[Lieu] - Place Ostrovski

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mer 01 Avr 2009 20:32:38

Cette place qui porte le nom du dramaturge Alexandre Ostrovski se trouve à côté de la perspective Nevski. Au centre de la place, dans le square Catherine, se trouve le monument à Catherine II (1873) entourée des personnages importants de l'époque de son règne. A droite du square, en regardant de la perspective Nevski, le bâtiment de la Bibliothèque Centrale qui abrite la Bibliothèque de Voltaire acquise par Catherine II est visible. La façade de la bibliothèque, décorée de statues représentants des savants et des poètes antiques, a été dessinée par Carlo Rossi dans les années 30 du XIXeme siècle, comme tout l'ensemble de la place d'ailleurs. Au fond, on aperçoit la façade du théâtre dramatique Alexandrinsky, nommé en l'honneur de l'épouse du Tsar Nicolas I, Alexandra Fiodorovna. A gauche, derrière la grille, l'ensemble du Palais Anitchkov s'élève. Le palais qui date du milieu du XVIIIeme siècle abrite le centre d'activités culturelles des jeunes Pétersbourgeois.

lien image
Le théatre Alexandre sur la place Ostrovski

lien image
La place en hiver / vue d'un banc du square catherine
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski - 6/9/vers22h30

Messagede Blue Moon le Ven 03 Avr 2009 17:20:45

Carter observe ces lieux peu familiers et le point d'origine de cette étrange discussion qu'elle localise en plein centre de cette place publique au cœur d'une zone entourée d'une rambarde de protection, un cercle de fer autour d'un parterre au milieu duquel semble trôner un étrange buisson, ... le calme devient pesant et ces quelques secondes probablement de doute et d'appréhension paraissent une éternité tandis qu'elle s'équipe visiblement, se préparant au pire ou au meilleur de sa 'profession' nocturne.

Elle referme sans bruit son coffre...
Plus rien, aucun souffle, aucun son...

Soudain, remontant à vive allure la perspective, un vacarme agréablement familier attire son attention : le grognement d'un moteur que l'on vient directement de faire passer de la 3ème à la cinquième vitesse dans un raclement d'embrayage maltraité... le taxi déboule de nulle part et frôle de quelques centimètres seulement le rétroviseur de la voiture de carter toujours aussi bien garée sur un trottoir de la place.

Mais Carter aura peut-être eut le réflexe de se cacher de la vue perçante du passager.



Agilité + furtivité diff7 si tel est le cas
[2 tours maxi]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Dim 05 Avr 2009 13:54:47

Carter se plaque le ventre contre sa portière pour éviter de se faire choper et tente de savoir qui conduit en regardant sur la vitre tinté de son propre véhicule, par effet de ricochet



[hrp]Enregistrement N° : 12172[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Dim 05 Avr 2009 14:52:26

A l'avenir Alex peux-tu afficher les résultats détaillés de tes jets à la suite du numéro d'enregistrement, ça me facilite considérablement la tache et on ne trahi de toute façon pas grand secret^^ merci d'avance ;={

Alex Carter, bien que non conscient des capacités de perception du chauffeur et du passager de ce véhicule en furie parvient à se dissimuler, en un temps qui lui paraît raisonnablement rapide, étant données les circonstances et la nature de ses préoccupations précédentes qui n'ont pas disparues pour autant.

Le taxi arrivant de derrière et frôlant la voiture par sa droite, le fait de regarder par la vitre teintée de la portière gauche n'a pas l'effet escompté sinon de réduire la capacité de percevoir ces individus et augmenter celle de percevoir son propre reflet. Par contre, ce qui se passe au même moment dans les buissons derrière Alex ne lui aura peut-être pas échappé.


Le taxi continu sur sa lancée et freine soudain subitement faisant crisser les pneus avant de faire un dérapage suivi d'un tête à queue toute foi apparemment bien contrôlé. Désormais que la voiture est à 20 m d'Alex, elle peut sans difficulté constater que la portière s'ouvre laissant apparaître sous son regard espiègle un individu dont l'apparence et le style décadent peuvent ma foi laisser quelques doutes quant à ses origines ethniques voir même clairement surnaturelles.




Saluons l'entrée en scène d'un nouveau joueur, sous les traits d'un certain Viktor Ménardier

@ Alex & Viktor : Perception + Vigilance [diff7]
2 tours(2x3s) maxi chacun
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Dim 05 Avr 2009 15:20:56

Carter, continuant sur sa lancée du "j'ai l'air naturelle", se lance d'un pas actif en direction du chauffeur de taxi en hurlant à plein poumon


Hey du con là joie! Ou est ce que t'as appris à conduire!???!




[hrp]j'ai pas trop compris ce dont tu as besoin. ceci dit faudrait peut etre faire une partie en annonce "jet de dès", pour éviter que le forum RP soit envahit de couleur de HRP dans tout les sens ;) 3D = 0 réussite : Enregistrement N° : 12173[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Viktor Menardier le Dim 05 Avr 2009 15:40:40

Apres les exploits de ce taxi qui m'a mené à bon port, je descendrai afin de lui payer sa course, en le félicitant pour la maitrise de son véhicule et sa réception tres controlée, le tout dans un russe impécable comme on pouvait le parler dans les vieilles familles russes nobilaires. Il chantonnera en russe, vétu d'une toque, d'un manteau de velours rouge, avec des rayures café au lait, d'un pantalon en tweed couleur creme, de bottes de cavalier. Tout en chantonnant une très vieille comptine russe oubliée depuis longtemps il évoluera devant lui en dansant. Notant la présence d'une femme d'un seul coup devant lui, il soulevera sa toque d'une main, et d'un grand sourire, s'adressera à elle:

Ravissante rencontre par une si belle nuit sur cette ville slave s'il en est, mais n'en prenez point ombrage, mais je cherche un ami, Ana, peut etre en avez vous entendu parler, mais pardonnez moi je manque à tous mes devoirs,permettez moi de me présenter Viktor Ménardier.

Tout ceci aura été dit en russe, et si je ne vois aucune comprehension dans le regard de ccette charmante personne, je passerai à la langue de molière.
Le parfum de la peur est plus doux que la peau d'une victime innocente. Il n'y a pas d'innocents!
Avatar de l’utilisateur
Viktor Menardier
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Mar 31 Mar 2009 00:23:42
Localisation: Cannes

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Dim 05 Avr 2009 17:37:16

Le taxi redémarra aussitôt, son étrange et dérangeant passager descendu, laissant la portière arrière ouverte qui fini par se refermer d'elle-même tandis qu'il conduit cette fois très lentement en zig-zag le long de cette immense avenue qu'est la perspective Nevski. Reprenant ses esprits suite à la conversation inhabituelle qu'il avait eu avec ce 'client' depuis l'aéroport et depuis cet instant ou sans vraiment savoir pourquoi il avait si violemment appuyé sur le frein de son engin, il considère la fortune qu'il trouve dans sa main et reprenant pleinement le contrôle de son véhicule avant que celui-ci ne percute un pylône il fait demi-tour pour repasser devant Viktor désormais à quelques mettre de la trémère aux fonctions si hautement élevée dans cette ville subissant des heures s'assombrissant à mesure que la lune affiche dans le ciel grisonnant son sourire argenté. L'heureux chauffeur fait un salut de la main et klaxonne, visiblement aux anges tandis qu'il reprend cette route familière qui passe par la gare toute proche.

Le nouvel arrivant, en aucun cas troublé ni même intéressé par le comportement de son précédent interlocuteur, s'avance donc si éloquemment vers Alex qui ne semble pas elle non plus avoir remarqué le buisson, forme mouvante et furtive dont les paroles incompréhensibles lui avait valu, il y a en réalité un instant, de s'équiper de la sorte, tellement discrètement. Celui-ci avait bruyamment bougé derrière elle dans la zone désormais sur sa gauche tandis qu'elle tourne la tête pour châtier ce chauffeur irresponsable considérant alors celui qui s'était pourtant si poliment présenter à elle dans une langue sinon natale tout à fait compréhensible pour elle, cette fois.

A nouveau le silence aidant et malgré l'incongruité réciproque de cette fortuite rencontre les deux vampires s'observent à quelques mètres l'un de l'autre, l'un attendant une réponse à ce qui lui paraît être une séduisante et avisée approche, l'autre tentant de fonder son jugement, son arme heureusement désormais à courte portée et parfaitement dissimulée.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Viktor Menardier le Dim 05 Avr 2009 18:21:34

"Ana si c'est toi et que tu m'entends, ne bouge surtout pas, car le baton que tiens cette dame me semble bien vilain et pret à cracher du métal dans ton corps, pour te faire suffisamment mal. Je sais que tu m'a reconnu"

Tout en gardant mon sourire je montrerai toute mon attention à cette dame,en occultant le buisson sans jeu de mot.

Eh bien je ne sais à qui je dois ce charmant accueil, est il possible de savoir à qui j'ai l'honneur de parler,et permettez vous que nous marchions ensemble, les rues ne sont pas sures de nos jours, mème dans cette ville dédiée à un Grand Tsar moderne et réformateur? Nous pourrons ainsi discutter et échanger, sur des sujets auquels vous avez des questions et sur lesquels j'ai des réponses, et inversemment.

Je lui tendrai mon bras afin qu'elle puisse s'appuyer dessus.
Le parfum de la peur est plus doux que la peau d'une victime innocente. Il n'y a pas d'innocents!
Avatar de l’utilisateur
Viktor Menardier
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Mar 31 Mar 2009 00:23:42
Localisation: Cannes

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Dim 05 Avr 2009 18:53:00

Carter reste perplexe face à cette intrusion des plus insolites. ...Ne voilà pas qu'un taxi venait d'arriver comme sur un rally de course, avait débarqué un client qui s'était mit à crier au milieu de la rue dans sa direction, juste avant que le dit taxi s'en aille à la hate, et que maintenant cet huluberlu sorti du véhicule se dirigeait vers elle en proposant son bras pour aller faire une ballade au clair de lune.

Carter fit un pas en arrière et regarda l'individu sans dire mot, les yeux plissés. Non seulement, elle se savait épiée mais ne voilà pas que ce dingue venait de déboulé comme un cheveux dans la soupe.

n'avait il pas prononcé le nom d'Anna? Si "AnA" était bien celui à qui il faisait référence, il ne faisait aucun doute que l'état de santé de cet illustre inconnu risquait de ne pas etre plus luminescent que celui de l'autre, le fameux "Ana", qui lui courrait sur le haricot

Mais tout ca était trop irréaliste pour etre vrai....Qui oserait débarquer au milieu de la route, sortir d'un taxi en criant tel à une fete forraine le nom d'un membre vampire et, en prime, venir en proposant son bras à quelqu'un qu'il apperçoit dans la rue??? Qui à part un dingue bien sur...

Telle était la question et Carter n'était pas d'humeur à vouloir y répondre, l'esprit et les sens concentrés sur un autre endroit de cette rue...

Vétue d'un tailleur qui lui donnait l'air d'une secretaire, elle dirigea sa main vers sa poche intérieure droite sans quitter le nouveau venu des yeux et la main gauche toujour cachée sous son 3/4 en cuir. Elle en sorti une paire de lunette de soleil qu'elle posa délicatement sur son nez. ...Sous la lumière du reverbère, sa peau rosatre lui donnait tout à fait l'air d'etre "vivante"...Elle profita du fait que les lunettes cachaient ses yeux pour tourner briévement son regard en direction du buisson, tout en gardant les lunettes pointées en direction du nouveau venu. Ainsi elle regardait à droite en donnant l'illusion de regarder devant elle

Après un instant elle se décida à parler, tout en se tenant à distance de l'individu, ses sens en alerte.



A qui vous avez l'honneur? Vous etes un sacré rigolo vous...Non seulement c'est vous qui me parlez mais en plus votre imbecile de taxi à bien faillit m'écraser. Quant à votre bras, je n'ai pas pour habitude de prendre le bras du premier venu et je ne crois pas vous connaitre...Ceci dit, j'espère pour vous que vous etes un de mes lointains cousins germains que j'ai oublié sans quoi je risque de vous faire passer l'envie de froller les piètons lorsqu'ils sont sur le bord de route.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Viktor Menardier le Dim 05 Avr 2009 21:16:21

Eh bien il est difficile de trouver un bon chauffeur de taxi de nos jours, et si ce malotru ne s'est point excusé de son inconduite à votre égard, dites moi ce que je puis faire à vos yeux pour me racheter, il semble que vous soyez méfiante, et si j'étais dans la meme situation, j'aurai la mème réaction que vous.
J'aurai préféré faire cela aupres du Prince de Saint Petersbourg, mais vous semblez etre une personne assez sensée pour faire partie de son entourage proche. Si cela peut vous rassurer, je ne suis vraiment pas sur que ce soit le cas, mais bon, sachez que je suis Viktor Menardier, ma mère était russe de noble naissance, et mon père français, je suis bien Malkavien, comme vous l'avez sugérré si habilement de 9ème génération. Mais avant de poursuivre je vous demanderai la permission de parler librement, car je vous sens sur la défensive, et je sens en vous des résistances, alors exercez les disciplines de votre clan si vous le désirez, je ne vous attaquerai pas et vous verrez que nombre de nos buts sont communs. Si le fait d'avoir mentionner un tel nom aupres de vous a pu etre la raison de votre inimitié à mon égard, sachez que j'arrive de Paris tout juste par avion, et j'ai quitté ce cher Villon depuis peu, vous semblez sur la défensive et chez nous peu de chose peuvent provoquer la panique, les deux pattes a fourrure, les mages hermétistes ou certains Ordres Religieux anciens, celui de Saint Jean notamment, ne me dites pas que vous avez ici un cocktail molotov de tout ça, car en ce cas je rappelle mon taxi.Puis je vous aider, ou faire quelque chose qui vous démontre ma bonne foi?
Le parfum de la peur est plus doux que la peau d'une victime innocente. Il n'y a pas d'innocents!
Avatar de l’utilisateur
Viktor Menardier
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Mar 31 Mar 2009 00:23:42
Localisation: Cannes

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Dim 05 Avr 2009 21:26:03

* ce mec est fou j'avais raison!!! * se dit elle

Carter tente de rester imperturbée mais ses yeux sont exorbités derrière ses lunettes lorsque l'homme parle. Elle garde un air non chalant en forcant un sourrire, l'oeil toujours rivé vers les buissons.



-...hum...oui vous pouvez faire quelque chose pour moi...


Elle commence à parler tout bas.


...votre discretion à toute épreuve n'avait sans doute pas prévu ...


D'un geste brusque elle pivote sur elle même et cours en direction du buisson où elle avait repéré des voix quelques instant plutot, criant durant les premiers pas de sa course.

....les oreilles indiscretes qui se cachent derrière ce buisson!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Viktor Menardier le Dim 05 Avr 2009 22:05:06

Je me tiens pret à intervenir car si AnA est dans ce buisson eh bien, je voudrai savoir ce qui s'est passé depuis notre dernier contact.

Ainsi vous faites partie de notre clan vous parlez aux buissons maintenant, car autrement que pourriez vous trouver dans des buissons qui puissent etre dangereux pour vous, un lapin? Une enclume, une plume, une puce électronique de surveillance?
Ma pauvre amie, ainsi ils vous surveillent ils n'ont pas confiance en vous, et vous collent aux basques. Qu'avez vous donc pu faire pour déplaire aux anciens?
La loi, Notre Loi doit etre observé avec la plus grande obsequiosité, sinon jour et plus du tout nuit!

Je chanterai tout cela en russe, le sourire aux lèvres, comme celui d'un joker!
Le parfum de la peur est plus doux que la peau d'une victime innocente. Il n'y a pas d'innocents!
Avatar de l’utilisateur
Viktor Menardier
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Mar 31 Mar 2009 00:23:42
Localisation: Cannes

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Alex le Lun 06 Avr 2009 14:26:26

Carter n'écoute plus ce que dit l'individu vu qu'elle est parti en courant. D'ailleurs a t-elle compris quelque chose vu qu'elle ne parle pas le russe...la question demeure un mystère
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Viktor Menardier le Lun 06 Avr 2009 14:48:12

En chantant en russe Viktor dansera de manière à s'approcher des buissons, comme s'il valsai à la cour de Vienne. Il chantera Petruchka!

"AnA prépare toi à ne faire qu'un avec les ténèbres car elle arrive et vite, elle va vouloir tirer, donc si tu m'entends fais tres attention, car elle est déterminée, j'ignore ce que tu lui a fais, mais cela ne lui a pas plu, ou ne lui a pas suffit. L'aurai tu rendu folle?" sera le message mental que Viktor lui enverra.

En dansant Il ne perdra pas des yeux cette étrange femme et progressivement utilisera la langue de molière pour chanter. Cette fois ce sera Au clair de la Lune, belle chanson de circonstance selon Viktor et son mode de comprehension de son entourage!
Le parfum de la peur est plus doux que la peau d'une victime innocente. Il n'y a pas d'innocents!
Avatar de l’utilisateur
Viktor Menardier
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Mar 31 Mar 2009 00:23:42
Localisation: Cannes

Re: [Lieu] - Place Ostrovski

Messagede Blue Moon le Mar 07 Avr 2009 17:47:57

Tous deux en mouvement, si préoccupés par leurs obligeances, les deux camarades élancés sur leurs respectables trajets, de leurs respectifs point de vue, n'en perçurent qu'a peine la science qui malgré eux les avaient obligés, par leurs volontés propres et néanmoins inviolées, à s'approcher de la cause de ces innombrables décès.

Et puis... AnA, libre à lui-même et ampli sous l'astre asolaire dès lors en extase de toutes ces folles et soudaines furies, tel puits sans fond et sans fin, ôtées de toute conscience individuelle et de personnalité prédéfinie : un fantôme ou un spectre frénétique.

" ô nourriture divine, caïnites outrement damnés (,)
piège de l'âme d'un dieu qui pour oublier pardonne (;)
trop hâtivement juger dans l'éternité raisonne (:)
aimer le plus beau et le plus parfait (...)
des fils du serpent de nod (...) "

AnA avait bondit tel un chat mort et revenant. Il avait changé d'apparences invisibles aux regards des êtres non avertis et si proches tandis que tournoyait célériquement cette "roue de fortune" improvisée dont il était l'otage et la source de pouvoir, considérant la présence acquise et essentielle de ce sire lié au sang comme le témoin extraordinaire et privilégié de tous ces événements dont il ne ressentait que la magnificence surnaturelle et la puissance immortelle avec extase, quand son exacerbée intuition le prévint enfin que la régente trémère voulait foncer sur lui... comme si, il lui avait lui aussi fallut prononcer sa danse pour qu'elle daigne le considérer de sa juste inconcevable et stérile abjecte moralité pour l'être inconsidérable qu'il ne pouvait vraiment paraître depuis cette vision si furieusement bestiale qui lui sembla vouloir lui imposer consistance et, chose immonde, vouloir le matérialiser en ses dessinés contours qu'il avait imprudemment de sa main ballante fait se mouvoir par maladresse et sans probables et magiques paradoxes anticipés, à l'état de buisson.


Ardemment, Ana satisfit notion et en lieu et en temps se résolu à se laisser paraitre visiblement.

*Un buisson ! voilà l'apparence idéale et Père sera fier de ma judicieuse idée !* avait-il réussit, comme un amoureux hommage, à malgré tout penser distinctement.

Alors, si subitement et soudain, les deux vampires aperçurent AnA au centre de la place tournoyant en l'air à une vitesse improbable et comme s'élevant vers les cieux. La totalité de ses veines sortant de son corps inerte comme étirées en tous sens et dont le sang goulument vidé qui de lui circulait encore à haut débit paraissait être aspiré par une entité sinon invisible monstrueusement grande.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités