[Lieu] - Underground

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 18:49:52

Alors que Charles tentait de lever de toutes ses forces le poids de Malik, il du se rendre à la raison. Cette manipulation bien qu'audacieuse ne portait pas les fruits espérés. Il avait beau forcer, forcer... mais le corps ne bougeait pas! Etait ce le corps de Malik qui avait bu du sang trop riche ou le sang de Charles qui était malade?

Tout à coup le corps cadavérique et immobile de Malik céda sous ses assauts. Non que Charles était parvenu à ses fins. Mais plutot que le vampire venait de lâcher prise! Sans prendre le temps de réfléchir Charles tira le corps de Malik vers l'arrière afin de le mettre à l'abri et s'interposa entre le corps de Malik et le vampire. Syn était sauvée pour le moment et Charles n'avait aucune intention de laisser le vampire s'en prendre aux personnes présentes.

Sans se retourner Charles s'adressa à Syn.
Syn sort d'ici immédiatement!

Puis s'adressant au vampire inconnu, Charles fit un geste d'apaisement avec ses deux mains. Il se mit à reculer lui aussi vers la sortie tout en s'adressant au vampire dans un russe impeccable.

Monsieur...désolé de vous avoir dérangé dans votre lieu de repos... Nous ne vous voulons aucun mal... calmez vous... tout ira bien... Vous aviez un pieu planté dans le cœur et mon compagnon ici présent n'a fait que vous l'enlever... Je suis le chevalier Charles de Beaumont. Et vous?
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 21:33:33

VOUS-

Konstantin, aussi vite qu'il s'était emporté à l'égard de ses invités indésirables, tempéra sa rage grandissante et retint ses mots; il n'avait pas refouler la Bête pour du vent, il ne pouvait se permettre de cracher sa colère aussi directement, c'eut été stupide et inconsidéré. Il devait raisonner s'il ne voulait pas retourner à la Torpeur...

... car, chose ô combien intéressante, il apparut qu'un des inconnus, qui se présenta aussitôt qu'il eut fait le fier héros, ne savait pas à qui il avait affaire ! Oh, il pouvait très bien jouer la comédie mais Konstantin n'y voyait aucun intérêt, tout comme il ne comprenait pas qu'on se soit contenté de l'envoyer dans le sommeil surnaturel qu'apporte le pieu au travers du cœur. Et pourquoi appelait-il Malik différemment, pourquoi l'appeler Syn? Peut-être n'était-ce pas Malik... Des Malkaviens faisant une farce? Une tromperie alambiquée? Konstantin se sentait totalement démuni, désarmé... Il devait le cacher; encore une fois, il se reposait largement sur sa difformité pour masquer ses émotions, comptant sur la suffisance de la plupart de ses congénères qui évite le plus possible les Nosferatus - trop pour bien les connaître, eux et leurs expressions faciales souvent... différentes.

Charles de Beaumont... Non, décidément, inconnu au bataillon. Peut-être une chance, un point positif.


Oh, je vois ! J'en déduis donc que l'insertion de ce pieu de bois au milieu de ma poitrine n'était pas un acte délibéré de... Syn, comme vous semblez vouloir appeler Malik, mais un simple accident, comme il aurait perdu son portefeuille de sa veste lors d'une promenade, ce qui expliquerait qu'il soit venu le... récupérer. Si toutefois il avait un portefeuille et s'habillait de vêtements assez bien conçus pour mériter le nom de "veste". dit-il, sarcastique, un mélange de faim dévorante et de colère aveugle en guise de visage. Son expression typique, son Rictus, plus ou moins à jamais pétrifié tel quel. Quelle tristesse, vraiment... Pendant un instant je vous ai pris pour un agent de l'Ordre, un serviteur des Traditions venu sortir le Primogène Nosferatu de sa Torpeur et lui offrir l'âme du traître l'ayant poignardé en guise de dédommagement...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 29 Sep 2009 09:21:27

Charles continuait à parler calmement.

Monsieur, quel est votre nom déjà? [hrp]Je le connais peut être si il était la lors de la révolution 1917? ou avant, fin du XVIII°?[/hrp]

Je crois qu'il y a méprise. Suite à je ne sais quel tour de passe passe Malik a échangé son corps avec celui d'une autre personne nommée Syn. Bon, ca semble invraisemblable. Mais ce que je peux vous dire c'est que la personne qui est dans le corps de Malik n'est pas Malik mais Syn.

Malik a commis de nombreuses erreurs. Et j'étais sur le chemin pour aller voir le prince de Saint-Pétersbourg. Vous pourrez lui présenter vos grief et lui demander réparation.

Mais avant cela j'ai besoin de savoir qui vous êtes et ce qui vous est arrivé.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mar 29 Sep 2009 12:13:52

Auriana avait accompagné Syn en dehors de cette espèce de caveau... Elles étaient toutes les deux assises sur le bord de la voix devant la brèche du mur effondré... tandis que les 'anciens' faisaient connaissance... Elle la rassurait, elle qui semblait encore en état de choc, visiblement très faible : le teint de malik avait celui des nuits d'abstinence, il était très pâle... D'un coup de langue auriana cicatrisa au mieux sa plaie au bras et celle-ci cessa de saigner mais les marques profondes laissées par l'impossible et unique mâchoire de konstantin apparaissaient toujours, bien visible...


Auriana écoutait leur conversation d'une oreille discrète et attentive et était sur ses gardes quant à ce qui pouvait venir d'un coté ou de l'autre du tunnel du métro...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Mar 29 Sep 2009 13:37:23

La théorie selon laquelle une poignée de Malkaviens avaient rusés pour berner Malik et mettre en place cette espèce de gigantesque farce était l'hypothèse la plus solide qu'avait en réserve Konstantin pour expliquer la situation, mais il n'était pas idiot et restait ouvert à d'autres possibilités pouvant s'offrir à lui avec des informations futures. Pour le moment, toutefois, il se sentait relativement soulagé; soulagé comme pouvait l'être le Primogène du Clan Nosferatu. Si ce n'était le fait de se trouver en pleine conversation avec des Fous et le pressentiment que la chute de leur blague consistait probablement à le replonger en Torpeur; ficher la trouille à Malik pour lui donner une leçon puis tout remettre en place. On n'y reprendrait pas Konstantin deux fois ! Il y avait des galeries creusées à la va-vite et cachées derrière des murs en toc dans son Havre et peut-être pourrait-il attraper son revolver ou l'un de ses couteaux s'il parvenait à distraire l'attention de Charles...

Malik ayant échangé son corps avec "Syn", si c'était possible, c'était forcément un coup des enfants de Malkav...

Alors, Konstantin se redressa comme il pu, apparaissant moins bossu, plus effrayant encore, comme une bête démoniaque échappée de sa prison infernale et fit mine de se draper d'une cape de sa main droite, ou peut-être voulait-il juste exécuter un geste de salut en amenant son poing à hauteur de sa poitrine... Pourtant, à l'observateur attentif, il était clair que le Primogène avait cet air bien particulier, cinématographique même, d'une certaine interprétation de Dracula...


Je suis Konstantin Sevchenko, Primogène de mon Clan ! Et, comme je vous l'ai dis, Malik a, pauvre enfant écervelé qu'il est, perdu ce pieu que je vois sur le sol de mon Havre au milieu de ma poitrine ! clama-t-il d'une voix forte, celle d'un homme ayant assisté à quelques classes théâtrales, Maintenant, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, clarifier cette situation... d'échange de corps, dont vous avez parlé. Malik serait-il terré dans les entrailles d'un autre individu, laissant sa carcasse dégoûtante à l'abandon et à... Syn...? J'aimerais le voir ! M'assurer que mon cher frère Nosferatu est bel et bien en état d'être amené devant le Prince pour son jugement... Vous savez... paralysé, comme je l'étais, d'un morceau de bois... Quoique je lui réserverais quelque chose de plus adapté à son image, tel qu'un pied de chaise mal taillé...

Cette farce était-elle une allusion à la Diablerie? Ou ces Fous avaient-ils vraiment transférés la conscience de Malik "ailleurs" et installé une autre personne dans son corps? Konstantin commençait à se demander si un Malkavien n'aurait pas dévoré la conscience du Traître en se faisant Diablerisé... Oui, quelque chose comme ça... Un Malkavien absorbé par Malik prenant mentalement le dessus...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 29 Sep 2009 14:51:44

Konstantin Sevchenko? Charles réfléchit pour voir s'il se rappelle de ce nom.

Et bien je suis enchanté de faire votre connaissance.

Pour cette histoire de changement de corps, je ne vais pas pouvoir vous en expliquer d'avantage, malheureusement. Cela s'est produit par accident et nous cherchons un moyen d'y remédier.

Syn, Auriana, vous avez une idée de comment faire pour que Malik retrouve son corps d'origine? Par exemple en tentant le même sort que celui qui a causé cet échange?

*hein Malik? Tu veux pas essayer de lancer un sort? A moins que tu n'ais peur de sortir de ta cachette? Tu connais ce Konstantin Sevchenko? Visiblement il ne garde pas un bon souvenir de la dernière fois où il t'a vu. Alors t'as intérêt à me dire tout ce que tu sais de lui, si tu ne veux pas finir avec un pieu dans le cœur, dixit Konstantin.* pensa-t-il au fond de lui même.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mer 30 Sep 2009 16:13:29

Ce nom disait bien quelque chose au gangrel, mais rien de bien précis.

Charles sentait l'actuel petit corps de Malik trembler et puis des pensées extérieures aux siennes répondirent à sa psyché : *Comment as-tu entendu parlé de cette histoire.... non ! non ! vous ne l'avez pas éveillé ? je t'avais dit de ne pas trainer dans les parages... sale gangrel, fouille merde, toujours à remuer le passé, toi et ta mélancolie désuète, vieux fou ! vous n'avez pas fait ça ? c'est un traitre, un monstre ! c'est la camarilla elle-même qui m'a demandé de faire ça... si je ne l'ai pas détruit c'est que c'est mon Sire... replace ce pieu tant que tu le peux ou tu vas le regretter.*

Entendant le nom de Konstantin, Auriana se leva subitement et lâcha un petit cri... Elle se retourna vers les deux vampires qui faisaient connaissances... préférant regarder Charles qu'elle trouvait toujours aussi élégant malgré les circonstances plutôt que konstantin, ceci surtout afin d'éviter poliment toute réaction de dégoût vis-à-vis de son apparence, il faut bien le reconnaître encore plus monstrueuse que celle de malik :

Oui ! Mémé m'a parlé de cette histoire... c'était au temps de l'ancien Prince... on ne le voyait jamais mais il était craint et respecté. Il était le chef des services de renseignements du Prince pour ainsi dire... on raconte qu'il connaissait au moins un point faible, au moins un secret, sur chacun des vampires de la ville. Et puis soudainement, l'année dernière, plus rien ! la rumeur disait qu'il était parti plus à l'Est suite à un différend avec un autre primogène, un Ventrue si je me souviens bien... voilà tout ce dont je me rappelle mes sires Konstantin... je suis désolée de la tragédie qui vous afflige... je crois bel et bien que vous avez été victime d'un complot... peut-être que le prince actuel en fait partie, peut-être que non... nous les ravnos ne souhaitons pas nous impliquer dans vos histoires politiques, mais personnellement si je peux vous aider... enfin ! je ne suis pas votre ennemie cela va sans dire... et mes amis et moi ne sommes pour rien dans votre empalement.

... je ne connais qu'une personne qui pourrait éventuellement faire quelque chose pour ce 'transfert' dont je ne m'explique pas la cause... il s'agit surement d'un 'accident' de 'magie'...
Mais elle ne pratiquera surement pas ici... Après... peut-être que si tu connaissais des Tremeres Charles... mais leurs 'services' ne sont jamais gratuits... et puis tu sais bien que 'mémé' rêve de pouvoir aider le prince du moment.

Mon Charles je crois que nous pouvons raisonnablement lui faire confiance... il a apparemment été empalé par l'un des siens, resté ici dans ce putride et fétide caveau pendant près d'une année.

Mais c'est vrai que cela se complique mon chéri ! lui dit-elle d'un air embarrassé, quoique tout a fait séduisant.

Pendant qu'Auriana dans ses habits de gitane mouillée apportait par ce flot de paroles quelques éclaircissements dans l'esprit de konstantin toujours embrumé par sa récente quoique longue torpeur, celui-ci observait celui qui ressemblait pourtant trait pour trait à Malik et qui de plus goûtait comme lui... Mais même si celui-ci l'avait trahi; car empaler son sire et l'emmurer dans son repère secret ressemble beaucoup à une trahison, et qu'il reconnaissait le sang qui l'avait ranimé, il connaissait aussi de son infant, ses manières, son attitude et la personne qui se trouvait dos tourné assis dans l'entrée larmoyant dans ses mains, en cela, ne lui ressemblait pas du tout...

Syn se retourne alors vers le petit groupe... et le visage livide que les vampires expérimentés présents identifiaient clairement comme le masque de la soif, pleurant des larmes de sang, la gorge comme nouée, elle lâcha subitement :

Je suis désolé si j'ai fait une bêtise... je voulais bien faire... je trouvais pas cela juste qu'il soit ainsi abandonné par tout le monde... en plus, elle renifla bruyamment du sang coagulé, en plus ! Je le trouve très joli moi... et je suis bien certaine qu'il est très gentil, même si vous vous le trouvez moche !

Effectivement ! Konstantin avait de quoi soupçonner là un tour de malkaviens... ces histoires de féérie ! il ne savait que trop bien que c'était surtout des évidences, des apparences dont il fallait se méfier... mais il savait aussi que plus l'histoire qu'on vous raconte vous parait de prime abord insensée, absurde, bien souvent celle-ci est vraie. D'un autre coté Konstantin ne se sentait pas menacé, à part par la soif peut-être, il était chez lui, connaissait le moindre recoin, le moindre passage menant à la surface ou ailleurs, contrairement à ses ôtes imprévus.

Un petit rat pas farouche vint passer à sa portée sur le rebord du mur derrière lui... *20 cl de sang gratuit ! * lui murmura sa bête qui n'était pas endormie
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 30 Sep 2009 18:20:19

*Visiblement on a affaire à un vampire qui est mal vu de la camarilla. Et pourtant Auriana me dit qu'on peut lui faire confiance. Cela veut tout dire de ce qu'Auriana pense de la Camarilla... *

*Bon sang Malik, si tu me disais un peu ce que tu lui reproches à ton sire. Qu'est ce qu'il a fait de si répréhensible au juste? Ne me raconte pas de salades car j'ai bien l'intention de le présenter au prince. Et tu auras à répondre de tes actes -une fois de plus-*

Monsieur Sevchenko, je vous propose de porter l'affaire devant le prince. Si vous voulez bien vous joindre à nous. Nous allions justement le voir afin qu'il puisse s'entretenir avec Malik, enfin... le corps de Malik, je devrais plutôt dire. Le ton de Charles est déterminé. Son invitation résonne comme une convocation.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Ven 02 Oct 2009 14:52:01

C'est alors que Konstantin fut frappé par son amnésie: il avait perdu un an de son existence plongé en Torpeur, empalé par son propre Infant et perdu la mémoire ! Qu'avait-il bien pu faire pour motiver ainsi un tel acte? Quels étaient ses plans et moyens de l'époque pour avoir inspiré une telle crainte, ou une telle envie, dans le cœur de sa progéniture? Le Primogène se sentait aussi stupide que vulnérable, ayant réclamé que Malik soit porté devant le Prince et jugé alors que c'était peut-être lui, Konstantin Sevchenko, le traître à la Camarilla ! Une impasse... Ou peut-être pas ! Malik n'était plus vraiment lui-même, à en croire ces fous, c'était une chance de rattraper la situation...

Tentant de garder son allure, Konstantin s'exprima...


Et vous comptez présenter au Prince un Malik qui n'est pas lui-même, habité par une... Fée...? Ainsi que moi-même, à peine sorti de ma stase? Je pense que vous allez droit dans l'erreur. Ne serait-ce que la faim me rongeant, et rongeant la corps de mon Infant mériterait que vous retardiez votre visite princière. Et puis, Konstantin lui-même prenait en pitié l'étrangère dans le corps de sa progéniture, même s'il ne lui faisait pas vraiment confiance pour le moment... Voyez-vous, je doute que le Prince soit aussi ouvert d'esprit que je le suis et tolère vos histoires de transfert d'esprit... Aussi suggère-je que vous révisiez vos projets et preniez en compte la faim nous tiraillant, moi et... Syn. *Et dans tout cela, où était l'âme de Malik?*
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Ven 02 Oct 2009 18:14:06

Charles semble agacé par les paroles terre à terre du Nosphératu.

La faim, la faim.... il me semble que vous vous êtes bien nourrit sur le dos de mon amie Syn. Le jour va bientôt se lever et j'aimerai vous présenter au prince aujourd'hui. Alors dépêchons nous vous voulez bien?

Vous pourrez toujours attraper un rat ou deux en route pour vous nourrir.

Charles sort du repaire du Nosphératu et prend la direction de l'Elysée. Il fait signe aux autres de le suivre et continue à parler tout en marchant.


Quand à Syn... qu'est ce qui vous faire dire que c'est une fée ?

Charles jette un œil derrière lui pour vérifier que tout le monde suit.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Ven 02 Oct 2009 21:21:15

Auriana laisse Charles sortir en premier, préférant tenir Konstantin à l'oeil quand son chéri lui tourne le dos.

Lorsque Charles s'approche de Syn de nouveau avachie sur un rebord elle semble encore sangloter dans ses genoux. Celle-ci relève la tête et le gangrel constate que les contours de sa bouche sont couvert de sang et d'entrailles... dans ses mains les restes de Murmure, le petit rat qu'elle vient de dévorer... elle lâche alors le cadavre et horrifiée, en pleur, elle s'agrippe au pantalon de Charles, tombant à genoux.

Mais qu'est-ce que je suis devenue ? je suis un monstre ! un monstre ! pourquoi vous ne l'avez pas laissé me tuer ? hein ? pourquoi vous m'avez sauvé ? pauvre murmure... pauvre petite créature, tu étais si gentille avec moi et... je t'ai mangé... épargne-moi cette torture Charles je t'en conjure !

Aussitôt qu'elle eut finit de geindre, derrière le wagon renversé, dans le tunnel sombre, Charles entend des voix d'homme et entraperçoit des faisceaux de lampe... certainement une équipe venue constater les dégâts de près. L'un d'eux s'exclame assez fort, attirant l'attention de tous les vampires et provoquant aussitôt leur silence et leur vigilance :
merde... t'as vu ça ? toute la paroi est défoncée, on va en avoir pour des semaines... contactes la surface et dis leur de fermer le tronçon, on va avoir une dure journée ! Merde c'est le wagon de maintenance qu'a déraillé, c'est lui qu'a du tout faire disjoncter avec la flotte... Y'avait une équipe de 5 hommes... mais qu'est-ce qu'ils foutaient par là ? faites vite les gars si y'a des survivants faut les sortir de là !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Ven 02 Oct 2009 22:49:56

La vue du rat éviscéré par Syn rebute Charles mais il cache son écœurement afin de ne pas montrer sa désapprobation à la pauvre créature qui gémit devant lui. Au lieu de cela, Charles met sa main sur l'épaule de Syn et lui parle d'une voix qui se veut rassurante.

T'en fait pas ma petite, on va te sortir de là. Le prince connait surement un tremer qui sera capable de te rendre ton corps d'origine. Et tout ceci ne sera bientôt qu'un vilain souvenir.

En même temps qu'il lui parle, Charles relève le corps de Malik délicatement. C'est à ce moment, là que les hommes arrivent. Charles se retourne vers Auriana et Sevchenko pour leur murmurer:


Mince on a des invités surprises. Vous savez comment on peut sortir de ce tunnel discrètement?
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Ven 02 Oct 2009 23:01:41

Pendant que Charles essayait d'organiser l'évasion discrète du petit groupe, interrogeant Konstantin sur une éventuelle issue secrète, celui-ci tarda à répondre préoccupé qu'il était par ce qui venait comme en réponse à sa précédente question, à savoir *Et dans tout cela, où était l'âme de Malik?*

Seulement pour l'esprit de konstantin, à l'intérieur de son crâne, la voix de son infant raisonna :


Spoiler:
* mon sire, mon bien aimé sire, père... ne vous méprenez pas ! je voulais vous protéger ! vous mettre à l'abris, tôt au tard je serais venu moi-même vous libérer, c'était pour votre bien, ils vous auraient détruit si je n'avais pas insisté pour le faire moi-même, si vous êtes sauf c'est grâce à moi, que je suis heureux de vous entendre ! ne faites pas confiance à ce Charles, c'est un fourbe et un égoïste ! Je suis prisonnier d'un bout de racine enroulé dans son mouchoir moisi dans son veston, emparé vous de moi et filons ! je vous expliquerais ce qui arrive à cette ville qui devient folle: le prince est un paria, une imposture de faible génération placé là par notre ennemi de toujours, ce sang-bleu veut la ville pour lui tout seul, il n'a aucun talent mais avec sa fortune il a la technologie, c'est à cause de lui ce qui arrive ! moi je n'ai fais que d'essayer de tirer mon épingle du jeu, comme vous me l'avez appris, sauvez-moi sire vous me devez bien ça ! Il va nous conduire tout droit à la destruction !*
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Sam 03 Oct 2009 01:11:09

pendant ce temps, a ne dizaine de stations seulement de là... Isidor, ayant monté depuis la gare dans le premier métro partant vers le centre, s'éveilla soudainement, ou disons qu'il reprit conscience, qu'il s'évada d'une de ses personnalité déviante, irréaliste, dans comparativement ce que les anonymes alcooliques appellent un moment, qu'une de ses lucidités multiples prenait le dessus temporairement... il faut dire que la réalité en valait la peine. l'endroit était... mouvant.

lien image...

Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

Il se rappelait le train en Serbie il y avait trois heures et puis le voilà dans le métro de st-petersbourg... une voix de femme consensuelle l'interloqua en russe :

suite à un incident indépendant de notre volonté, un accident, le métro aura exceptionnellement pour Terminus : Palais des tsars. Terminus. Palais des tsars.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Sam 03 Oct 2009 01:47:11

Le jeune homme du moins en apparence. Ouvris un oiel puis l'autre.
*Putain mais qu'est-ce qu'elle baragouine la pétasse*
Vaguement il leve une doc puis l'autre et remarque les inscriptions en russe de la station de metro.
*Houlla violent le rallongement de la ligne 6 .
C'est qoui ce délire? *
Le garcon vetus d'une paire de docs avec des fers de combats, un jean noir, un mataf déchiré et une veste de treillis au dos de laquelle était inscrit a la bombe de peinture DIV. NADA
Le reste de son corp habillé de clous et d'encre sur peau. se posait quelques questions.

lien image


Des questions de base toutes ordinaires du genre
*C'est bon j'ai mon flingue , la le chargeur de bastos au phosphore, la mon pieu, ici la grenade de secour et la dynamite je la sent suffisament la ou elle est.* chelou j'ai meme dans le keuss mon vivarium avec Zoé , villon, Mityras et Moncada. *

Un sourire attendrit se pose sur les Limaces.
Il aproche alors une femme dans le metro et dit poliment en francais puis en anglais.

Heu madame bonjour. Tu peux me larguer une baffe que je vois si je reve pas ?
Mais pas trop fort sinon.Regard ouvertement ennuyé. Ben je vais te tuer et ca sera genant pour tout le monde.
Alors la baffe juste ce qu'il faut, ni trop fort, ni pas assez.

*Rha putain mais qu'est ce que j'ai pris encore. L'est bien gentil l'autre trou du cul de malkave, j'aurrais pas du aller nourrir ses chats et encore moins m'écrouler sur son canapé orange.
Serieux j'me croyait fumer le train pour Zrenjanin et meme si c'est du putain de cyrilique, la c'est pas du serbe.
Foncedé peut etre mais en dessous c'est écrit en anglais station palais des Tzars. et ca c'est vraiment pas la serbie. *

S'il vous plait madame collez m'en juste une. Faut que je me reveille.
Allez soit gentille madame je voudrais pas te tuer.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités