[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Jeu 30 Avr 2009 11:49:54

*Je ne comprends rien! Pourquoi la plante se meurt? c'est quoi cette partie de jambes en l'air?*

Charles met la plante dans ses vêtement comme il le peut.

* Allez ma cocote, faut vivre!*

Il commence à escalader les gouttières pour aller voir discrètement et par derrière la personne qui a les 4 fers en l'air.
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Jeu 30 Avr 2009 22:37:28

Piotr est en face du 'rital'... celui ci est en train d'ouvrir la portière ...

Allez magne... faut se dépêcher de te faire cramer le corps avant qu'il revienne !!!
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Ven 01 Mai 2009 16:21:04

La main de Charles glisse son pied opposé également tandis qu'il n'a pas quitté le sol et sa tête frôle la 'descente' en fonte de la gouttière. Il se retrouve à plat ventre sur le sol. Il sent bien que la fleur qu'il a subtilement glissé dans son 'slip' souffre également de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Ven 01 Mai 2009 16:37:47

Charles regarde autour de lui, se demandant s'il a rameuté du monde. Puis il se met à courir au loin afin de ne pas se faire prendre à revers. Charles fait en fait le tour du batiment afin d'essayer de monter par un autre accès au toit. Un accès un peut plus discret. Il remet sa plante en place, vérifie que personne ne le regarde, surtout de là haut et il commence à monter.
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Ven 01 Mai 2009 17:24:29

Charles en revient à longer les murs, alors à 3 m de l'entrée qu'il avait eut loisir de contempler depuis chez mémé. Personne ne s'y trouvait. Il n'y avait pas de lumière.

Charles pourrait se tenir le corps à la verticale de l'entrée... les mains sur l'encadrement et la tête visant le seuil du black bar. Il le sait...

*une maladresse ça peut arriver mon bébé*

tandis qu'on aurait dit qu'il baissait les yeux il remarqua ce que la pluie avait comme collé sur le vieux trottoir gris :

Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Ven 01 Mai 2009 18:10:32

le jeune russe lance la fiole au junkie et se met au volant de sa voiture et démarre, le rital à la place du passager. Il roule un peu avant de prendre la parole :

- Bon je sais que je suis dans la merde mais j'aimerai être un peu affranchi. Possible ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Ven 01 Mai 2009 21:39:46

- C'est bien parce qu'Ossip te sent bien... d'ordinaire je ne prend jamais la place du mort... je ne sais pas si tu me suis. Il avait une espèce d'humour à froid et un drôle d'accent tonique.
La goule s'était laisser aller à glisser dans le coffre. Rital regardait l'endroit où le rétroviseur avait été arraché.
Au fait c'est quoi cette histoire de guitare, c'est vrai ou quoi ?
Mouais. On passera ramasser Maureen plus tard... t'as rien de 'flamboyant' qui traine à l'arrière ?
Merde ils y sont pas allé de main morte. Continue tout droit. Jte dirai t'inquiètes...STOP ! dit-'il soudain
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Ven 01 Mai 2009 21:52:39

PIotr regarde le coffre se refermer dans son rétro.

Il roule en écoutant attentif à tout ce qui peut se passer. Il tente de reprendre un peu le fil de la soirée, au moins là c'est lui qui dirige ou presque.

Lorsque le rital crie son stop, Piotr enfonce le frein comme un malade tout en stabilisant la voiture pour qu'elle ne parte pas sur un côté quelconque.


(Putain, c'est là qu'on va voir si ces freins carbone méritaient leur prix !!!)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Ven 01 Mai 2009 22:04:28

Charles regarde le papier à terre. Visiblement ce n'est qu'un vulgaire plan de métro étalé dans la rue. Pas la peine de s'attarder. Charles continue son escalade.

*Auriana c'est toi? Tu m'observes à travers la plante, hein? Mais pourquoi meure-t-elle?*

Tout en pensant, Charles se rapproche des jambes en l'air afin de voir la tête qui va avec....
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede VeGa le Mer 17 Juin 2009 00:34:10

*on dirait que tu ne m'écoutes pas... Charles ! pauvre petite fleur ! elle est si loin de ce qu'elle aime... tout comme moi et tout comme toi... peut-être... il ne se peut que tu sois sans cœur*
[hrp]agi+fur[dif7][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
VeGa
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Avr 2009 22:22:23

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede VeGa le Mer 17 Juin 2009 03:52:30

Piotr le grand lui-même de sa personne pressa de tout le poids pesant de cette histoire... la sienne en l'occurrence... et le carbone fit face encore une fois...

L'engin soi-disant automobile stoppa net, parfaitement, et ceux qui n'avaient pas d'attachements à cette besogne...


Rital brisa le pare-brise avec son crane blanc et le verre jailli au milieu du croisement.


on entendit comme une liquéfaction, une chiure sur un parement, à l'arrière mais c'était certainement le bruit assourdissant de l''échappement.



Rital semblait conscient et regarda vers sa gauche, au delà de piotr justement, comme si"il voulait voir à travers la vitre de la portière....[/b]


Ouais ouais non... !

Faut pas passer par là mon pote ! on va se faire gôler sinon... merde merde, ça craint ! regarde la lune comme elle éclate ! putain vas-y on se barre !

T'as de la tune ?[/b]
Avatar de l’utilisateur
VeGa
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Avr 2009 22:22:23

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede sweck le Mer 17 Juin 2009 09:12:28

[hrp]J'ai completement oublié ce que j'étais en train de faire :)
Nombre de réussites : 2
Enregistrement N° : 12868[/hrp]


*Auriana ou es tu ma mie. C'est quoi ce guépier dans lequel je me suis fourré. et pourquoi cette petite fleur meurt...*

Charles continue son escalade sur le toit de la maison de mémé.

*Bon, ou en étais je? Ha oui, les jambes en l'air. des jambes blanches. A qui appartiennent-elles? Est ce une illusion ou un espion de Malik?

Allez petite fleur guide moi. Je te fais confiance.*
sweck
 

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 17 Juin 2009 10:56:28

Une barre sur la poitrine ferait perdre le souffle à Piotr, s'il en avait encore.

(Et merde encore un truc à changer sur cette caisse !!! C'était pas une super idée de venir avec, Je crois qu'il va falloir que je la blinde un peu si je veux la garder un peu plus longtemps !!!)

Il regarde la gueule de rital avec quelques éclats de verre sauçant dans un peu de vitae.

( Ne pas y penser, ne pas penser au sang !!!)

Il hurle presque :

- Qu'est ce que tu déconnes !!!! Putain, j'en ai rien à battre de ta lune. Pourquoi tu me causes de ça alors que tu viens de te manger mon pare-brise ?
Non j'ai pas de tune sur moi !!!

Piotr reprend un peu son calme pour jeter un coup d'oeil dans la même direction que son passager. Que lui a déjà dit Fille des glaces sur la pleine lune ? Ouah, lupin pleine lune, chasse. Et merde !!!

- Non pas les poilus, tu crois qu'ils vont passer à l'offensive ?

Instinctivement, Piotr remet son pied sur l'accélérateur et commence à pousser dessus comme un malade, faisant crisser les pneus. ses mains et ses bars se battent contre les soubresauts de la mustang dont il lâche les chevaux mécaniques.

- Maintenant je veux plus t"entendre que pour me donner les directions comme un bon GPS !!!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede VeGa le Jeu 18 Juin 2009 12:34:33

- "poilus" ? c'est pas complètement idiot ce que tu dis, tu te sens d'humeur à vérifier ce qu'on raconte ? ... comme quoi ils seraient beaucoup plus tolérants qu'à l'époque. On a un cousin la-haut, ctune casse dans un genre de bois, mais on pourra y passer la journée... t'as assez d'essence pour faire 100 bornes ?
il regarda la jauge du tableau de bord.
Ouais on va faire le plein s'agirait pas qu'on tombe en rade dans la forêt... ouais je sais ! on dirait pas comme ça mais je suis prévoyant mon pote, vois-tu si on anticipe pas ce qu'il peut arriver, c'est comme ça qu'on se fait baiser.

Il était très calme et son sourire en coin ne démentait pas le fait qu'il devait trouver la situation distrayante.

Il avait certainement ressenti les instincts du brujah et sans plus attendre la blessure qu'il avait sur le haut du front s'était régénérée...

Arrivés à une station l'endroit semblait fermé, la voiture était garée devant les pompes, Rital descendit et se dirigea vers les grandes portes coulissante de ce qui devait être le garage
Avatar de l’utilisateur
VeGa
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Avr 2009 22:22:23

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede VeGa le Jeu 18 Juin 2009 13:31:12

*Tu sais mémé serait contente de te revoir sitôt...*

La fleur se raviva de couleurs sans ne plus être encore un peu flétrie...
Comme Charles l'avait à la main et voyait ses racines à nues sans terre...

Il était suspendu par une main à l'une des gouttières du toit du black baron, ses pieds étaient calés sur les fixations solides du tuyau.

La personne qui était assise les jambes au dessus du vide avait du bouger, car charles d'où il était maintenant aurait du la voir et ce n'était pas le cas...

Sur sa gauche en dessous de lui, venant de la grande entrée ouverte du black bar Maurren dont Charles à reconnu l'allure s'aventure doucement à l'extérieur le long du mur dans la rue, elle a son téléphone dans la main, il rayonne d'une lumière bleuté... bientôt elle passera en dessous.
Avatar de l’utilisateur
VeGa
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Avr 2009 22:22:23

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités