[Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Jeu 19 Mar 2009 23:43:33

Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Lun 10 Aoû 2009 12:02:23

La fille des glaces avait de quoi s'impatienter... l'avion qu'elle attendait avait un retard annoncé de 10 min sur le tableau des arrivées devant lequel elle se trouvait non loin... Il était près de 5h00 du matin et un certain nombre d'humains allaient et venaient dans le grand hall.

Le prince avait surement fait valoir une vieille alliance parmi ses connaissances en France, comme l'avion en était de provenance... Elle était chargée d'escorter jusqu'à la grande ville à 20km et si possible avant l'aube 'deux individus dont les services pourraient s'avérer très utiles si la situation dégénérait', ce que le prince lui avait fait comprendre en ces termes.

ILS la reconnaitraient. Mais elle ne savait pas du tout à qui s'attendre : ni clan, ni nom, ni description... à quoi le prince voulait jouer et pourquoi tant de mystère ?

Encore une dizaine de minute pour tenter de répondre à ces questions.




Echo quant-à lui était des plus confortable, l'avion était un moyen de transport agréable... d'autant qu'une hôtesse avisée et tout à fait professionnelle arrêta à son niveau son petit chariot :
Désirez-vous un dernier verre, monsieur, avant que notre avion soit en approche...?

Elle parlait un français souligné d'un charmant accent russe.

Par le hublot il discernait parfois au-dessous des nuages la mer, des forêts et des îlots de lumières... son propre reflet le regardait par le verre du carreau. Peut-être, l'espace d'un instant, tandis que l'hôtesse lui avait parlé, écho s'aperçut en train de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Echo le Lun 10 Aoû 2009 14:36:55

Les glaçons tournent en tintant tout doucement au fond du verre vide d’Echo qui le penche lentement d’un côté…puis de l’autre.

Vu le temps qu’a duré le voyage il a eu tout le loisir de faire le point sur sa situation. Et elle a rarement été plus originale.
Il débarque dans ce pays sans en connaître la langue, dans une ville en pleine réorganisation politique et où les opportunités d’acquérir de l’influence vont être aussi risquées que nombreuses. Du moins c’est ce qu’il espère.

C’est aussi l’occasion pour lui de changer de priorité. Il est conscient que son réseau actuel ne lui permet pas de retrouver la trace de Carl, son Sire. Avec un peu de chance et dans quelques temps il pourra peut-être mettre la main sur lui, rien ne presse.

Le Caïnite s’extirpe finalement de ses pensées et s’adresse un large sourire d’autosatisfaction en croisant son regard dans le reflet du hublot. Il se retourne vers l’hôtesse si dévouée en conservant cette expression radieuse.


- Merci, mais ça ne serait pas raisonnable. D’autant que j’espérais vous en offrir un ce soir pour fêter notre arrivée sains et saufs sur la terre ferme ! Ha ha ha !
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede lydia le Lun 10 Aoû 2009 20:53:11

Lydia patientait dans le hall de l'aeroport. Elle piaffait d'impatience. Elle n'avait pas l'habitude de rester comme ça immobile à attendre. Mais elle savait rester de marbre, aussi froide que la glace. C'est pour ça qu'elle avait été baptisée par son sire.

En y repensant à son sire, elle se souvint qu'elle avait une vieille rancoeur contre celui qui l'avait détruit. Elle avait fait un choix et son sire en était mort. Elle ne pouvait l'oublier. En passant devant le kiosque à journeau, elle jette un oeil aux gros titres et tout ce qu'elle peux en tirer.

Elle sort alors son portable. Elle vérifie que ses indicateur ne lui ont pas envoyé de message concernant les abords de la ville. Elle reprenait son travail de fléau. toutes les nouvelles étaient vbonne à prendre. Lydia compose le numéro de Gustav'. Elle laisse sonner. Il est souvent occuper. Mais il a besoin d'elle. Elle voulait savoir s'il avait reçu son dernier cadeau.

Pendant la sonnerie, elle cogite à son passé et son avenir. Elle sait qu'elle a une place influente. Le fleau de la ville est crucial. Il est le garant de la sécurité de la ville. Il est présent pour veiller à ce que personne ne puisse entrer en ville foutre le bronx. Elle pense aussi aux gamin qu'elle à sauver. Ces gamins qui ont couté la vie à son sire. Ils sont les enfant de l'alpha de Rusiie. Elle glisse la main sur la garde du couteau qu'elle a reçu de l'alpha. Il est le garant de sa sécurité.

Elle attend alors que l'avion arrive et que Gustav' décroche. "Ah! Ca y est!"


G : DA?

L: Alors? Content de mon cadeau?

G: Da! Da! Da! Intéressant.

L: Je passe te voir tout à l'heure.

G:: Da! Je t'attend!

Elle raccroche et attend l'avion!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Lun 10 Aoû 2009 22:19:39

Pas de messages et lydia constate que son portable est maintenant bon à être rechargé, mais ça devrait aller jusque la fin de cette nuit. Fille des glaces s'est approché d'un petit kiosque ; une énorme première page attire l'attention sur 'la maison du livre', on y vante de manière pompeuse les mérites de cette librairie ; "la plus luxueuse de la ville"...

Non loin de la baie vitrée qui donne sur les pistes elle perçoit les lumières clignotantes qui indiquent où va bientôt se poser un avion.

Un individu se penche sur son épaule... la peau de sa main est noire et il se permet de soulever le haut de la page tout en demandant :


Et alors ? C'est intéressant ce que l'on raconte là-dedans ?

A son accent étrange on ne dirait pas à l'oreille qu'il est d'origine russe...


Dans l'avion l'hôtesse s'est débarrassé de son chariot et après son annonce elle s'est assise à coté d'Echo, s'assurant de près qu'il a bien correctement bouclé sa ceinture... L'avion n'est pas bondé de passagers.


Vous avez de la famille à St-Petersbourg ? où vous êtes là uniquement pour vous amuser ?


L'avion va se poser... Echo remarque qu'une dame à lunettes apparemment âgée les observe du coin de l'oeil toujours par ce reflet de verre décidément très pratique tandis que la sensation de cette nouvelle gravité se fait tout de même ressentir.


Toutes les lumières dans l'aéroport s'éteignent soudainement, celles de la piste également ; écho par le hublot peut le remarquer...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Echo le Lun 10 Aoû 2009 22:59:32

Très très mauvais plan ça. Faut admettre qu'Echo a un petit penchant pour la paranoïa mais les lumières d'un aéroport qui s'éteignent pour lui ça veut dire deux choses : soit une coupure de courant généralisée qui a le mauvais goût d'ignorer le générateur de secours, soit le jour se lève plus tôt que ce qu'il pensait. Et là tout de suite il a du mal à choisir ce qu'il préfère.

Pourtant il continue d'afficher un sourire aimable à la jeune femme. Après lui avoir annoncé qu'il vient dans ce beau pays pour faire du tourisme, il se permet même le luxe de saisir doucement la main de l'hôtesse avec un air faussement inquiet.


- Désolé ! L'atterrissage c'est pas vraiment ma partie préférée d'un vol. Vous devez trouver ça ridicule, vous qui avez l'habitude...

Il mime d'ailleurs quelques regards paniqués par le hublot qui servent en fait à s'assurer que la vieille est toujours en train de les épier.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Lun 10 Aoû 2009 23:30:13

Il fait bon la nuit dehors. La main de la douce est froide, plus froide que la sienne.

La dame âgée tourne rapidement la tête vers son propre hublot et puis vers Echo et puis à nouveau vers le sol qu'elle ne peut plus voir.


Elle marmonne quelque chose en russe dans sa 'barbe' et fais tomber le chapeau d'un vieil homme qui dort sur le siège devant comme en le tapant derrière la tête. Il ne dort pas en réalité il est mort.

L'hôtesse regarde Echo un instant sans qu'il ne puisse agir il constate qu'elle n'a pas mis sa ceinture...

Bouge pas ! osa t 'elle dire... jvais voir ce qu'ils trafiquent en cabine.

L'avion devait continuer de se rapprocher du sol en tout cas il se maintenait sur sa trajectoire, ralentissant sa vitesse sensationnelle.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Echo le Mar 11 Aoû 2009 00:09:23

C'est plus un mauvais plan...Ça pue grave là ! Y a beaucoup plus de cadavres que prévu dans ce foutu avion. Et y en a même qui bougent pas ! Echo prend une profonde inspiration pour réfléchir, plus par habitude que par besoin évidement. Puis récapitule :
L'hôtesse qui devait lui servir de dîner a visiblement passé l'arme à gauche bien avant sa propre personne (ou elle a fait le voyage avec les mains plongée dans le bac à glaçons), la vieille qui arrête pas de le mater avait du mal à supporter son voisin immédiat et lui a réglé son compte et pour finir on va atterrir sans lumières.


- J'attends ton retour avec impatience. Je bouge pas d'un poil.

Compte sur moi pouffiasse. A peine est-elle hors de vue qu'il détache sa ceinture et commence à marcher à l'opposé de la demoiselle, direction les toilettes avec l'air pressé du mec malade. Histoire d'éviter les surprises il se permet même de claquer un peu de sa réserve de sang pour augmenter ses capacités sensorielles grâce aux quelques connaissances de base qu'il a acquis en Augure.

- T'es pas encore arrivé que t'es déjà dans la merde. Comment tu te débrouilles ?
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Mar 11 Aoû 2009 13:08:29

Au bout de l'allée entre les rangs, entre un téléphone et la porte des toilettes, l'amplification de ses sens ne lui coute pas un gramme de sang mais il perçoit d'autant plus que la vielle dame est désormais appuyée ses genoux sur les cuisses du jeune cadavre et qu'elle le secoue maintenant violemment tout en criant du Russe désespérément.

Echo doit se tenir à quelque chose sinon il va traverser l'avion en volant.



[hrp]Dextérité + Atlhétisme diff7[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Echo le Mar 11 Aoû 2009 14:09:40

[hrp]Enregistrement N° : 13428 = 0 réussites. Ma chance aux dés va rapidement devenir légendaire ici.[/hrp]

Les quelques passagers confortablement installés peuvent entendre le retour des toilettes d'Echo. Le problème est que le retour en question s'effectue en hurlant, à l'horizontale et à environ un mètre et demi du sol.

-Et meeeeeeeeeeeer....!

Le choc avec le premier obstacle vertical va être violent et dans cette perspective, si il a le temps, Echo se prépare à l'impact en croisant les bras sur la tête et en se mettant en boule.
Dans son organisme le maximum de sang disponible en si peu de temps est redirigé pour lui permettre d'encaisser au mieux les dégâts qu'il va recevoir à cause de son imprudence.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede lydia le Mar 11 Aoû 2009 23:58:55

Intéressant en effet.

C'est tout ce qu'elle a le temps de répondre alors qu'elle relève les yeux et aperçoit le visage de la personne qui lui parle. Les lumière s'éteigne. Elle a aperçut son visage un très bref instant. heureusement la lune et les étoiles permettent de voir par la lumière diffuse dans l'aéroport.

Elle observe son interlocuteur ignorant tout ce qui se passe sur la piste. Elle l'observe attentivement prête à réagir à toute aggression.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Mer 12 Aoû 2009 00:59:03

Image

Les lumières sont éteintes et il s'exclame pour lui-même et pour lydia, tout en la regardant fixement désormais à un mètre en face d'elle :

Ce n'est qu'un petit contre-temps... Vous n'y voyez pas grand chose pour l'instant mais bientôt tout rentrera dans l'ordre... enfin dans l'ordre... c'est toujours ce qu'on espère dans ces cas là !

Et il se mit à rire un peu trop fort pour que cela ne dissimule pas une certaine colère ou était-ce de la peur ?


il y a beaucoup de stupeur dans cet espace de l'aéroport mais pas de panique encore.

un petit chien aboi, un bébé pleure et les gens murmurent leur incompréhension, comme immobilisés.

Les phares de l'avion qui se pose illuminent un instant les canines du caïnite en face de lydia et elle perçoit un furtif mouvement de main voulant tirer un trait sous sa gorge. Elle à le temps d'esquiver quand les roues rentrent en contact avec la piste dans un bruit strident et caoutchouteux.

[hrp]Dex+esquive[diff7][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede lydia le Mer 12 Aoû 2009 08:28:23

Lydia a lancé 9 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
9 , 5 , 9 , 1 , 8 , 3 , 3 , 6 , 6 ,
Nombre de réussites : 2
Enregistrement N° : 13448


T'es qui toi?

La question était plus un ordre que tout autre chose. Instinctivement, elle venait d'esquiver l'attaque de son aggresseur. Elle l'attrappait par ce qu'elle pouvait le bras, le veston, et tire pour le projeter de toute sa force dans la baie vitrée et l'y faire passer de force. Elle voulait s'éloigner de la populace.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Blue Moon le Mer 12 Aoû 2009 16:20:45

Chacun emmène l'autre par ses avants bras dansant en cercle avant que le couple de vampires ne fasse voler en éclat de verre la paroi de leur poids.
La puissance du vent et d'un souffle soudain, l'odeur du kérosène...
En dessous d'eux, tandis qu'ils tombent de 6 m, un véhicule d'urgence sort de son garage à vive allure. Le choc qu'ils produisent en échouant sur son toit plat ne fait pas freiner ce véhicule dont les gyrophares oranges ne leur donnent pas meilleure mine, comme ils se regardent dans le 'blanc' des yeux, allongés sur leur flanc, presque dents contre dents.


Qu'est-ce que ça peut te faire qui je suis ?
Si tu avais pu tu m'aurais planté ta lame où je pense.

Il avait très mauvaise haleine...



Echo est aux pieds de son hôtesse. Elle a posé son talon plat sur son buste et le maintien désormais allongé au plancher mais s'adresse d'abord à celui qui doit être le commandant.


Ah ! Ah ! Bien joué ! T'es pas si rouillé que je pensais alors !

Le bruit des gaz et la vitesse se réduisent tandis que l'avion roule sur la piste.

Echo a forcé la porte avec son corps en faisant céder le maigre verrouillage et celle-ci s'était ouverte subitement tandis que l'avion touchait le sol... l'hôtesse avait eut le bon réflexe pour l'empêcher de s'écraser sur la vitre ou d'intervenir précipitamment dans les commandes. Sa main droite tenait une poignée fixée au plafonnier. Elle baisse désormais les yeux sur son 'protégé' qui n'est même pas égratigné.

Et alors beau gosse ? t'as fini de me mater ?

Un mollard de sang bien visé choit vers la bouche entre-ouverte de cet être contemplatif ou fasciné.

[hrp]dextérité+esquive[diff7][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Aéroport de Pulkovo

Messagede Echo le Mer 12 Aoû 2009 17:47:03

[hrp]Enregistrement N° : 13452 : 5 réussites[/hrp]

Le mouvement de tête d'Echo est si vif qu'il semble à peine l'avoir bougée. Pourtant le sang de la vampire n'a pas atteint sa bouche, ni même son visage. Le crachat atterrit dans un son mat sur la moquette impeccable .

- J'avale pas le premier soir !

Il saisit deux mains la cheville de celle qui le maintient au sol et sort les crocs dans un grognement qui se veut intimidant.


- T'es sûrement plus forte que moi. Mais si tu continues à déconner je te jure que j'ai le temps de te mâcher le tibia jusqu'à la moelle avant que t'ai pu bouger.

Il avait déjà eu l'occasion de se servir de ses crocs comme arme, avec une efficacité qui l'avait lui-même surpris en fait. Et c'est pas l'envie de mordre dans ce beau mollet tout propre puis de tout arracher qui lui manque mais il n'est pas vraiment convaincu que l'hôtesse lui veut du mal. Si c'était le cas il lui suffisait d'écraser sa pauvre petite tête contre le sol au lieu de l'empêcher de se blesser.

Un autre argument en faveur de la non-violence c'est que dans l'immédiat...il voit ses sous-vêtements.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron