[Lieu] - Underground

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Dim 01 Nov 2009 11:10:15

Le malkavian prend le scotch avec un large sourire, puis s'accroupis prenant bien garde de rester en équilibre et de pouvoir si nécéssité advenait saisir la famas toujours en bandouliere, commence a faire se réparation de fortune sur l'aquarium.

Merci Monsieur Konstantin, vous etes mon sauveur.
J'ai de nombreux amis au sein de votre clan en France. J'ai toujours apprécié le savoir vivre et la tempérence de la plupart des votres.
Hop's hop's hooop's et voila!
Ca devrait tenir pour l'instant.

Isidore renvois le scotch à Konstantin.
Puis s'adresse en francais a beaumont.

spoil pour ceux qui parlent francais.
Spoiler:
Monsieur de Beaumont.
Voila qui fait plaisir. Je m'attendais certe a l'éventualité de trouver quelques vieux russes blancs parlant notre langue, mais un compatriote.
La moins deja, voila une aimable surprise.


Isidore reprend en anglais pour etre compris de tous.
Et je comprend aisément votre curiosité, qui en soit n'a rien de déplacée.

En fait c'est très simple la russie fut depuis des décénies sous le voile.
Depuis la destruction de la Baba Yaga on peut enfin y revenir.
Hors il se trouve que j'ai toujours révé de visiter la seconde plus belle ville du monde.
Et oui la capitale de Pierre le Grand et après tout historiquement c'est la qu'a éclatée la revolution bolchévique en 17. Tout un symbole.

Et pour etre franc, J'ai toujours voulus enc*ller une pute de luxe en escarpins à poil sous son manteaux de fourrure contre la rembarde du pont de la trinité, en regardant couler les flots de la Neva au clair de lune. Que voulez vous je suis un indécrotable romantique.
Je fais du tourisme en quelque sorte. Je voulais à la base allez passer quelques vacances à Miami, mais depuis que le sabbat à pris la ville, je craint de ne plus guerre y trouver mes amis.

Par contre j'aimerais assez que l'un d'entre vous m'indique le principal Elysium, que des demain je puisse me presenter au Prince, avant de risquer de tomber nez à nez avec le fleau de la ville.
Ca ferait tache si je devais le buter parce que je n'ai pas eu le temps de me présenter.

Mais pour l'instant, puis je vous retourner la question cher ami ?
Et savoir ce que vous faites si loin de France .
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Lun 02 Nov 2009 12:06:23

Charles répond en français à de saint loup et pose la limace par terre.

Spoiler:
Et bien monsieur le comte, si vous souhaitez aller à L'Elyseum, vous pourriez vous joindre à nous. On s'y rendait justement afin de présenter Malik et Konstantin au Prince. Cela fait un petit moment qu'il ne les avait pas vu. Alors pourquoi ne pas vous joindre à nous? Rendez vous, ici, au crépuscule?

Pour ce qui est de ma présence ici, sachez que cela fait longtemps que j'ai quitté la France. La Russie est en, quelque sorte, ma seconde patrie. Mais il serait plus juste de dire que je suis un grand voyageur.
dit il avec un sourire gêné.

[hrp]edit: je pose la limace par terre si le comte ne la récupère pas.[/hrp]
Dernière édition par sweck le Dim 08 Nov 2009 14:15:54, édité 2 fois.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Aurore le Dim 08 Nov 2009 04:59:15

je connais ta langue Mon Charles, je ne suis pas prête de l'oublier...
lui dit-elle avec une nouvelle confiance et arrogance.

je connais aussi un moyen, à l'abri du soleil de nous trouver d'ici une demi-heure à l'Élysée, si tel est votre souhait je me ferais votre hôtesse obligée... le métro ne fonctionne pas c'est dommage, nous y serions déjà.

et puis tandis qu'elle regardait par hasard le malkave tout prêt elle s'appuya sur la paroi de l'escalier, comme si elle se prenait d'un malaise tout féminin. Après que son corps se soit soudainement rigidifié elle sombra sur elle même, se laissant se cogner sur les marches. elle était là devant tous ceux éveillés, comme morte inanimée, comme la promesse d'un sommeil profond et prochain bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
Aurore
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2009 04:06:24
Localisation: Blue Moon

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Mar 10 Nov 2009 11:57:15

Isidore regarde la limace indécise.
Ouais bon charly, ont va pas se la peter gros cons avec des titres a la mord moi le noeud qui sont autant à chier que ce qui se genere dans le grand ou le petit colon. Donc en dehors des présentatins à vomir et autres conneries du genre, t'es gentil t'oublies le Monsieur le comte et les salutation de base.
Capice Charly ?
Bon maintenant j'ai un soucis.
La p'tite puce elle t'aime bien.
Ca t'ennuirais pas trop de me la garder un peu?
Elle veut passer des vacances avec tonton Charly, et ca j'ai rien contre.
Mais faut ton accord.
Isidore farfoiuine dans son sac.
Oui, non, mais ou c'est que c'est?
Raaah putain la v'la.
Bon charlie on va la faire rapide et surtout le jour se leve.
Le flingué present met une petite grenade dans les mains du chevalier.
Bon mon pote si elle est trop chiante tu me la crame avec ca.
Fais gaffe quand meme a deux trucs.
Comme pour lui meme se tenatn le haut de l'arette du nez et froncant les sourcils.
Oui alors le premier je me souvient, putain de trou a pute de Kasctendracht le second!
D'un coup Isidore leve le regard emeirveillé vers charles.
Ou putain! Merde!
Il reajuste ses lunettes avant de recomencer a fixer droit dans les yeux le francais.
S'cuze vieux, mais t'as quand meme une pure gueule de ballais dans le cul, version optimum ventrue.
Donc par précaution je prefere bien refoutre mes lunettes qu'au travers de mes yeux, tu volle pas mes pensées.
Ouais donc j'y vient, le premier truc si elle est trop chiante c'est d'enrubaner la miss avec du gros scotch et la grenade face au ventre. Sa va peter et elle va peut-etre y survivre, en tout cas ca la calmera quelques heures.
La seconde c'est a demain . Faut-y etre con pour oublier ca.
On se croise a l'ellysium et tout.
Isidore se barre vers Aurore.
Bon Charly je te la confie, me decoit pas. Et si tu uses autrement la grenade offerte que pour offrir un calmant a ma petite chérie, la...
Une froideur mortelle envahie l'espace d'un instant la piece.
Charisme et intimdation. ou si tu preferres manipulation + Intimidation.
Je serait pas content, et le poids de mon ire , vaut mieux que tu n'ose pas y penser.

Bien aurore ma chere, ou pouvez vous me mener?
Leger regard vers Konstantin.
Merci encore mon cher, pour votre amabillité.
Et bon sommeil à tous.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 10 Nov 2009 12:15:02

Charles regarde le comte faire son spectacle mais ne prend pas part aux animations. Au lieu de cela il laisse la limace par terre et refuse la grenade qu'on lui tend en fermant le poing et en ayant un geste de recul très vif. Au moment ou il le touche, le comte peut sentir l'animal qui vit en Charles. L'instant d'une seconde, il a l'impression que le chevalier est prête à lui sauter dessus. Mais la seconde suivante, le masque maniéré de Charles réapparait.

Désolé mon cher. Mais je ne suis pas intéressé par votre limace. Prenez là ou laissez là en place, cela m'est totalement égal. Je n'ai pas besoin d'animaux de compagnie pour m'endormir.

Puis se tournant vers Auriana.


Mademoiselle. Je vous laisse en excellente compagnie de monsieur le comte. Je suis sur que ses manières vous aurons séduites. dit il sèchement.

Charles quitte la pièce après avoir salué tout le monde et en particulier leur hôte, Konstantin qui malgré les apparences est surement le plus normal de la bande.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Mar 10 Nov 2009 12:22:06

Remettant l'adhésif dans sa poche, vérifiant qu'il possèdait encore toutes ses affaires, notamment ses petites lunettes, Konstantin consulta du regard son Infant téléphonique, mains dans le dos, prenant un air de noblesse jouée sur le ton de l'ironie gentillette dépeignant un vieux noble sévère, un peu grincheux, mais équipé d'un bond fond pour assister le personnage principal de la pièce dans sa quête. Et puis, capable d'un discret "Tsk, tsk..." à l'intention de Charles, décidément coincé dans le rôle du... de... dans le sien? Ou, comme le suggèrait Isidore, jouant le rôle du balais coincé dans les fondements d'un noble vampirisé !
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Mar 10 Nov 2009 12:31:04

Isidore se tourne une enieme fois et se dirige vers Monsieur de Beaumont.
Célérité enclenchée a 1 et ajout d'un point de sang en dexterité.
Le malkavian attrape la limace et la pose dans le creux de la main du caïnite.
Dans le meme este de la main gauche, il foure la petite grande dans le pantalon au niveaux des joyeuses de Charles.

Ton serieux.

Bon ca ira comme ca ? Ou faut que j'y retourne pour enlever la goupille ?

Et pense-y Charly la petite n'arrive pas a s'endormir si elle a pas un dessin animé avant.
Les barbapapas ca fonctionne bien en general.
Clin d'oeuil aimable.
Puis de nouveaux je prend le bras d'aurore.

Bon on y va oui ou ...
J'ai comme l'impression de déranger.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 10 Nov 2009 12:40:13

Malgré sa célérité, le comte s'aperçoit que la main de Charles est fermée! Charles le regarde avec un air méprisant, affichant un large sourire de défis. D'un geste il envoie l'animal valdinguer en l'air. Et referme immédiatement son poing, d'air de dire vas y essaie de l'ouvrir pour voir... De la main gauche, Charles enlève discrètement la grenade de son pantalon et la balance derrière lui. Il regarde le comte droit dans les yeux, visiblement pas le moins du monde intimidé par ces manières étranges, juste amusé par ce petit jeu.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Mar 10 Nov 2009 13:07:23

La on va avoir besoin de toi Luna.
Isidore regarde plutot amusé ce que fait Monsieur de beaumont.
Puis il gicle son bébé contre le mur.

Isidore change alors totalement, sont regard respire le meurtre et les crocs sortent.
Il envois gicler sans y preter attention aurore contre le mur.
Il vient se poster face au chevalier, sa voix est glaciale et respire les propos lancés a prendre au premier degré.

Depanse d'un point de volonté pour eviter un depart en frenesie.
Isidore visiblement, a du mal a prendre sur lui meme. Une legere sueur rosatre coule de ses tempes et malgré le fait que se soit un vampire, plusieurs tics nerveux se font visibles.
Le malkavian a l'air plutot super enervé et semble combattre contre lui meme pour se controler.
Chaque syllabe se détache avec un calme tout a fait factice, mais l'on sent reellement que le lunatique prend sur lui.

Puis par unne gifle sur le visage du chevalier.

Monsieur de beaumont, je n'aurais pas l'indécence de fracasser votre gentille petite gueule dans un lieu ou je n'ai meme pas été invité.
Considerez que vous devez votre vie a Monsieur Konstantin, car je ne désire pas salire son havre des postillons de votre méprisable vitae.

Cepandant, si au dela de l'allure, un semblant de noblesse vous habite réellement, vous comprendrez aisement que je réclame réparation.
J'irais un peu vite en besogne quand au lois régissant les duels, et reclame vos excuses en ce sens.
En effet pardonez moi de ne pas connaitre suffisament les lieux pour instaurer le lieu de notre explication.
Vous etes donc maitre du choix du lieu,des armes et bien sur pardonez ma condescandance, mais ce duel vous le voulez au premier sang , a la mercie ou... Les canines dévoilent un sourire vraiment mauvais. à outrance ?

Mes temoins si ils l'aceptent seront Monsieur Konstantin du clan Nosferatu. Bien que ne le connaissant que peu j'ai de l'amitié pour son clan et confiance en son impartialité, et Aurore pour le fun et parce que non seulement j'aime bien les Ravnos, mais je me doit d'ajouter que je n'ai pas vous trois mis a part croisé grand monde depuis mon arirvée.

Coup d'oeil vers la limace.
C'est bon bébé, tu peux te relever.
T'as connue pire, alors c'est pas caresser un mur qui va m'impressioner.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Wounded Knee le Mar 10 Nov 2009 13:57:02

"Splat!", fit la main de Konstantin sur son front avant de descendre lentement jusqu'au bas de son visage. Charles, bonté divine ! Un Malkavian d'un, apparemment, gros calibre, se présente et lui confie ce qui, visiblement, équivaut à la prunelle de ses yeux et cet absurde personnage maltraite cette prunelle !

L'incongruence de l'existence atteignait des sommets everestiens.

Adoptant, pendant une seconde, un air paternel et désolé à l'intention de Charles, Konstantin se tourne ensuite vers Isidore, arborant une mine, pour peu qu'elle soit aussi définissable que la précédente derrière la Malédiction nosferatu, polie et vaguement mielleuse...


Cher Monsieur Isidore, sachez que je comprends votre offense et, par vexation personnelle de voir mon Domaine ainsi théâtre de tel comportement, vous soutiens et suis prêt à servir de témoin dans l'éventualité d'un duel entre vous et Monsieur Charlie. Appuya-t-il subtilement. Me permettrez-vous, toutefois, avant que vous n'alliez plus avant dans vos projets, d'envoyer mon Infant ramasser, avec délicatesse, bien sûr ! la grenade qui se trouve perdue sur mon seuil?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Efflam le Mar 10 Nov 2009 14:31:06

Isidore reste toujours le regard pointé vers Charles de Beaumont dans la visible attente d'une réponse, mais répond a Konstantin.

Merci Monsieur konstantin de votre appuis. Pour la grenade faites en ce que bon vous semble, j'en ai d'autres.
Bien qu'au sein de votre havre, je vous prierais de bien vouloir m'excuser. Mais l'insulte est faite et j'attend réponse de monsieur si il a encore une paire de couilles.
Revenant vers Le chevalier de beaumont.
Hey! mon pote j'attend. Insulter un malkavian c'est franchement pas intelligent, un membre de la Division Nada guerre plus, et la deja tu cumulles,mais la ou t'as vraiment chié le sang bleu c'est que t'as fait du mal a mon bébé.
Alors j'attend toujours ta réponse et ton choix des modalités.
Efflam
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mar 10 Nov 2009 14:33:28

[hrp]Merci de laisser le temps de répondre quand même![/hrp]

Charles reste imperturbable devant les effusions de violence de son lunatique adversaire. Il a bien envie de rire quand le malkavien lui demande des excuses, mais il s'abstient. Il attend patiemment que sa colère passe et ne réagit même pas à la gifle qu'il reçoit. Très calmement et usant de sa voix envoutante il lui répond

Et bien soit! Nous allons régler cela par un duel. Ca sera à mains nues. Comme ca j'aurais le plaisir de voir ce que vous valez sans toutes ces armes à feu. Nous irons jusqu'à la merci. Ca devrait suffire. A moins que vous ne soyez trop fier pour vous excusez ou pour implorer ma pitié? petit sourire.

Pour le lieu...Charles réfléchit quelques instants il nous faut un coin tranquille. Par exemple dans le park Tikhiy Otdykh vers le milieu de la Polevaya alleya. Le coin est charmant. Je suis sur qu'il vous plaira. Soyez y demain à 5:00. Cela vous laissera le temps de vous préparer.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Aurore le Mar 10 Nov 2009 15:39:27

Aussi charmantes étaient les propositions de l'un et l'autre qui considéraient encore la présence d'Auriana inanimée le longs des marches glissantes, celle-ci nous pouvait point leur répondre : la torpeur de la mort l'avait rattrapée, et ce probablement pour la journée.


Toutes les illusions éphémères, comme celle de la brèche qui donne sur la voie de métro par exemple, qu'elle avait créé dans la nuit s'évanouissaient dans son sommeil, désormais profond.



:sadbye:
Avatar de l’utilisateur
Aurore
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2009 04:06:24
Localisation: Blue Moon

Re: [Lieu] - Underground

Messagede sweck le Mer 11 Nov 2009 15:53:35

Charles se rapproche du corps inanimé d'Auriana et le met sur ses épaules.

Messieurs, maintenant que tout est réglé permettez moi de partir avec cette demoiselle qui m'accompagnait. La galanterie veut de ne pas laisser une dame seule avec des inconnus. Fussent ils d'aussi bonne compagnie que la votre...

Monsieur le comte vous aurez tout loisir de parler avec elle une autre fois. Mais maintenant je dois la ramener avec moi. Comprenez qu'elle est sous ma protection. Même si je ne suis pas sur qu'elle le mérite vraiment.

Charles remonte les marches par ou il est venu et part à la recherche d'un abri sur pour la nuit.
sweck
 

Re: [Lieu] - Underground

Messagede Blue Moon le Mer 11 Nov 2009 17:05:47

tandis que Charles, pour qui le gant avait été jeté, s'échinait à vouloir remonter Auriana dans son estime ou du moins dans les escaliers, ne pouvant s'empêcher de bousculer de son épaule Isidor qui même malgré lui aurait fait obstacle dans cet étroit passage glissant, Malik s'occupait.

Il avait fait ses branchements et se trouvait maintenant prêt à communiquer. Dans l'angle supérieur droit au fond de cette petite pièce carrée ouverte sur 3 passages et dont le sol ressemblait à un bain de sang de vermine putréfiée, il avait comme câblé ce portable sur cette petite boite ouverte et parlait sans aucune discrétion.


oui... oui, oui, non ! non ça ne m'intéresse plus, considérez notre accord comme caduc... les choses ont changée... mais merci de tous ces renseignements que vous m'avez donné. Voilà ! c'est ça ! Vous m'enverrez la facture...

et puis il raccrocha, et regarda brièvement d'un air éberlué tout ceux dont il avait pu attirer sur lui l'attention.


à nouveau en audible murmure vers son sire il ajouta :

mes sires il serait peut-être temps d'aller vous reposer, sur votre territoire et en toute sécurité, je puis vous conduire vers une couche confortable du plus approprié aspect, si vous le souhaitez maitre.

[hrp]au tour(6s) par tour, dans l'ordre que vous voulez , à partir de maintenant s'il vous plaît[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron