[Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Blue Moon le Mar 24 Fév 2009 05:40:41

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Chantry Trémère - Alex Carter - vers 22 h

Messagede Blue Moon le Mar 24 Fév 2009 06:56:59

Carter avait pénétré dans la 'chambre' de la chantry trémère quelle s'est plus ou moins choisie, plus ou moins appropriée... mais qui le lui reprocherait désormais ? ces quelques serviteurs qui rodent encore dans les innombrables et sans fin corridors des étages réservés du musée de l'hermitage ? et comment le pourraient-ils ? elle était la régente de la cité et, pour ainsi dire, la gardienne du temple... seule aux commandes de cette immense machine, cela lui ferait peut-être regretter le temps où elle était encore innocente et qu'elle pouvait librement, quand bon lui semblait, foncer à pleine vitesse dans les rues sensationnelles de son urbaine Amérique natale... mais pour l'heure les nuits étaient trop courtes, celle-ci en particulier. Il y avait urgence et le vampire, non dénué de sagesse et de bon-sens, le sentait, jusqu'en sa propre chair morte, jusqu'en son sang possédé de cette 'magie' dont tout ici lui imposait la souffrance, l'abnégation, la discipline, qu'il fallait s'imposer en permanence pour ne serait-ce qu'en aborder la science... la Thaumaturgie... Carter aurait voulu expirer au vue de ces grandeurs !

Tout de même, hormis les relatives satisfactions et responsabilités (le pouvoir, une fortune colossale, une connaissance inépuisable, ...) que lui offrait son involontaire et inconfortable position, Carter, prit d'une soudaine fringale de vitae, savait et ressentait au plus profond d'elle-même parmi les multiples atouts que sa 'candeur' lui permettait encore d'ignorer qu'il y avait au moins une chose de bonne, ici, à sa portée... le sang dont elle pouvait se servir à volonté... quelque part dans une chambre secrète et cachée, derrière un géantissime tableau représentant le palais des tsars d'hiver et cette aile que l'on nomme le musée de l'hermitage, haut lieu des trémères. Ce panneau peint et vernis de 5 m de coté s'était alors comme soulevé le long du mur, disparaissant dans le plafond, ouvrant sur une pièce profonde d'environ 10m aux aspects modernes contrastant, mais elle n'avait pas ressenti alors le besoin de trop regarder.

Goulument, elle avait étanchée sa soif, volontairement et presque inconsciemment, se servant à même une poche semblant comme congelée dont elle n'avait pu ôter les lèvres de cette liqueur suave et sucrée avant qu'elle soit totalement vidée... son corps immortel s'en trouva aussitôt comme soulagé, et ses douleurs passées, comme oubliées par l'extase de cette 'magie bénéfique' si facilement absorbée.

Mais ces brèves considérations ne durèrent qu'un instant, notre jeune caïnite courait, s'improvisant un chemin dans ce lieu aux allures immenses, froides, inanimées...

Le panneau 'danger travaux ! interdit au public' qu'Alex avait renversé en se garant sur l'immense parking interdit et, tout compte fait, à son entière disponibilité... lui avait déjà rappelé qu'il ne fallait pas trop se précipiter... mais elle continuait à vouloir gagner du temps... *le prince a dit ... le prince voudrait* de tels prémices de révérences faisaient de chacune de ses pensées entreprenantes une croix supplémentaire, qu'il fallait accepter... *le prince a beau être ce qu'il est... être parvenu au pouvoir de cette façon... il est le prince et je dois... l'aimer ?* lui souffla même sa conscience tandis qu'elle vidait sa garde-robe, trop vaste, trop grande, trop compliquée... elle opta pour une certaine sobriété... un complet tailleur assez épais qu'elle trouva assorti avec sa voiture... Celle-ci d'ailleurs, tous feux, moteur, portière chauffeur quant-à eux déjà prêts semblèrent se réjouir, jubiler, devant sa 'majestueuse' sortie de cette si ennuyeuse et tourmenteuse chantry.


La voiture fit enfin son demi-tour large et parfaitement et furieusement ronronnant pour s'en aller vers une zone plus... boisée.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Blue Moon le Lun 12 Oct 2009 02:09:17

A nouveau elle revenait dans cet endroit dont l'atmosphère lui sembla aussitôt familier. Elle se tenait, avec l'agent, au milieu d'un cercle luminescent sur un tapis ornementé. La lumière circulaire cessa et elle distingua à quelques mètres dans un fauteuil roulant électronique un individu à l'apparence d'un vieil homme lui souriant à pleines dents. Sur ses genoux était posée une couverture luxueuse sur laquelle se trouvait des vêtements d'Alex... Il les tenait serrés fermement.

Il regarda l'agent que tenait Alex et son sourire se transforma aussitôt en une parodie de masque grimaçant ; l'agent aussitôt s'évanouit.


fais donc de lui ta créature, et renvoie-le retrouver ses 'amis', le clan Tremere t'y autorise, Alex Carter... mais ne fais pas ça ici... vous avez-bien une 'chambre' n'est-ce pas ? Il souleva les vêtements qu'il tenait toujours et lui lança un regard pervers... ensuite j'aimerais que vous me conduisiez auprès de notre Prince, c'est à deux pas d'ici comme vous le savez, j'ai beaucoup de choses à vous apprendre et vous aussi... Tenez ! Ajouta t'il lui tendant ses habits, je n'en ai plus l'usage comme vous êtes ici, et j'avoue que je suis curieux de vous voir habillée ainsi... il ne faut jamais refouler la nature d'une chose ou de quelqu'un, surtout si c'est agréable... ce n'est pas votre avis ? Il arborait ce sourire charismatique
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Alex le Jeu 15 Oct 2009 13:09:33

Son arme toujours dans la main et la victime devant elle tel un bouclier, Carter fait face à son interlocuteur. Elle blémit alors malgré son teint généralement rosatre. Sans répondre a la parole donnée, elle lache son interlocuteur en le lançant violament contre le sol, braque son arme devant elle et tourne sur elle-meme plusieurs fois, complétement désorientée.

Lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est plus dans l'église, que Gunther n'est plus là et qu'elle n'a rien vu venir, elle stop son arme en direction de l'inconnu qui lui parler. Ses sens sont tendus, sa super ouïe aux aguets d'éventuels ravisseurs extérieur.




- Qui ...qui...qui êtes vous!!! Et qu'est ce que je fous ici? Ou plutot "comment" m'avez vous amené ici??? Et ou suis je d'ailleurs?

dépéchez vous j'ai pas toute la soirée!


Elle défait le chien de son arme pour appuyer le sérieux de ses paroles
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Blue Moon le Lun 19 Oct 2009 18:07:55

Image

Baisse ça voyons... ce genre d'instrument en plus d'être vulgaire et parfaitement inutile ne te va pas. tes mains peuvent brandir bien plus beau que ce que tu tiens là. Tu le sais. C'est un objet d'origine humaine... c'est un souvenir peut-être, mais il est de nature à m'insulter.

Je suis quelqu'un dont tu pourras voir nombre de portraits sur les murs de nos galeries si tu prends la peine bien-sûr de les regarder d'un peu plus près, que tu cesses de courir partout et de t'agiter comme ça.

C'est un rituel qui m'a couté... les quelques grammes de sang, d'Adn... bref... les quelques grammes de matière qui eurent fait partie de ton être et que tu as... par négligence évidemment, abandonné sur ces vêtements là... m'ont permis de te faire revenir jusqu'ici. Je ne crois pas avoir interrompu quête importante, je dirais même que je savais approximativement où tu étais... tu voulais rentrer à la chantry je n'ai fais qu'accélérer ton retour. Tu es lié à moi, que tu le veuilles ou non. Je ne sais pas ce que ton sire t'a enseigné, ce qu'il espérait pour toi, et je ne crois pas que Gunther se sente responsable de toi, de tes actes... mais oui je suis Tremere, ancien et respecté, estime toi heureuse que je souhaite t'apprendre la maitrise et l'art de notre Clan.

Maintenant, j'aimerais que nous allions voir notre Prince, bien-sûr lui il sait qui je suis, et il est heureux de savoir que je suis là ; puisque malgré ce léger handicap je vais où bon me semble, quand bon me semble... pour l'aider à préserver la citée qu'il tient encore d'une main si faible... Nous allons l'aider ! N'est-ce pas ?

Puis-je répondre à d'autres de ces questions... ton âme doit bouillir non ?


il détourna un instant les yeux de l'arme... lui et son fauteuil s'élevèrent en biais au dessus du sol.


Il s'adressa d'une voix puissante :

Mais si tu préfères je te renvois immédiatement de là où je t'ai extirpé. Tu pourras faire usage de ton arme, si tel est ton choix. Gâcher un tel talent avec un si vilain jouet.

Il sembla à Alex que l'individu avait son oeil ouvert collé contre la bouche du canon de son arme
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Alex le Jeu 22 Oct 2009 08:55:42

Carter jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle et reconnu le décors. Quelle était cette magie qui venait de la téléporter ici, et surtout pour quel motif l'avait t-on fait?? Elle l'ignorait mais il était évident qu'il y avait matière à jouer la carte de la prudence. Elle baissa son arme, consciente que contre un vampire cela n'aurait que peu d'effet et décida de la mettre dans le dos, à sa place habituelle, dans la ceinture de son pantalon de tailleur. Elle se souvint alors de son otage qui devait etre occupé d'halluciner face à cette téléportation et compris qu'elle n'avait pas le choix. Elle le mordit pour s'abreuver de son sang jusqu'à qu'il tombe au sol inerte mais en prenant garde de ne pas le tuer. elle a besoin de réponse et il pourra surement le lui en donner. Elle se tourna alors vers l'inconnu sans prendre la peine de s'agenouiller ou de faire un quelconque cinéma, prouvant dans son comportement qu'elle ne croit pas un mot de ce qui vient d'etre dit


Donc vous seriez un professeur si je comprend bien? Si je comprend la raison de votre présence en ce lieu, j'ai du mal à comprendre pourquoi m'avez vous téléporté ici et surtout maintenat....Vous avez mis en péril une opération sur le terrain et l'un de mes assistants est en danger par votre faute à l'heure actuelle. Un bataillon de mercenaire lui court derrière et ce même bataillon, bien que composé d'humain, n'a pas l'air d'etre étonné de voir des vampires. Alors vous m'escusez mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre le thé avec vous ni même d'aller voir le Prince en votre compagnie, sauf si bien sur vous voulez que je lui fasse étalage des détails de cette quête que vous venez de faire échouer et que vous semblez considérer comme "non important".
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Blue Moon le Jeu 22 Oct 2009 15:17:00

non ! ce n'est pas important. Toi tu es importante. Et il serait grand temps que le Prince prenne des mesures essentielles pour ta sécurité... Tu es certainement le plus beau joyau de cette citée, Alex Carter, petite inconsciente !

Il ria avec tendresse

C'est pourquoi, en tant que primogène Trémère de cette citée depuis près de 3 siècles, nous allons aller présenter notre requête au Prince, requête qu'il à déjà accepté.

allégeance. Donne moi donc à ton sens la définition de ce principe.

Ainsi tu resteras pendant de longues années ici, avec moi... dans ce lieu magnifique et incommensurablement riche qui se trouve être notre Fondation... 'le palais de l'ermitage' reconnais qu'il y a de la subtilité dans cette ironie.

que je t'explique... nous les Tremeres avons l'aile sud de ce gigantesque batiment. et le Prince à l'aile Ouest... pour l'Elyseum et son intimité. Je pourrais même le faire mander te voir si j'exagérai un peu. J'espère que tu as bien saisi.

Abnégation, rigueur, discipline et enfin... la Thaumaturgie !


Le fauteuil était à nouveau posé... tout semblait stable dans la pièce. L'ancien la regardait se nourrir d'un œil aux lueurs critiques et moqueuses.


Oui c'est une bonne idée ! Donne lui un peu de ton sang maintenant, quelques gouttes sur sa langue du bout de ton ongle délicat. une ambulance va venir le chercher à l'aube... ce soir lorsque tu t'éveilleras dans tes beaux draps il te racontera tout.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Alex le Jeu 22 Oct 2009 23:42:19

Carter s'execute et tranche un morceau de peau avec son ongle pour l'engoufrer dans la bouche du semi cadavre. Le tout dans des gestes préssé puis se tourne vers l'inconnu.



Ecoutez, je viens de vous dire que Gunther a des problemes mais de toute évidence ce n'est pas votre préoccupation majeur n'est ce pas? Pourquoi ai je la sensasion que 1) vous vous foutez de ce qui peut lui arriver et, 2) que vous semblez en savoir beaucoup plus sur moi que vous ne devriez.

A quoi rime ce cinéma et votre arrivée innatendu ici

Carter pose le cadavre d'un geste de main et celui ci s'écroule molement. Puis, fixant l'inconnu en baissant le regard, elle s'avance dans sa direction le visage incliné vers le bas d'un air quasi menaçant. On pourrait presque voir des etincelles se former dans le creux de son iris...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Blue Moon le Lun 09 Nov 2009 23:13:11

un parce que c'est probablement le cas et deux parce que c'est évidemment le cas !

non mais qu'est-ce que tu crois ? que tu vas pouvoir faire le tour de ma personnalité et de mon histoire en cinq minutes... allons ! fais moi confiance.


apercevant la 'magie' qui brille dans ces yeux il l'observe un instant, sans inquiétude.

oui c'est bien... je sais que tu as de grandes possibilités en ce qui concerne la thaumaturgie, c'est pour cela que je t'ai choisi... par 'Catherine', qui est un de mes esprits sous mon contrôle, j'ai vu et appris ce qui m'intéressait, et ce qui m'a convaincu. Mais comme je te le disais par son intermédiaire, tu dois désormais apprendre la maitrise... il semble que tu ais bénéficié d'un phénomène rare, une sorte de conjonction de forces, je ne sais pas d'où tu as hérité ce don, ... ce que je sais c'est qu'il est aux tremeres maintenant...

il se mit a rire de nouveau.

et puis voyant le sérieux et comme un agacement intrigué perdurer dans le regard d'alex qui ne semblait disposée à le rejoindre dans sa moquerie il la fixa sobrement et d'une voix douce et paternelle il se voulu rassurant :


oui ! tu peux surement déchainer ta fureur sur moi mais je ne crois pas que tu y trouves un quelconque intérêt... mais peut-être préfères-tu retourner à la solitude ... comme ce Gunther, et crois moi, ce n'est pas dans sa nature, il ne sera jamais un père pour toi, un père comme je peux l'être moi. C'est bien cela que tu souhaites ?


l'handicapé se rend alors compte qu'au lieu de faire une goule Alex à tout simplement tranché la carotide de l'agent inconscient... celui-ci est mort dans une flaque de sang.

Diable ! s'exclama-t'il comme outré Je ne pensais pas qu'il fallait TOUT t'apprendre... quel genre d'irresponsable a osé se nommer ton sire ne serait-ce que furtivement ? ma pauvre petite...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Chantry Trémères

Messagede Alex le Mar 10 Nov 2009 16:50:19

[hrp]elle n'est pas morte hein, c marqué au dessus ;)[/hrp]

* "tu peux surement déchainer ta fureur sur moi mais je ne crois pas que tu y trouves un quelconque intérêt" ...Mais voilà qui est interressant...Si je comprend bien, il a peur de moi. Il espère m'inciter à ne pas le pulveriser en me convainquant de l'inutilité de ce geste. Et, si ce qu'il dit est vrai, il est parvenu à avoir ces informations via Christine. Cela m'étonne ceci dit, je n'ai jamais vu que quelqu'un pouvait prendre le controle d'une poupée pour parler et voir à sa place. Mais après tout pourquoi pas, j'y connais trop rien en fait? Catherine ne m'a t-elle pas dit etre un "Esprit" qui était souvent invoquée par mes semblables? Et elle voulait justement que je l'a renvoie d'ou elle vient en la libérant de la poupée. Elle doit donc etre encore dans la rue et d'une façon ou d'une autre, un lien téléphatique doit exister avec cet individu....En plus, elle m'a dit "il y a un vieil ouvrage la-bas qui avait été volé il te guidera pour faire ce rituel." . Elle tenait effectivement à ce que je rentre au plus vite et elle me l'a assez répété en fait...Mais si j'ai bon souvenir, elle m'a dit "Je voulais te dire que ton sang de Tremère te permet non seulement de rentrer dans la chantry mais il est la clé qui ouvre de nombreuses portes fermées pour la plupart des entités", et là j'avoue que j'ignore ce que cela veut dire. Si elle parlait sous le couvert de cet inconnu, comme une marionnette de mîme, elle n'aurait pas dû avoir cette information ou alors celle ci ne voulait rien dire.

Quoi qu'il en soit, il faudra que je me renseigne pour savoir si le sort de controle des esprits existe vraiment ou si ce vieux fou me raconte des conneries....Mais pour l'instant, vu que je me suis fait avoir et que mon secret ai été découvert, il est évident que ce petit plaisantin va tenter de garder l'information pour lui afin de percer mon secret et se l'approprier. C'est sans doute pourquoi il veut s'approcher de ma goule!.

Ils sont tellement prévisibles ces Trémères. Mais rira bien qui rira le dernier.....*

Se dit Carter en le regardant fixement sans broncher mais se dirige vers sa victime, sa goule, afin de bien surveiller à ce que cet inconnu ne s'amuse pas à boire le sang de la goule dont une partie du mien en fait la composition..



Elle n'est pas morte et vous le savez très bien vu que vous m'avez vu lui donner de mon sang alors écartez vous de lui s'il vous plait... Bien que j'ai un peu du mal à comprendre comment vous auriez fait Catherine et quelle était votre but dans tout ca, je veux bien vous préter main forte. Nous sommes de la même maison après tout non.....


Donc recevez mes escuses pour ma parano mais j'avoue que jusqu'à aujourd'hui l'arrivée innatendu de visiteur ne s'est jamais réellement soldé par une réussit. Donc, à moins que vous ne vouliez commencer à m'apprendre des choses pratiques, je vous propose dans l'immédiat, que nous allionsdire bonjour au Prince par politesse réglementaire. Nous pourrons lui faire un rapport de circonstance. Ensuite, nous irons ensemble voir "ce vieille ouvrage" n 'est ce pas?


A ces mots Carter analyse le regard de son interlocuteur pour voir si ce dernier réagit d'une façon ou d'une autre. A t-il l'air de savoir que le vieille ouvrage est celui dont Catherine me parlait? Ou au contraire n' a til pas l'air de soulever le sujet prouvant ainsi qu'il ne sait pas de quoi Carter parle?

MAis dans tout les cas, Carter tire la goule de sa main gauche laissant sa main droite libre et prète à frapper en cas de besoin. Il ne faut pas que quelqu'un boivent le sang de cette goule, donc le sien, avant qu'elle ne sache exactement ce qui lui arrive. La peur qu'elle ressent chez son interlocuteur lui en dit long sur ce pouvoir qui semble etre le sien et dont elle ignore tout. Après tout, peut-être est il capable de sentir la puissance magique de quelqu'un, tel certains humains capable de discerner l'aura des gens qui les entoure et ainsi connaitre leur état de santé ou leur humeur, voir meme leur passé parfois ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Blue Moon le Jeu 12 Nov 2009 01:49:20

il zieuta avec un air emprunt d'un peu plus d'expertise et de patience le corps immobile de l'agent.

mais oui... on dirait bien que son cœur bat encore... bravo chère amie !
mais vous n'avez pas demandé l'autorisation au prince si je ne m'abuse, on pourrait vous le reprocher ! je plaisante... le prince est à nos bottes... à ce propos d'ailleurs j'aurais certainement une suggestion à vous faire... mais cela peut attendre la prochaine nuit, du moins je l'espère.

il l'a regarda de nouveau avec une certaine tendresse et la tutoya familièrement :

tu doutes encore ? tu n'as aucune idée de tous les ouvrages gardés précieusement ici, dans ce musée... il y a une solution à tous les problèmes, aussi je suis toutes ouïes et je t'assures que je peux t'aider... mais bien-sûr que tu pourras les voir ! et même les lire si tu apprends, je suis bien décidé à te transmettre ce que je sais si seulement tu voulais bien me faire confiance. tant de jeunes caïnites se retrouvent livrer à eux même, sans aucune éducation, sans aucune des clés qui peuvent permettre la survie et l'accès à la connaissance.

Il s'approcha alors de longs rideaux noirs qui pendaient contre un mur et les entrouvrit... la luminosité irradia son visage et ses mains. bien que non touchée directement ou indirectement par cette lumière extérieure Alex fut ébloui et c'est non sans difficulté et sans une certaine gène naturelle qu'elle pouvait encore regarder dans la direction de son interlocuteur qui lui ne semblait pas affecté.

oh ! s'exclama-t-il... ça y est ! le jour se lève sur notre belle citée...

il laissa les rideaux se refermer, empêchant cette effroyable lumière du jour de pénétrer.

allons jeunesse ! allez donc vous reposer avant que la mort ne vous rattrape et vous laisse sombrer sur ma moquette. Le prince peut attendre... il ne m'étonnerait d'ailleurs qu'il ne soit pas déjà réfugié dans sa couche. A votre éveil vous me trouverez à votre chevet. vous êtes sous ma protection désormais.




il avança son fauteuil qui alla buter contre la nouvelle goule... et toisant Alex qui pourtant le dominait en hauteur il ajouta :


regarde alex elle s'éveille, n'oublie pas de la commander, sinon elle va errer sans but et sans quête.

Alex voyait l'individu de près, elle remarqua une sorte de petit sceptre en or qu'il tenait alors serré dans une main, l'objet était à moitié dissimulé sous la couverture qu'il avait sur les cuisses. alex discerna quelques glyphes sur le spectre : la marque des tremere et celle de la camarilla.

La goule reprenait 'connaissance'
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Alex le Mar 17 Nov 2009 21:57:54

*bon de toute évidence il ne sait pas de quel ouvrage je parle. Donc deux conclusion…Soit ce n’était pas lui qui parlait au travers de la bouche de Catherine, soit il me raconte des conneries. Mais si je veux en savoir plus, je dois jouer le jeu. Qui sait ce que cet individu peut me cacher ? Avec tout ce qui arrive ce soir, cela serait délicat de ne pas prendre cela en compte *


Elle fait un petit sourire au vieillard tout en regardant sa goule se reveiller. Elle s approche de son oreille



Ecoutes la voix de ton maître, celle à qui tu ne devra répondre uniquement…Dès les premières lueurs de l’aube tu auras une mission de la plus haute importance…Il va te falloir retrouver ou a été emporter ma voiture, celle qui était au milieu de la place cette nuit….Ensuite, quand tu auras fini, il va te falloir également découvrir ce qu’il est advenu de la personne que tu poursuivais dans l’église.


Elle regarde le vieillard une fois son sermon fini et lui sourit à pleine dent



Bien, je vais aller me coucher car il se fait tot. Nous nous retrouverons demain si vous le voulez bien. Nous pourrons aller voir le prince et commencer les cours n’est ce pas ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Lieu] - Musée de l'hermitage - Palais d'hiver

Messagede Blue Moon le Dim 13 Déc 2009 04:46:26

l'handicapé marmonna à son tour d'un niveau audible pour la vampire mais pas pour le goule:

une voiture ! tout ça pour une voiture ? que ne fallut-il point que de mon temps avant mon age critique nous nous démenions avec ces vivantes montures leurs crinières par le poing... nous étions jeunes... mais je vous comprend ma chère... moi même, sans ma voiturette moderne je serais bien impotent, nous savons que c'est artificiel, mais c'est tellement amusant !

et il poussa la petite manette , fit un arc de cercle doucement s'éloignant d'alex dans la pièce avec son fauteuil roulant et s'arrêta devant un mur sur lequel pendait un monumental tableau au cadre doré représentant un illustre inconnu en habit d'armée... il avait son regard plongé vers l'angle où se trouvait la signature de l'artiste, un gribouillis russe. et il parla normalement :

Mais oui bien-sûr ! Vous êtes chez vous désormais dans Notre maison ! Je vous apprendrai !



Lorsqu'alex quitta la pièce pour emprunter le couloir qui la mènerait vers sa chambre, la goule suivit un moment, comme vaguement perdue et désorientée... et puis ce gaillard devint un peu plus intrépide et interpella alex déjà bien avancée, alex dont le corps mort voulait s'immobiliser enfin, si possible durant toute cette journée :

Oui mais comment vais-je leur expliquer mon absence ? j'ai beau chercher une justification...
lança cette goule dans le dos de sa maîtresse empressée dans ce corridor.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron