[Lieu] - Place Ostrovski

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 15 Juil 2009 19:17:15

Le colosse tremere avance d'un pas ferme et rapide jusque sur les lieux; Il a bien entendu la voix de Carter. mais il ne sait pas quel est le danger exact.

Le fait de se sentir obligé de laisser Ortis l'a mis dans une colère noire. la police!!

Que faisait-elle ici et que pouvait-elle bien vouloir à cette foutue bagnole. Il ne tarderait pas à le savoir.


Que faites-vous?!!

Ton autoritaire, droit dans les yeux, attendant une réponse claire et précise...et concise, domin quoi...

Gunther a envie de tout sauf que ça traine en longueur, alors le policier devra répondre vite. Même si son attitude montre le contraire, il a du mal à cacher son impatience.

Seulement après avoir eu une réponse, il regardera alors Carter pour savoir si tout se passe bien...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Lun 20 Juil 2009 13:21:36

L'individu en combinaison blanche qui vient de sortir de la voiture d'alex sur l'ordre de son supérieur, un militaire se trouvant dans une voiture désormais garée en parallèle au milieu de la route bloquée, est un peu surpris d'être ainsi interpellé par Gunther.
Visiblement de nature obéissante et apparemment impressionné par le ton de la voix du vampire, il commence par un peu bégayer pour lui répondre :


Euh... Je ne suis pas autorisé à vous répondre monsieur, cette affaire concerne la sécurité intérieure....

Le regard cherchant soudain désespérément un soutien, il se tourne vers son supérieur comme pour lui demander la marche à suivre.

Le militaire en uniforme derrière la vitre entrouverte observait la scène... Il s'agit d'un homme assez agé le visage sec et sévère les yeux dissimulés derrière des lunettes miroirs.
Il s'adresse alors directement à Gunther, une certaine puissance autoritaire dans la voix :


Si ce n'est pas votre véhicule vous n'avez rien à faire là monsieur ! Vous faites entrave à l'action de l'armée... Est-ce là votre propriété ?

Gunther aperçoit du coin de l'oeil Alex, elle-même en train de négocier avec l'un de ses individus en blanc... L'une et l'autre s'ils tendent l'oreille peuvent s'entendre distinctement... ils se trouvent désormais en diagonale à 20 mètres d'un coté et de l'autre de la grande avenue qui traverse la place encombrée.

Un cortège de pompiers, leur camion est maintenant garé en travers de la place ; passent en courant près d'alex transportant un long métrage de tuyau... ils se dirigent vers l'entrée de la station qui à été ouverte... visiblement le problème de canalisation est loin d'être réglé.


Une horloge sonne les 4 coups de 4h00 et la place est plutôt animée pour cette heure... de nombreux touristes curieux se trouvent devant les hotels et restaurants, les taxis et voitures sont bloquées dans la circulation, et la police fait sont possible pour dégager la zone et installer des barrières de sécurités.

L'homme qui s'était adressé à Alex, apparait étrangement soudain un peu séduit, peut-être par le style et le charme de la belle damnée, et la repousse très doucement et respectueusement de son bras pour laisser la priorité aux pompiers qui travaillent... il lui ajoute, apparaissant tout de suite un peu moins sérieux et tout en surveillant la voiture banalisée de son supérieur à portée de Gunther :

Une grosse canalisation a explosé sans crier gare et il y a de plus un grave problème d'électricité... j'espère qu'il ne vont pas décider de tout couper, sinon tout le quartier sera bientôt plongé dans le noir ! Votre hôtel se trouve loin d'ici ? Si nous en avons bientôt fini en se qui concerne notre travail un peu spécial ici, je pourrais peut-être vous raccompagner mais je ne vous promet rien...

Non cela me parait évident qu'il ne s'agit pas d'un acte de terrorisme mais vous comprenez que dans le contexte actuel nous devons vérifier... mon patron est un vieux parano mais je crois qu'il devrait nous libérer bientôt... mais avec lui on sait jamais.
Bougez pas je vais me renseigner !

Il s'en va au pas de course vers la voiture banalisée garée en parallèle de celle d'alex devant laquelle se tient gunther en face d'un autre agent.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mer 22 Juil 2009 17:58:54

Alex fait un sourrire charmeur et accepte l'invitation de l'homme, tout en restant au garde à vous de part le tailleur qui la contraint à une stature présentable. Elle le regarde partir et tourne alors son regard vers Gunther qui se déplace au loin en compagnie d'un autre agent en tunique blanche. Elle avait oublié la super ouïe de sa nature vampirique et se souvient alors qu'elle même avait un sens plus dévellopé en temps normale. Tout en regardant ailleurs elle murmure


Image - Gunther?....C'est Alex...Si vous m'entendez faites un signe de tete...Je répondais à votre SMS ou vous sembliez avoir des problemes quand il met arrivé quelque chose d'étrange. La présence de ces hommes est anormale et essayez de ne pas trop rester ici. Je vais moi même quitter le lieu en compagnie d'un des hommes et je vais tenter de le faire parler...Il se passe quelque chose de trés étrange sur cette place alors restez sur vos gardes et n'oubliez pas de m'en dire plus sur votre SMS concernant le Prince qui serait en danger.


Elle regarde alors la poupée qu'elle tient dans les mains pour voir si quelque chose a changé...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 23 Juil 2009 16:47:27

Gunther fait un signe de tête assez appuyé en direction du scientifique

Pardonnez moi, j'ai été un peu sec, mais de loin je n'avais pas fait attention à qui j'avais à faire. Il faut dire qu'avec tous ces gangs des rues, mieux vaut se méfier. En vérité, j'étais prêt à appeler vos collègues.... :D

Sur ce , Gunther quitte les lieux comme si ne rien n'était. Un instant, il fait face à la direction de Carter

On se retrouve à la chanterie 1 heure avant l'aube

Au cas ou, je vérifie la présence de la Ventrue. Après tout il ne s'est passé que peu de temps...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Jeu 23 Juil 2009 17:15:27

Image - Bien reçu...Si vous n'etes pas en danger c'est l'essentiel...Je file avant qu'on me reconnaisse. Vous essayez de savoir ou va la dépaneuse de ma caisse. Je crois que ce groupe de scientifique est impliqué dans l'histoire qui nous intrigue tous depuis notre arrivée ici.


Carter s'assure que le scientifique qui lui avait fait la court ne regarde pas vers elle, puis se détourne pour filler dans une des rues sombres adjacentes. Elle a l'intention de remontrer jusqu'à la chantry le plus vite possible, en restant à l'affut du moindre véhicule de police qui pourrait passer éventuellement à sa recherche.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Jeu 23 Juil 2009 18:49:32

[hrp]@Alex astuce+furtivité diff7
suite dans un topic [séquence] que je vais bientôt créer ;)[/hrp]



après avoir saluer discrètement gunther, Alex s'éclipse, une étrange poupée à la main, dans une des petites ruelles piétonnes non loin de la bouche de métro...

Gunther quant à lui n'aperçoit personne la prenant directement en filature, apparemment cette trémère c'est moins fait remarquer que sa voiture qui semble avoir quelque-chose à se reprocher ou du moins un intérêt pour ces humains un peu spéciaux...

Parmi cette cohue contrastant avec ces masses de chair suantes et bruyantes muent par des volontés d'aveugles et d'ignorants une belle et noble personne attire son attention... apparemment peu en clin à suivre ses conseils précédents de se tenir à l'écart du danger, Ortis semble en pleine conversation avec un policier qui se tient devant un barrage improvisé par des voitures juste devant l'endroit où l'eau jailli toujours de l'égout... le policier à le coude posé sur le toit de sa voiture, sa portière est ouverte et il à sa radio devant la bouche...

Gunther est à une trentaine de mètre mais il lui parait évident, même à cette distance qu'ortis est bel et bien en train de faire du charme à ce misérable, certainement pour obtenir quelques informations mais tout de même, une ventrue avec un tel niveau d'éducation ne devrait pas à avoir à utiliser de telles méthodes, était-ce par vice ? la domination n'était pas faites pour les chiens, à quoi jouait-elle ?



[hrp]@gunther intelligence+empathie [diff7][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 24 Juil 2009 09:04:08

Gunther mémorise la société à qui appartient la dépanneuse et note son tel. En chemin il appelle un taxi et lui demande de retrouver/suivre cette dépanneuse. quelques billets devraient faire office de domination et de présence pour limiter les question au strict minimum. (tel par ex)


Il retrouve sa belle, énervé ou jaloux de la voir avec un autre...allons, on n'est pas marié...



jet 13248 2/8/6/8/6
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Sam 08 Aoû 2009 01:11:33

gunther se remémore ces quelques mots de la trémère qui était désormais loin de son champs d'actions directes :
' Je crois que ce groupe de scientifique est impliqué dans l'histoire qui nous intrigue tous depuis notre arrivée ici ! '
il se précisa, dans son esprit, quelques commentaires comme en écho de sa propre pensée, quelques convictions proposées :
elle aussi était impliquée dans l'intrigue, peut-être beaucoup plus qu'elle ne le voudrait, mais à quels niveaux ? Et pourquoi sa sensibilité prêtait attention à ce genre de détail ? un coté paternel peut-être ? pourquoi pas ?


décidément cette nuit les femmes de son entourage sollicitaient beaucoup de lui ! Valaient-elles la peine que l'on fasse un instant semblant de se montrer à la hauteur... et qu'attendait-elle ? c'était sa ville, plus que la sienne, plus pour longtemps.

Ortis alors de nouveau sous ce joug, à toute proximité de Gunther qui mémorise ce qu'il faut comme il faut, avait le regard tourné dans la même direction.

La dépanneuse emmenait la belle voiture d'alex dans le chemin frayé, imposé, par les différents services humains au travers de ces futiles foules et engins.


depuis l'intérieur de la voiture remorquée, étrangement prisonnier, un individu plaqua sa main sur le pare-brise arrière... jetant un regard terrifié au couple qui le regardait au loin, avant de disparaître derrière le merdier

Pffff... souffla Ortis C'est un malkavien, ils l'emmènent avec la voiture. Laissons-le là à ses amusements, il sera peut-être utile de divertir quelqu'un de moins... Je ne crois pas qu'il soit vraiment en danger ! Mais c'est vrai qu'on en voit de moins en moins... je ne suis pas inquiète pour le devenir de ces zinzins ! mais nous avons bien d'autres temps à passer que de tenter en vain de percer le mystère de leur pourquoi de leur comment... n'est-ce pas ?

je vous présente , mon cher et tendre, l'ami officier petchtrnovsk qui en plus d'avoir un nom difficile à prononcer est disposé à nous conduire en-dehors de la zone de ce problème de... comment dire... de tuyauteries. Il reçoit les ordres de ses supérieurs qu'il convient de recevoir bien évidemment et il ne voit pas d'inconvénient à ce que d'intègres partisans comme nous occupent les places libres de son véhicule...

ça tombe bien les taxis étaient saturés


bref nous allons peut-être pouvoir aller danser autour de notre chandelle finalement... je soupçonne que l'improvisation sur le choix de notre cachette sera de mise mais je vous rappelle courtoisement que depuis que je suis avec vous je n'ai plus vraiment d'obligation, peut-être une ou deux vertus à maintenir mais vous avez les commandes et nous n'avons plus que deux heures avant que... dites donc ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 11 Aoû 2009 15:52:19

J'ai les commandes de rien du tout. Gunther est attiré par les plaisirs de la chair et de sensations fortes. Cela faisait déjà un moment qu'il n'avait plus gouter à ce genre de joie.

Aussi il se contente de saluer de la tête l'officier/chauffeur et entre dans le véhicule.


Au hasard de la route, nous verrons bien un endroit qui nous convienne. Du moment que nous puissions être tranquille un moment...

j'ai l'impression de redevenir un adolescent en quête de nouvelle découverte. C'est à vous que je le dois...je ne l'oublierai psa de sitôt...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mer 12 Aoû 2009 16:55:30

si la mémoire ; ou le souvenir ?... a pour vous encore un sens... effectivement ! ce serait cru-elle de se priver d'une telle histoire !

Gunther sentait sa tristesse soudaine, tellement contenue, réservée, privilégiée.

Elle regardait les devantures... le 'taxi' avançait lentement.

Nous allons passer devant 'la maison' si ça continue, je me demande si je ne devrais pas mieux y redescendre...

Que pouvons nous y faire ? nous n'allons tout de même pas nous retrouver au soleil pour...
pour l'amour du risque ?



[hrp][/hrp] http://www.youtube.com/watch?v=uSn9xPnjLps
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 14 Aoû 2009 10:20:36

Le tremere se contient. Il se laisserait bien exploser, il se laisserait bien aller à ses instincts sauvages enfermés depuis trop longtemps...

Vous avez raison, je crois qu'il est sage d'agir ainsi. Revoyons nous demain si vous le voulez bien.

Laissez moi donc là. Un peu de marche me calmera l'esprit.

Gunther indique au chauffeur qu'il s'arrête maintenant. Puis enlace sa belle (si elle se laisse faire) avant de disparaitre dans la nuit pour rejoindre la Fondation ou il a rdv avec Alex 1 heure avant l'aube.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Ven 14 Aoû 2009 15:41:10

[hrp]> [séquence] - la nuit tous les spectres sont gris[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron