[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Ven 02 Oct 2009 21:49:35

Piotr dubitatif raccroche. il avait la consciente tranquille mais une certaine joie malsaine l'envahissait en entendant que son avertissement arrivait un peu trop tard. Ça ce n'était pas lui, ce n'était pas possible !!

Il chassa cette idée de sa tête en sentant la voiture ralentir. Il se retourna vers Dzanki et vit l'état de la goule. il ne pouvait se permettre de lui refiler du sang dans l'état dans lequel il était, en plus la nuit n'était pas encore finie et il fallait qu'il cherche à se planquer.
le fait de liasser le mec tout seul ne lui enchantait guère, bien sûr il aurait pu se barre avec la caisse au lieu de rester près des flammes mais on en put jamais faire confiance au junkie surtout en manque.


- Au numéro 13, je suppose que c'est un dealer. Tu viens on va chercher ta came, on s'arrange avec lui pour avoir une crèche pour la journée et une planque pour la caisse.
Je te laisse pas tomber mon gars, j'ai apprécié ton geste pour avoir Rital et venir me chercher.

Juste avant faut que je passe un ou deux autre autre coup de fil.

Il composa le numéro de fille des glaces tout en gardant un œil sur Dzanki pour vérifier son état.

- Répond pour une fois, répond.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 07 Oct 2009 15:48:34

Après quelques interminables sonneries, lydia décroche :

lydia a écrit:Oui? Qu'est-ce qu'il y a?


la voiture est toujours en stationnement devant cette porte numéro 13, moteur en marche... au deuxième étage de cette maison typique de ce coin ouvrier une lumière s'allume et un type presque chauve au torse nu recouvert de tatouages se penche au balcon de la fenêtre ouverte. Il lève un sourcil en regardant la voiture, l'air à peine étonné.

Péniblement, Dzanki lui fait signe de descendre, agitant mollement son bras.


C'est bon ! Souffle Dzanki... il arrive.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 07 Oct 2009 19:36:21

Piotr essaye de se composer une voix neutre mais il a du mal après cette nuit te surtout avec ce qu'il ressent de plus en plus fort pour cette fille.

- Salut, c'est Piotr.
Juste pour te dire que le sabbat s'est lancé sur la ville avec l'aide de Malik. Ce dernier leur a fourni un grand nombre des refuges des gars de la famille. Charles doit se charger de lui, la dernière fois que je l'ai vu ils taillaient la bavette ensemble. Je serai pas surpris qu'il ait eut des embrouilles lui aussi.

Ils ont commencé par la quartier du Black Baron mais ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent là. C'est un grand gus avec une capuche qui les commande.

Un petit silence mais pas assez long pour que fille des glaces puisse intervenir. La voix de Piotr déraille un peu.

Au fait, je crois que je me suis mis dans la merde mais on en reparlera si on passe la nuit et celles qui vont suivre, je crois que ça va chauffer à tous les sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede lydia le Jeu 08 Oct 2009 06:44:52

La réponse d elydia ne se faisait pas tarder. elle avait d'ailleurs voulu répondre et mais Piotr avait repris. Les nouvelles éttaient exécrables.

Ne t'inquiète pas Piotr! J'étais en mission pour le prince. Je vais m'occuper de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Jeu 08 Oct 2009 22:20:04

Piotr souffle comme un humain :

- T'occuper de tout ça ! T'es méga balaise, ça je sais mais là ils sont une cinquantaine. Ils ont déjà maille à partir avec des vampires style hells angels.

En tout cas si t'as besoin j'ai un compte à régler avec l'un d'eux, un certain Rital, un putain de serpent ! T'as mon numéro, j'ai beau être un bleu, je suis prêt à leur faire bouffer la poussière. en plus à cause d'eux ma caisse doit passer au garage vite fait, et ça c'est rédhibitoire, il fallait pas qu'ils touchent à ma caisse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede lydia le Ven 09 Oct 2009 15:56:22

note bien tous les détails, les noms que ttu peux entendre. Tout les informations que tu peux noter sur ces sabbat.

J'ai dis que je m'en occuperais mais je ne vais pas le faire seule.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Ven 09 Oct 2009 21:11:33

- Disosn que je prends mes infos à la source pour l'instant, même si celle-ci s'est un peu tari pour l'instant mais d'ici quelques instants elle va avoir un remontant et je vais tenter d'en avoir plus.
Ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont perdus un de leur guerrier style maousse avec chitine incorporée. Disons que si je peux rien faire de plus dans cette guerre ç'aura été ma contribution.

Sinon pour les infos, y quand même une bande de caïnites qui a un sacré besoin d'aide au niveau des squats pas loin du Black Baron, je sais bien qu'ils sont pas de la famille mais ça me ferait mal qu'ils se fassent dessouder par les monstres que j'ai pu voir.

Je te rappelle quand j'en sais plus, ça te va ? T'es sûre que je peux pas t'aider plus que ça ?

Piotr attend avec une certaine tension la réponse de Fille des glaces.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede lydia le Dim 11 Oct 2009 10:56:27

Tu m"aidera en restant en vie!

Fait pas le con Piotr! J'ai besoin de toi!

On se voit bientot et pour la bande de caïnite ce sera ma première mission demain en début de nuit

On ira les voir ensemble.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Lun 12 Oct 2009 03:22:35

Que ces paroles de Lydia qui résonnaient encore au fond de la tête de Piotr avait quelque chose de réconfortant !

Dzanki malgré qu'il fut déjà depuis quelque temps au bord de l'exorbitation le regardait bizarrement, curieusement... et il articula, la tête tournée vers son maitre du moment :


C'est quoi ça comme langue ?

l'individu avait surgi à l'emplacement de la vitre du chauffeur et avait ses deux mains sur le rebord : dans l'une se trouvait une arme à feu mais non dirigée, non menaçante... dans l'autre un sachet hermétique rempli de cachets, poudres et substances, qu'il agitait bruyamment sous le nez de la goule.

- Ca C'était du Roumain je crois ! Répondit spontanément le dealer.

Hey !?C'est pour lui ou pour toi mon pote ? j't'ai fais un ptit cocktail là ! mais jte fais pas crédit !
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Lun 12 Oct 2009 19:48:25

Piotr raccroche non sans avoir lancé un "A demain, appelle moi".
Il se retourne vers le dealer armé.
Il tente de revenir en russe pour ne pas se laisser bouffer par le roumain.


- Da tovarich. C'est pour lui et en plus j'aurai besoin d'une planque sûre pour une journée ou deux. Disons qu'on a besoin de se faire oublier un peu, si tu vois ce que je veux dire. Ma caisse en plus est voyante.

Piotr commence à sortir lentement du cash pour montrer qu'il ne cherche pas à truander. Il se tient tout de même sur ses gardes prêt à agir avec promptitude.

- Alors, il m'a dit que t'assurais. J'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Dim 18 Oct 2009 02:35:03

Image

ouais ! j'oublierais pas moi... si tu vois cque je veux dire. Il est bien ton fric, il sent bon, ça va.

ta caisse jvais la garer derrière, elle est loin d'être naze crois moi ! jirais vous chercher le ptit dèj..., ce sera moins cher, tu vois ?

jm'en fout de vot délire... montez... c'est un hotel là ! chambre 12... tu prends la clé, ça c'était pour le jeune... comme il me présente du beau monde pour lui c'est gratuit... tu vois ? jvais faire ce que j'ai a faire... et je vous souhaite une bonne nuit... euh... un bon matin . Faut-il que je vous réveille ? Rhoo hey ? jpeux vous appeler la grande classe ? maitre des ténèbres et tout... c'est trop marrant.

j'ai des poules aussi... vous voulez des poules ? là maintenant si vous voulez ça m'arrange...


le type était humain, vivant, tandis qu'il les conduisait dans un escalier grinçant, et il avait régulièrement appelé Dzanki 'poisson', en russe évidemment. C'était un coin apparemment discret, plein de vieilles toiles d'araignée.


Il avait tendu la main pour que Piotr lui donne les clés de sa voiture, il avait depuis longtemps ranger son flingue dans son caleçon, et l'argent... Dzanky s'était oublié sous l'escalier faisant sa petite besogne... le maître voyait bien que le jour ne tarderait... après tout... la voiture fumait et était cabossée, rayée, mortelle, mais c'était la sienne... on aurait dit qu'elle criait liberté.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Dim 18 Oct 2009 17:28:45

Piotr a récupéré ses deux sacs et les met sur son épaule tout en écoutant le dealer déblatérer ses conneries.

Lentement il tend les clés au dealer le regardant droit dans les yeux.


- Vas-y mollo, c'est une Dame. même si elle a eut une rude journée elle reste une grande Dame, qui n'aime pas se faire maltraiter. En plus j'suis un tantinet possessif avec les dames, alors cool !!!
ce soir je dis pas non de me faire réveiller par une ou deux de tes protégées, moi et Dzanki. Je leur laisserai de quoi se saper comme il faut, et un bon souvenir en plus.

Au fait mec tu peux me trouver l'adresse d'un garage qui saurait être agréable à ma belle.

Pour comment m'appeler, oublie les grands mots, j'ai pas encore la grosse tête et là j'suis vanné. Si ça te dis on verra ce soir comment tu m'appelles, pour l'instant Mec ça me suffit !!

Piotr monte tranquillement l'escalier. Le jeune caïnite chercha un coin obscur et qui le resterai toute la journée, l'aube se faisait sentir dans tout son être. Il n'était pas tranquille mais une fois de plus il se laissait porter par sa nouvelle non-vie. Même s'il ne voulait pas trop l'admettre cette nuit lui avait plu, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas senti aussi en vie, étrange paradoxe. Toutes les nouvelles règles, il les avait foutu en l'air en une nuit mais il avait survécu.Il verrait bien si la prochaine serait du même genre. Il avait besoin de dormir ou du moins ce qui s'en approchait le plus pour les vampires.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mar 20 Oct 2009 05:00:17

lorsqu'il frôlait les murs, glissait sur les marches ! ô rien de bien visible de bien sensationnel ...

c'était peut-être la douce mort qu'il anticipait... la paix, la sérénité...

tout le heurtait dans ce domaine.

yeh ajza jjzi hdu azei dhhhz ze ezijjd


il était là posé sur ce lit en noyer. en dehors le tonnerre des éclairs ou un ami qui se faisait tuer...

quan avait -il à foutre ? la nuit devait s'achever ... il avait les clézs

dzanki tomba dans une sorte de transe sur le parquet veiné de la petite chambre laquelle ensemble il s'étaient condamné, pour un jour... il avait déjà payé. les volets fermaient.

un miroir se mit en travers de sa pensée.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 21 Oct 2009 21:24:09

Piotr se sens mal à l'aise. Sûrement ce qui s'est passé cette nuit !
Les vampires peuvent-ils aussi souffrir de psychoses post-traumatique ? Ce serait quand même le comble !!

Le jeune caïnite fait le tour de l'endroit en touchant les murs, titubant sous le choc des ondes, des souvenirs ou hallucinations envoyé par son cerveau nécrosé.
Il cherche l'endroit qui présente le moins de risque face au soleil.

Putain, pourquoi c'est en roumain qu'il pense ? Il connait même pas cette langue !! Du moins avant ...

Avant ce qui était interdit.

Dans un murmure il lâche :

-J't'ai fait la peau mec ! Dégage de là, laisse mon neurone tranquille !!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Sam 24 Oct 2009 06:19:28

je suis ta passion... ton péché, ton crime, ta culpâbilité* je suis ton remord, ton envie tas mord... rr... je suis ce que tu vas renier, pour l'heure je... j'ai des souvenirs, et crois moi j'existe ! bruler tu vas bruler de l'intérieur, à petit feu, d'âme damnée ... et ce n'est pas toi que me feras changer... changer... tu vas changer... je as changé... fais plus longs tes doigts !*


Piotr n'avait plus aucune notion du temps et il ouvrit les yeux. son ami se trouvait là, en face de lui et le secouait par le col dans cette baignoire blanche... . il était tout habillé et trempé de suées. son cœur lui faisait mal. Dieu qu'il avait une sale gueule ce dzank et il en puait, !


Hey ! oh ? vas-y arrête d'être défoncé putain ! faut que je montre un truc dehors c'est trop zarb....

vas-y sort de là piotr ! arrête de gerber !

ohé vieu ! lève toi ! t'as trop picolé ou quoi ? tu fais chier t'es trop mort ! hé... tu te réveilles... ?!


oh ? putain arrête ! c'est quoi cette défonce ? arrête oh ? tu te réveilles ? reviens merde !


Dzanki désespéré frappait son ami pour le réveiller... le sauver.


[hrp]mds+cns[d5[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités