[Lieu] - La Maison du livre

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Mer 01 Avr 2009 19:29:54

Ce ventrue semble particulièrement flatté par les propos du séduisant thaumaturge et comme concédé dernièrement il semble tout à fait incapable de cacher la moindre de ses émotions. Gêné par cette condescendance qu'il à malheureusement pour lui et ses innombrables secrets entendu et comprise au premier degré, il se dandine tel un petit chat vers Gunther, l'air déstabilisé et même réellement rougissant. Chose extraordinaire pour un membre de ce clan ses émotions semblent directement et inconsciemment influencer l'utilisation de son sang... le visage de sa nouvelle humeur tranche particulièrement avec celui d' il y a un instant. Après qu'il est traficoté une télécommande sorti comme par magie de son vêtement et qu'il pointe soudainement en direction du miroir celui s'ouvre en deux tel un sas tandis que les petites ventouses infrarouges clignotent une seule fois brièvement.

Mais oui... trêve de bavardage mon ami... j'ai tout un tas de papier à remplir et vous à lire... si je vous ai bien compris... allons soyons de bons sujets de la camarilla en fait c'est par ici. Et souvenez-vous bien de cet hospitalité dont je fais maintenant preuve, malgré le peu de renseignements que je possède jusqu'alors à votre endroit, et n'hésitez pas à en faire part aux plus anciens de votre si noble et si fiable clan, si l'opportunité vous en est bientôt offerte. Quant au prince... et bien c'est différent, c'est la véritable raison de ma présence ici, j'aimerai autant ne pas le rencontrer jusqu'à son très prochain remplacement et je vous conseille d'en faire autant, bien que si nous écoutions notre foi et non notre raison nous devrions aller de ce pas nous présenter à lui et le supplier de quitter la ville au plus vite. Comprenez-moi... c'est un effroyable dilemme que vous pouvez certainement m'aider à résoudre ! Tout seul il me paraît désormais évident que je n'y survivrais pas. Je ne vous remercierai jamais assez noble seigneur d'être venu éclairé ma lanterne.

Je vous en prie...

Cette fois, tandis qu'il s'incline à nouveau, son bras invite Gunther à pénétrer dans une pièce longue et large comme un long couloir, éclairée par d'innombrables écrans et divers et multiples systèmes électroniques sur tout un pan... une personne qui n'est pas inconnue de Gunther se tient dans un fauteuil à roulettes, des lunettes collées sur le nez et un casque audio sur les oreilles. Lorsque les portes en verre sans teint s'ouvrent si soudainement elle se tourne rapidement vers les deux visiteurs et le capuchon de stylo plume qu'elle avait dans sa délicate bouche en tombe de stupeur.

Il s'agit de 'l'hôtesse' qui a fait rentrer Gunther dans le palais, tandis qu'elle aurait du le conduire à la fondation trémère. Le fond musical qu'elle n'écoutait surement pas à ce moment dans cette pièce hermétique est un air d'accordéon.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 03 Avr 2009 12:39:57

en entendant les paroles de l'aristocrate, Gunther ne peut réprimer un frisson de satisfaction morbide. Un vieux reflexe clanique apréciant les luttes de pouvoir.

Comment se fait-il que le prince change? Et d'ou tenez vous ces informations? Pour quelqu'un qui vient d'arriver, c'est heureux. Mon petit doigt me dit que vous n'êtes pas venu par hasard, ni sur un coup de tête.

Bien au contraire, vous avez planifiez votre venu et votre installation depuis quelques temps déjà n'est ce pas?

JE suppose que vous avez les soutiens nécessaires. Aussi, si je comprends bien, vous me demandez de vous soutenir et au minimum de me taire. Ce qui m'étonne un peu. Le prince est-il au courant ou lui demande-t-on de partir? Si toutefois il est courant de quelque chose.

Les sens du tremere sont en alerte et il se tient prêt à dégainer son arme si besoin. JE le sens pas ce soi-disant ventrue. Trop honnête pour être beau ou l'inverse
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 03 Avr 2009 12:42:59

Je vérifie si le réseau passe dans ce chateau
Si oui , je profite d'un moment pour envoyer un SMS à Alex Carter

* Changement de Prince bientôt? Ventrue pas clair dans chateau/bibliothèque*

Je rajoute l'adresse si besoin
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Ven 03 Avr 2009 19:46:33

Désormais dans ce qui est un véritable centre opérationnel d'espionnage la double porte miroir se referme et un écran s'allume sur la surface intérieure de ses deux glaces fêlées sans teint. La perception de l'intérieur du hall, seuil du premier étage, dans lequel ils discutaient précédemment tous deux en parfait gentlemen est considérablement modifiée. Il parait évident au Tremere qu'au moins l'une d'entre eux peut connaitre le détail de tout son équipement, cette technologie permettant, au regard par exemple d'un petit vase trônant sur une étagère haut perchée dont on aperçoit distinctement les contours d'une clé semblant flotter dedans ; et gunther vigilant avait bien noté que ce vase était en grès, de voir au travers des objets et autres corps physiques. Il va sans dire que la vision est également infra-rouge et amplificatrice de luminosité.

Mais s'il a bien noté cet état de fait dans le dos de son interlocuteur ayant machinalement télécommandé le verrouillage de cette verroterie néanmoins blindée, Gunther est beaucoup moins certain du spectacle que cet original, dont il est sinon l'invité de quelque point de vue désormais l'otage ou le prisonnier, lui offre en réponse à ses propos frisant l'irrévérence et à son comportement parfaitement impoli et provoquant :


Mais mon cher ami permettez-moi, avant de vous répondre comme il se doit, de vous présenter la personne à qui vous tournez si indélicatement le dos... elle m'a glissé quelques mots à votre endroit, pendant que vous visitiez comme bon vous semblât cette grande et riche demeure que l'on nomme chez Moi la Maison du Livre ! Je dois dire que je suis flatté que vous la trouviez à votre gout en son état... Certes il y a de quoi rire ! Et de la perspicacité et de l'augure de votre lointaine descendance qui semble vous contenter en tant que chauffeur et pourquoi pas à l'occasion Régente également, puisqu'il en faut... n'est-ce pas vous aussi comme cela que vous pensez après tout ? Et ce Prince... N'avez vous pas vous aussi du haut de vos siècles comme le sentiment âpre et injurieux que tout ceci n'est qu'une farce ? Pour moi le gant est jeté et l'on me crache en plein visage à chaque fois qu'on le défend... c'est un nouveau né... vous l'ignorez ou vous aussi de la camarilla vous vous moquez cyniquement ? Dites moi donc si vous êtes inconscient ou si vous êtes de ces traites qui ont tout prémédité dans le vil projet de sombrer cette ville dans le chaos et le vice apparent et proclamé dont il me semble, sur mon honneur il faut que vous le croyez, à moi aussi qu'il a été depuis longtemps manigancé...
Certes il y a de quoi lire aussi et pour des Lunes... mais je pressens que vous non plus vous n'êtes pas uniquement venu pour tourner les pages et gratter de la plume.

Dégainant alors soudainement son portable l'audacieux invité provoque un furtif sursaut... en moins d'une seconde le ventrue contourne Gunther et va se placer très rapidement derrière lui. Gunther lui aussi sur ses gardes se retourne suivant le mouvement ne laissant qu'un instant au ventrue... Il lui sembla cependant, mais ses yeux ne peuvent alors en être sûrs, que durant ce laps de temps une épée longue d'un mètre en argent se trouva levée dirigée vers sa tête.

L'instant suivant, le ventrue arbore à nouveau un visage calme et fermé identifiant sereinement l'objet sur lequel Gunther pianotait à l'intention d'Alex pour qui il se faisait messager et aucune épée ne semble à portée ni même à vue.

Une fois le SMS envoyé et sous le regard scandalisé de ces deux êtres, Gunther remarque qu'un point rouge lumineux s'allume et clignote au milieu d'une carte sur un écran

Allons mon infante lève-toi tout de même et éteint moi cette musique, c'est très troublant !

Voici officiellement Gunther von Kirsche, de la maison Tremere.
Il est certainement venu avec l'intention même ignorée de sa part de nous aider...

Elle ôte alors son casque et se lève présentant ses hommages non sans maladresse sous le regard sévère et réprobateur du sire ventrue.

Quant-à moi éminence, et bien que je n'ai jamais le désir d'aller contre la volonté de mon noble et irréprochable seigneur et maitre, je dois vous confesser avant qu'une malheureuse ambiguïté vienne troubler nos rapports si romantiquement commencé, que j'ai été charmé par vos manières et cette façon que vous avez eut de vous ôter à ma gène n'a cessé de me poursuivre pendant que je vous cherchais...

Mes hommages éminence... je suis la première infante de votre ôte et je m'occupe ici du classement et de quelques autres détails informatiques et administratifs comme vous pouvez le constater... je suis quant à moi ici depuis fort longtemps et c'est avec un immense honneur que je retrouve depuis peu mon sire et mentor qui a bien voulu répondre à mon appel à l'aide désespéré pour résoudre nous l'espérons ce troublant état de fait... je crois que mon véritable nom vous le connaissez, pardonnez moi mais je ne l'aime pas et je n'aime pas avoir à le prononcer... si toute foi vous insistez de votre bon droit sur la tradition je vous promet d'aussitôt venir à votre oreille délicate le souffler...

Elle achève son étrange présentation par un clin d'oeil appuyé à l'intention de Gunther sous le regard austère et consterné du maitre de l'endroit.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 07 Avr 2009 15:42:58

???? Gunther est en alerte rouge...Un ventru qui vient pousser le prince à partir? C'est interessant tout ça, mais le tremere ne lachera rien contre substancielle dette

Mon clan m'a envoyé dans une terre camariste afin de résoudre un mystère lié à la destruction de nombreuses créatures surnaturelles. En aucun cas il a été fait mention d'une autorité non-officielle ici.

Je ne peux donc, et vous le comprendrez mieux que moi, désobéir à mon clan. Il le verrait d'un mauvais oeil.

Le fait qu'il soit un nouveau-né ne change rien pour moi car automatiquement, je le soutiendrai pour , justement, éviter le chaos qu'engendrerait un "coup d'état" provoqué par quelqu'un de trop ambitieux ou de trop impatient.

Mais nous autre tremere avons des préoccupations qui dépassent la simple lutte de pouvoir statutaire.

Si il croit a celle-là... :D

Aussi, j'essairais de continuer ce pour quoi je suis venu, étudier les documents qui se trouvent en ces lieux comme si ne rien n'était. Si d'aventure, chaos il devait y avoir, alors seulement j'interviendrais pour faire en sorte que la mascarade soit respéctée et que nos ennemis n'en profitent pas pour rammaser les miettes ou recruter parmis les perdants.

Que ce lieu est fascinant...

En prononcant ces 5 derniers mots, Gunther espère bien que cet aristo va lui céder cette place culturelle contre son silence, ou plus pour son soutien...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre - 22h45

Messagede Blue Moon le Lun 13 Avr 2009 01:46:44

Ainsi en ces lieux décalés et pour l'heure hermétiques la petite discussion courtoise et néanmoins politique se prolongea un certain temps... jusqu'à ce que la belle infante interrompe involontairement innocemment leurs élans narratifs si éloquents :

- c'est curieux ! soupira-t-elle soudainement mais doucement un peu niaise et de manière fort bien élevée tout de même... Son délicat menton reposant sur la paume de sa petite main de nacre, il n'échappa de ce fait à sa vigilance pleine d'émoi, tandis qu'elle observait, avec des yeux admirant la magnificence du si charmant trémère qui tenait avec son sire vénéré une alors si haute et noble conversation, qu'un de ses nombreux écrans de surveillances s'était très remarquablement mis à clignoter.

Ainsi, la belle et quasi amoureuse vieille damoiselle attira l'attention des deux seigneurs alors en pleine négociation quant, entre autre, au partage des différents points névralgiques et autres intéressants quartiers de cette citée dont ils se sentaient déjà tous deux les primogènes légitimes et incontestables de leur clan, une fois ce ventru anti-conformiste eut-il été convaincu par cet habile manipulateur de l'intérêt, pour la camarilla elle même, de conserver, du moins quelque temps encore, à cette place d'honneur qu'il ne méritait pas certes, un toréador de cette si influençable, et donc ô combien profitable, petite trempe...

Désormais ils seraient là pour veiller sur ces intérêts car même dans la non-vie des camaristes, il existait une tradition non écrite mais qui pour ces deux êtres aguerris des convenances, bonnes manières et autres mesquines pratiques en tous genres avait valeur d'or : premier assis premier servi ! Et c'est bien à la table du Prince qu'ils comptaient tous deux s'asseoir bientôt.

C'est dans ce contexte certainement onirique mais pleinement jubilatoire qu'elle s'élança, non sans une certaine élégance et avec sa maladresse habituelle, à portée de clavier et de l'alarmant écran en question.


Après quelques lignes, et deux trois regards très sérieux sur les différents signaux lumineux elle prit sans prévenir spontanément la parole sans quitter son écran des yeux :
Et bien mon père ! on dirait que le téléphone de... euh... rhaan... vous savez qui ?
Oh... hey mais dites donc vous ? s'exclama t'elle soudainement stupéfaite et se tournant alors vers Gunther d'un air renfrogné de reproche, un sentiment de trahison lisible dans ses yeux ronds... Ce n'est pas très gentil ça ! Est-ce cela que vous pensez de nous ?
Pas clair, pas clair... Parce que vous vous trouvez clair vous ?

Elle cracha parterre avec dédain.

Le vieux ventrue, qui était alors lui-même en train de calculer mentalement, d'après ses propres références, la valeur financière de telles et telles parcelles de territoire... se trouva comme troublé et quitta donc du regard le si convenable trémère pour tenter de lui répondre en bon père, désespéré mais patiemment aimant :

Qui y'a t'il ma chérie ? Que nous vaut tant d'agitation ? Et qu'est-ce donc encore que cette histoire là ? Encore un de ces virus je parie... que vous nous avez attrapé sur votre 'OUEB'... n'est-il pas ? qu'est-ce que c'est que ces manières ? Et bien, et bien... de quoi s'agit-il exactement ? et par pitié dites-nous...
En quoi fallait-il que vous nous interrompiez et par l'enfer de quoi parlez vous ?

Il avait soudainement hurlé ses derniers mots, comme succombant spontanément à la colère... et son bras gauche était allé furieusement cogner contre le grand écran blindé qui faisait office de porte, a tel point et avec une telle violence que les fissures se prolongèrent de quelques centimètres...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 22 Avr 2009 09:14:56

Belle mise en scène. Habile façon de me montrer qui est le plus fort, qui est l'ancien ici. Pour sur Gunther est loin du compte, mais ce vieux fou ne fera rien seul. En qui peut-il faire confiance?

Pas au clan toréador dont il veut détroner el Prince
Les brujah? hum incontrolable
Les gangrel? c'est encore pire...
Les nosferatu? pas question ils vendent leurs âmes chaque jour pour obtenir des informations
Son propre clan? trop ambitieux
Les malkavian? trop imprévisibles...
Restent le clan tremere, ambitieux mais rarement au premier plan. Un allié idéal pour lui. En ce qui me concerne, je ne connais même pas ce Prince et quelque chose me dit que ce ne sera pas pour tout de suite.



Je suis étonné pas votre comportement mademoiselle! JE ne comprend pas non plus de quoi vous parlez.
Par tous les saints, calmez-vous et expliquez vous!

Faussement en colère, le tremere se lève, autant pou rmontrer sa détermination que pour se tenir prêt en cas de grabuge. C'est qu'ils n'ont pas l'air commode ces ventrue.

HRP j'ai eu un petit pb de connection et de mdp
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Mer 22 Avr 2009 18:14:58

;)




Mais oui mais il a raison voyons... calmez-vous dont ! inutile de nous transmettre vos compulsions de femelle si sensibles nous y soyons ! ce n'est pas pour ça que je vous paye.

Le patriarche soudain distrait sourit et tourna le dos pour contempler sa réflexion.


Elle commença par bégayer faiblement :

Et bien je... non... c'est juste que...

Mais je ne sais pas si je dois le dire maintenant !!!

Comment dirais-je alors ? Bon ! Nous ne pouvons plus avoir de 'contact' avec la régente et puis mais son véhicule SI ! par contre notre 'instrument' hors de la citée fonctionne et...

Mais mon père c'est un Trémère... charmant !!! êtes-vous sûr de vouloir à ce point satisfaire sa curiosité ? Il est peut-être temps d'aller vous présenter au palais ? Est-ce cela que vous attendez ?

Sans plus de mot elle pressa un bouton... et les deux portes s'ouvrirent vers le hall...

Le Ventrue, les mains tenues l'une dans l'autre dans le dos, fit un pas, franchissant le seuil et s'arrêtant.

Et bien tout va pour le mieux ! Nous serons bientôt en familleS ! N'est-ce pas Merveilleux ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 23 Avr 2009 15:38:56

Le tremere charmant refuse tout net d'avancer tant qu'il n'aura pas mis un peu d'ordre dans ses idées.

Un vieux venrue qui cherche à détroner le prince....jusque là, normal psa de quoi s'inquiéter. Il ne contrôle pas son sang en cas d'émotions trop fortes. L'inconvénient de l'age...il faudra veiller à ma propre santé mentale.

Un jeune tremere, à peine sorti de l'école qui se retroue au milieu de ce complot! La c'est plus délicat à gérer. Comment refuser son soutien à un ancien alors que si son plan foire, le néonate se retrouve au banc des accusés, en première place?

Son infante qui pète les plombs à la moindre contrariété. A croire qu'il s'agisse de Malkavian mais l'organisation même de la sécurité et les moyens matériels mis en oeuvre ne leur ressemblent pas.

Maintenant, il veulent me faire entrer dans cette pièce!


Il y a quoi derrière cette pièce?

Le tremere ne cherche pas à dissimuler sa nervosité. Il tient en fait à le faire savoir à ses interlocuteurs. Son long imperméable noir ouvert pour dégainer plus facilement, il campe près de l'ouverture après que les 2 ventrues y soient entrés, scrutant ce qu'il peut aux alentours...

Mademoiselle, vous aviez quelque chose à me dire? A moins que ce ne soit Monsieur?
Vous parliez tout deux de "MA" régente? Qu evous ne pouviez plus avoir de contact avec elle? et pourquoi? Que sait-elle à propos de cette conspiration? Sait-elle que je suis ici avec vous deux...ou plus?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Sam 25 Avr 2009 05:05:21

Son infante restait muette, les yeux cachés derrière des lunettes de lecture. Elle est assise sur sa chaise à roulettes... son regard est tantôt vers ses écrans, tantôt vers gunther, et parfois vers ces mains ; la bague brillait, que son sire tenaient toujours serrées dans son dos.

Enfin... Souffla le Ventrue sans se retourner, dans la même posture, au même endroit

Vous voilà vous-même !

L'espace d'un instant... j'ai cru que vous étiez un habile manipulateur... et que vous vous tiendriez droit à mes cotés, ou même derrière moi. Mais il en est tout autre. Vous êtes jeune, inexpérimenté et vous n'avez pas confiance en Notre cité !

Je comprends que cette époque soit trouble... et les nuits sont longues...

Je ne vous donnerai pas le nom qu'on m'avait laissé porté, jadis, lorsque j'eusse été... un noble homme . Ce n'est pas que je l'ai oublié. Je n'y pense pas, tout simplement.

Sachez que vous portez en vous votre histoire... nous sommes peut-être sur un chevron parallèle, sur nos lignées mais... comprenez-moi bien ! j'ai le chiffre 8 gravé dans mon gène mais ma date de naissance n'est pas affichée sur mon front... il en va de même pour vous.

Aussi je vous prie de m'excuser... si je vous ai induit en erreur... concernant mes intentions. Mais il fallait que nous fassions un petit peu connaissance... n'est-ce pas !

Je vous annonce... sans ambiguïté j'espère... que je m'en vais de ce pas, que j'ai lent, rencontrer ce Prince... à ce que je sais la Chambre... la fondation... oui ! Est tout à coté... le palais des tsars d'hiver et le musée de l'ermitage, qui vous concerne ce me semble, vous et le peu que vous soyez, sont dans un seul et même bâtiment ! vous verrez certainement... on m'a dit que c'était... immense, gigantesque, inqualifiable et inquantifiable... mais il ne se peut que nous ayons les mêmes préjugés.

Également je vous préviens, je ne vous ai que peu menti et cela seulement pour mon propre bien... la personne qui vous a amenez ici, n'est plus joignable actuellement... nous nous en inquiétons ici ! Car paraît-il elle aurait un rôle important à jouer dans cette citée.

J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur à ma Secret-aire. Elle vous trouve du charme et semble t il vous vouliez lui trouver du goût. C'est que sa langue parfois murmure encore des choses qu'elle ignore. Des petits rien du tout.

Voilà... mon cher Gunther... ce que pouvait vous offrir mon hospitalité.

Ceci dit je m'en vais, vous pouvez venir... ou comblez votre nuit des désirs de ma... enfin celle-ci. Oh et puis... Mais comme bon vous semble ! c'est une librairie ici... la plus grande de la ville... servez-vous... installez-vous... il y'a de quoi ici.

Il commence à descendre les marches de l'escalier en face de lui.

lien image

[hrp]+10xp[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 29 Avr 2009 18:40:13

Et bien si vous le permettez, je reste avec mon amie, si elle me permet de la considérer comme telle. Quoi que nous décidions, nous restons ici.

Entendant ces mots, le tremere a vite fait de faire la part des choses. Il fera les deux.

Après tout pourquoi ne pas mélanger le plaisir et le travail? C'est un concept ancien et inadapté à certaines situations comme celle-ci par exemple. De plus, c'est très impoli de décevoir une dame.

La raison garde quand même un minimum de contrôle sur le tremere...l'éducation sans doute. Que se passe-t-il vraiment lors d'un baiser de sang. De nombreuses histoires circulent à ce sujet mais rien de grave n'est venu à ses oreilles. et puis quel lien de sang pourrait surpasser celui du clan et du rituel qui relie tous les tremere au conseil?

Et puis, nul besoin de se cacher. La belle lui plait et cette sensation est nouvelle depuis qu'il est immortel. Il ne savait même pas que l'on pouvait encore ressentir de telles émotions en tant que caïnite. Que se passe-t-il exactement? Il sent son propre sang s'activer.

Est-il manipuler par cet ancien du clan du roi? Si c'est le cas, il fait les choses bien...

Tout en réfléchissant, il s'approche, mené par ce désir de découverte, par la recherche de sensations énivrantes comme il n'en n'a pas connu depuis longtemps.

Il s'assure d'être à nouveau seul avec la belle inconnue, puis comme pour se détendre comme un adolescent et sa première fois...


nous ne nous connaissons à peine...

Et pourtant il retire sa veste attendant de voir la réaction de sa partenaire...
Il suivra donc la belle dans la grande pièce si elle l'invite à la suivre.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Jeu 30 Avr 2009 22:12:34

Il descend ses escaliers... laissant une main griffue toute nacrée et soignée s'en aller dans un mouvement, comme un point d'interrogation, au dessus de son épaule. Le rubis rougeoie. Et le ventrue s'en va.





Je nomme Ortis en réalité... et vous ? quel beau jeune homme vous faisiez tout à l'heure sur le... palier.

J'aurais du vous dire qu'ici ce n'était pas chez les trém. mais vous savez ? et puis vous ne m'avez pas laissé le temps vous avez filé. Je suis heureuse que vous vous entendiez avec monseigneur monpère mais...

mmm... il lui sera facile de m'interroger.

ce n'est pas que je me sente prisonnière.

j'espérais que d'où vous veniez vous...

emmenez moi ailleurs s'il vous plait !


Elle est toujours sur sa 'chaise roulante' mais ses pieds non pas bougé. Elle parle la bouche en coin à voix basse et comme par ventriloquie. Elle a des lunettes et a la main sur une souris en plastique, sa tête tournée vers un grand écran bleuté.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 05 Mai 2009 14:30:53

Laissez moi 2 minutes pour trouver un endroit branché et calme de cette cité. Cela ne devrait pas prendre trop de temps

et hop, un taxi!

En espérant qu'il vienne rapidement, Gunther lui demande de l'emmener dans un endroit chic, ou les salons privés sont réellement discret. Un zeste d'érotisme doit également figurer au menu
Si les ventrues sont sensibles à la qualité du sang, le tremere, un peu moins.

Le tremere est également à la recherche de lieux de chasse privilégiés. Un club est traditionnellement fréquenté par les vampires, mais depuis le dépeuplement...il doit y avoir de la place.

Une fois sur place, le taxi attendra mon retour


Ma chère, un taxi nous attends...

Le plus élégamment possible, Gunther laissera la dame le précéder...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Blue Moon le Mer 24 Juin 2009 17:12:46

... sans un total succès.

Gunther a tout de même l'opportunité de découvrir un passage assez long et sous-sol qui les mènera dans une rue plus modeste que la perspective Nevski et ils ne sortirons donc pas bras-dessus bras-dessous par la devanture de la maison Ventrue.

- Mon cher vous ne pensez qu'à ça !

Et bien ... souffla-t'-elle langoureusement désespérée

Je voulais m'évader avec vous, nous y voilà !


Sinon pour le taxi... est-ce bien nécessaire ? j'aimerai vous dire que je connais l'emplacement d'un endroit qui je pense vous plaira à deux pas d'ici mais... vous n'êtes pas contre une petite promenade discrète au bord de l'eau ? Vous savez les amants aiment s'y retrouver, et c'est souvent en secret. C'est assez excitant vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - La Maison du livre

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 24 Juin 2009 17:22:33

Regardant le taxis

Attendez moi ici

Il laisse de quoi le faire attendre jusque l'aube

Je ne suis contre aucune promenade en quel que lieu que ce soit en si charmante compagnie.
Les tremere peuvent également éprouver du plaisir lorsqu'ils sont en présence de poésie vous savez...

Le chevalier tremere, toujours armé sous son long manteau, présente son bras pour la belle ventrue.
Loin d'être dupe, il se méfie de Ortis. Comment pourrait-elle ne pas tenter de lui soutirer des informations.
Il n'était pas né de la dernière pluie mais la perspective de l'échange de sang l'excitait malgrés lui. Etrange sensation que de faire quelque chose, sachant pertinemment que c'est une connerie...

Bref, il la suit, cachant difficilemet une tension interne.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron