coeur de votre confrère? S'il est en vie, ce pieux le "paralyse". et apres ca serait bien que vous veniez tirer sur ces chaines pour les décrocher du mur, enfin si cela ne vous fait rien bien sur


*Je me demande bien ce qu'il attend pour le faire. A mon avis, il doit etre de mèche avec nos ravisseurs celui là, méfions nous*



- Bon monsieur l'inconnu, vu que de toute évidence vous avez eux des visiteurs qui ont pris votre tete pour un Punching Ball, peut etre pourriez vous m'en dire plus. Que cherchaient ils, , Combient étaient ils, que voulaient ils, à quoi ressemblent ils et est ce que vous les avez entendu parler d'autre membre de notre groupe?


Bon
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede pachibouzouks le Mar 24 Aoû 2010 15:57:54

Sayann ne répondit mot, fusilla la femme du regard mais se dirigea tout de même vers l'homme au pieu, grommelant entre ses dents.

* Voilà que je vais recevoir des ordres d'une femme maintenant *

Même demandé poliment, cet artiste ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire, mais il s'exécuta.

Il se posta devant l'homme, le regarda, et vit qu'il ne le connaissait pas.
Il ne se sentait tout de même pas de le laisser dans cet état et d'affronter la colère de la femme.

* De toute façon elle est attachée *

Puis il se souvint de la puanteur sur patte, ne souhaitant pas être approché à nouveau par cette chose il se décida à retirer le pieu.
Il le prit en main, le retirant avec grande difficulté de peur de tacher à nouveau sa si soyeuse chemise. Puis, une fois les précautions prises, il tira d'un coup et s'éloigna aussitôt, craignant la fureur incontrôlable de ce vampire.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Blue Moon le Mar 24 Aoû 2010 17:37:08

L'individu ainsi interrogé allait tenter de répondre à Alex, mais il était visible que ces questions l'embarrassaient, et qu'il choisissait encore plus lentement ses mots.

Surpris par la rapidité et finalement l'aisance avec laquelle Sayann ôta le pieu du cœur du vampire, la goule resta bouche bée.


Ouais tu fais bien de te pousser ! finit-il par lâcher dans son dos avec une certaine provocation maintenant que son maitre allait s'éveiller : c'est un Brujah lui tu vois et il est du genre assoiffé !

Libéré du pieu, le vampire, d'ailleurs peut-être éveillé depuis un moment, n'était plus paralysé et son visage retrouva aussitôt une expression de conscience.

La goule, certainement consentante pour ce qui était de servir de café, se tenait juste devant lui à portée de canine :


ça va piotr ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Garwall le Mar 24 Aoû 2010 18:32:40

Le néant, il revenait vraiment du rien. non seulement il était mort mais en plus il avait eut conscience de la futilité de cette non-vie. Lorsqu'il sentit en lui la force revenir, la vitae recommencer à faire son œuvre dans son cadavre de corps ; il sentit aussi l'Autre revenir à la charge pensant pouvoir prendre le dessus sur lui.

Mais autre chose de plus froid, de plus sourd, de plus puissant pris le dessus. La bête était là montant le long du fil de soie de la conscience de Piotr cherchant à sourdre pour son plus grand plaisir et afin de s'exprimer comme elle se devait de le faire. Mais depuis le début, il savait qu'il n'était pas seul il avait eut conscience de tout ce qui s'était déroulé depuis la tombée du jour.

Il prit sur lui de lutter même si dans ses yeux ceux qui le regardait pouvait voir le combat de sape que la Bête menait pour prendre le dessus.

Dans un réflexe purement humain il déglutit, tout en se tentant de toucher sa poitrine.
Afin de se soulager, de lancer un pied de nez à la mort comme à la vie, il commença à être secoué par des spasmes qui faisaient tressauter tout son corps encore maintenu par les même chaînes que la femme.
Un son rauque s'échappa de sa gorge qui se transforma au bout d'un instant en une sorte de cri primal qui se transforma en un rire sonore et puissant.
Le gaillard se plia dans tous les sens sous l'effet de ce rire tirant sur ses chaînes tentant de reprendre un souffle dont il n'avait plus besoin.


Sa voix grave se fit entendre dans le cachot.

- Putain vous en avez mis du temps !!

Il s'étira comme s'il ne se souciait guère de ses entraves. Son pantalon et son blouson de cuir noir ne laissé que peu de doute à ceux qui avait assisté au petit concert donné en l'honneur du prince il y avait quelques nuit de ça. Il regarda nonchalamment le trou de son t-shirt où le pieu était.

- Si je retrouve l'enfoiré qui a bousillé mes fringues je crois que je vais lui faire la peau.

Comme sortant de ses réflexions, il regarda les trois autres personnes posant un regard bleu acier sur chacun des deux vampires. lentement il tourna son regard vers l'humain à l'odeur infecte. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres.

Image

- Salut Dzanki, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de revoir ta sale gueule. Alors ils ont pas voulu en finir avec toi non plus ?
C'était qui ?J'ai pas vu celui qui m'a épinglé !

Sans attendre de réponse, il tourna sur lui-même pour avoir une meilleure idée de la merde dans laquelle il était.

*Eh ben au moins ça change pas ! J'y suis comme d'hab jusqu'au cou, voire plus cette fois-ci. En plus y les autres, d'autres de la Famille. Sûrement plus vieux mais dans la même merde que moi. *

Sortant de ses pensées, il tapota ses vêtements en agitant les chaînes pour faire un rapide recensement de ce qu'il avait à sa disposition.

- T'as l'air mal en point, mec. Un peu comme moi quoi ! Je crois qu'on va avoir besoin l'un de l'autre encore une fois.
Mais avant on va faire dans la politesse.

Il se retourna vers les deux caïnites en parlant.

- Moi c'est Piotr, lui c'est Dzanki. Bon on va mettre tout le monde à égalité, c'est pas normal qu'il y en ait un qui ait des privilèges de mouvements à moins que ...
Les privilèges faut faire gaffe à ça. Ca conduit toujours à des révolutions ou pire mon gars.

Il tenta de tirer sur les chaînes pour voir ce qu'il pouvait faire.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Blue Moon le Mar 24 Aoû 2010 19:51:18

Image ça c'est bien vrai !fit Dzanki avant de murmurer, mais audiblement pour les vampires, à l'oreille de Piotr. Son débit de parole est cette fois beaucoup plus rapide :

ben je crois bien que c'est le serpent qui t'as planté ! moi qui m'attendait à voir des pépés... mince Maurreen ! j'espère qu'ils l'ont pas bouffé, elle était déjà pas bien fraiche ! Et euh... ensuite jcrois bien que j'ai pris un coup de langue sur la tronche ! ouais ouais je crois j'ai pas halluciné...après je me suis réveillé devant un grand type en robe noire, un rouquin, et il m'a dit que y'avait deux méthodes : et j'ai choisi celle où on mourrait pas tout de suite et j'ai tout balancé désolé... en même temps ma bouche parlait contre ma volonté... et euh... ensuite il m'ont tabassé, on à traversé une sorte de forêt et enfin ils m'ont jeté dans une sorte de vide ordure en se foutant de ma gueule, en me disant qu'ils avaient parié sur moi pour savoir combien de temps j'allais tenir avant de me faire vider jusqu'à la dernière goute de sang. et après avoir glissé je sais pas combien de temps sans pouvoir m'agripper je suis tombé là par un trou là-haut, et je crois bien que je me suis pété l'épaule sur un crane. J'ai pas vu grand chose, j'ai rien qu'un briquet, je sais pas du tout où on est. Le pire c'est que j'ai même pas un truc à fumer...

voyant Piotr se démener dans ses chaines il ajouta plein de sollicitude toujours à voix basse :

si tu veux je demande à la fille si elle a une épingle à cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Alex le Mar 24 Aoû 2010 21:47:49

Piotr?? vous etes l'enfant de Lydia?..




il est ici aussi lui????



Elle avait murmuré sans s’en rendre compte. Elle secoua se cheveux blanc par un reflexe humain qui remit sa frange à sa place

Il fallait qu'elle sorte de cette prison de chaine et elle ignorait comment elle allait s'y prendre mais elle ne pouvait pas rester enchainé à ce mur. D'ailleurs pourquoi l'avait on enchainé elle et Piotr? mais pas les autres? Un autre mystère? Faisaient ils peur à quelqu'un? Mais dans ce cas à qui?

Elle porta soudain son attention à ses chaines et commença à les malmener à la force de ses petits bras frêle en tirant par coup répété comme si elle voulait arracher les chaines du mur. Mais face à la résistance du métal, elle ne réussit qu'à se faire mal au poignet



Aieuuuuuuuuuu! !!!!!!!!

Fuck!!!!!...Ces chaines commencent sérieusement à me faire chier!

Son visage commençait à se tordre d'énervement et on pouvait clairement voir que le vase commençait à etre à plein

Bon, saloperie de clous, vous avez interet à vous barrer de ce mur avant que je m'énerve!


Elle se concentra et tira un bon coup
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Garwall le Mer 25 Aoû 2010 08:29:47

Piotr réfléchit quelques secondes en grognant un petit peu :

- Techniquement je crois pas qu'on puisse dire ça ! Mais de cœur, même perforé, oui !!
Vous avez de ses nouvelles ? Je l'ai appelée juste avant que cette merde commence, quand ces enfoirés du sabbat sont sortis de leur forêt, avec leur guide.
Si je retrouve ce fils de p... de Serpent cette fois-ci c'est lui qui y passe, pas son monstre à la con !!

*Ouah je suis connu comme le fils de Lydia, c'est mieux que comme le fils de celui qui m'a fait !!! T'es con ou quoi t'as pas d'autres soucis que de t'extasier sur comment on te connait !!
Qu'est ce qu'il fout l'autre empaffé à s'occuper de sa mise plutôt que de nous sortir ses entraves. Et pourquoi lui il est pas attaché comme nous. Dzanki je peux comprendre, une goule mal en point. Mais lui un vampire proche du Prince en plus, d'ici à ce qu'il ait trahi, y a pas photo !!

C'est pas tout ça mais va falloir se mettre au boulot voyons si le fameux Don de mon "père" peut servir à quelque chose.*

Piotr ferma les yeux, se concentrant sur la vitae dans ses veines et il tira de toutes ses forces sur la chaîne de son bras droit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 1 : Roses are red...

Messagede Blue Moon le Mer 25 Aoû 2010 11:07:43

Paradoxalement à la puissance que devait engranger la concentration de Piotr qui tirait tel un forçat sur la chaine de son bras le plus réputé, ce n'est pas la souffrance qu'on pouvait lire sur ses traits mais une forme d'extase, de plaisir pervers non dissimulé.

Dzanki jugea bon de s'éloigner, au cas où, et sans alla presque à tâtons vers là où il pensait que celui qui avait libéré son maitre se trouvait encore... Il lui toucha presque par hasard l'épaule lorsqu'il faillit trébucher...

Hey machin !? dit-il d'une petite voix couinant...
Tu sais faut pas croire qu'il soit ingrat le Piotr... t'inquiètes pas qu'il a apprécié ton geste... crois bien qu'il te rendra la pareille s'il en à l'occasion : c'est un honorable Brujah tu sais ! faut pas se fier à ses manières...

Maintenant qu'il avait noyé le poisson, qui d'ailleurs pourrissait depuis longtemps dans sa bouche, Dzanki révéla d'un ton presque distrait la véritable raison de son approche :

Euh... tu sais le pieu là ? t'as qu'a me le donner si tu veux je t'en débarrasse ! c'est plein de sang ça tache et puis c'est dangereux ces machins là !

Il tendait la main en souriant révélant une dentition d'un jaune verdâtre presque phosphorescent.


Mais, hormis celle de Piotr, d'Alex de plus en plus furie, l'attention fut bientôt portée ailleurs...

D'innombrables petits claquements se firent audibles dans l'air, une forte odeur d'ozone émanait. Soudain le silence et le calme d'Alex trancha. Provenant du sol, et remontant le long des colonnes vertébrales, un courant électrique devenant soudain statique ébouriffa toutes les pilosités avant de subitement cesser.

Les yeux révulsés devenant alors bleu glacé, Alex s'éleva du sol, le buste bondé, la tête et les membres rejetés en arrière, lévitant véritablement, tendant au maximum les quatre chaines d'acier qui l'empêchèrent de s'envoler.

L'éclair étincela d'abord une fraction de seconde dans ses yeux avant de jaillir de ses chevilles et poignets... courant sur les chaines conductrices et foudroyant la roche qui maintenait les anneaux fixés.

Alex se laissa choir... , la roche fixant les anneaux étaient tout autour entachée de quatre traces de suie noires, fissurée, effritée. Mais les chaines tenaient encore et l'empêchèrent de s'étaler au sol. Un instant presque évanouie elle releva pourtant la tête pour regarder les témoins du fait et dans son petit sourire moqueur et supérieur, on sentait qu'elle était plus que consciente du pouvoir qu'elle venait d'engendrer.



A ce moment précis, enchainé au coté d'un cadavre au mur opposé, un autre non-mort s'éveillait à l'obscurité.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron