[séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mar 30 Juin 2009 04:44:51

Les deux véhicules, toujours en parallèles sur la route à environ 70km/h ont franchis la 'frontière' depuis 5 bonnes minutes et la conversation, tranquille, s'est engagée, entre plusieurs interlocuteurs, même si ça va sans dire :

*Rital @ Piotr* : Ah oui merde je l'avais presque oublié... c'est a Malik ! On sait jamais ça peut servir ! Ouais il est casse-couilles mais jte déconseille d'y gouter, le sang nosfé tu sais et puis celui-ci il a servi à tout un tas d'expériences... enfin sinon on s'arrête t'y fout une baigne on l'entend plus parler.

*Goule @ Piotr* : Ouais ben si vous me laissez pas sortir jvais tout faire péter, faut que j'appelle Maureen et puis toi là jte casse la gueule quand tu veux et puis elle craint ta caisse... jleur pisse dessus moi à tes pains en plastics, jvais t'en mettre hein moi de gros pain.

*Rital @ Piotr* : Tiens passe-moi mon portable sur la banquette, jvais appeler Ossip,
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mar 30 Juin 2009 19:06:47

*Piotr @ Goule*
- Bon ferme ta gueule, je te laisserai sortir dès qu'on pourra. Je pense que je vais te refaire le portrait si tu fais une seule rayure à ma caisse. ce soir, tu vois c'est pas le bon plan. Elle vient d'en prendre plein la gueule et je suis assez ^prêt à remettre les compteurs à zéro pour elle.

*Piotr @ Rital* :

- Ah ouais au sujet de ton portable. Y a Ossip qui voulait te parler pour savoir si tu t'occuper bien de moi !!

Il dit ça avec un large sourire mais prêt à esquiver le moindre mouvement de la dépanneuse pour le faire sortir de la route. Confiance quand tu nous tient !!!
D'une main il attrape le portable en gardant les yeux sur Rital et la route. Il se prépare à lui balancer le téléphone par la vitre ouverte.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mar 30 Juin 2009 19:38:24

Rital : ouais ouais ! c'est pas ce que tu crois !

du coté de Rital; une langue de 50 cm s'enroule soudain autour de son volant, maintenant une direction, la contrôlant... il tend les deux mains regardant vers la vitre de la voiture rapide.

Vas-y envoie !
[hrp]dex + athlé [diff 7] pour bien viser
dex + subt [diff 8] pour faire style rater pas exprès
une autre idée ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mer 01 Juil 2009 10:27:21

Le jeune russe lance le téléphone pour que Rital puisse le rattraper. [hrp : n°13038 2 succès]

- J'espère que c'est pas ce que je crois. Mais mets toi à ma place avec une caisse qui arrive à fond sur toi après un coup de fil comme ça, y a de quoi devenir un peu parano.
Je vais avoir besoin d'explication, j'suis pas trop futé moi tu sais !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Jeu 02 Juil 2009 16:47:35

Les deux véhicules sans phares allumés s'enfoncent de plus en plus profondément dans cette forêts noire, sans ombre. Piotr discerne à moins de 20m

Rital conduit désormais avec sa langue, il passe sa main droite sur son crâne comme si la réflexion lui pesait. Sa main gauche doit pianoter. Il va sans dire que ce qu'il dit maintenant avec cette curieuse excroissance entre les dents il le dit en zozotant, ravalant de temps en temps ce qui doit être du sang.

Il ria d'abord :
T'zes pas futé ? Moi non plus zuis pas futé ! z'est ce que je dis à un type quand je veux gagner za confiance, l'obliger à baizer sa garde. Mais ze crois que ça veut dire que t'es intelligent. Bref !

Tu vois Ochip !? Et je zais que tu l'aimes bien et... enfin c'est du buzinechhh ! Les mecs on peut pas être Zûr tant qu'on les za pas tester. Moi il me fait confiance. C'est mérité ! Mais chuis pas zent pour zent avec eux.

T'as peur de rien toi ! Pis t'es jeune ! On a besoin de type comme toi pour cqu'il va arriver ! Tu zeras bien payer... Tu zais où je t'emmène là ? pour de vrai ?


La goule rétorqua :
Hey les mecs j'ai les oreilles qui sifflent, c'est normal ça ? C'est vachement bizarre parce que j'ai du mal à respirer...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Ven 03 Juil 2009 11:28:49

Piotr est légèrement amusé par le désarroi de Rital. Ça marche comme ça aussi avec les caïnites, comme les humains ils peuvent avoir des doutes.

Il tourne légèrement la tête pour gueuler vers le coffre :

- On doit dire du mal de toi. D'ailleurs on t'a pas appris à te taire quand les grandes personnes discutent ?

Puis il reprend sa discussion avec le conducteur à la langue bien pendue :

- Arrête, tu me flattes !
Comment ça pas à cent pour cent avec eux ? Je pensais que soit on était contre eux soit poussières.

Attend c'est qui ou quoi ce "on" qui pourrait avoir besoin de moi. T'as l'air d'un mec qui marche sur le fil d'une lame et je pense que tu m'emmènes voir du monde à qui je pourrait être utile, de là à savoir qui adore se balader dans les bois par nuit de pleine lune : j'ai deux petites idées. Poilus pur souche avec transformation par cool, méga balaise et des cousins à eux avec des dents plus pointues.

Accouche mec, j'ai eu mon mot de surprises depuis une ou deux nuit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Ven 03 Juil 2009 18:16:48

non mais chi chu a chent pour chent ! rhhhoo... il ravala sa langue et lâcha son téléphone.

jveux dire oui chuis à cent pour cent, mais seulement quand je suis avec eux. c'est facile !

vraiment tu peux pas t'attendre à ce qu'il se cache dans cette forêt là, les bêtes à poils ils l'ignorent eux-mêmes et en sont les gardiens malgré eux ! mais c'est encore loin...

seulement ce qui n'embête c'est que je suis pas sûr à cent pour cent de toi. y'a peut-être des trucs qui vont te faire flipper à mort la-bas ! et là j'devrais te buter... et Ossip comme je te le disais il t'aime bien... jvoudrais pas que ça nuise à nos rapports, c'est que c'est encore assez con un Brujah !

mais comme on sait désormais tous les deux que t'es intelligent, ben vas-y, comment on fait ?

Rital accéléra au maximum tandis que les deux véhicules s'apprêtaient à entreprendre ce qui devait être le bas d'un col dont le point culminant ne pouvait encore être discerné par Piotr, sur cette route droite, forestière mais tout de même entretenue et à la surface plutôt plane.

- Ah ouais ! dit l'agité du coffre... Ah ouais là j'entends beaucoup mieux ! Merci c'est sympa !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Sam 04 Juil 2009 16:56:25

Piotr ne retient pas un sourire.

- Maintenant on va jusqu'au bout de la route de toute façon et on verra bien si t'es obligé de mettre fin à cette nouvelle vie. Je ye le dit, je pense que si c'est le cas, je me laisserai pas faire. T'as raison c'est plutôt con un brujah.
Je te rassure je l'étais avant de devenir un membre de la famille.

Piotr accélère pour rester au contact de la dépanneuse.

Il reprend sa conversation avec l'empaffé dans son coffre.


- Dis donc pourquoi tu te retrouves dans ma caisse toi ? D'ailleurs qui t'es ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Sam 04 Juil 2009 18:54:59

- Moi je suis le king de la rue ! Chuis le Mec à Maureen et jveille sur les intérêts de Malik... mais je croyais que vous alliez en ville... on me tue pas parce que je sais plein de trucs et j'ai beaucoup de clés je coute pas cher et je suis sympa enfin je crois... mais là j'en ai vraiment ras le cul, j'ai hâte que le soleil soit levé... dis tu peux pas être sympa et ouvrir ton coffre sans t'arréter ? chuis sûr que je peux m'en sortir si je saute... jte pique ta grenade et j'y vais moi, jlai dans la main là un geste et hop je dégoupille, tu sais j'ai pas peur moi dehors... parce que là jle sent méchamment pas, jusque là il savait pas que je savais mais là il va me vider tout mon sang ou me faire des trucs pire encore...Rital il t'en a trop dit mon coco, j'aurais jamais dut écouter, et jdevrai fermer ma gueule mais c'est plus fort que moi... Rital tu sais pas qui c'est... c'est un agent du S...

Il s'arrêta net de parler.

Rital continua calmement la discussion :


Résumons tes atouts mon pote : un on peut pas t'acheter, deux tu crois uniquement ce que tu vois, trois tu n'as pas d'attaches et ton sire t'as laissé tombé... Ouais, ouais, jcrois pas m'être planté.

Ah oui j'oubliais le principal, le plus marrant : tu as une soif insatiable et dès que tu vas voir le sang qu'on te réserve tu vas t'en repaître goulument et ensuite t'auras du mal à pas croire ce qu'on te dit et a pas faire ce qu'on te demande... mais le prend pas mal ! c'est mieux que la plus part des non-vies, surtout quand on sait ce qui va arriver à st-pet dans... ah ouais c'est bien trop tard ! Alors qu'est-ce que t'en dis maintenant ?

Les deux véhicules arrivent bientôt en haut de la bute.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Lun 06 Juil 2009 19:36:37

Piotr a bien écouté ce que lui a dit la goule dans le coffre. Il n'a pas eu le temps de finir mais ça confirme ce que Fille des glaces lui a dit la ville est prise entre deux feux : la camarilla celle à laquelle il est censé appartenir et le sabbat.

- Je suis pas non plus né de la dernière pluie ou presque sauf peut être celle de tcherno !!
M'acheter, ouias t'as même pas essayer !!
Pour toutes les autres propositions t'as tout juste un vrai St Thomas qui aurait voulu lui même exposé son Sire. Je demande à voir le type de sang que toi et tes potes vous avez à proposer.
Quand au reste je suis pas sûr de me plaire dans le rôle de marionnette.

De toute façon j'ai pas trop le choix pour l'instant non ??!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Lun 06 Juil 2009 23:26:05

J'avoue... tu commences à vraiment me foutre les boules... d'habitude quand je dis ça les mecs ils pètent un câble... tu m'aurais tiré dessus ou essayé de me foutre dans un arbre... là je t'aurais capté et c'était réglé pour toi... mais là ! putain tu fais chier ! Jcommence à en avoir plein le cul dce Job ! Il tape sur son volant.

Alors les nuages se dissipent devant l'astre éclairant soudain la route, tandis qu'ils arrivent en haut de la montée, une silhouette se dessine à 15 m en plein milieu ne laissant aucun doute quant à sa nature : une bête de la lune sous sa forme la moins amicale.

Rital est aveuglé par la lumière soudaine mais pas piotr.
Un chemin forestier se dessine sur la gauche du Crinos.
Les véhicules sont à 60km/h et la route va à nouveau descendre


[hrp]Perception + Conduite diff7[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mar 07 Juil 2009 09:26:29

Ainsi les choses sont dites, c'est un recruteur un de ces sergents pas trop futés à qui l'on demande de ramener des recrue encore moins futées.
Mais la lune change les données du problème, là il n'est plus question de Sabbat ou de Camarilla mais bien de rester en non-vie face à une des créatures les plus bestiales et sauvages qu'il soit.

Piotr s'il trouvait Rital amusant dans un premier temps voit avec cette bête une possibilité de s'en sortir à moindre frais. Il freine et manœuvre pour se trouver juste derrière la dépanneuse et là lâche toute la puissance de sa voiture pour pousser à fond le lourd engin de Rital.
Dans son idée il va se servir du véhicule de Rital comme d'un bélier avant de lui tourner dans le chemin forestier à la gauche du Crinos. La bestiole ainsi occupée par Rital le laissera tranquille le temps de revenir à la civilisation et d'avoir une discussion avec la goule dans le coffre, du moins il l'espère.


Il lâche entre ses dents :

- Accrochez toi mec ça va secouer, on a de la visite plutôt lunatique !!!!


[hrp : perception conduite : n° 13091 2 succès
dextérité conduite : n° 13092 3 succès ]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 15:12:08

[hrp]Rital : per+cond [diff9] réu : 1 N° : 13095 ast+cond [diff8] réu : 0 N° : 13096[/hrp]


Piotr passe derrière l'engin lourd qui lui conserve sa vitesse et sa direction. Il parvient à endommager l'avant de son véhicule en tentant de pousser la dépanneuse, la dépanneuse que Rital voulait stopper net afin que piotr s'encastre. Mais rital se trompe de manœuvre et accélère à fond laissant piotr tourner habilement à droite dans ce chemin forestier.

Le chemin ne laisse de place que pour un seul véhicule, il y a de la boue, des feuilles et des branches cassées... mais pour l'instant, à part quelques soubresauts qui font certainement de l'intérieur du coffre un endroit plein de danger, il est plat et droit et la vitesse ne fait pas encore risquer de s'embourber.

Le grand choc, les bruits de tôles griffées, de verre brisé, les soufflements de rage ne laissent aucun doute : les deux créatures se sont rencontrées et sont en train d'échanger leur point de vue sur les faits...


Engagé sur 300 m de l'embranchement le Brujah perçoit encore le moteur de la dépanneuse poussé à fond sur la route qui s'éloigne lorsque le chemin laisse la voiture de Piotr redescendre soudainement et brutalement... les lumières de la ville apparaissent un instant dans le lointain et des troncs poussant au hasard se confondent au nouvel obscur horizon de cette pente très raide qui n'est même plus un sentier...

La voiture de Piotr commence à dévaler en pleine forêt.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [séquence] - Promenons-nous dans les bois !

Messagede Garwall le Mar 07 Juil 2009 15:22:24

Piotr ne perd pas de temps à se retourner pour savoir ce qu'il est advenu de Rital et du Poiluversion Bête de combat, il se concentre sur sa conduite afin de se diriger vers la ville.
Il tourne son poignet pour y voir l'heure afin de s'assurer qu'il aura le temps de se trouver une planque avant l'arrivée de ce si chaleureux soleil.
Il lâche une brodée de juron et gueule :

- Putain si on s'en sort vivant mon gars, va vraiment falloir qu'on cause si tu veux la revoir ta Maureen !!!

Piotr se concentre sur sa conduite. Elle est pas faites pour ça cette caisse même si le châssis est renforcé, ce sera une épave quand elle touchera une route. Le jeune Brujah refoule ses idées noires pour mettre tout son art de la conduite de son côté.

Accélérateur et freins sont sollicités à leurs maximum pour que la voiture ne se mette pas en travers, ce qui serai synonyme de glissades non contrôlées et donc d'un arbre très affectueux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron