[séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 16:40:47

Piotr a regardé sa montre et celle-ci indique 4h21. Une chance ?
[hrp](et non ! piotr même en MP il foire ses jets, un talent rare :))[/hrp]

Dans un excès de bonne conduite piotr parvient à faire une figure de style avec son véhicule devenu malgré lui tout terrain. Ne sachant au juste comment il y parvient il fait un tête à queue parfait et soudain, se retrouve coffre en avant en marche à arrière dans la pente raide.

Se retournant par réflexe pour deviner ce qui l'attend sur le trajet il tombe face au visage terrifié de cette goule la tête coincée dans un trou fait dans la banquette, sa main plaquée sur son crane en train d'élargir doucement et péniblement avec deux doigts l'étroit passage qu'il fait, au cran-d'arrêt. Lorsqu'il prend conscience que Piotr lui jette un regard, ses yeux quasi exorbités libèrent des larmes et il se met à hurler de toute son âme.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mer 08 Juil 2009 09:20:28

Piotr en voyant la goule sortir et se mettre à hurler gronde :

- Ta gueule tu me déconcentres ! Viens plutôt te mettre à la place du mort et vite parce que là je pense que dans pas longtemps ça va vraiment chier ! Mais me cache pas la vue si tu tiens à vivre une nuit de plus !!

Sans attendre la réaction de la goule, Piotr se met à chercher et attendre le moment où il pourra faire la manœuvre inverse remettre le train avant dans le bon sens pour gagner en maniabilité.
Il sait que ce sera chaud mais il pensait que c'était le seul moyen de garder un moyen de locomotion et de ne pas se retrouver en forêt avec une goule hystérique, un Rital s'il s'en sortait un peu énervé, un garou chargé à bloc de testostérone ou dans le pire des cas Rital et le poilu à leur recherche.

En attendant le moment favorable il tente de garde la voiture le plus dans la pente possible tout en freinant et manœuvrant pour ne pas toucher d'arbres.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mer 08 Juil 2009 12:57:54

Image

Aussitôt dit aussitôt fait... le passager semi clandestin parvient à s'extirper de la banquette dans laquelle il était pourtant coincé auparavant, et dans un mouvement agile il se glisse à l'avant sans gêner la visibilité de Piotr. Il est tout de même très nerveux, son cran d'arrêt dans sa main gauche mais réussit à se cramponner non sans lâcher la grenade incendiaire qu'il avait voulu dissimuler de son autre main et qui sans va se caler non dégoupillée entre les cuisses de Piotr à la suite d'un rebond un peu trop chaotique de son engin.

- ah oui euh... tiens ! jte l'avais gardé

La goule semble presque sage désormais, et après avoir écarquillé les yeux sur les défilés d'arbres, entre autres, devant eux, elle décide de la boucler, sa ceinture également, avant de fermer les yeux.


Ce qui devait arriver arriva, en plein dans la ligne de descente de la voiture, le tronc d'un gigantesque sapin se profilait. Le moment ou jamais pour Piotr d'inverser la tendance...


[hrp]conduite + dextérité [diff8[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mer 08 Juil 2009 15:35:13

Piotr se concentre sur la manœuvre oubliant un instant le paquet qu'il a entre les jambes.

Il serre les dents à s'en faire mal lorsqu'il lance son véhicule dans un tête à queue qui se veut contrôler. Un de ses mains se crispent sur le volant, tandis que l'autre se saisit du frein à main d'un coup sec.
La voiture commence à prendre de la force centrifuge. Le frein à main est relâché, les bras du jeune russe s'arcboutent sur le volant pour contrôler le demi-tour.

Le passager et Piotr voit la voiture tourner au tour du tronc du sapin sans le toucher mais son odeur entêtante pénètre dans la voiture. Piotr serre les jambes pour que la grenade ne s'amuse pas à se balader dans toute la voiture.

De toutes façons se n'est pas fini la descente continue et il doit utiliser au maximum ses sens pour anticiper les prochaines embuches. Il se permet tout de même de lâcher.


- Bien venu à la place du mort, mec. Comme tu le sais déjà moi c'est Piotr. Tu ferais mieux de ranger ce couteau avant de crever autre chose qu'un siège. Au fait tu me dois une banquette arrière !

[hrp : dex + conduite : n°13 110; 2 succès sur 8 dés 10,9,7, 7, 5, 3, 2, 2, appelez moi la loose 8) ]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mer 08 Juil 2009 18:25:23

=D>
Le véhicule continue donc de l'avant sur sa belle lancée...

Moi j'ai oublié comment je m'appelle... ah oui j'ai plusieurs noms... tu peux m'appeler Dzanki si tu veux me faire la conversation... euh... ça te dérange pas si j'allume ce joint ? dit-il comme choqué, doucement, sortant la chose de son pantalon trempé tandis qu'il y range son cran-d'arrêt...
il ajouta cyniquement : putain ça pue grave... le sapin !


sur la gauche en contre-bas, à peu près à la même vitesse, c'est à dire rapidement, sur ce qui doit être une route, deux phares sont en approche : un véhicule. Les trajectoires, celle de la route et celle de piotr, vont bientôt se croiser... la silhouette du véhicule n'est pas celle d'une dépanneuse mais plutôt d'une camionnette.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Jeu 09 Juil 2009 09:12:48

Piotr sourit à l'affirmation sur l'odeur de sapin mais en voyant les phares arriver c'est une autre histoire.

- J'espère que t'as autre chose que ton couteau et un pétard mouillé dans ton froc. Parce que si je poursuis dans cette nuit de merde, je pense qu'on va avoir de la visite de groupe. Regarde.

D'un signe de tête il indique la direction de la route et des phares.

- Tu paries sur quoi ? Les potes de Rital bien énervés qu'on soit pas allé à leur petite fête, ou les potes du poilus énervés par notre présence dans la forêt ?
Je suis pas pessimiste de base, mais Dzanki je suis assez content de t'avoir rencontré et qu'on ait tapé la causette. Je crois que ça va pas durer, dommage !!!

Le jeune russe assure sa conduite pour atteindre la route sans se faire cartonner par la camionnette et pouvoir enfin arriver à quelques chose qu'il sait un peu mieux faire : un run. L'asphalte sera mieux pour sa caisse et ses nerfs, enfin un truc qu'il a l'habitude de faire.

- Sinon tu foutais quoi dans le coffre de ma caisse ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Jeu 09 Juil 2009 13:42:55

- Hein ? Oh euh... jme cachais.
Dire que Malik il m'avait envoyé pour l'exploser ta caisse ! Ca aurait été con d'être là sans voiture... remarque on aurait pas été là si on n'avait pas eut de voiture... mmm...
le Dzanki se grattait la tête, tentant d'aspirer son joint mouillé et éteint.

Et puis il écarquilla les yeux sur la camionnette qu'ils allaient surement percuter 5 m plus loin si Piotr n'assurait pas la manœuvre qu'il avait prémédité, l'idéal étant de lui faire une gentille queue de poisson :

Gaffe ! Gaffe ! Gaffe ! répétait la goule nerveusement, en s'accrochant à la portière comme s'il se sentait d'humeur à sauter au cas où... avec sa ceinture attachée.

Piotr, dans le véhicule opposé, perçoit de la musique new-age et entrevoit le visage du conducteur qui lui ne regarde pas du tout dans sa direction
Image

[hrp]Dex+cond [diff8[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Jeu 09 Juil 2009 15:31:47

Piotr écoute distraitement la goule lancer ses élucubrations. Il reconnait là , les traits caractéristiques de ceux qui s'adonnent un peu trop à la fumette, : perte de repères, déconnexion avec le monde réel. Quoique pour ç il comprend assez bien son envie de planer !

Piotr appui comme un fou sur l'accélérateur tout en se préparant à passer devant le véhicule du vieil homme. Il ne souhaite pas l'envoyer dans le décor, ni lui d'ailleurs.


[hrp : dex + conduite : n° 13 123 : 2 succès (10, 10, 9, 7, 7, 4, 4, 1)]

- Accroche tes roustons mon gars on revient sur l'asphalte !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Jeu 09 Juil 2009 17:14:57

La voiture de Piotr, après avoir fait un dérapage en pleine poussée à la fin de la pente, décolle magnifiquement sur le petit tremplin que forme le bord en terre de la chaussée pour atterrir devant la camionnette qui elle ne change pas de conduite, à croire que son occupant n'a rien remarqué...

Quelques instants plus tard il klaxonne enfin mais sur un rythme étrangement musical. Piotr est déjà à 100 m devant, laissant s'exprimer sa machine sur cette surface qui lui convient si bien.
La camionnette ralentie et s'arrête sur la route.


Piotr remarque, parmi tous ces petits détails qui pourraient le contrarier, que la direction de sa voiture est endommagée...


Wow ! dit Dzanki à nouveau sur excité T'es trop un pro de la bagnole... comment tu l'as scotché le chaman ! La prochaine fois que j'irai lui acheter de la beuh je lui dirais que c'était moi dans cette caisse... il va être trop dégoutté !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Jeu 09 Juil 2009 20:00:01

Piotr est plus que agacé par toute cette nuit et ne sourit pas à la blague de la goule. Dans son esprit une petite sonnette retentit tout de même.

- Ouais, c'est ça et peut-être qu'il dansera pour la pluie tombe. Un chaman, bon mais sans déconné. Il manque plus que le père Noël et on affiche complet.

Il pousse un soupir bruyant.

- Quoique, après tout si les vampires, les garous existent pourquoi pas des chamans, des sorcières, des fantômes et on doit pouvoir rajouter les démons, non ? Faudra que tu me le présentes un de ces jours ton chaman.
là je préférerai rentrer en ville, j'ai eu mon lot de nature sauvage, pas toi ?

Après un court instant de silence, le conducteur reprend :

- Dis moi Dzanki pour quoi t'as pas fait péter ma caisse ? Malik va sûrement pas être content ! C'est d'ailleurs pour ça que t'étais dans le coffre pour servir de cadeau à ceux du Sabbat que l'on devait rencontrer, non ?
Mon grand je sais pas pour qui tu roules mais il va falloir que tu m'affranchisses un peu plus sur ce qui se passe à Saint Petersbourg, t'as l'air d'être au courant de plein chose !
Sinon c'est vrai qu'on peut faire demi tour pour aller voir si Rital s'en est sorti.
En plus je pense que maintenant il va falloir que tu te planques un peu. on pourrait faire un deal tous les deux à bénéfices réciproques. Ca te branche ??

Piotr roule à allure normale pour ne pas plus endommager sa voiture, les heures de boulot s'ajoutent mentalement pour remettre son bijou en état. Mais cela a moins d'importance qu'il l'aurait cru, après une nuit comme celle-là être encore entier lui suffit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Ven 10 Juil 2009 00:29:08

dzanki regarde piotr du coin de l'oeil et ajoute d'une petite voix :
ouais ben c'est comme ça qu'il s'appelle le chaman, tout le monde l'appelle comme ça mais je sais même pas ce que c'est moi un chaman en vrai... mais sa beuh elle calme... il habite dans un genre de cabane... il est un peu... il fait un geste de la main devant sa tempe. Il dit que ça came elle va libérer mon âme... t'y crois toi ?

Ouais y'en a trop marre de la forêt, c'est chiant la forêt, c'est plein d'arbres !

Dzanki fait un long soupir...

Bon d'accord, Jveux bien te dire ce que je sais sur Malik, sur Rital et le Sabbat du coin mais... je veux être à ton service officiellement, jveux devenir ta goule, ou même carrément, si tu pouvais... enfin tu sais ! un vampire quoi !
Ok jvais passer à table, mais jme sent pas bien du tout là, sérieusement...

Il jette à nouveau un regard à Piotr et puis les yeux bas il commence à disserter doucement :


Malik il a été acheté par tout le monde et il a trahi tout le monde, mais je sais que c'est la camarilla qui voulait vous exploser toi et ton pote, votre destruction devait servir de prétexte... Les anarchs, enfin le groupe à Ossip devaient s'assurer que la bombe vous avait bien éliminés, mais au lieu de ça ils l'ont démonté sans avertir Malik...

Mais c'était pas prévu que tu partes avec rital à la base tu dois savoir ce qu'il te voulait... Malik m'a forcé à rester avec vous mais ouais je crois qu'il voulait se débarrasser de moi.

faut savoir aussi que dans ce quartier y'a non seulement des anarchs mais aussi des ravnos et tout ça c'est de la vermine pour ceux de la haute société il leur manquait qu'un prétexte... mais j'ai pas entendu que le prince avait vraiment commandité ça... on a plus parlé d'un ventru déjà bien installé dans la citée mais ya aucune preuve. En fait jme dis qu'on voulait qu'on croit que c'est le Prince qu'a fait le coup... t'imagines si on l'avait prouvé ? Malik il a fait autrefois partie de la camarilla et il a encore beaucoup de contact avec les nosfératus de st pet mais il doit prendre un avion à 6h à l'aéroport pour aller aux states, je le sais...

... recemment malik à touché beaucoup avec rital, il lui a vendu la liste de tous les camaristes qu'ils connaissaient ici et elle est plutôt détaillée et complète mais elle est vraiment pas longue... si avec ça le sabbat n'attaque pas bientôt pour prendre la ville...mais ouais t'as raison malik il a du me vendre au sabbat, comme preuve que ces infos étaient bonnes...

y'a aussi un autre truc que j'ai entendu et qui a fait flipper des mecs plus forts que toi encore... un truc qui absorberait toutes les formes de magie et qui détruirait la nature même des vampires, ici dans la région... mais pour moi c'est du mytho ça ! c'est un truc inventé par le sabbat, même si y'a peut-être du vrai ça doit pas être si terrible que ça...


Dzanki cesse soudain de parler et apparait très pâle et très pensif, regardant fixement la route devant lui...

la voiture, toujours dans la forêt bien que plus clairsemée, arrive bientôt à une fourche... un panneau rouillé sur la gauche indique St-petersbourg à 50 km ...
Dzanki dans un ultime effort ajoute d'une voie très lasse comme s'il allait s'endormir :

si tu prends à droite tu vas pour rejoindre le quartier, y'a un garage sur cette route à 30 km à peu près, tu devrais faire le plein mec...

Il me faut une dose putain ! donne moi une dose putain... jvais crever !

Il est alors comme pris de quelques frénétiques convulsions sur son siège et tombe subitement dans un genre de sommeil, un filet de bave lui échappant de la bouche...

Lorsque piotr constate du coin de l'oeil que son réservoir est effectivement vide la voiture tombe en panne d'essence se calant juste avant l'intersection après quelques toussotements, dans un soudain silence sombre et glacial.


[hrp]+20xp[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Ven 10 Juil 2009 11:06:20

Piotr pousse un autre gros soupir bien humain. Putain quelle merde !!
La goule s'est écroulée, il s'assure qu'elle n'est pas morte. Il ne peut en faire un vampire, Fille des glaces l'a bien prévenu là-dessus. C'est pas qu'il se sente de la Famille mais s'il veut rester mort encore quelques années, il ne doit pas trop déplaire.

La masse d'infos que détient cette goule, c'est de la dynamite !!

Piotr prend son portable et compose le numéro de fille des glaces.


- Répond, merde, ça urge !!!

Tout en gardant le téléphone à l'oreille il se dirige vers le coffre et sort son jerrican, 30 bornes à tenir avec ce qu'il a ça devrait le faire.
Ouvrant le réservoir, il vide la dizaine de litres qu'il restait. lorsqu'il a fini il prend sa sacoche pour voir les dégâts qu'a pu faire Dzanki.

- Mais répond merde !

Il va falloir agir si elle ne bouge pas. D'un seul coup il pense à Charles qui la dernière fois était avec Malik. Il va faire chauffer la carte sim à force de lancer des coups de fil.
Si Malik se casse aujourd'hui vers 6 heures c'est que l'assaut contre les camaristes risque d'être lancée la nuit prochaine voire même cette nuit ou si le sabbat a assez de goules dans la journée. je comprends de mieux en mieux l'intérêt de ne pas avoir d'habitude mais il fil des ans ça doit tout de même arriver.

Le seul qui a été réglo dans cette histoire ça reste Ossip, un anarch, super je me fais un pote de ceux que le prince chasse ou aimerait chasser. Piotr t'as pas intérêt à faire le con, il va falloir la jouer fine pour survivre dans ce monde de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Ven 17 Juil 2009 16:38:31

Piotr après avoir fait le plein de la voiture et ne pas avoir eu Fille des glaces se remet à cogiter ferme.
D'abord se faire un super pote bien obéissant de Dzanki, ça il sait comment faire ! Est-ce qu'il en a le droit ? Pour l'instant s'est le cadet de ses soucis, il a les infos dont il a besoin pour survivre à cette nuit et sûrement bien d'autres encore !!

Il se dirige alors vers la portière passager, l'ouvre pour se saisir de la goule et d'un petit coup de dent s'ouvre les veines au niveau du poignet pour lui offrir une petite dose de vitae. Pas trop, on ne sait jamais et la nuit n'est pas fini !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Sam 18 Juil 2009 16:22:52

[hrp]suite dans [lieu] - quartier du black baron[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron