[séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Jeu 23 Juil 2009 19:21:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Sam 08 Aoû 2009 17:09:17

Alex se faufilait dans ces ruelles principalement piétonnes et en tous cas tranquilles à ce moment, en direction de la Chantry et de l'élyséeum. Elle en oubliait presque la cause de toute cette pagaille... cette confusion à laquelle elle avait échappé discrètement 10 minutes plus tôt laissant Gunther et la voiture à leurs seuls destins.

Catherine ne se plaignait pas non plus de cette presque solitude retrouvée, peut-être que sa prison de porcelaine commençait à lui convenir après tout... il y avait quelque chose de rassurant dans le fait de se dire que son destin ne dépendait plus de ses choix... que pouvait elle faire à part suggérer à Alex ? Elle ne pouvait que se laisser emmener tandis qu'en quelque sorte son esprit dormait.

Un chat de gouttière furieux d'avoir été surpris bondit d'un tas d'ordure sans surprendre qui que ce soit et prit la tangente après avoir craché, certainement quelques jurons dans sa langue.

Alex ralentit son avance comme quelqu'un sortait à 10 mètre dans la ruelle... certainement de derrière un petit restaurant ou d'un hôtel. L'individu, un humain certainement, portait un tablier blanc mais gras et poussait une grosse poubelle à roulette jusqu'au milieu de cette voie qu'Alex avait eut l'intention d'emprunter...

Il s'alluma une cigarette et puis de sa poche un morceau de viande sanglante pendait...il le saisi et l'agita en l'air tout en faisant des petits clapements et appela dans la nuit :


Barbacki ! Vieille bête ! Viens donc voir ce que j'ai pour toi par ici !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Alex le Lun 10 Aoû 2009 12:38:59

Alex continue sur sa lancée, consciente que dans la tenue "classique" ou elle se trouve, certains se diront qu'elle ne semble pas très associée au décors. Elle sourrit poliement à l'individu et lui lance en pointant du doigt le chat qui vient de souffler

- Votre matous est là monsieur...Je pense qu'il a faim.

Elle lui sourrit aimablement et continue son chemin sans trop s'attarder. Elle regarde sa poupée pour voir comment elle va, comme si elle s'attendait à voir le plastique de son visage se tordre aux émotions. Elle se rend compte de sa stupidité et préfère utiliser sa langue


- Comment vas tu Catherine? Je suis désolée de ce contre temps mais il semble qu'il y ai des choses "bizarre" dans cette ville...Je pense que tu sais surement qu'une force inconnue à jadis anihilé tout les êtres magiques de ces rues, et je ne sais pas pourquoi mais ton apparition semble avoir attiré l'attention de personne. ...Enfin, ca tu vas me dire que c'est normal vu la façon ou tu es apparu...Mais ce qui l'est moins, c'est que ces "personnes" soient à l'affût de variation mystique de ces rues et qu'ils réagissent directement...Tout porte à croire que ce groupe, quel qu'il soit, agit dans l'ombre et hors de notre controle.

Que sais tu d'ailleurs de ces disparitions magiques?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Lun 10 Aoû 2009 22:58:14

le 'cuisinier' la toise et jette sa cigarette sur la chaussure d'Alex... Le chat est attiré par le bout de viande qui pendouille dans son autre main mais il crache maintenant ses griffes battant l'air devant la vampire ou devant le bout de viande, les deux. Tout ses poils sont hérissés. L'homme a l'air à moitié saoul :

Qu'est-ce que c'est vous ?


Catherine s'amusait à répondre à voix douce :


Les Ames pures Alex... ou innocentes ! La magie, le pouvoir, semble vouloir reprendre ses droits... c'est comme si une 'force' voulait redistribuer les cartes, dans le désordre cette fois.

Tu n'as pas de chance ! Je ne suis pas sûre que tu connaitras un jour une grande époque, une grande époque pour les caïnites !

Ce chat ne t'aime pas parce que tu n'es pas de sa race, parce qu'il ne te sent pas ! Et je ne te parle même pas de cette chose humaine !

[hrp]perception+vigilance [diff8][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Alex le Mar 11 Aoû 2009 20:01:18

[hrp]Enregistrement N° : 13439[/hrp]


Carter regarde le commerçant d'un mauvais oeil et lui lance un regard noir montrant par ce biais son mécontentement face à sa réaction. Mais elle ne dit rien et continue son chemin soucieuse de passer inapercue. Elle se tourne vers sa poupée tout en continuant sa route


Que veux tu dire? je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu dis...C'est quoi cette histoire de répartition magique? Tu veux parler de cette chose qui m'a "touché" juste avant ton arrivée et qui a insuffler en moi cette faculter de détruire ce que je touche?...Cela serait ca qui influence le comportement des gens qui me croisent?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Mer 12 Aoû 2009 00:30:32

Alex dans son souci et sa concentration heurte la poubelle dont le contenu va se déverser brutalement au milieu de la ruelle aux pieds du cuisinier. Catherine lui échappe et se retrouve au milieu des déchets étalés...Un rat est également visible parmi les détritus. Il cri il anticipe il esquive tout autour de Catherine. Le chat bondit et griffe et mord la poupée manquant ce malheureux rat qui s'était retrouvé prisonnier dans la poubelle et paye là très cher le prix de sa liberté... il veut fuir mais le duel avec le chat sera peut-être difficile à éviter.

le comportement ? cela doit dépendre des individus... je ne crois qu'il y en ait deux comme moi, ni comme toi... non mais ce qu'il faut savoir c'est... si on sait jamais pourquoi, au moins apprendre à le canaliser... je pense qu'il y a un immense pouvoir à ta portée... je ne sais pas comment tu pourrais t'y prendre sans risque pour t'exercer... c'est en forgeant qu'on devient forgeron... tu me diras que tu ne veux pas être forgeronne, ni moi d'ailleurs mais qu'est-ce qui te gène dans le fait de ne plus être humaine ? la solitude ? je crois que jusque là tu as trouvé à qui parler... quest-ce que tu en sais que les autres ne réagissaient pas comme ça avant ta transformation, puisque ton point de vue à changé... tu ne détruis pas tout ce que tu touches, tu ne m'a pas détruite moi, tu m'as faite prisonnière. T'as pas choisi ce pouvoir incontrôlable mais tu peux choisir de faire avec... ou pas. Mais bien-sûr que je parle de cette lumière, de cet éclair qui s'est élevé haut vers le ciel quelques secondes à peine et tu étais dedans et il y en avait deux autres avec toi, je l'ai vu de là où j'étais et j'ai enfin osé m'approcher et je t'ai rencontré ... comment ceci peut ne pas t'obséder ? Tu n'as pas de mémoire ? Il y a longtemps que tu n'as pas mangé ?

c'était comme si Catherine murmurait, immuable et éloquente en plein milieu de cette zone de combat, de cette décharge improvisée, presque en dehors du temps, mais pas de la poupée et pas de cette perception extrasensorielle .
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Alex le Mer 12 Aoû 2009 18:49:08

Alex, figée au milieu de ce spectacle, à l'impression de se trouver au milieu d'un de ces films holywoodien ou les effets spéciaux parviennent à marquer le temps qui s'arrete autour d'une personne lui donnant, du même coup, l'impression de flotter dans un univers parrallèle ou les choses ne peuvent l'atteindre....Les paroles résonnent dans sa tete tandis qu'autour d'elle se déroule un combat à mort qui ne parvient même pas jusqu'à ses oreilles. Alors que la poupée lui parle et qu'elle se baisse vers elle pour l'empoigner fermement par les aisselles, elle apperçoit le boucher - ou bien était ce un charcutier??? elle ne sait plus trop sur le moment - aboyer des propos qui semble tout à fait déformé...

...un flash de lumière...Alors que Catherine parle d'éclair et de lumière, des flashs surgissent de sa mémoire, tel la lumière d'un appareil photo mitraillant une star du cinéma. Pendant un moment elle revoit certaines scenes ou cette magie inonde son corps et surgit de ses extrémités sans quelle ne puisse rien y faire...Une impression de bien être et de béatitude s'infiltre en elle, comme si elle avait fait un usage quelconque de stupéfiant. Elle se sent flotter et légére, comme si le simple fait de revoir ces images sorties de sa mémoire à mesure que Catherine parle, aurait put lui procurer un moment de détachement total. Peut-être est ce cela que certain appele là Zen Attitude après tout?


Mais le bruit d'un couvercle métallique, soulevée involontairement par la patte du chat posée sur le coin de métal avant de retomber lourdement sur l'asphale, la sortie de sa reverie et lui fit revenir les pieds sur terre.

Terminant son geste, elle agrippa la poupée et la souleva en donnant un coup de pied au chat visiblement décidé à rester dans ses pattes...Une fois en main, elle commence à courrir dans la ruelle sans demander son reste et s'arrete qu'au bout de 3min de course, lorsqu'elle arrive dans une autre ruelle déserte. Elle regarde la poupée, le regard pétillant de conviction tinté d'une sorte de raz le bol se lisant sur son visage. A moins que cela soit le reflet contraire en fait.



Pfff...Bon, tu prétend que cette energie venue d'on ne sait ou est désormait tapie en moi? J'ai un peu du mal à te croire Catherine, d'autant que je ne comprend pas trop pourquoi. DAns la caste des Vampires, je suis certes un des plus jeunes et un des moins puissants, et je ne vois pas pourquoi "elle" m'aurait choisit...Mais bon, passons et tentons de prouver ce que tu dis.


Elle dépose la poupée sur un rebord de fenêtre, comme s'il s'agissait d'un enfant. Elle regarde alors à droite et à gauche pour s'assurer qu'il n'y a personne, puis se met à 3m d'une poubelle. Elle se plante devant, les mains tendues devant elle et prend une profonde inspiration, inconsciente qu'elle n'a plus besoin de respirer.



Bon...le controle, le controle, le controle....Je sais pas trop ce que je dois controler mais tu l'aura voulu hein Catherine...Si le mur explose, on dira que c'est toi hey


Elle lance un sourrire espiègle en direction de la poupée et commence à canalyser son energie pour lancer son sort. La panique de ses dernières heures s'est soudain envollée pour laisser place à sa vrai nature de bon vivante, toujours prète à s'amuser avec un rien. L'apparition dans son cerveau de l'image de la ruelle complétement détruite avec la poubelle intact en plein milieu l'amusa et fit apparaitre un sourrire sur ses lèvres


- Banzaïïïïï
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Ven 14 Aoû 2009 15:46:26

A l'horloge de la voiture, il avait 40 min pour être à l'heure au 'rendez-vous'.

Ortis se laisse étreindre, poliment, son regard froid fixé droit devant.

La mort et l'amour... souffla-t'elle dans la dernière interstice de la portière tandis que gunther se trouvait fasse au vent de la ville chargé des quelques effluves fines d'un égout puant.


le serviteur de la police s'était laissé obéissant et l'auteur se trouva seul sur la perspective lorsqu'il posa le pied sur le trottoir, la portière avait peut-être un peu trop claquée forcément, le choc sonore fit à Gunther se serrer les dents... Il accéléra la voiture sur un sol glissant se faisant plus dense les gyrophares restèrent visibles longtemps dans le noir avant d'à leur tour se fondre dans le néant.

Image

Cette façade, devant laquelle il se trouvait à cet instant offrait à l'ombre un aspect luminescent... la sensation qui le rendait plus sensible que jamais était étrange, c'était comme si Ortis n'avait pas disparu, c'était comme si elle avait pu atteindre son cœur ; et comme il l'aurait fait lui-même, sans passer par son sang.

s'il tendait l'oreille, intrigué, il pouvait entendre les murmures de louanges qui avaient peut-être joués en la faveur de son sort... c'était comme si les portes de ce lieu ne pouvaient pas s'ouvrir et que la lumière était son contenant, transparaissant au firmament au-delà de toute torpeur du temps.

ou bien était-il amoureux vraiment et est-ce qu'une bande de jeune s'amusait à faire du Rock là dedans, ?

*à cette heure tout de même !*

incertain, nombres de véhicules le frôlèrent de près pendant ce moment où il se voulait lucide et pourtant...

[hrp]conscience+courage[diff(niveau d'humanité)[/hrp]

*
*
*
Alex se trouvait devant un arbre qui grandissait à mesure que son 'énergie vitale' se libérait de son être pour créer.

Cet arbre avait une taille naine quand elle prit conscience du contrôle qu'elle pouvait... c'est-à -dire, pour l'instant ; libérer Ou ne pas libérer, la magie de son entité...

Lorsqu'elle ferma 3 doigts sur sa chair morte électrifiée, l'endroit le plus tendre de sa main... cet arbre était réel et il avait poussé au milieu de la ruelle depuis les déchets infectieux.

On la touchait, et ce depuis que sa paume se fermait... dans son dos quelqu'un avait son index pointé.

Alex ne mettrait qu'un instant à faire vire-volte, si elle détournait seulement les yeux de...
Cette œuvre...



Image

Barbacki est un survivant.:

[hrp]conscience+perception[diff10][/hrp]
[hrp]+12xp[/hrp]

effectivement, la concentration énergétique d'Alex, quasi hermétique, avait un point d'origine physique :

[hrp]intel(+science?) [diff9[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Aoû 2009 14:12:26

[color=#BFBF40]jet n° 13516
6/2/6/9/8/1/1/7 3 réussites
[/color]


C'est avec regret qu'il laisse la voiture partir. Il se montre ferme pour bne pas la suivre du regard, mais que c'est difficile. Et puis cette incertitude quant à ses sentiments, savoir s'il la reverrait un jour...et quand...quand?

Et puis ces jeunes qui font du rock...

Il monte les marches lentement mais surement sans avoir peur. C'est pas le moment de l'ennuyer
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Alex le Ven 21 Aoû 2009 09:11:36

Alex reste attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle n'a pas tout compris à ce qui venait de se passer mais ne s'attardent pas trop sur ce point. Elle reprend sa route en direction de l'Elyséum
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Mar 22 Sep 2009 15:19:39

Gunther est de nouveau seul avec lui-même et ceux sont de curieuses impressions que lui donne cet endroit devant lequel la voiture de police conduisant loin de lui sa douce Ortis vient de le déposer au hasard de la rue. Il n'hésite pourtant pas a franchir le seuil de ce lieu d'où provient une musique étrange qu'il n'était pas parvenu à clairement identifier à travers la porte. Désormais qu'il pousse la lourde porte, avec force et hardiesse comme à son habitude, la nature de cet endroit ne tarde pas à révéler son mystère. A n'en point douter il s'agit d'un lieu de culte...

Une dizaine d'individus, en aube foncée sont agenouillés en cercle à même le sol pavé autour d'une grande croix en bois, visiblement en prière. Au fond de ce lieu un gigantesque orgue joue tout seul de la musique gothique. Ils sont tous si inspirés qu'il ne remarque pas la présence du vampire qui vient pourtant de profaner leur lieu sacré. La lumière produite par une incroyable quantité de cierges disposés dans ce qui n'est autre qu'une chapelle de quartier met mal à l'aise gunther. Tandis qu'une certaine répulsion lui donne envie de faire demi-tour, de refermer cette porte et de continuer son chemin il remarque que derrière lui de l'autre coté de la rue une voiture est arrêtée phares allumés. Cette voiture il l'a déjà vue sur la Place. Il reconnaît de plus le passager à l'arrière, ce n'est autre que cet étrange militaire aux cheveux blancs, celui là même qui a fait enlever la voiture de cette pauvre Alex, l'obligeant à rentrer à la chantry à pied.

Le colonel depuis son véhicule fait un geste en direction de Gunther, ainsi à l'entrée de cette chapelle et deux autres personnes, en civil quant-à eux sortent de son véhicule... Ils se mettent alors à courir vers Gunther et alors qu'il ne sont plus qu'a quelques mètres, l'un d'eux sort une carte plastifiée tandis que l'autre à déjà son arme braquée :

NSA ! crie t'il en Russe... Mains en l'air contre le mur !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Mar 22 Sep 2009 17:26:29

A ce moment Alex est seulement a quelques dizaines de mètres de Gunther dans une ruelle parallèle qui passe justement derrière le bâtiment qui abrite cette chapelle moderne mais comment aurait-elle pu le savoir si préoccupée par ses propres démons qu'elle s'évertuait à comprendre sinon à chasser.

Alex se fuyait elle-même tandis qu'elle accélérait le pas, courant presque dans ce labyrinthe de ruelle qui, s'il lui offrait la discrétion, était loin de pouvoir la rassurer.

Cette poupée chiffonnée à la main, elle parcourait rapidement ce dédale maintenant sa direction vers la chantry et cette sécurité qu'elle y imaginait trouver alors encore lointaines, laissant derrière elle les ombres et les phénomènes que son esprit ne pouvait encore expliquer tandis qu'elle refusait encore d'admettre la vérité : elle était devenu un monstre, une aberration, une entité dont la seule présence rompait l'équilibre des forces. Tandis qu'elle passait derrière le bâtiment dont on entendait une étrange musique au travers de ce qui semblait être 4 petits vitraux perçant ce simple mur de ciment à 4 mètres au dessus du sol, elle sentit une nouvelle fois ce puissant courant électrique lui parcourir l'échine tandis qu'elle se figeait, pétrifiée à l'idée de provoquer une nouvelle catastrophe... Mais tandis que ses mains commençaient déjà à s'électrifier elle en lâcha sa poupée-Catherine au sol qui lui criait de sa petite voix tandis qu'elle échouait dans une flaque :
tu peux le faire Alex, Concentre-toi !
Cette fois, Alex l'avait peut-être senti venir à temps...


[hrp]@ Alex : à partir de maintenant le contrôle de ton pouvoir fonctionne un peu comme la frénésie : plus tu as de réussites à ton jet et moins ton pouvoir t'échappe, plus tu as de controle sur lui (il te faut une réussite critique pour l'empêcher totalement), la difficulté dépend de la nature du stimulus et ce sera évidemment plus facile de le contrôler si c'est toi qui le sollicite plutôt que s'il est sollicité par la proximité avec une autre forme de 'magie', comme c'est le cas maintenant

Conscience + Maitrise de soi [diff8[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 24 Sep 2009 14:24:01

Pas question de se laisser prendre par qui que ce soit. Cet homme est trop étrange pour cela. NSA mes fesses ouais!
Un putain de chasseur surtout ou pire encore...


je ne vois pas bien votre carte...

Gunther s'avance pou rmieux la voir, préparant son sang à l'action.

Puis, d'un geste vif, se saisit du poigné de l'agent pour l'attirer vers lui et en faire un bouclier humain tout en se saisissant de son arme (celle de l'agent)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Blue Moon le Dim 27 Sep 2009 14:32:55

[hrp]@gunther: Dex+Mêlée, diff 7, il faut plus de succès que la For de l’adversaire pour lui faire perdre son arme. Il a une force de 2. Si tu réussis considère que tu as réussis la manœuvre que tu voulais faire au grand complet ;)
tu peux augmenter tes attributs physiques jusqu'à 3 points dans l'un et en tout en fonction du sang que tu veux investir.[/hrp]



Tandis que gunther tente de commettre sa prise d'otage dans l'entrée de la chapelle Alex, de l'autre coté du mur du fond dans la petite ruelle, est elle aussi en proie à quelques difficultés.

4 éclairs s'échappent de ses doigts et s'en vont briser et traverser les vitraux... la foudre ainsi créée s'abat subitement sur la grande croix en bois de cèdre, l'enflammant alors spontanément.

Tout ce vacarme finit par sortirent les prêtres pourtant totalement absorbés par leur prière commune. Tandis que certains tentaient par tes conjurations latines de repousser ce qu'ils considèrent aussitôt comme l'œuvre du Malin d'autres prenaient la fuite, affolés et paniqués.

La magie n'échappa qu'une seconde à Alex mais lorsqu'elle referma aussitôt sa main, reprenant le contrôle, elle sut par les sons s'échappant des ouvertures qu'elle venait de créer, qu'une fois de plus son acte involontaire avaient eut des conséquences bien concrètes dans la réalité.


oups ! s'exclama Catherine avec un drôle d'air embarrassé

Au delà des cris et des conjurations des prêtres paniqués, Alex crue, à un moment, reconnaitre les intonations de la voix de Gunther dans la chapelle...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - La nuit tous les spectres sont gris

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 29 Sep 2009 18:41:56

[hrp]13903 : raté , un seul succès...malgré 2 points de sang...en dex...[/hrp]


Gunther lâche un juron odieux mais dans sa langue natale.


Il a le choix entre les agents derrière lui ou les prêtres quelque peu confus dans l'église...
ce sera l'église.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités