[Lieu] - Underground

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 11 Nov 2009 18:40:57

Charles remonte les escaliers trois marches par trois en prenant soin de jeter un oeil sur les autres vampires au cas une idée folle leur traverserait l'esprit.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Ven 13 Nov 2009 00:41:02

Isidore regarde la jeune fille qui s'écroule comme une masse, puis Beaumont la ramasser avec délicatesse et l'emmener.
Prenez bien soin de cette charmante demoiselle Monsieur de Beaumont.
Je vous souhaite la bonne journée. A demain.

Comme pour lui meme, en rangeant ses affaires.
Bon ben moi je suit pas dans la merde.
Avec toutes ses conneries, va trouver un coin bien planqué pour squatter sécure la journée...

Comment je les sent mals ses debuts de vacance tiens... J'aurais mieux fait d'aller a Londre.
J'y suit peut-etre interdit de sejour, mais au moins j'y connait les égouts par coeur.

Je me tourne vers Konstantin.

Surprenante jeune femme. Elle doit etre bien eloignée de la saloperie qui nous ronge pour s'éffondrer comme ca, alors qu'aucun de nous ne commence seulement a bailler ?
La pureté, m'a toujours fasciné. Peut etre en regard comme un negatif de photo quand je me regarde moi meme ?

Je suis très ennuyé de vous demander cela, mais au vu des evenements de ses dernieres minutes, je craint de ne trouver le temps de calculer un petit coin bien planqué pour dormir.

Est-ce que moyenant bien sur rétribution, je pourrais abuser honteusement de votre hospitalité mon cher ?
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Sam 14 Nov 2009 00:48:59

Konstantin, discrètement, dans un coin de sa tête, ne manqua pas de noter que s'il était "fatigué" à l'approche du Jour, une certaine Ravnos s'en était évanouie ! Quoiqu'en fin de compte, ce n'était peut-être pas si étonnant... Le Nosferatu prit tout de même note de l'information dans son cerveau, ne serait-ce que pour pouvoir la mettre dans sa corbeille une fois qu'il aurait recouvré ses certitudes sur les... "défauts de famille".

Restait à consulter Malik sur ce coup de téléphone, bien qu'en l'état actuel des choses, l'interrogatoire serait certainement reporté à demain soir !

Enfin, il y avait Isidore et sa demande d'hospitalité; sincèrement, Konstantin ne voyait aucuns inconvénients à héberger l'individu, aussi Malkavian fut-il. Ce qui se trouvait être une sorte de bonus puisque, visiblement, le personnage avait une importance, au moins dans sa contrée natale... a moins que tout cela ne soit qu'un jeu de son esprit embrumé d'une ancestrale malédiction ! En résumé, tant la politesse, la courtoisie vampirique, des vagues notions politiques ainsi qu'une bonne impression ménagée d'entrée de jeu firent que Konstantin répondit ceci:


Je vous en prie, Monsieur ! Si je puis vous dépanner d'un logement nocturne, je le ferai ! Même si je vais être dans l'obligation de laisser Malik vous guider jusqu'à ce qui pourrait convenir en tant que "chambre d'ami"; ces couloirs ne me sont plus tous aussi familiers qu'ils devraient l'être ! Ainsi va la Non-Vie...

Faisant signe à son Infant...

Malik ! Tu t'occuperas de Monsieur Isidore, avant de t'occuper de nous ! Et de me décrire cette aventure téléphonique que tu viens d'avoir...

Konstantin était notamment impatient de savoir à quoi le-dit téléphone avait été branché dans le mur... mécanique de brouillage? Prise de courant pour batterie en rade? Quels outils renfermaient, plus généralement, ces catacombes? ...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mar 17 Nov 2009 13:47:47

Charles avait emmené doucement Auriana en haut des marches... Il trouva sans peine le moyen d'ouvrir le passage situé dans ce placard qui donnait dans cette pièce qui avait servi de mouroir à konstantin durant une année et qui désormais, comme l'illusionniste du groupe n'était plus concernée, s'ouvrait sur une brèche béante, les rails, le wagon déraillé et les Humains.
Mais ce fut le calme qui attendait notre chevalier gangrel...
Tandis qu'il portait sa manon et franchissait le seuil de ce lieu qu'il pouvait désormais considérer habité par les nosfératus, une indescriptible sensation de liberté l'envahit alors qu'il supportait cette poupée désarticulée en dehors des débris et commençait à se diriger vers le nord... les hommes, les ouvriers, avaient marqués la zone accidentée de rubans et de plots rouges et blancs mais nul n'était alors présent... la zone était déserte, il était 7h00 et le métro n'était pas près de fonctionner. Cependant, Charles qui avait l'ouïe fine, et bien qu'il s'éloignait, entendait ces créatures qui médisaient sitôt il eut le dos tourné, et malik en premier :


Bon débarras ! Dire qu'il à fallut que je le supporte une bonne partie de la nuit ! Et il voulait me conduire jusqu'à ce prince dégénéré qui vous a obligé à vous tenir à l'écart mes sires... qui sait comment ce prince aurait vu la chose ? Heureusement cette ravnos m'a sauvé la mise et nous sommes tombé sur vous... je crois qu'il est encore amoureux d'elle, n'est-ce pas rigolo ?

Je suis enchanté de vous servir de guide dans cet accueillant dédale noble malkavien, puisque telle est la volonté de Konstantin, à qui je dois tout. Cependant c'est une zone de notre domaine que j'évitais soigneusement, si ma mémoire est bonne nous devrions nous diriger par là...

Malik avait débranché le câble du téléphone et montrait une direction opposée à l'escalier.

Oui mes sires, vous n'êtes pas sans ignorer que ces ingénieux primates ont inventé une chose que l'on appelle téléphone portable... cet appareil fonctionne en transmettant des ondes et nos galeries souterraines si chéres à nos cœurs ont tendances à empêcher la propagation de ces ondes... cette boîte est en fait une boite relais qui permet de malgré tout pouvoir utiliser nos téléphones... vous comprenez mes sires ?

Il y a 3 couloirs commençant par une grande marche au bout de cette pièce dont le fond épais est un jus de sang dans lequel baigne des cadavres de rats en putréfaction. Malik propose de le suivre dans l'allée centrale, au sec. Mais pour cela le malkavien doit d'abord traverser cette petite pièce qui marque une des entrée du domaine de konstantin, et à cette occasion certainement salir le bas de son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 18 Nov 2009 13:16:41

Charles continue son périple en direction de chez mémé. Il est heureux de constater que les ouvriers sont partis ce qui lui laisse le champ libre. Sans perdre une minute à écouter ses congénères Charles cherche un abris ou il pourra entreposer la belle pour la nuit. Un boyau désaffecté pourrait faire l'affaire auquel cas Charles essaierait de la dissimuler du mieux qu'il peut avant de se fondre dans la terre à l'entrée du boyau, non sans avoir vérifier au paravant que personne ne l'avait suivi. Un abri en hauteur serait aussi fort intéressant mais peu probable dans un réseau souterrain....
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Mer 02 Déc 2009 23:06:38

Isidore eut un sourire poli envers Mallik accompagné d'un petit geste de la main signifiant une minute.
Regardant avec curiosité Konstantin.

Mais l'aube approche et le malkavian n'a pas envis que ce dernier puisse voir combien l'approche de l'aube peut ouater du sommeil sa bete intérieure.
La force de la prégnance de cette derniere, quel quelle soit n' pas a se savoir.
IL se permet donc de dérranger rapidement le Nosferatu.


Konstantin merci beaucoup de votre hospitalité.
Je vous en serait redevable, mon cher.

Mais dites moi vous le connaissez bien le ventrue ? C'est pas commun un balais dans le cul choyant une Ravnos.
D'ailleurs sur ce coup, Il remonte dans mon estime.

Et j'avoues que je m'attendait à un choix d'arme à la con. Genre le fleuret ou le sabre, voir une vielle paire de flingue de duel a silex. Enfin leurs trucs de pédé habituels.

Mais bon moi une bonne vieille draste ca me colle.
L'a du faire d'la boxe à Cambridge le Charlie.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mer 09 Déc 2009 16:29:54

Malik, encore plus à l'aise maintenant que Charles semblait loin, paraissait presque détendu, son apparence était sans masque aucun et il croulait de plusieurs ourlets de graisses visqueuses son odieux visage sans traits stables et ses yeux globuleux et blancs.

Il ne s'éloignait plus de konstantin mais rétorqua à leur invité avec une confiance presque arrogante :

Vous vous méprenez cher bouffon perdu dans les limbes, Charles n'est pas un Ventrue !
Il ria à sa façon en imaginant ce fait... C'est un Gangrel, un gangrel des citées apparemment... Bien que j'ai eut le loisir, et la chance si on peut dire de l'admirer de près je ne saurais encore le ranger ni le comprendre. Je peux vous dire qu'il est noble, au sens où l'histoire peut l'entendre. La noblesse ! Je ne suis pas certain qu'il ait de réelle conviction envers ce prince que personne ne connait vraiment ici... non pas qu'il soit mystérieux ! mais bien parce qu'il est en lui-même tout à fait inintéressant. Mais vous devez avoir vous-même malkavien quelque opinion forgée sur les toréadors, sur ceux de faible génération ? Non... vraiment ! si vous vouliez vous forger une réputation dans cette cour que vous imaginez Charles est un rude adversaire... Si les paris étaient ouverts je miserais sur lui.

Mais je peux peut-être vous VENDRE quelques conseils ? à bon PRIX ?

Malik souleva le squelette de son misérable sourcil en attendant la réponse d'Isidore.


Ils avaient tous les trois ; Malik, Konstantin et Isidore, avancés dans le couloir central, quittant cette pièce dont le fond était un bain de sang animal et poisseux. Le sol est maintenant sec et la poussière et les pierres de plus en plus anciennes. Le passage se profilait tout droit à perte de vue, et après une centaine de mètres des portes en fer rouillée pourvue de petites ouvertures fermée se trouvaient à gauches et à droites...


Charles trouve cet abris en hauteur dans le tunnel du métro juste avant une station à 50m... l'électricité fonctionne mais la station paraît déserte. derrière de gros tuyaux qui courent en hauteur tout du long se trouve un renfoncement suffisamment large et profond pour y allonger une personne... ou deux, mais pas pour se tenir debout. Il est alors penché sur celle qu'il vient d'installer doucement et tandis qu'il allait se fondre dans la matière à coté, Auriana de son aspect inanimé murmure presque inaudible :
Je n'arrive pas à savoir mon Prince si votre Amour pour moi est sincère...
[hrp]Perception+Vigilance[7[/hrp]


Echo et Lydia dans leur improbable duo ont quitté la Volga... empruntant une grille entrouverte sous l'eau... Ils arpentent en 'silence' les égouts à la recherche d'un abris plus ou moins décent.
Echo est en tête et il est probable qu'il se soit perdu rapidement... après tout cette aube, ce chien mutant et tout le reste n'ont peut-être pas laissés son bon sens indemne...

[hrp]Astuce+Vigilance[6][/hrp]


il est 7h du matin.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 09 Déc 2009 19:48:34

[hrp]Enregistrement N° : 14526 => 0 réussites. J'ai raté l'illusion![/hrp]

Charles ne répond pas à la question d'Auriana et se contente de lui dire.

Dormez ma douce. Il est tard et vous êtes fatiguée. Nous aurons tout loisir de parler demain au lever de la nuit.

Charles envoie un baiser en l'air vers Auriana et vérifie une dernière fois qu'il n'a pas été suivi.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Jeu 10 Déc 2009 23:28:18

excusez d'avance mes fautes de frappes. Je m'ameliore de la main gauche. Mais c'est pas encore le top.

Pour l'ambiance

http://www.youtube.com/watch?v=RTXvDeUR ... ature=fvwp
Le Malkavian écoute Malik avec une attention soutenue
d'un coup son regard se perd dans une brume teintée de peur.

Un Gangrel dites vous.
Ben je conprend mieux le plan boxe. Je m'attendais a avoir la joie de voir durer le combat un pau. Histoire de rire avant de me fairre charcler. Mais la. A mains nues...
Un putain de greleux. Les griffes ca fait mal. Tres mal. Va falloir controler la pute qui nous ronge pour pas le tuer. On a dit a la Mercie. Pas question d'entrer en frenesie ce serait tricher et je ne réclamerais pas pitié.

Heureux Malik de vous connaitre. J'ai deja quelques idées pour mener le duel a ma facon et ne pas mourrir en lui laissant réclamer le pardon.
Un gangrel qui protege une Ravnos. J'en ai vu des choses dans la putain de non vie qui hante mon quotidien. Mais de la a voir ca j'en tombe des nues. Putain un greuleux et une Rav' . Il doit bien l'enculer son clan le Charlie

Mais comme Sun Zu dans son art de la guerre le dit connaitre son adversaire est un combat deja a demi gagner.

Alors Nosfé fait peter le prix que je t'écoute. Mais je suis l'un des principaux actionaires de speed Rabit on livre du sang dans les trentes a quarantes minutes. j'avise juste de voir si ici il y a un potentiel pour creer une chaine. Bien sur le clan Nosferatu sera privilégié sur les tarifs.
Ca te colle ?
ou tu veux autre chose?
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Dim 13 Déc 2009 06:28:12

peut-être que l'amnésie de maître konstantin Stevenko était plus profonde qu'il n'avait osé la pressentir... bien-sûr il reconnaissait son territoire, tout ça et sur des milles et des milles, seulement c'est comme s'il ne retrouvait pas ses marques ! Il se trouvait là l'épaule avachit contre l'encadrement de la porte que son dévot infant faisait comme tenter d'ouvrir tandis qu'il offrait à ce visiteur de la dernière heure un prix à son argument... Le teint de konstantin était évidemment livide mais cela tournait au ver de gris. Il avait mis ses lunettes et s'était tut depuis un moment... tout ça en plus de songeur devait le rendre inquiétant... à cette heure !


Malik avait intérêt pour le malkavian !

Dans ce presque katimini les yeux du nosferatu confiant et adepte du masque devinrent noirs et il s'adressa de très près à isidore soudain comme libéré d'une envie qui le dévorait, son regard refit très rapidement trois fois l'inventaire de l'arsenal que le -de la Lune- promenait et il lâcha sa minable et saccadée diatribe vulgairement :


mais non mais tu vois bien c'est ridicule j'ai pas l'air bien nourri hein jte ferais gouter du 'sang à la russe' jdois dire tu modifies mes projets mais tu me mets en plan avec ton fournisseur là ça vient d'un autre pays tout ça hein chuis pas dément bon et puis on s'arrange c'est du commerce équitable qu'est-ce que tu en penses :?:

Malik anxieusement fouillait ses loques.



enfin l'âme de Charles allait se fondre dans la dalle sur laquelle avait échouée cette morte !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Dim 13 Déc 2009 09:51:14

Le malkavian rétorqua immeditement.
Attend mec faut deja que j'avise le potentiel commercial ici et puisse monter une antenne si ca vaut le coups. Les tarifs seront les memes qu'en france ou en espagne a savoir des dettes mineures pour une livraison, ou cumul de dettes pour en arriver a une facturation plus importante. Mais pour ton clan je ferais rabais, si on ce met d'accord . Ceci dit il me faut comme deja dit aviser du reel potentiel commercial avant de creer la chaine et tout et surtout l'accord du Prince. Et c'est pas gagné. Deja qu'un membre de la Division Nada dans le patelin risque assez peu de lui faire plaisir alors...
Faut bien admettre que fe suit pas le commercial le mieux indiqué pour la démarche.

Isidore scrute tout de meme toujours avec interet Malik Lecture d'aura
Mais tu louches pas mal sur mon armurerie. Si c'est ca qui t'interesse sache que je peux m'arranger pour du conventionel. Pour le reste grenades ou flingue modifié chargé de balles au phosphore je peux rien y faire. J'en ai suffisament chié pour m'en procurer moi meme.

Mais la vieux je tombe de sommeil alors soit sympa le Nonos et fait peter les infos sur ce Charlie.

Visiblement le malkavian lutte contre la torpeur qui envahis sa bete intérieure.
Par contre ton sire la il a l'air crevé.
Laissez moi vous aider Konstantin. C'est bien le moins que je vous doive.
Malgré la fatigue le "jeune" Malkavian prend sur lui et tache de ne montrer aucun dégout en se mettant a épauler et soutenir le Nosferatu.
*Putain de malediction qu'ils portent lui et ceux de son clan.
Caïn t'es vraiment le dernier des enculés.
Faire payer un tel prix a tout un clan a cause de l'orgeuil d'un seul. Abssimiilliard t'es vraiment le dernier des trous du cul! *


Cedric si nécéssaire dépense d'un willpo pour ne pas tomber dans les bras de Morphée. ;)
Rapel ma valeur en humanité qui est franchement pas glorieuse.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Dim 13 Déc 2009 19:16:14

en plus qu'avec une fine lecture de son aura, la haine qui émanait de Malik à l'évocation du Prince était bien plus que perceptible.

ses mâchoires se celèrent pourtant et ses yeux redevinrent blancs... il fallut attendre qu'une certaine émotion dissipe cette tension diffuse et palpable... Lorsque le malkavien et le nosfératu se tenaient bras-dessus bras-dessous, malik devant cette image esquissa une moue souriante et lâcha soudain tout ce que son infâme âme de rat avait conservé secret un instant : avare, jaloux mais impatient.


Bien-sûr qu'il est exténué ! MON sire ! Il s'éveille suite à un accident pour retrouver sa ville au bord du chaos ! Comme si la camarilla avait pu se passer d'infos souterraines pendant un an ! Et maintenant ? maintenant son refuge se transforme en hôtel, hôtel dont j'ai perdu le petit passe partout qui ouvre toutes les cellules...

Il donne un violent coup de pied dans la porte, celle-ci ne se déforme pas mais le son sourd fait Echo dans le réseau... et il reprend :


... Tout ça parce qu'une espèce de puéril nazi déguisé en pute veut faire du changement ! tu parles d'un changement ! c'est clair non ? Se débarrasser doucement mais surement des clans 'inférieurs'... Ravnos, nosferatus, malkaviens... ce Prince à une notion de l'équilibre tout à fait artistique, indéniablement.

Et les tremeres qui en profite pour faire leurs expériences ?

Et vous sentez ce courant d'air ? ça c'est parce qu'il y a un trou béant qui mène directement du domaine au couloir du métro... cette famélique chimère n'était que de courte efficacité ! dans une demi-heure qu'est-ce qu'une bande d'homo sapiens en casque orange ou blanc je ne sais plus très bien va trouver endormi comme des enfants rêveurs dans leurs chambres ? hein ? Nous ! et on aura de la chance si on se réveille dans une morgue sans passer par un petit bronzage gratos avant.

Et je devrais déjà être au dessus de l'atlantique moi !

Donnez-moi une de vos grenades explosives et nous sommes quitte pour notre premier échange de principe... jvais aller remblayer cette entrée moi, ça va pas trainer ! ne vous faites pas de soucis sire ! Tout va t'aller très bien.

Pour Charles, si vous en avez le pouvoir bien-sûr, vous n'avez qu'a prendre l'apparence de cette Auriana pendant votre rixe, vous savez cette Ravnos ? Je suis sûr qu'il aurait beaucoup plus de mal à vous déchiqueter et au pire pour vous cela lui en coutera. Allez ami donnez-moi cette sainte grenade que je referme le passage ! et pardonnez mes débordements pathétiques dignes du plus mauvais théâtre de la place ostrovski... mon destin change et je suis sur les dents !



[hrp]@charles : perception+vigilance [diff9]
@eff : -1vol : pas de torpeur d'âme pour 20 minutes[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Lun 14 Déc 2009 03:04:52

Toujours soutenant Konstantin je farfouille une de mes poche et sort une pinapple.

Tien mec ca va me rendre autant service a toi qu'a moi. C'est vrai que la chimérie a 2 roubles c'était pas du grand art. et question risque de séance de bronzage ou reveil a la morgue ca me branche pas plus que toi mon pote.
Mais je t'en donne une et une seule. J'en ai pas des masses et elles me sont précieuses.
Fais gaffe c'est de la deffensive a fragmentation. C'est dangereux comme joujou . Va pas te faire exploser avec mon gars.

Par contre la fatigue me gagne aussi alors éclaire vite fais ma curiosité mec.
Pourquoi ressent-je tant de colere et de haine de ta part face au Prince ? Et qui est-il ?

Y'a un primogene Malkavian ici ? ou la place est a prendre ?

Merci pour le conseil sur Charlie ton idée se conjugue a merveille avec celles que j'avais en tete pour la baston. Griffes ou pas il va en chier le greleux. Meme si il m'est sympathique.
Serieux un greleux et une Rav' j'en ai vu des choses dans ma non vie. Mais sur ce coup chapeau Charles de Montaigu et Aurrora Capulet.
Cet enculé merrite vraiment le respect.
Je le combattrais a ma facon, mais suis honoré d'avoir un tel adversaire


Image
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Lun 14 Déc 2009 04:34:01

et bien merci !

il agrippa l'objet l'étreignant comme un nouveau né, y bavant dessus du sang aussitôt coagulé...


un primogène malkavien ? attendez... parce que là vous croyez que je suis assez fou pour comprendre ? vous ne voyez pas que je cède à la panique ? certes je vous pardonne... tout ceci désormais... il faut tirer un trait ! comme vous dites ! nous sommes fatigués... votre âme est noire et la mienne est.

Il s'éloigna de quelques pas en arrière... comme surpris et méfiant.


Ah oui je vois ! maître malkavien ! français c'est cela ?

Vous et Charles c'est vrai, vous vous valez bien !

Ici au moins nous n'avons pas perdu la tête !

depuis le temps il s'était exprimé dans un anglais simple et acquis.

vous voulez ptêtre allez le faire vous même finalement ? Ça se fait, quand on est invité par bonté, d'au moins refermer l'entrée de chez qui on va crécher... au lieu de critiquer !

pis comme vous dites c'est vot' matériel !

à deux mètres d'isidore, malik soupesait la grenade, et soudain il la faisait tournoyer par un de ses index dans la goupille tel un colt... visiblement cette idée de duel l'avait impressionné et son regard quoique craintif et plissé le défiait de son âme mais à longue longue distance.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Lun 14 Déc 2009 04:58:08

Isidore pete direct une grosse flippe et la peur se lit ouvertement dans son regard.
Ii lache Konstantin contre Malik. le balancant aux 2 metres les éloignants


Soutien ton sire et fais gaffe gueule de colombin! ou on vas teous crever: Rend moi la pinaple de suite je me charge de fermer ce putain de trou! calme tes conneries suicidaires et laisse moi nous proteger.

Demain on avisera .
Domination a 1 injonction
Rend la grenade IMEDIATEMENT!

*putain c'est pas une fleche le Malik mais malgré sa peur et son sens de la panique l'a l'air intéréssant a manipullerMais méfiance se conjugue avec sagesse ¨*
sur ce il part fermer l'entrée évitant les pieges deja connus scotche la grenade en un lieu ou il recelle une faiblesse sewer lore + astuce la degoupille et court comme si le diable lui meme était a mes trousses tout en prenant garde a la marche poégée, mais pour les cameras de sécurité je ne me préoccupz meme pas de lzur existance. Isodore est la et dorenavant ca se sait.

Le malkavian aptres avoir dégoupille la grenade a compté jusq'a 7


Puis BOOM! Il rejpint alors Malik et Kpnstantin reprenant apres sa course effréné un calme étonant.

Merci Malik de soutenir mon hote et votre sire mais la va vraiment falloir faire dodo.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron