[Lieu] - Underground

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Lun 06 Juil 2009 23:00:09

[hrp]oops j'avais avalé mon sens de l'humour...
Oui c'est cher de monter avec les xps ...
ok pour le point de volonté.[/hrp]


Malik est décidément très lourd et la main de Charles glisse sur son vêtement mouillé...
Au prix d'un effort considérable le Gangrel parvient à rattraper Malik en le tirant par le pied...
Le gros nosfé toujours englouti dans l'égout commence à vouloir nager, et Charles sent bien qu'il va être difficile de tenir et que celui-ci nage comme un... rat d'égout.

Dans l'empressement de conserver à tout prix sa proie le pot contenant la plante de Charles tombe à l'eau, étrangement Malik cesse instantanément de bouger.

Soudain Murmure jailli de l'eau et mord aussitôt Charles au nez, ne lâchant plus prise, elle non plus.


*ouais ! bien visé* s'exclame Syn à sa façon

[hrp]-1/2 pt sang :cry:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 07 Juil 2009 10:15:29

*Mon vieux tu vas me payer cela!*

Charles ne prête aucune attention à Murmure. Au lieu de cela, il sort ses griffes et donne un grand coup dans le dos de Malik.

[hrp]DEX + Bagarre => N° : 13093 - 5 -8 -3 -2-8- 7- 7-6[/hrp]

Je vais te faire passer le gout de jouer au plus malin avec moi!
Et arrête de boire le sang de MA plante. Si tu ne veux pas y passer ici et maintenant.

A présent le visage paisible de Charles se trouve complètement transformé par la colère. Il laisse apparaitre sa vraie nature de gangrel: une bête qui se laisse aller à ses instincts primaires. Un animal sans aucune peur et sans aucun tabou.

*Des vermines comme toi n'ont pas leur place dans notre communauté, Malik. Si tu me cherches, tu vas me trouver.*

Je vais t'apprendre le respect des anciens, Malik. Il n'y aura pas deux avertissements, crois moi!!! Tu me refais un coup comme ca et je te détruis!!!
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 17:15:14

Alors que malik est inerte au fond de l'égoût, son propre poids semblant l'empêcher de trop dériver, les griffes acérées de Charles le transperce gravement du dos jusqu'au ventre et du sang noirci l'eau pourtant déjà bien terne. Malgré cette opacité, une lumière verte phosphorescente se dégage de la zone ensanglantée, libérant à la surface comme une vapeur mentholée.

*Que fais-tu ? il était déjà inconscient avec le pot de mémé* distille Syn pour Charles

Murmure, soudainement soumise, coure sur le nez, le front de Charles pour se réfugier, se blottir dans ses cheveux, et ne plus du tout bouger.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 07 Juil 2009 17:44:34

*Mais qu'est ce que c'est que ces histoires de pot qui rendent inconscient? Ce sont des histoires de grand mère qu'on raconte aux petits enfants pour leur faire peur?* pensa Charles en se calmant.

Puis regardant du coin de l'œil le rat de Malik


*On peut dire que t'as de la chance murmure. Parce que j'étais à un doigt de t'étriper! Tu recommences et je te décapite. T'as compris?*

En tout cas ca m'a défoulé. se dit-il à lui même.

Charles tire la carcasse inerte de Malik à lui. Puis il le bloc avec ses pieds en s'asseyant dessus, un peu comme il ferait avec une bouée.

*C'est quand même étrange que mon coup de griffe ne l'est pas réveillé. J'espere au moins que je l'ai un peu handicapé. Comme ca il ne pourra plus fuir aussi facilement.*

Charles recherche le pot de mémé afin de rempoter sa fleur. Une fois effectuée l'opération, il demande à Auriana les instructions à suivre pour aller jusqu'au métro et il se met à tirer son fardeau jusque là-bas. Il garde ses griffes sorties prêt à en refaire usage au moindre mouvement inadapté de la part de Malik.


*Syn, c'est quoi cette capacité du pot de fleur de mémé? Il y en a d'autres des comme ca?*
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 18:03:44

*non mais il a du se faire assommer je ne vois que ça, faut croire qu'il était faible, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal quand-même, elle est drolement puissante mémé* répond la fée

Murmure répond à Charles par un petit 'hi-hi' voulant certainement dire 'oui chef'.
Malik semble vraiment inconscient et Charles ne ramasse que des fragments du pot brisé.
La plante est introuvable.
La lueur phosphorescente remonte l'égout sous l'eau dans le sens où doit aller Charles.
Aucune réponse d'Auriana.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 07 Juil 2009 19:29:26

*OK c'est bon. Arrête l'engrais Syn. Ca ne te réussit pas. Moi qui voulait te rendre ta liberté. Et bien je crois que ça sera pas pour tout de suite! J'aime pas qu'on se moque de moi. Demande à Malik.*

Charles suit la plante verte luminescente en tenant sa proie à deux mains afin d'éviter qu'elle ne s'échappe. Charles avance dans les égouts avec sa planche de surf improvisée et s'en aide pour rester droit malgré le courant.

*Je suis désolé pour votre pot, mémé. Mais c'était surement écrit ainsi.

Auriana tu m'entends?

C'est étrange on dirait qu'elle ne m'entends pas lorsque la plante n'est plus sur moi. Vivement que je sorte de ces égouts. Je me sens étriqué là-dessous.*
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mar 07 Juil 2009 23:29:46

*Charles ? qu'est-ce qui se passe ? Syn vient de me transmettre des choses horribles... Dis-moi que c'est pas vrai que tu penses que je sent la chaussette pourrie, chaussette pourrie, chaussette pourrie, chaussette pourrie...*
Auriana semble très affectée et sa voix s'éloigne dans cet écho sans fin jusqu'au silence.

la phosphorescence malgré l'astuce pratique et efficace de Charles se déplace beaucoup plus rapidement dans l'élément.

Murmure est très agitée. Elle sautille sur la tête de Charles, tirant ses cheveux, mordillant son crâne, chicotant à toute vitesse, comme si elle voulait l'avertir ou lui expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 08 Juil 2009 10:18:11

*On dirait qu'elle m'a adopté cette bestiole!* pense t il à propos de murmure.

*Fiente, ma plante est en train de s'intoxiquer dans cet égout. Il faut que j'aille la récupérer*

Charles lâche sa planche de surf improvisée et se précipite à la poursuite de la phosphorescence. s'il ne parvient pas à la rattraper en marchant, il plonge pour avancer plus vite et la sortir de l'eau.

*Dis moi Syn, on dirait que tu n'aimes pas l'eau des égouts. Me trompé-je?*

Une fois la plante en poche, Charles retourne à Malik et continue son voyage.

*Auriana? Mais non tu ne sens pas la chaussette pourrie. Syn a eu un malaise dans l'égout, c'est tout. Elle s'est emmêlée les pinceaux.*
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mer 08 Juil 2009 14:51:00

Charles parvient à se saisir de l'entité qu'il poursuit, à une dizaine de mètre en avant de sa 'bouée' qu'il a pour plus de sportivité lâché.

Après avoir considérablement accélérée elle cesse soudain d'avancer dans l'eau et de la même façon de briller, un peu comme une ampoule s'intensifie avant de griller.

Charles, à la surface de cette eau poisseuse, recueille cette algue dérivée aux creux de ses paumes. A bien y regarder, il devine les traits d'un petit être, une personne aux allures végétales physiquement dessinées semblant directement provenir d'un conte de fée... Une double paire de feuille semble ses ailes molles et marrons, sa tête un bouton de fleur fermé comme sec et diforme, et son corps une tige contorsionnée terminée par des racines blanches délicatement filées mais recroquevillées.

L'intégralité du corps physique de Syn est recouverte de petites moisissures blanches et en son centre clignote cette même phosphorescence verte qui n'est plus qu'un petit point, à chaque battement, ralentissant, perdant de l'intensité...


Charles malgré ce dramatique instant remarque l'échelle sur sa gauche, celle dont Auriana lui avait parlé, et qui permet de longer l'égout en surplomb et en meilleur salubrité.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 08 Juil 2009 17:15:20

Charles se sentit apitoyé par l'état de sa plante. Il se souvint alors que mémé lui avait dit que Syn buvait du sang. Aussi décida-t-il de s'entailler l'indexe avec la griffe de son pouce et de laisser couler un peu de sang sur la tête sèche et difforme. Il espérait ainsi ranimer cette petite créature fragile et rentrer en contact avec ses précieuses alliées.

*Syn réveille toi. Que s'est il passé?*
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mer 08 Juil 2009 19:08:21

3 gouttes de sang après, derrière lui, Charles, comme en réponse à ses pensées entends une voix rauque, graveleuse et bien que malheureusement familière tout de même adoucie :

Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement Charles ! Je pense que j'ai du transférer mon esprit dans le corps de Malik lorsqu'il a voulu me dévorer... comment va mon vrai corps ? Je me sent si sale...

la moisissure disparait aussitôt que le petit corps absorbe le sang tel une éponge mais il conserve la même posture et la même inertie dans la main de Charles
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 08 Juil 2009 21:55:38

*Qui me parles? On dirait la voix de Malik!*

Charles se retourne et remarque que Malik, ou plutôt son corps s'est relevé.

Syn? Tu as changé de corps?

Charles n'en croit pas ses yeux. Il n'avait jamais vu un tel prodige de toute son existence de vampire. Il reste quelques secondes sans rien dire puis reprend ses esprits.

Rassure toi ton corps va mieux. Je viens de le nourrir.

Charles montre le corps de la plante à Syn. Puis la range délicatement dans son mouchoir et la met dans sa poche.


Dépêchons nous Auriana nous attend!

Charles montre l'échelle à Syn et lui fais signe de passer devant.

Vas y je te suis. C'est par là.

*On ne sais jamais, dès fois que Malik revienne je préfère avoir un œil sur son corps. Mais où est son esprit? Dans la plante!!! et c'est pour cela qu'il envoie des pensée de chaussettes puantes à Auriana. Et moi qui vient de lui donner mon sang, quel fat! Grrrrr...*

*Auriana, tu m'entends? N'écoute pas ce que dit la plante. C'est ... c'est Malik qui parle et non Syn. Ne l'écoute pas... j'arrive!*
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Jeu 09 Juil 2009 15:23:18

Image

Syn obéit et commence à monter l'échelle non sans quelques difficultés...

C'est curieux ! laissa t elle les cordes vocales de l'affreux prononcer... J'entends certaines de tes pensées, pas du tout celles d'Auriana et toutes celles de Murmure ! Aïe !
elle se crispe subitement sur l'échelle...

Charles aperçoit la grave blessure qu'il avait infligé à Malik dans son dos, elle est toujours béante et saignante mais sous le nez du gangrel elle se régénère soudain totalement.

Le gros morceau répugnant continue à gravir l'échelle et arrivé en haut il se retourne pour tendre la main à Charles...

Vite Charles ! Il va falloir courir si j'entends bien ! Ton métro est en train de freiner !

[hrp]Perception pure diff7[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Jeu 09 Juil 2009 15:33:58

[hrp]Enregistrement N° : 13124- 2 réussite avec un relance.[/hrp]

*La blessure se referme? Mais ce n'est pas possible! C'est encore une illusion des Ravnos.*

Charles regarde la main tendue vers lui.


*J'ai déjà vécu cette scène.*

Charles s'arrête de grimper et demande au corps de Malik de continuer son chemin.

Merci bien ca va aller. Continues... je te suis. Je sais me débrouiller seul! dit -il d'un ton ferme et sans appel.

Charles monte une fois que le corps de Malik s'éloigne de l'échelle. Il reste aux aguets, prêt à se faire sauter dessus, d'une seconde à l'autre...
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Jeu 09 Juil 2009 16:20:10

*Ne l'écoute pas !*dit la voix de Syn assez drôlement pour les pensées de Charles *Ne l'écoute pas c'est un horrible Nosfératu, il est pas beau, il pue et il ment comme il respire... oui remarque ça fait longtemps que je n'ai pas, je veux dire il... non il ne respire pas, comme c'est un vampire comme toi, enfin pas comme toi, toi tu es gentil et moi... euh... ne l'écoute pas ! Il va t'indiquer la mauvaise direction*

Le corps du monstre recule sagement, les traits tristes et soumis...

Tu entends ? souffle la voix de Malik

Charles entends effectivement le freinage d'un train sur une voie, venant du sens vers laquelle la créature apparemment suspecte est engagée...

Ils sont désormais dans une sorte de corridor qui surplombe l'égout... à quelques mètres de la sortie de l'échelle, dans la direction qu'ils prennent depuis le début, le sol de ce passage est entièrement recouvert d'une longue grille rouillée


la voie de syn remet ça : *Au fait j'ai dit à Auriana que Malik s'était échappé et qu'il fallait mieux qu'elle aille tout de suite le dire au prince... j'ai bien fait ? Elle m'a dit qu'elle t'aimait quand-même. C'est beau !... tu en as de la chance*
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités