[Solo] - Charles de Beaumont

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Mar 24 Mar 2009 10:51:26

Charles regarde ses vêtements. Ce sont ceux que lui a prêté Piotr il y a une heure. Certes ce ne sont pas des plus luxueux mais au moins ce sont des vêtements modernes. Pourquoi ne plaisent-ils pas à la bohémienne? Charles n'a pas du tout envie de s'habiller comme un gitan. C'était déjà assez dur pour lui de mettre des habits de ménestrel alors il n'irait pas jusqu'à s'abaisser à mettre des habits de mendiants. Il y a une limite à toute chose!

C'est très joli votre maison. J'aime beaucoup votre décoration. dit il avec la plus honnête hypocrisie.

Vous connaissez les gens du black baron? Que savez vous d'eux et pourquoi m'avoir sauvé?
Enfin je dis sauvé, mais je devrais plutôt dire jouer un tour. N'est ce pas? Charles fait un clin d'œil à la petite et lui passe la main dans les cheveux en signe d'amitié animale.

Je suis Charles. Un apatride. Un genre de chevalier errant, sans peur et sans reproches. à ces mots, Charles se remémore ses victimes pendant quelques secondes.
Tu peux me parler en latin si tu veux. Puisque c'est la langue internationale.

Charles continue en latin, sauf si la petite semble ne pas le comprendre. Je travaille pour le Prince et je suis venu dire deux mots à Malik, en face afin de le remettre sur le droit chemin. Mais pour tout te dire je suis aussi là pour savoir ce qui est arrivé à nos frères de sang qui ont disparu. Tout comme vous, j'imagine?
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Mar 24 Mar 2009 13:36:08

Elle se laisse toucher les cheveux.... et en riant, toujours trônant sur sa position, elle souffle à Charles d'une manière douce et confidente... toujours avec son drôle d'accent mais il faut dire qu'une fois qu'on y est habitué et qu'elle veut se faire entendre... sa langue déliée son débit de propos en devient très accéléré comme une de ces chansons.

Allez assied-toi mon lou-lou... Elle tapote sur sa cuisse... et puis elle regarde le rebord de la baignoire qui est molletonnée et assez épais... Ou là !

Bon et bien... je ne devrais peut-être pas te le dire, et mémé va te parler avant que tu ailles où bon te semble, faire quoi tu veux... c'est chez elle hein ! c'est pas moi qu'ai décoré mais... Nous dans notre famille, nous aimons bien savoir à qui on a à faire... et puis c'est toi qui voulais entrer ici ! non ? wah comment t'as voulu la sauvez ma grand-mère... c'est ma vraie grand-mère tu sais ! Aussi je suis sûre qu'elle va te dire qu'elle à une dette en vers toi. J'ai rien contre ton look c'est pas pour ça que je t'admire de haut en bas c'est juste que tu dégages une... oui ça me passera... Enfin pour nous ce ne sont pas les choses qu'on a faites qui comptent mais celles qu'on avait l'intention... Tu comprends ? On aime bien rire, on aime bien jouer... mais ce n'était pas pour se moquer de toi... Pis là y'avait urgence ils allaient te dépouiller...Ah oui alors tu as tes entrées dans le château de carte ? hi hi hi ... fait attention de pas être dessous quand tout va s'effondrer... Nous avons ce lieu pour abris depuis bien longtemps et nos illusions comme tu dis sont plus solides que...Mais tu sais nous pourrions très bien nous représenter aussi dans ce palais ! c'est juste que...Oh et pis...Non non c'est pas ton look qui cloche c'est... un truc de ta personnalité... malgré tout tu fais pas très... bestiole de camarilla... la preuve hein ? t'es réfugié chez les 'Ravnos'*elle articula sans prononcer un son) ! Une petite chose avant que tu sois véxé pour de bon... croire que le caveau n'a pas accommodé ton sens de l'humour... y'a des rats dans l'égout, là sous mes fesses... et j'ai comme l'impression qu'ils te cherchent... si vous pouviez arranger vos histoires sans faire déborder la cuvette de nos WC, je connais un passage dehors... je t'y emmènerais si tu veux...

T'as pas faim alors ? Relança-t-elle dans un latin très difficilement prononcé tout en fronçant les sourcils sur des yeux noirs devenu sévères.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Mar 24 Mar 2009 18:47:00

*Elle veut m'offrir son sang, c'est certain. Ca doit être autre chose que le sang des vaches que j'ai bu en me levant. Mais c'est aussi plus dangereux! Ce sont des sorcières, Charles!*

- C'est gentil de me proposer à boire. L'hospitalité des rom, sans doute? Je n'ai pas soif pour le moment. Une autre fois peut être? Par contre je ne dis pas non pour le passage secret. Ca me permettra de revenir vous voir à l'occasion. Au fait c'est comment ton prénom?

Tu ne m'as toujours pas dit ce que vous faisiez toutes les deux en face de la boite de nuit de Malik. J'imagine que ce n'est pas une coïncidence si vous êtes l'un en face de l'autre... Tu dis que vous êtes ici depuis bien longtemps, mais ce n'est pas possible! Je croyais que tous les être surnaturels avaient disparus suite au "big crunch". Serais tu une nouvelle fois en train de te moquer de moi?
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Mar 24 Mar 2009 20:26:33

le 'big crunch' ? heureusement que tu as pas faim...

mmm... je me moque pas je t'assure... de quoi tu parles ?

hi, hi, hi...

bon d'accord... on à senti la vague... on a surfé, hé t'aurais du voir mémé !

y'avait bien des manières d'esquiver... mais il fallait le savoir c'est vrai !

hey c'est pas un passage secret pour tout le monde hein !? c'est une vielle grille d'égout qui s'ouvre... mais si tu y vas tu vas peut-être te salir, mais les rats ils pourraient te ramener au palais... voir ton prince

Mince ! maintenant tout le monde va savoir qu'on est là... ou alors faut que tu me promettes que tu sais garder un secret !

Pour les rats c'est pas grave... suffit de leur donner un bon os à ronger.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Mer 25 Mar 2009 11:10:37

Charles s'éloigne de la fille et se dirige vers la porte.

T'es sur que tu ne veux pas me donner ton nom?
T'en fais pas je serais muet comme une tombe. Tout ce qu'on vient de se dire restera entre nous.

Charles pose son indexe sur sa bouche et rouvre la porte des toilettes. Il va voir mémé, pose un genou à terre, incline la tête et pose sa main droite sur le genou gauche de mémé.


Je vous remercie madame de m'avoir accueilli dans votre maison. Votre hospitalité est remarquable et votre petite fille, très charmante. Comptez sur moi pour garder votre petit secret.

J'ai un ami qui m'attend dehors, mais avant de partir de j'aimerai savoir une chose: Charles redresse la tête et regarde mémé droit dans les yeux savez vous comment tous nos frères vampires et garous ont disparu de ce pays? Et surtout comment avez vous fait pour survivre à cette hécatombe?
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Mer 25 Mar 2009 12:55:00

Mémé qui s'en est effectivement retourné s'avachir dans son canapé en peau de zèbre semble peiner à pouvoir te répondre, elle contemple l'objet pyramidale démantibulé et renifle bruyamment en te rendant soudainement ton regard profond.

Bah... Décatombe ! Çà n'a que peu d'importance mon petit Charles... Mais je me doute que tu te forces à leur devoir des comptes... voyons voir ce que tu pourrais leur raconter pour qu'ils te fichent la paix et te laissent libre à tes quêtes et tes projets... détend toi... met toi à l'aise... c'est pas la grand-mère qui va manger le loup tu sais...

Tu pourrais leur dire ce que moi je pense... mais nous ne demandons pas de preuves, et une belle légende suffit à nous contenter... Mais bon... puisque tu es si gentil, et puisque tu as voulu me sauver, et bien que ce soit très malheureux je crois que tu ne l'as pas fait exprès de casser ma pyramide magique... n'est-ce pas pitit con ?

Voilà ce que moi je ne dirais pas au prince dans ta situation :

Ce phénomène n'a pas affecté tous les êtres comme on peut le croire, il est centralisé sur la cité, et en provient surement d'ailleurs... son origine première est un mystère qui me regarde mais que je ne comprend pas encore assez pour le dire... si tu veux tu pourras venir nous revoir... mais garde bien le secret de notre présence, nous ne voulons pas nous manifester devant ce prince d'opérette, qui sache-le d'ailleurs sera bientôt ôté ! il te suffira de mentir ou de jouer... ça, pour un aristocrate de ta trempe ce n'est pas bien compliqué !

En tous cas de nombreux anciens veillent autour de la cité et ils maintiennent l'illusion que le monde a changé, que la thaumaturgie et la magie, et que sais-je encore ? ne sont plus... c'est une zone d'une trentaine de km de diamètre guère plus... tu as fait des mathématiques ? tu pourrais me réparer mon gadgé ? ces pseudos anarchistes n'y sont pour rien, ce sont des bons gars pour la plupart, tout comme toi, ce black baron c'est vrai, il m'en veux pour plusieurs histoires mais il ne se soucie qué de son quartier, pour lui aussi d'ailleurs il est peut-être trop tard... et le sabbaté est heureusement encore trop éloigné, même si tôt ou tard ils vont arriver... les loup-garous dans les forêts alentours sont de basses lignées il est facile pour les hauts gangrels de les amuser, abuser, qu'en dis-tu ? L'imposture de ces anciens a surement pour objectif de reprendre les clés ou de savoir ce que les jeunes caïnites de la camarilla en place ont dans les veines et les idées... Et où sont mes clés d'ailleurs petit con ? tu ne croyais tout de même pas que l'on pouvait tenir une telle cité en étant qu'une poignée d'ignares ? la plupart des réseaux d'information sont sous contrôle... et vous êtes en permanence observé... méfiez-vous... tôt ou tard vous serez jugé. Et je te le redis, pour le prince s'en est fait.

Voilà mon petit Charles quelle est ma vision... Quelle est la légende que je t'ai raconté... libre à toi de la croire ou pas...je ne te demande pas de l'aimer, j'espère seulement que tu ne m'en veux pas... ce fut un plaisir de t'avoir un peu abusé... j'aimerai tant que nos échanges puissent se perpétrer.

mé vas té faire voir ailleurs Charles ! Pour toi je serai 'mémé'...
et ma tite s'appelle Auriana, et jé crois que tu lui a tapé dans l'oeil...

Elle se met à rire et manque de s'étouffer en toussant bruyamment.

Le cancer... ajouta t'elle dans un étranglement... vois-tu mon petit... c'est la réalité !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Mer 25 Mar 2009 15:00:23

Charles semble avoir adapté les moeurs de ses hotes, ce qui est normal pour un ancien diplomate. Par contre le tutoiement des personnes agées lui est plus difficile.

Mémé, vos paroles sont empreintes de sagesse et je me ferais une joie de venir vous consulter régulièrement.

Puis comme se parlant à lui même.

Les anciens. On en entend souvent parler mais on ne les voit jamais.
Le regard de Charles se pose alors sur mémé, se demandant si elle n'était l'un d'entre eux. Car qui d'autre qu'un ancien peut deviner les plans d'autres anciens?

Une dernière chose mémé: que sont devenus les vampires en place avant le cataclysme? Ont il été définitivement supprimés? C'est plutot radicale. Ils ont du commettre une sacré faute pour mériter pareil châtiment!

Voila vos clés mémé. Charles lui pose le trousseau sur la table basse et se tourne vers la pyramide cassée.
Malheureusement pour votre pyramide, elle est définitivement cassée par ma faute. J'essaierai de vous ramener un cadeau pour compenser la perte.

Charles baise la main de mémé et se relève pour regarder si Piotr est revenu dans la rue. Si tel est le cas il demanderait à sortir par la grande porte, ne craignant pas les hommes du baron. Avant de partir, Charles ne manquerait pas de saluer Auriana.
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Mer 25 Mar 2009 16:54:20

Bon et bien maintenant je vais souper, c'est que ça creuse de frayer avec la jeunesse... Si tu veux mon avis... ils ont fuis ces zozos là... certains vont revenir pour vous chasser, vous accuser de tous ces troubles... certains ont vraiment disparu... d'autres, très peu, sont restés ici, c'est ceux-là dont il faut qué tu te méfies. Ils ont réveillé, invoqué une force qu'ils n'ont pas pu contrôler, bien que celle-ci semble vouloir s'en aller, ou repartir, mais je ne la comprends pas... ils reviennent un à un, d'autres aussi, de vils profiteurs ! mais je sais qu'ils infectent en ce moment même le cœur de cette belle ville, et ... prend donc le temps d'y flâner un peu une de ces nuits, nous avons par tradition de bonnes amitiés dans les théâtres de rues, tu croiseras peut-être Auriana... mais ne t'égare pas dans l'illusion souvent malveillante des troubles fêtes... ne nous confonds pas. Leurs folies ne pourra me reconnaitre mais il feront tout pour jouer avec ton esprit, et pas comme moi, pas pour te connaitre, mais pour te changer... et je ne crois pas que tu aimerais cela.

Allez... ne t'en fais pas... mémé d'où qu'elle soit veillera sur toi, mon bel et étrange loup des placards d'autrefois. Tu sais... il y a bien longtemps que je n'avais pas rencontré un... pur sang comme toi. Sois prudent et j'insiste, ne nous trahi pas et nos amitiés dureront.

Tu vas sortir par les étages... ne touche à rien... et ne crois pas ce que tu vois... la petite te conduira.

Infirmière ! cria t'elle brutalement ! qu'est-ce que vous foutez dans ma salle de bain !? C'est l'heure de mes gouttes ! On a pas que ça à foutre !

Auriana repousse alors doucement la porte de la salle de bain qui s'ouvre sur son visage rougit et coquin. Une odeur prononcée de rose se dégage ainsi que visiblement de l'endroit. Elle écoutait sans nul doute et son bras dissimule quelque chose dans son dos...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Mer 25 Mar 2009 20:43:56

[hrp]les anciens sont vieux comment? Y a plus vieux qu'eux comme les antédiluviens ou bien anciens=antédiluvien? Charles a t il déja vu des anciens?[/hrp]

*une chose incontrôlable? un antédiluvien, peut être? Tiens je serais ravi de le rencontrer celui-là. Il doit être assez spécial!*

Bien merci pour tout mémé. Je vais pas abuser d'avantage de votre hospitalité. L'heure de la soupe c'est sacré. Comptez sur moi pour me tenir à carreau et vous visiter vous et votre charmante infirmière à l'occasion. clin d'oeil aux deux. Puis se tournant vers Auriana

Je vous suis ma demoiselle.

Une fois à l'étage Charles lui murmure à l'oreille.

Vous avez une chambre d'amis ici?
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Jeu 26 Mar 2009 21:36:51

ce que je me suis permis de laisser nommer anciens par mémé sont précisément des ainés, entre la 8 et 6 ème génération... voilà, voilà... quant à approcher un antédiluvien... :twisted: non mais... :)

l'infirmière n'était autre qu'Auriana elle-même, mais elle n'est plus déguisée et l'illusion est depuis longtemps tombée, les lumières de l'ambulance et la sirène, ainsi que la porte dégondée, tout ceci était une mise en scène irréelle pour éprouver charles ... Du coté du mur ou il y avait la porte il n'y a désormais que le mur, seul...

Auriana fut un peu embarrassé que Charles comprenne qu'elle avait elle aussi participé à cette mascarade et sortit de derrière son dos un pot de fleur qu'elle abandonna dans ses bras, n'attendant point son consentement...


Tiens ! C'est un ptit cadeau pour que tu ne m'oublie pas. Prends en soin ! Et pis comme ça tu auras toujours avec toi un coin de verdure, où que tu sois...

Elle alla chercher un escabeau et le posa juste en dessous de la trappe... celle-ci s'ouvrit facilement en la repoussant vers le haut et Charles n'eut aucune difficulté à se laisser guider par ses jupons colorés... quant à monter sans risque avec un pot de fleur dans une main... Charles avait lui aussi ces petits secrets de manipulation.


Des chambres d'amis ? Mais oui nous en avons, en quelques sortes... et ce n'est pas rare que nous hébergions quelques vagabonds... tu vois bien...

Effectivement il y a de nombreux tapis, draps, matelas, tentures... et quelques individus sont là dans différents coins sans faire plus attention que ça a votre passage...

une fois traversé tout le niveau, bien plus long que ce que Charles a vu du bas, arrivez ensuite a une petite porte, elle lui souffle :


Voilà je sais pas où tu veux aller mais là si tu descends par là tu te retrouves juste en face du Black Baron... sort discrètement quand-même... mais si mémé n'a rien dit c'est que c'est bon...
Veux-tu que je sorte avec toi ?

Elle lui faisait du charme...

A ce moment comme sortit de nulle part une fillette âgée d'environ 5 ans fonce sur Charles et s'arrête net à deux pas, fascinée par la plante... elle est vivante elle aussi.


Hé monsieur !? dit-elle dans un russe parfait pour son age... Elle s'appelle comment ta fleur ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede sweck le Jeu 26 Mar 2009 23:34:40

Charles accepte avec émotion le cadeau que lui fait Auriana. Il ne sait pas très bien ce qu'il pourra faire de cette plante. Mais c'est l'intention qui compte. Charles la remercie chaleureusement. *Ils ont vraiment des moeurs étranges ces Ravnos. Mais ils sont bien sympatiques quand même!*

Arrivé en haut, Charles regarde étonné toutes les personnes qui semblent vivre dans le grenier de mémé. Sont-elles réelles ou le fruit de son imagination - de leurs imaginations? A la proposition d'Auriana de sortir avec lui, Charles lui répond:


- Désolé Auriana, je dois y aller seul. Mais je reviendrais te voir bientot. C'est promis. Et puis avec cette plante on restera en contact. Charles lui fait un clin d'œil.

Lorsque la petite fille à l'allure vivante vient parler à Charles, celui-ci préfère l'ignorer.
*mémé m'a dit de ne rien croire là haut* Au lieu de lui répondre, il part ouvrir la porte au fond du grenier. Il regarde à l'extérieur et observe ce qui se passe dans la rue. Une fois que la voie est libre, Charles s'engouffre dans la rue en se dissimulant dans les ombres de la nuit. Il part à la recherche de Piotr... * il ne devrait plus tarder maintenant*
sweck
 

Re: [Solo] - Charles de Beaumont

Messagede Blue Moon le Ven 27 Mar 2009 12:26:14

Charles est descendu par un escalier en fer et sorti par une petite porte en métal qu'il a pu ouvrir de l'intérieur... lorsqu'il la referme il remarque qu'elle ne peut s'ouvrir de la rue que par une clé... sur cette porte se trouvent en russe des inscriptions ainsi qu'un logo explicite... -Danger risque d'électrocution- et un petit bonhomme que se fait foudroyer... il avait d'ailleurs remarqué avant de sortir plusieurs panneaux rempli de coupe-circuits et de panneaux électriques qu'il avait certainement bien fait de ne même pas effleurer...

Le quartier semble calme, ordinaire, Charles est dans l'ombre de la large rue... en face le black baron... les portes sont ouvertes et personnes n'est à l'entrée... de l'intérieur on entend de la musique métal, mais à un volume normal.

Lorsque Charles regarde, il perçoit une trainée de gaz foncé qui s'élève et se dissipe lentement vers le ciel noir, comme si un véhicule polluant venait de passer.

Charles a un pot de fleur à la main.







Go to [Lieu - quartier du Black Baron]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron