[Lieu] - Place Ostrovski

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede VeGa le Mar 16 Juin 2009 23:33:15

"l'enfant" se matérialisa plus précisément...

quelle diablerie essaies-tu de me jouer là ? j'ai à faire d'important... la voix était sèche sans ne plus être du tout féminine... c'était un peu comme si une vieille grand-mère habitait le corps visiblement mort de cette fillette aux allures parfois spectrales, floues, indistinctes.

et puis elle se laissa tout de même approcher d'Alex si touchante dans ses tentatives évidemment vaines de jouer les bonnes mamans.

*veut-elle me manipuler ou était-elle naïve à ce point là ?*
Avatar de l’utilisateur
VeGa
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Avr 2009 22:22:23

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Lun 22 Juin 2009 18:18:16

[hrp]Ah c'est repartis! Cool. Dis, je vais transferer le salon de discussion dans la Taverne car c'est le dernier qui n'a pas été transféré. Je fais le max pour remettre ton compte Blue en ordre[/hrp]

Comment t'appele tu?. Je suis Alex. Et je t'avoue que je suis très étonné de te "voir" ici...Serais tu un etre magique?

Carter se met à genoux devant la fillette, les mains en evidance sur les jambes
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mar 23 Juin 2009 12:56:14

[hrp]Ok pour le salon... c'est une bonne chose dont je n'avais pas osé prendre l'initiative de création... merci Alex pour le compte ! comme tu vois c'est bien reparti ;)[/hrp]


Elle fit des efforts pour paraitre plus vivante, plus humaine et plus... fragile. Alex perçu le changement sous ses yeux, on aurait vraiment dit qu'une enfant d'une 8taine d'année se tenait debout face à elle, un visage de poupée et des yeux ronds tentant de plonger au fond d'elle même, peut-être pour lire ses pensées ou percevoir ses peurs. Elle avait un diadème de princesse trônant sur de jolis cheveux blonds. De sa petite main qu'elle avait jusque là plutôt gardé cachée elle montra une poupée en porcelaine, vieillotte, et à bien y regarder celle ci avait le même accoutrement, les mêmes vêtements, la même coiffure, le même diadème. La pertinence des propos de "l'enfant" pourrait peut-être une nouvelle fois semer le doute sur les fondements de la réalité qu'alex percevait et peut-être sur son age réel. Elle tendit la poupée à Alex tandis que dans ses yeux une lueur d'espoir brillait. Elle ria aussi et sa voix était cette fois bien enfantine.

Elle s'appelle Catherine. Elle est très heureuse de te rencontrer. Elle est très surprise que tu l'ais interpellé mais elle voit bien que tu ne lui veux pas de mal. Elle dit que tu es peut-être perdue et que si c'est le cas il suffit de lui demander où tu veux aller... elle t'aidera. Aussi elle croit que c'est plutôt toi 'lêtre magique' mais ça elle m'a pas demandé de te le dire.

et Elle ria de nouveau.


Alex bien qu'ayant désormais une apparence 'ordinaire' se sentait particulièrement éveillée, particulièrement sensible à ce monde qui l'entourait. Tout lui paraissait accessible. Les frontières qu'elle avait jusqu'alors considéré comme de hauts mur infranchissables s'effaçaient, lentement...

Il fallait qu'elle fasse connaissance avec son propre esprit. Qui mieux que lui pouvait lui faire appréhender cette étrange magie si différente de la thaumaturgie dont son sang contenait les secrets. Et qui mieux qu'un fantôme ou un spectre pouvait guider le vampire qu'elle était toujours vers cet état d'esprit ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2009 15:07:26

Alex pris la poupée et fit un sourrire un peu forcée, ne sachant pas trop quoi faire. Elle regarda la poupée d'un air intriguée puis porte son regard vers la gamine se demandant pourquoi elle "crie" si fort. Peut-être croit elle que son interlocutrice est sourde? Ou alors veut elle prévenir quelqu'un? Ou alors elle a l'impression que Carter est plus loin que ce qu'elle n'y parrait


Bonjour Catherine. Moi c'est Alex...Je vois que tu es perspicace car je suis effectivement "magique" moi aussi, comme toi. Je suis effectivement un peu "perdue"...En fait, j'ai l'impression d'etre dans deux mondes différent...De quel monde vient tu? Tu es d'un plan différent du miens, c'est ca?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mer 24 Juin 2009 16:41:44

Elle ne lâche pas des yeux sa poupée, l'air tout de même un peu inquiète.

Se rendant compte du haut niveau de perception de son interlocutrice elle baisse d'un ton et tout en tendant la main à l'apparente jeune femme elle lui souffle d'une voix très douce d'enfant :


viens ! il ne faut pas que je reste ici... tu vois ce théâtre ? c'est le repère des Fous depuis des générations... et ils ont bien souvent le pouvoir de percevoir l'invisible... et.... s'ils me voyaient ils seraient capable de se mettre en tête l'idée de me poursuivre et de m'attraper. Alors que c'est impossible, tu le sais ?

la poupée paraissait pourtant bien solide dans la main d'Alex.

tu es une jeune vampire du clan tréméré c'est cela ? et tes fonctions dans ta caste sont de gérer le coté obscure de cette ville afin qu'il soit équilibré de tel façon que le prince de ces ténèbres n'ait aucun mal à ... 'gouverner'... c'est bien cela ?

Elle semblait quasiment s'adresser à la poupée tant son regard était figé sur elle.

Pourtant je perçois une grande lumière en toi, j'ignore ce que c'est vraiment ... est-ce ton âme ? est-ce cela que tu nommes la magie ? qui te l'as enseigné ? ton mentor ? ton sire ?

La poupée quant à elle semblait observer Alex
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mer 24 Juin 2009 19:56:41

Complétement désorientée, Carter se releva tout en regardant la poupée.


Viens, si tu veux partir, j'ai ma "voiture". Tu vois cette chose noire là bas. Elle te conduira ou tu voudra. Mais comme tu semble etre "immatériel", je ne sais pas si tu parviendra à rentrer dedans.


Carter suit la petit fille vers la voiture, ou ailleurs en fonction de son choix et continue en parlant


Tu as raison, ne restons pas là. Je suis bien un vampire et je suis bien une Trémère. Quant à cette lumière que tu "vois", je crois que c'est la source de ma magie. Il parait que mes ancêtres dont le sang coulent dans mes veines avaient des orgines Mages, des humains qui utilisaient la magie d'une façon différente.

Elle s'arrete de parler un instant éprise d'un doute

...A moins que tu ne voie "autre chose"... Car juste avant de te rencontrer il m'est arrivé quelque chose de bizarre...J'ai senti une source magique rentrer en moi et cela m'a même rendu aveugle et amnésique pendant un temps. J'ignore ce qu'il est advenu de cette magie mais depuis il m'arrive des choses que je ne controle pas. Tiens, déjà je te parle toi qui semble venir du monde des fantomes...Mais juste avant de te rencontrer j'étais persuadé aller à un rendez vous très important d'un de mes partenaires. Et je me suis rendue compte que j'étais au milieu de cette place à un endroit ou je ne devrais pas...Et avant cela j'avais des fillaments éléctriques qui sortaient de main sans que je ne puisse le controler...C'est peut-être cette "lumière" là que tu vois?

Joignant le geste à la parole, Carter regarde sa main qui ne tient pas la poupée puis la dirige paume vers le sol en essayant de faire appel à sa magie comme si elle voulait éléctrifier la bouche dégout qui se trouvait à quelques pas de là....Elle s'arrete soudain frappée par une réalité évidente


...Mais...comment sais tu tout cela.???? Tu m'espionnes?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Ven 26 Juin 2009 00:47:36

Alex regardait sa main. Tandis qu'elle se concentrait à peine comme pour démontrer à Catherine l'étendue de son problème, sa main devint noire impalpable comme une ombre dense. De l'extrémité de son index jailli un éclair qui fonça en zigzag vers le front de 'l'enfant' qui flottait, fondue dans les feuilles d'un arbre éclairé par un lampadaire au dessus d'un banc et qui s'apprêtait à lui répondre gentiment, honnêtement, partager sa connaissance et sa longue expérience avec elle.

Sans aucune résistance, la manifestation fantomatique fut comme aspirée par l'éclair qui retourna aussitôt vers son doigt . Alex sentit alors un léger courant lui traverser le bras remontant vers son cœur, provoquant un battement douloureux, le courant redescendit dans son bras droit qui tenait la poupée et une lueur bleutée s'éveilla dans les yeux de verre de ce 'jouet'. L'ampoule du lampadaire explosa.

Simultanément, de son petit doigt, un autre éclair fonça vers le ciel puis comme formant un brutal angle droit il s'abattit vers la plaque d'égout au milieu de la rue. La plaque est projetée en l'air sur plusieurs dizaines de mètres. Un jet d'eau puissant jailli alors de l'égout, formant soudain comme une gigantesque fontaine.


Il ne s'était passé que quelques secondes. Alex avait du plier les genoux suite à ce méchant pincement de coeur. Elle avait vu les éclairs s'échapper de sa main. Cette fois au moins, elle n'avait pas perdu connaissance. Levant les yeux elle ne pouvait que constater les effets dévastateurs déjà provoqués. Restaient les autres conséquences, l'effet ricochet.

Sous peu, la plaque volante allait surement retomber quelque part et la canalisation d'eau percée qui expulsait des dizaines de m3 d'eau à la seconde au milieu de la rue provoquer quelques accidents. En tous cas cette nouvelle fontaine attractive attirait déjà l'attention des quelques humains qui regardait nonchalamment dans cette direction. Qu'en seraient-ils des créatures d'ordinaire plus vigilantes et observatrices ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Ven 26 Juin 2009 10:47:44

Image

Image
le grand hotel Europe sur la place Ostrovski.

Gunther et Ortis descendent de voiture et discutent devant l'hôtel, se demandant quel lieu serait plus propice à leur 'aventure' quand en vue à une centaine de mètres, de l'autre coté de la grande place, la canalisation cède 'accidentellement'.


"Regardant le taxis

Attendez moi ici

Il laisse de quoi le faire attendre jusque l'aube

Je ne suis contre aucune promenade en quel que lieu que ce soit en si charmante compagnie.
Les tremere peuvent également éprouver du plaisir lorsqu'ils sont en présence de poésie vous savez...

Le chevalier tremere, toujours armé sous son long manteau, présente son bras pour la belle ventrue.
Loin d'être dupe, il se méfie de Ortis. Comment pourrait-elle ne pas tenter de lui soutirer des informations.
Il n'était pas né de la dernière pluie mais la perspective de l'échange de sang l'excitait malgrés lui. Etrange sensation que de faire quelque chose, sachant pertinemment que c'est une connerie...

Bref, il la suit, cachant difficilement une tension interne.
"

Image

... Oui nous aurions pu allez diner convenablement dans un de ces salons de cet 'hôtel Europe... Mais c'est tellement banal et puis nous ne formons pas un couple ordinaire cette nuit... dites moi que je n'ai rien de l'allure de vos conquêtes... ou... oui... persuadez-moi que je suis la première, que c'est moi que vous allez emporter sous votre cape sombre... pour l'éternité.

Je ne veux pas mener la danse... vous êtes mon chaperon et mon père vous fait confiance après tout. Que pourrions-nous avoir à nous reprocher de cette façon ? Nous ne faisons rien de mal...

Les berges sont par ici... Il y a un joli parc à traverser là derrière la grande place ! Vous le voyez ?


Ayant aperçu son cavalier grassement payer le chauffeur Ortis avait mis les mains devant sa bouche comme pour s'empêcher de rire... et puis elle ria tout de même, se justifiant peu après :

Inutile de le corrompre noblement vous savez je... c'est l'un de mes chauffeurs habituels... les taxis par ici doivent eux aussi prétendre à un certain standing, mon père ne laisse rien au hasard vous savez... je ne crois pas qu'il puisse penser que je vous aime un jour vraiment... je ne sais si vos sentiments à mon égard sont ceux que vous insinué mais si vous voulez le surprendre c'est un bon plan !

elle sourit l'air abandonnée.

- Mademoiselle Novalis je vais garer la voiture dans le parking de l'hôtel.

- C'est cela ! dit-elle sèchement au chauffeur qui s'était permis de lui adresser la parole.


[hrp]per+vig[diff7]@Vlad[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Ven 26 Juin 2009 16:09:53

A l'autre extrémité, Carter était là comme une idiote occupée à regarder la plaque de bronze voler et tournoyer en l'air avant de retomber lourdement. Qu'aurait-elle put faire? Elle se concentra un instant pour la bloquer dans les airs, mais se rendis soudain compte que si elle voulait apprendre la télékinezie elle ne l'avais pas encore fait.


Elle resta là impuissante assistant à la chute de l'objet et regarda la Poupée




- Oupss je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait "mal"

C'est justement ce que je disais en parlant d'effet incontrolés. Viens quittons ce lieu avant qu'on ne nous voit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Sam 27 Juin 2009 17:27:08

de 66cm de longueur, la poupée de porcelaine ancienne, de tissus précieux brodés d'or, de verre et de vrais cheveux blonds surmontée d'un diadème en argent et diamants ne réponds pas et reste immobile dans le bras d'Alex...
pourtant, son regard semblant étrangement fixe et toujours cette lueur bleutée, elle semble bel et bien l'observer et l'entendre...

La plaque d'égout retombe quelque part dans le parc, ne provoquant qu'un bruit sourd et un bruit de rayures sur le gravier...

l'eau se répand et les quelques voitures qui circulaient à cette heure s'arrêtent sagement évitant le drame...

Autour de la place tout le monde, quasiment, observent le phénomène et on ne tarde pas à entendre la sirène des pompiers...


Un homme motivé et dévoué s'approche d'Alex qui, si elle n'est pas la plus près de la 'fontaine' est tout de même à proximité... Alex à toujours les genoux à terre et tient la poupée telle un petit corps vivant :

- Tout va bien mademoiselle ? Vous n'êtes pas blessée ?

un léger temps de silence et l'homme ajoute, plus doux et plus affecté... Votre bébé n'a rien ?



- Qu'est cela ? demande soudain Ortis dans le vide, bras dessus bras dessous avec Gunther... et puis d'un ton moqueur et méprisant elle ajoute : Je ne savais pas qu'on avait décidé de faire installer une fontaine à coté du parc, cela aurait été plus pratique dedans... quoique cette animation soit distrayante vous ne trouvez pas très cher ?

Le chauffeur, la vitre baissée, certainement mal dominé et qui ne peut conduire raisonnablement dans la circulation figée répond à nouveau comme si Ortis s'y était adressée :

Très juste mademoiselle ! on m'a dit aussi qu'ils avaient lancés comme un feu d'artifice tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Juin 2009 08:06:43

jet de perception + vigilance 3succès n°12996


*Gunther rit de sa bêtise. Décidément il se laissait volontier happer par le regard de sa compagne du soir...ou de l'éternité...seul l'avenir le dira.
Comment peut-elle penser au mariage ou d'un plan contre son père? Pour lui, rien n'est planifié...pour le moment

Seul compte le moment d'intimité qu'il espère avoir avec Orsine.*



Votre père pense à tout...mais j'espère qu'il va nous oublier pour ce soir...au moins pour ce soir!

Instinctivement, le tremere inspecte du regard les batiments de la zone. Encore un nouveau territoire.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Lun 29 Juin 2009 13:10:45

de lautre coté de la place, Carter s'éloigne quelque peu désorientée et ne comprend d'abord pas ce que lui dit l'humain qui l'accoste. *Un bébé? ou ca???* se dit elle. Puis elle se rend compte qu'il regarde la "poupée" et se dit qu'il l'a voit peut etre ainsi? Elle sort de sa béatitude pour répondre

Heuuu oui tout va bien merci...C'est vraiment dangeureux ici, des colones d'eau explosent sans prévenir. Il faudrait appeler les pompiers non?


Elle réalise soudain ce qu'elle vient de dire et sort son GSM en s'éloignant de l'individu pour avoir son intimité, la poupée toujours dans les bras. Elle téléphone à Gunther pour savoir si tout va bien. Après tout elle devait se rendre chez lui et là elle perd son temps dans un élément qui n'a rien avoir, alors autant vérifier que tout va bien
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Lun 29 Juin 2009 18:44:38

Que mon père nous oubli ? rétorqua Ortis ... Il a les yeux fixés sur moi depuis que... Je vais vous dire ce qu'il va faire cette nuit ! Il va aller voir ce prince comme il l'a dit, se présenter à lui, et le convaincre de lui céder toute la gestion financière de la citée... Lorsqu'il partira le prince le remerciera et aura l'impression ; que dis-je la certitude, d'avoir beaucoup de chance de pouvoir compter sur sa bienveillance et son expérience... ce qui ne peut-être que le cas ! n'est-ce pas ? Ensuite, une fois son pouvoir acquis, il se demandera s'il a bien fait de me faire confiance et de Vous faire confiance... d'ici là nous pouvons certes profiter de la nuit.

Mais après tout le connaissant il se peut aussi qu'il le décapite si celui-ci résiste.

Allons, Allons, je ne vous parlerai plus de lui...

Venez, échappons-nous, ces phénomènes que l'on a dit perturbant toutes magies après tout étaient une aubaine, et ont-ils eut lieu vraiment ? qu'importe ! mais sans cela nous serions-nous rencontré ?... dans ce parc nous serons à l'abri ... toute cette effervescence nous ennuie...

Elle s'adresse enfin au chauffeur : allez attendre notre seigneurie au palais, il sera ravi de constater que je pense a lui.
Le luxueux taxi démarre aussitôt contournant les quelques obstacles non sans enfreindre quelques règles de prudence

Elle emmène Gunther par la main, traverse la grande avenue d'un coté de la place pour retrouver un pas plus lent sur le trottoir qui longe le parc...

S'il se pouvait que deux amants aient échappés à tout ce bruit, quelque part sur un banc, il y en a parfois par ici... Il se fait peut-être un peu tard pour le bord de l'eau... Ce que j'ai soif !

Gunther a le regard distrait et vagabond tandis qu'il se laisse emmener et celui-ci tombe sur la voiture d'Alex, un modèle unique ici garée apparemment prestement, quand son téléphone oublié quelque part dans l'une de ses poches sonne. Le regard d'Ortis à son attention est soudain plein de reproches.



Alex dans l'ombre près de la lisière du parc catherine tourne le dos au couple de vampires-tourtereaux qu'elle ignore encore à une 20aine de mètres à l'approche et tandis qu'elle tient son téléphone dans la main pensant à ce qu'elle allait en faire celui-ci compose de lui-même le numéro de Gunther et l'écho d'une sonnerie se fait déjà attendre.

La bouche de porcelaine sur le poupon visage tenu dans son autre main s'anime alors :

ne t'inquiète pas belle damnée ; il s'agit de la voix enfantine,... je crois que je comprends ce qu'il t'arrive... tout ira bien !


L'homme entreprenant... à la suggestion d'Alex, avait tendu l'oreille et entendu la sirène des pompiers..
: Mais oui ! dit-il alors qu'il courait déjà à la rencontre du camion qui stoppait à une 100aine de mètres... Ils auront surement besoin d'aide. Ne restez pas là made... Madame.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 23:44:10

Alex ne fait même pas attention à la sonnerie qui résonne non loin d'elle. Elle fixe son GSM comme sil était animé d'une ame maudite


- Mais qu'est ce? Je reve pas quand même ce truc a fait le numéro avant que je n'active mes doigts?

Et toi tu prétend savoir ce qu'il m'arrive? Alors on a surement pas ca en commun!

Elle met l'appareil à son oreille en faisant un salut lointain à son sauveur s'il la cherche encore du regard

Repondez Gunter, répondez
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Jeu 02 Juil 2009 16:20:46

Le portable de Gunther enfoui dans une poche de son vêtement implose discrètement, n'y faisant que quelques taches et trous, dégageant subtilement une odeur de plastique et de fin métal brulé.

Il passe non loin de la voiture d'Alex, mais après tout cette place était un carrefour important de la citée et vu les fonctions qu'Alex avaient présenté il était normal qu'elle y passe une partie de la nuit, d'autant qu'il s'y passait quelque chose de peu ordinaire, apparemment.

Il était également certainement désagréable à Gunther de se dire qu'on pouvait l'avoir à l'oeil, qu'on le suivait certainement.


Mais les deux vampires en quêtes d'isolement ne cherche pas plus longtemps à interpréter ces évenements sommes toute peu passionnants, préoccupés qu'ils sont l'un par l'autre...

Ortis ne fait qu'un léger commentaire en franchissant une entrée du parc :

Il y a de l'électricité dans l'air on dirait ! Elle le dit en humant et riant.

Et ils s'éloignent bras-dessus bras-dessous, en quête d'un banc tranquille ou d'une cache, un endroit où il pourraient exprimer l'un à l'autre leurs désirs mutuels et inavouables de sombre accouplement


Alex dans cette pseudo foule est seule. Un téléphone inutile dans une main une poupée immobile dans l'autre... Malgré ses coups d'œil furtifs elle ne croise pas la route de Gunther, leurs destins n'avaient fait que s'éfleurer... son ainé Trémère avait sans doute mieux à faire que l'aider ! Et d'ailleurs le pourrait-il ? Qui pourrait ?

Elle était au cœur du problème... et se faudrait peu de chose que conscients du danger qu'elle représentait ces anciens si sages décident purement et simplement de l'éliminer, après l'avoir utilisé dans leurs intérêts, s'ils le pouvaient.

Alors que pensive elle marchait doucement sur le trottoir vers sa belle auto noire, comparant dans ses mains ces deux 'instruments', s'éloignant de la zone de l'accident... La bouche de la poupée s'anima, articulant à nouveau quelques idées :


Tu devrais laisser ta voiture comme ça où elle est, tu la retrouveras demain... et tu devrais continuer à marcher vers l'Elyséum... Je crois que ta Chantry est à coté et il s'y trouve certainement des secrets de nature à t'aider. De plus si tu dois apprendre à maitriser tes pouvoirs, l'endroit semble approprié, tu y trouveras une relative sécurité tu ne crois pas ? En plus j'aimerai beaucoup retrouver ma forme spectrale ne plus être prisonnière de cet objet dans lequel tu as enfermé mon âme mais je sais que tu l'as pas fait exprès. Normalement, il y a un vieil ouvrage la-bas qui avait été volé il te guidera pour faire ce rituel. Je voulais te dire que ton sang de Tremère te permet non seulement de rentrer dans la chantry mais il est la clé qui ouvre de nombreuses portes fermées pour la plupart des entités. J'aimerai gagner ta confiance Alex.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron