[Lieu] - Place Ostrovski

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Jeu 02 Juil 2009 17:06:44


Carter sort de sa reverie en pestant à voix haute sans s'en rendre compte. Tandis qu'elle marche toujours vers sa voiture, elle regarde la poupée et lui faisant un sourrire embarrassé


Ho escuse moi, je n'en avais pas contre toi... J'ai eu la curieuse envie de faire exploser le téléphone de mon amis...Je crois que je suis un peu sur les nerfs et je crois que cela ne va rien arranger si je détruit ma voiture...Les kilomètres à pied ca use les chaussures parait il mais je préfére ca à ma caisse. Allons à pied


Elle s'arrete pour contempler le lieu et fait volte face en partant à pied en direction d'une des ruelles, sans utiliser sa télécomande à distance pour fermer sa voiture à clef. Si la police devait la déplacer, autant qu'ils n'aient pas à abimer la peinture en tentant d'ouvrir la porte

Songeuse elle parti dans l'autre direction


- Tu sais, ne le prend pas mal mais...je ne comprend pas tout ce que tu dis...A vrai dire, je ne comprend même pas ce qui se passe..Tu dis que je t'ai blessé en te métant dans cette poupée c'est ca?..Si c'est vrai, je ne vois vraiment pas comment j'aurais put faire une chose pareille. Tu sais, c'est à des années lumières des capacités que je maitrise...Et justement, l'amusant dans l'histoire c'est que même ce que je maitrisais jusqu'à présent semble désormait etre...en dehors de ma maitrise! ...Je veux prendre mon appareil et je lance des éclairs par le bout de mes doigts, je pointe quelques choses du doigt et il y a une bouche d'égout qui vole dans les airs, manquerais plus que j'ai vraiment fait exploser le téléphone de Gunther et cela serait le pompom

Non mais c'est que ca va me couter cher tout ca si je dois rembourser tout ce que je casse!


Elle tourne à droite dans une rue en passant sous le couvert d'un reverbère illuminé tout en souriant à sa blague. Sa nature de bon vivant reprend le dessus quelque instant lorsqu'elle imagine Gunther avec son air si sérieux, courrir dans la ville avec un trou dans la fesse de son pantalon. Mais elle revient sur la poupée...


Donc à la Chantry il y aurait un livre tu dis? Comment sais tu cela? Et comment sais tu que mon sang devrait l'ouvrir? ...Si il y a un verrou, c'est surement le sang d'un trèmère puissant qu'il faut pour l'ouvrir, comme mon Sir par exemple...Mais, je doute qu'un tel livre existe tu sais...Même la tapisserie est inexistante dans cette chantry tellement les batiments sont récents...Alors de là à ce qu'on ai mis des livres dans la Chantry, ca m'étonnerais quand même beaucoup.

Mais comment sais tu tout cela? Et comment dois je t'appeler en plus? Parceque Lolly Doll ca fait pas sérieux, et Barbie non plus
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Ven 03 Juil 2009 01:12:23

Je te l'ai déjà dit Alex concentre-toi, une grande partie de tes problèmes viennent de là, il te faut canaliser ton énergie, si tu as mieux que cette chantry pour t'exercer je suis toute ouïe, en tous cas crois-moi le lieu dont je te parle existe toujours et se trouve quelque part caché dans ces murs, tu n'as pas du tout visiter, avant que tu ne poses la question je vais te dire j'y ai déjà été invoqué par tes semblables par le passé et il n'y a pas si longtemps que ça, mais je ne veux pas épiloguer sur moi et ma triste existence c'est toi que nous devons aider en priorité... dis-moi, comment se peut-il que tu te fie encore aux apparences alors que tu parles en ce moment même à une poupée ?... Je m'appelle Catherine comme ce parc dans lequel tu m'as trouvé... curieuse coïncidence n'est-ce pas ? Ce n'est pas que tu m'as blessée mais si tu ne me libères pas je crains de rester prisonnière de ce jouet qui m'était si cher autrefois. Si je sais autant de choses c'est que cela fait près de deux siècles que je suis là dans cette citée. J'ai eut tout le loisir d'observer et de comprendre les us et coutumes des diverses créatures des ténèbres. Peu importe que ton sang ne soit pas hiérarchiquement élevé, il n'en reste pas moins de Trémère c'est l'essentiel, et qui sait comment ton 'mal' pourrait tromper les rituels destinés à rendre inaccessibles vos secrets. Et puis s'ils ne peuvent pas servir un membre du clan, à quoi servent-ils ? J'aimerai beaucoup t'aider, mais si tu ne me fais pas confiance jette moi tout de suite dans cette poubelle là, peut-être que j'arriverais à me débrouiller.

[hrp]avant de quitter la place : per+vig diff7[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Ven 03 Juil 2009 09:16:28

[hrp]Enregistrement N° : 13057[/hrp]

Carter se fit songueuse un instant...Faire confiance à cette poupée, cette âme perdue, était un véritable non sens dans la mesure ou elle ne se faisait déjà pas confiance à elle même. Mais après tout, celle-ci vallait elle mieux que les Vampires? Ceux qui l'avait transformée en l'une des leurs et qui avait tué avant cela l'homme qu'elle aimait? Elle s'était vue dans une maison dans les champs entourée de mouton, d'enfants et de son mari et même si maintenant qu'elle savait la vérité à son sujet elle se doutait que se jour ne serait jamais venu, il était indéniable qu' "ils" avaient brisé un rêve. Et sa rancoeur était devenue immortelle, tout comme elle malheureusement.

Si elle pouvait leur rendre la monnaie de leur pièce, cela ne serait que justice après tout....



Ne t'inquiète pas, je n'ai pas dis que je ne te faisais pas confiance. j'essaye juste de comprendre...Tu dis que je dois me "concentrer"...essayons toujours




sachant qu'elle allait quitter la place sous peu, Carter se fit mentalement une trajectoire au travers le dédale de rues afin de passer dans des zones peu occupée. Elle pourrait peut etre alors lancer son pouvoir pendant qu'elle marche en s'entrainant sur des poubelles ou des reverbères et ainsi tenter de comprendre le controle qu'elle est supposée avoir sur ce qui lui arrive
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 03 Juil 2009 14:13:47

Le moment fatidique arrive bientôt. Si cela était possible, son coeur battrait la chamade, comme un ado qui découvre l'amour pour la première fois.
Mais, en cette ventrue, il n'y a pas que la beauté qui l'attire. Il y a de la tristesse, de l'amertume, le fait de vouloir fuir son père...

A bien y réfléchir, c'est certainement elle qui planifie. Peu importe, un rapide tout d'horizon pour voir ce qui se passe, vérifier que tout va bien et détecter ensuite si un lieu tranquille se dessine...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Sam 04 Juil 2009 15:18:55

Ortis lâcha Gunther pour aller s'élancer dans le parc, visiblement joyeusement excitée.

Nous sommes libres ! soupira-t'elle N'est-ce pas merveilleux mon Prince ? Lui demanda-t-elle naturellement en se retournant vers lui à quelques mètres, un large sourire aux lèvres...

Au milieu du parc, devant eux, trônait une statue et un peu plus loin brillait un théâtre...

Des gens passaient à l'extérieur derrières les arbres qui délimitaient de manière clairsemée la zone : le gyrophare des pompiers, des voitures qui klaxonnaient, ne rendaient pas l'endroit plus calme, bien qu'il semblait à cet instant en être les seuls heureux occupants, du moins jusqu'à ce que Gunther remarque la présence de quelques individus pour le moins différents.

Quelques-uns de ceux-ci étaient presque à l'entrée du parc, près de la voiture d'Alex, Ils étaient mêlés aux autres occupants de la place mais une fois que l'on en avait repéré un on en remarquait un deuxième ici, un troisième là... et ce jusqu'à 10 environ.

Alex, jetant un dernier coup d'œil d'adieu à sa voiture remarqua également ces individus qui semblaient s'attarder autour de celle-ci.

Ils étaient tous habillés pareil, portaient une combinaison en plastique blanc ainsi que des lunettes assez insolites... Ils se promenaient dans la zone en brandissant devant eux un étrange appareil, visiblement électronique et sophistiqué.

Alex estimait la distance de la place jusqu'à l'élyséeum/chantry à environ 2 km... elle imaginait un chemin de ruelles et de passages piétons esquivant au maximum les grandes arcanes, du moins jusqu'à la grande place dégagée devant le palais/musée de l'ermitage. Cela rallongeait la distance mais effectivement sa sécurité les valaient bien. Lui vint tout de même une autre idée lorsqu'elle aperçu une entrée de métro, mais prendre le métro était-il moins risqué que d'utiliser sa voiture ?


Alex est devant une ruelle sombre et Gunther se laisse diriger vers le théâtre, ils sont à 50m l'un de l'autre et la voiture se trouve au milieu.


[hrp]@Alex : Astuce+Conn.rue [diff7[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Lun 06 Juil 2009 15:19:45

[hrp]Enregistrement N° : 13072[/hrp]

Carter continue sa progression, non sans regarder que quelqu'un touche à sa voiture

Si elle voit que quelqu'un s'approche de trop, elle ira leur parler pour dire qu'elle a vu le propriétaire partir en courant dans une des rues poursuivit par des gens.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Lun 06 Juil 2009 16:35:06

Carter hésitait au moment de ce choix certainement crucial et ce n'est pas Catherine qui le lui reprocherait.

Au moins 3 possibilités s'offraient à elle à court terme d'après sa réflexion :

Effectivement 3 de ces individus en blancs commençaient à ouvrir les portes de sa voiture, toujours leurs étranges détecteurs à la main, dont elle entendait désormais des bip-bip aigus de plus en plus rapprochés. Elle est actuellement à 25 m de sa voiture, à couvert à l'entrée d'une ruelle et proche d'une bouche de métro. Fallait-il vraiment retourner au centre de la place ?

La ruelle était déserte et personne ne semblait l'avoir remarqué. Le plan intelligent qui la mènerait jusqu'à l'elyseeum/chantry pouvait lui épargner bien des surprises et rencontres inopportunes au coeur de cette étrange nuit.

Le métro était un moyen non seulement discret mais en plus rapide pour rejoindre l'elyseeum et la chantry, même si elle avait bien conscience que le fonctionnement d'un tel moyen de transport dépendait de l'électricité. Avec un peu de volonté Alex devait pourtant bien pouvoir se controler en cas d'imprévu.

Le choix n'était certes pas aisé mais, pour l'instant, au moins, il lui appartenait.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mar 07 Juil 2009 10:10:20

Carter stoppa net sa progression soudain inquiéte par la venue de ces hommes en blanc. Du fait qu'ils ne ressemblaient ni à des policiers ni à des pompiers, ils n'avaient rien à faire dans ce décors nocturnes. Et pourquoi ces détécteurs? Que cherchaient ils? De la drogue ou une bombe? Carter n'était pas très au fait des dernières technologie mais il ne lui semblait pas que de tel appareil étaient utilisés pour ce genre de procédé.

Elle se blottit dans le renfoncement d'une porte, sous le couvert de l'ombre de la nuit et guetta le petit manège de ces hommes, la main sur sa télécommande, prête à faire hurler l'alarme pour attirer l'attention sur ce groupe et les faire fuir en cas de besoin. Elle regarda la poupée et l'inclina pour qu'elle voit la voiture





Image - Si tu veux bien, il faut d'abord que je vérifie quelque chose avant d'aller à la Chantry...Avant ton apparition, mon assistant m'avait prévenu d'un danger et ta venue m'a fait oublié ce détail. Et là je vois que des individus qui ont l'air d'etre sacrément équipées pour de simple touriste et cela me parait suspect. Si tu veux bien, je vais vérifier ce qu'ils font avant d'aller la chantry. Avec tout les complots qui se trament dans cette ville il manquerait plus que cela soit un nouveau groupe de fada du cerveau et cela serait le comble
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 07 Juil 2009 14:09:24

Gunther était heureux, un bref instant de joie comme il n'en avait connu depuis longtemps. Il était un vampire si jeune et il avait déjà oublié ce sentiment très humain. Son sourire s'efface quelques secondes mais le tremere s'oblige à refouler cette tristesse. Pas ce soir, songe-t-il.

Alors il court aussi comme un gamin pour attrapper la belle mais sa nature l'oblige à se retourner une dernière fois.

Cette voiture, il l'a connait...celle de carter...

"qu'est ce qu'elle fout là!"

Il regarde Ortis...pusi la voiture...le devoir va devoirt prendre le dessus.

De toute façon, rien quele fait d'avoir vu ce véhicule lui gâche la soirée et une immense colère l'envahit. A tel point qu'il en casse une énorme branche d'arbre.


C'est la voiture de quelqu'un de chez moi. Je dois vérifier si tout va bien

Il s'approche d'Ortis doucement et lui dépose un baiser classique

J'ai été heureux ces quelques minutes. Ca faisait très longtemps.
Revoyons nous le plus souvent possible tu veux?

Le ton du tremere reste froid comme le climat de St Petersbourg. Le tremere reprend entièrement le contrôle de ses émotion.
Il n'attendra pas longtemps la réponse et rejoindra la voiture de Carter dès que la ventrue sera en sécurité (ou du moins dès qu'elle prétendra que tout va bien)

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 22:39:48

Ortis est décomposée ; (au figuré)
Non mon ami n'intervenez pas ! Je vous en prie venez avec moi, accompagnez moi au théâtre j'y connais un balcon, une alcôve nous y serons bien je suis certaine que j'y trouverai un moyen d'y réchauffer votre cœur glacé, un instant de grâce j'espère...
Sa raison parle aussitôt après masquant son émotion mais pas ses convictions : votre présence n'est pas encore officielle ici, vous n'avez pas de droits au sein de la citée, même si vous seriez certainement couvert, par nous, par moi, vous vous mettriez dans l'embarras et la compromission si l'on vous y prenait. Imaginez que l'on vous voit remplir un rôle que l'on vous destinait bientôt, on ne pourrait vous le confier sans que l'on pense que ceci était prémédité...
Ne vous sentez pas obligez de vous conduire en héros mon Prince... vous savez à qui je suis.
Mais ses petites mains avaient déjà glissé de celles de Gunther comme si elle le laissait agir au contraire de ses dires mais peut-être pas de ses pensées...
Je vous attendrai.
Elle resta là, regardant Gunther se rapprocher de la voiture d'Alex, une robuste branche dressée dans sa main, telle l'épée qu'il aurait certainement voulu brandir, par simple autorité.


Catherine écarquilla ses yeux de verre et médita quelques secondes avant de répondre de sa voix surnaturelle, de sa petite bouche de porcelaine...
J'ai bien peur qu'il soit pas assez fada justement ma petite Alex, leurs machines fonctionnent trop bien, C'est l'électromagnétisme... les résidus d'électricité statique surement... je crois... j'en ai déjà vu des comme ça, ils voulaient me mettre dans une boîte sans savoir ce que j'étais... Au fait si c'est ça ils dépendent de l'armée et sont tout ce qu'il y a de plus humain. Je crois qu'ils ont peur du terrorisme, tu sais le jeu du pouvoir et la paranoïa avec les autres pays ? Ils doivent croire qu'ils se sont fait tirer dessus par un satellite secret... mais oui bien-sûr que moi aussi je regarde la télévision et puis je réfléchis, tu devrais pas t'approcher trop près. Mais je comprend pas pourquoi ils s'attardent si longtemps sur ta voiture... c'est toi qu'ils devraient repérer en priorité... a moins que...
Oh regarde il y a un autre Trémère qui s'approche, il a l'air en colère !


Les deux portières avant sont ouvertes et un des agents est à l'intérieur à genoux sur le fauteuil du passager, la place dite du mort... Il brandit son détecteur vers l'arrière du véhicule et on l'entend à l'attention de la vitre entre ouverte d'une voiture banalisée stationnant à quelques mètres :
Colonel !? Y'a quelque chose de suspect à l'arrière du véhicule peut-être sur la banquette ou dans le coffre... Y'a aussi beaucoup de papiers de confiseries au plancher, des kinders-surprise je crois bien, surement des américains Colonel !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mer 08 Juil 2009 15:58:27

Qu'est ce que tout ce farda?

Carter regarde avec attention et remarque Gunther. Elle prend alors sa montre et tente de capter un rayon de lumière pour le refleter dans l'oeil de son assitant trémère. Pendant sa tentative elle continue à parler à la poupée en affichant un air contrariée

Non y a quelque chose qui cloche dans ton explication. Comment l'armée pourrait arriver ici et maintenant? Bon disons que tu es appararu dans un champs éléctromagnétique et que ma voiture ai été exposé. Comme l'armée le serait elle? Ce n'est quand meme pas un "boom" planètaire que tu as provoqué en arrivant ici non? Hors, au lieu d'avoir des flics traditionnel pour virer ce véhicule de la, et des pompiers pour arreter la fuite, hop on a le droit à l'armée et des détécteurs d'éléctomagnétisme. Tu trouves pas ca un peu rapide en besogne?


Elle réfléchit et remarque qu'elle était occupé à viser l'oreille de Gunther tellement cet idiot bouge la tete quand il marche. une idée lui vient alors en tete

Et si c'était pas toi mais "moi"...Si j'étais surveillée? Cela expliquerait que la milicie débarquent aussi vite après tout.

Autre explication un peu moins égocentrique, c'est toute la ville qui est sous surveillance. Peut-être une surveillance sattelitte avec des détécteurs spécifiques programmés pour enregistrés une onde spéciale. Après tout, on se doute que le gouvernement à muselé la presse à un moment donné durant la dernière décénie, vu que les médias ont subitement arrété de parler des événements dit 'paranormaux'.

Je suis curieuse de savoir ce qu'on trouvé les militaires.

Elle vérifie quand même au cas ou qu'elle ai toujours son arme dans sa ceinture arrière.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mer 08 Juil 2009 17:37:04

L'étrange éclair dont tu m'as parlé, celui que j'ai moi-même perçu ainsi qu'un certain nombre de personnes dans cette ville j'imagine, à dut faire sonner leur système d'alarme oui, et c'est pour ça qu'ils viennent surtout pour prendre quelques échantillons sur le terrain je pense... ça et l'accident de canalisation que tu as provoqué avec l'électricité qui a du encore plus les inquiéter, après c'est pas comme s'ils s'affichaient complètement en pleine rue, ils ne sont qu'une dizaine en tout et tu vois y'a aussi des policiers et des pompiers... c'est un service compétent pour la sécurité qui dépend de l'armée et il doivent avoir un centre pas très loin surement, mais c'est pas comme si y'avait un défilé, uniformes et armes apparents, on dirait des scientifiques surtout... vue les circonstances je trouve ça plutôt normal... Mais je me trompe peut-être, je ne fais que te donner mon point de vue comme tu voulais. Je crois que c'est surtout d'un autre type de surveillance dont tu devrais te méfier. Si les trémères apprenaient le potentiel que tu détiens je ne donne pas cher de ta destinée, par exemple... enfin si tu es certaine de pouvoir compter sur son aide à celui-là !

L'arme de carter est a sa place.
Tu vas pas faire une bêtise hein ?
Dit Catherine avant de montrer une face un peu boudeuse et tout à fait figée.

Le dit colonel répond à son subalterne depuis son véhicule : sortez de là immédiatement et fermez les portes, nous allons la faire remorquer jusqu'à nos entrepôts.

L'oeil de Gunther a tendance à de plus en plus rougeoyer


Un des agents occupé ailleurs que sur la voiture, et qui n'a pas de détecteur, interpelle alors vivement Alex tandis qu'il est en haut de l'entrée du métro, et qu'il a manifestement remarqué Alex:


Vous trouvez ça marrant d'aveugler les gens qui sont là pour vous protéger ?
Rangez-ça et rentrez chez vous !

L'agent n'a apparemment pas remarqué que c'était gunther qui était visé, mais la trajectoire du 'rayon' passe approximativement par la voiture d'alex dont trois de ses collègues sont en train de s'occuper.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Jeu 09 Juil 2009 18:36:38

Carter regarde autour d'elle faisant mine de ne pas comprendre ce que mec veux. elle regarde alors sa montre en pointant son bras droit devant pour faire mine de demander à l'individu si il parle de sa "montre". Avec ca, elle tente une dernière fois d'attirer l'attention de Gunther avec son fameux rayon.



- C'est de ma montre que vous parlez monsieur? Escusez moi, j'était occupé à regarder l'heure qu'il est. Si on ne peut plus regarder l'heure, peut-être pourriez vous m'aider

* Gunter entendra peut-être ma voix ?*

Elle garde la poupée ses bras se demandant ou sont les entrepots en question. Mais elle fait un sourrire poli à l'individu pour tenter de rester sur place un maximum de temps. Puis elle regarde la poupé et parle entre ses dents tout en souriant

Didonc tu sais que tu ne m'apporte que des problemes toi? Maintenant, ils vont m'enlever ma caisse c'est la meilleure. Et avec ca je ne sais même pas pourquoi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Ven 10 Juil 2009 02:15:00

Le 'rayon' ne fonctionne pas cette fois là et lorsqu'Alex regarde sa montre, pour entre autre lire l'heure à tout hasard, elle constate que celle-ci ne montre qu'une infinie série de chiffres qui défilent à toute vitesse aléatoirement.

L'agent observe Alex de la tête aux pieds lorsqu'elle tente de le divertir.
et puis de sa combinaison ouverte, sortant un carnet pour y noter quelque chose, il lance sèchement sans plus la regarder :
J'entends à votre accent que vous n'êtes pas Russe ! Américaine ?
Vous logez au Grand Hotel Europe ? Touriste ?

La mine boudeuse de la poupée s'est prononcée discrètement mais surement.

J'ai entendu ce que vous avez dit dans votre barbe ! Vous m'avez insulté ! N'est-ce pas ?

Il avait alors relevé les yeux sur elle lui jetant un regard noir et réprobateur.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Lun 13 Juil 2009 20:19:08

[hrp]J'attendais que gunther réponde mais vlad semble absent donc je continue[/hrp]

Insulté? quelle idée, pourquoi ferais je cela?...Non je parlais dans mon téléphone pas de panique

Elle regarde autour d'elle en observant Gunther au loin pour voir s'il a une ouie assez fine. Puis elle regarde l'homme et lui sourit

dites, vous ne seriez pas ou je peux trouver un taxi? Je dois aller à mon hotel.


Carter se souvient soudain qu'elle possède toujours son pass de police scientifique que lui a remis Lydia. Avec tout cela elle l'avait oublié et ce n'est qu'en regardant son look bien plus "présentable" qu'elle venait de se souvenir de cela. Elle pourra sans doute s'en servir en temps voulu...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron