[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 22 Avr 2009 19:22:19

Ossip débout sur le rebord :
Ouais mais moi tu sais j'en ai rien à foutre de ton accent,
du black métal c'est du black métal non ?


Malik s'agrippant et grognant:
Hey mais qu'est-ce que vous lui avait fait bordel ? Il était innocent !
Qu'est-ce tu foutais toi dans ce trou ? C'est interdit aux gangrels par ici...
t'as de la chance de pas avoir croisé la vieille... quand elle saura ce que t'as fais c'est ton putain de prince qui vas être content... hé hé hé... ri rat bien qui ri rat bien... ah ! ah !

On peut entendre en même temps les talons de maureen claquer sur l'asphalte,
et puis des pas rapides et moelleux s'éloigner relativement furtivement dans la petite rue.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Jeu 23 Avr 2009 10:18:46

Charles répond à Malik.

Malik, qu'est ce que vous voulez dire par là? De quelle vieille parlez vous? Et qu'est ce que j'aurai bien pu faire qui lui déplairait?
Allons Malik. Vous déraillez mon vieux. Vous feriez mieux de descendre discuter entre gens civilisés.

On a fait de mal a personne. Pour le moment.

Charles reste en posture d'attente, stoppant son retrait pendant quelques secondes pour attendre la réponse de Malik. Il regarde toujours MAureen et le camé du coin de l'oeil et les tient à distance.
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Jeu 23 Avr 2009 22:27:35

Piotr ne répond pas à Ossip, interloqué par cette histoire de vieille entre Charles et Malik. Ainsi il n'est pas le sul à avoir eut une nuit un peu mouvementé.
Tant mieux ça lui fait un peu les pieds à l'aristo.

Il se place près de la voiture pour vérifier l'intérieur et ce qui a pu être chamboulé. Putain, une vitre fumée, un rétro, ça va douiller.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron' - tard

Messagede Blue Moon le Dim 26 Avr 2009 02:38:42

*Malik@Charles *: Vous avez fait de mal à personne ? Non mais t'es pas un peu demeuré ? Tu vas me dire que tu sais rien... que c'est pas vous... et quand j'aurais baissé ma garde vous allez me chopper. Me trainer jusqu'a votre Prince... et après ! Aux Chiottes Malik ! Et toi tu sauras même pas cque j'ai fait ? T'auras obéis à ton obligé ? parce qu'il est prince et puis c'est tout... et tu veux que je crois que c'est par dévotion ? charité ? jmexcuse mais t'as pas l'air d'un putain de chevalier pour agir de la sorte ! t'as plutôt l'air de te foutre de ma gueule !

*Malik@Piotr * : Hey le mariole !? Il est cané ? file lui une dose ça va aller !

Il jette une fiole du haut de la corniche de l'immeuble. visant la vitre brisée de la bagnole.

@Malik : Dextérité pure Diff 8 Nombre de réussites : 2 Enregistrement N° : 12466

La fiole se dirige vers l'intérieur de la voiture elle est en l'air à equi-distance de la cible et du lanceur.


Ossip et Maureen sont hors de vue.

Rital essaie de cracher.

Le 'camé' est immobile, sans toutes fois puer la charogne... enfin pas comme pourrait le sentir un nosferatu un samedi soir en tous cas.

Il y a du sang sur le fauteuil du chauffeur, des éclats de verre

[Perception + Conduite diff 6 pour écarquiller les yeux sur l'évidence

@Piotr&Charles : Maitrise de soi + perception [diff 7]
Charles @ l'initiative pour intercepter la fiole : donc au cas où il voudrait : Agilité + la capacité que le joueur juge adapté à son action Diff6 pour charles Diff8 pour piotr.

une action chacun. trop tard pour la célérité. me faites pas mal avec la volonté ,)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Dim 26 Avr 2009 11:53:17

[hrp]Maitrise de soi + perception [diff 7]: jet n°12467 - 2 réussites[/hrp]

Charles qui était resté au coin de la rue (à 10m de la voiture), se recule prudemment à l'abri derrière un mur au cas ou la fiole contiendrait de la nitroglycérine.

*Je ne voudrais pas pas abimer ma plante*

Charles se demande comment Maureen a pu échapper à son œil vigilant alors qu'il ne l'a pas quitté des yeux. Ca sent vraiment le coup fourré. Il préfère s'éloigner un peu et se cacher lui aussi dans la pénombre.

Comme vous voulez Malik. Si vous préférez passer votre temps à vous cacher comme une bête traquée au lieu de parlementer d'homme à homme. Alors je m'en vais. Mais ne mettez pas ma parole de gentilhomme en doute sinon c'est pas au prince que vous aurez à faire mais à mes griffes.
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Dim 26 Avr 2009 13:09:45

Son oeil vigilant ne voit pas instantanément à travers les murs. Elle a tournée vers la gauche, fuyant la scène, sans ses talons. Elle était à l'opposée de Charles, plutôt dans l'axe de la voiture et de Piotr d'ailleurs à environ 25m puis 35, puis 50, et puis pouf ! Disparut !






Bon alors !? Tu viens ou pas ?
lui murmura Sa fleur dans un parfum éphémère pendant que Charles s'adressait à Malik...
comme il était caché et qu'il avait enfin lâché des yeux cette autre créature charnue.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Dim 26 Avr 2009 13:54:43

*mince une fleur qui parle! Serait elle hallucinogène? Ou alors le produit de la magie Ravnos?*

Image- Si je viens? Biensur. Montre moi le chemin... petite fleur.

Charles ne savais pas trop ce que voulait dire la fleur. Mais elle avait piqué sa curiosité au vif. Et puis mémé et sa nièce avait été gentil avec lui. Ils pouvait leur faire confiance. Quant à Malik et sa clique, ils pouvaient aller au diable!
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Lun 27 Avr 2009 23:07:35

[jet perception + conduite : 12513 ; échec critique !!
maîtrise de soi + perception : 12514; 2 succès
dex + athlétisme : 12 515 ; 1succès]


Après le coup d'oeil dans la voiture, Piotr se sent plutôt bizarre surtout après ce qu'il vient d'entendre de la part de Malik. En levant les yeux il voit Mlaik lâcher un truc sur sa voiture.
Stupidement, il tente de l'attraper pour que sa chère voiture ne subisse pas d'autres outrages pour ce soir.

Du coin de l'œil il voit que Charles lui rejoue sa grande scène du lâchage de soit-disant pote. Quel enfoiré celui-là !
Chevalier, mon cul !!Je croyais que ça avait de l'honneur ces aristos.

Lorsque Piotr a la fiole en main, il la regarde circonspect.
Il regarde vers le toi.


- Putain j'en ai rien à battre de ce que t'as fait. Ou plutôt si, je voudrais être un peu au courant.
J'ai franchement l'impression de m'être fait couillonner par tout le monde ce soir alors un peu de clarté pourrait aider mes yeux qui s'entrouvrent à distinguer les différentes nuances de gris de cette merde.
Demande donc à Ossip maintenant que l'autre glandu s'est tiré. Il adore me faire ouvrir les yeux avec ses potes.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mar 28 Avr 2009 22:49:02

Piotr n'a pas vu ses clés sur le contact ce qui ne l'empêche pas de saisir la fiole qu'on lui tendait.

Piotr ne voit pas Charles s'évanouir dans l'ombre mais il 'sent' qu'il n'est plus là, avec lui.

C'est une fiole en verre de 10 cm / 1cm, dont le contenu est opaque. Il y a une capsule molle que piotr peut toucher.


En parlant de courant ! [voix d'Ossip]

Ramène ta guitare au lieu de parler comme un crevard !


[hrp]@Charles : Perception + Furtivité diff 8[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Mer 29 Avr 2009 09:10:52

[hrp]Perception + Furtivité diff 8 Enregistrement N° : 12520 - 1 réussite

une fiole en verre de 10 cm / 1cm avec un bouchon mou, ça s'appelle un tube à essai?[/hrp]


*Ou suis-je?*
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 29 Avr 2009 14:39:18

*dans la merde*
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Mer 29 Avr 2009 16:46:38

*pourquoi?

T'es qui, toi? La plante qui parle?*
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 29 Avr 2009 21:58:14

*ne bouge pas, regarde en haut allongé derrière le type assis sur le toit*
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Mer 29 Avr 2009 22:01:23

*Très bien. Je n'avais pas vu de type assis sur le toit. J'ai du manquer quelque chose.*

Charles fait ce que la plante lui dit, et regarde tout les toits avoisinants à la recherche d'un type assis. Une fois qu'il le trouve il regarde ce qui se profile allongé derrière lui. Seuls la tête et les yeux de Charles ont bougé.
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 29 Avr 2009 23:52:44

Charles du fond de ce trou voit sur la gouttière en dessous de cette corniche (une pente plus douce) des jambes en l'air, des semelles claires.
Mais seule une ombre se profile en quelques instants.

Alors il entend dire :


Demande donc à Ossip maintenant que l'autre glandu s'est tiré. Il adore me faire ouvrir les yeux avec ses potes.

et puis peu après d'ailleurs comme un écho dans de conduites :

Ramène ta guitare au lieu de parler comme un crevard !


[hrp]La plante se meurt[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron