[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Dim 22 Fév 2009 16:46:08

.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

'Black Baron' - 7 septembre - vers 1 h

Messagede Blue Moon le Lun 23 Fév 2009 01:46:22

De nombreuses personnes vont et viennent autour de cet endroit clos dont d'anciennes fenêtres murées sont également barricadées de planches recouvertes d'affiches et taguée. Beaucoup sont bruyants, agglutinés autour de l'entrée qui semble pourtant elle aussi fermée. Depuis ton poste relativement discret tu t'aperçois rapidement que la clientèle n'a pas les manières auxquelles tu es plutôt familiarisé. Soudain, un individu se fait jeter manu-militari par les portes de cet endroit qui s'ouvrent brutalement manquant de casser le nez d'une sorte de skin-head un peu trop près. L'indésirable s'écrase sur le bitume et tu t'aperçois que les réflexes de ces gens, qui paraissent pour le moins enivrés, sont suffisamment affutés pour esquiver si rapidement. Un monstrueux videur apparait dans l'entrée d'où s'échappe une quantité improbable de fumée, des lueurs rouges clignotantes et une musique aux basses prononcées. Cet individu d'environ deux mètres de haut, chauve et moustachu, deux anneaux dans chaque oreille et un débardeur noir montrant d'énormes bras musclés et tatoués s'adresse à la foule dans un mauvais russe, tout en faisant du regard un tour d'horizon menaçant :

Y'en a d'autres bandes de ptits PDs qui veulent essayer de rentrer sans avoir été invité ?
Cassez-vous maintenant, on laissera plus rentrer personne.


sweck a écrit:* Tiens ils ont réouvert la boite et changé de videur? * pensa Charles avec un sourire intérieur.

Charles se souvient que la veille la boite était fermée, visiblement par ordre du prince qui a ses entrées dans la police locale. Il était parvenu à rentrer dans la boite après avoir cassé le nez du videur. A l'intérieur la boite était déserte. Mais les caméras de sécurité avaient rapidement trahit sa présence et de nombreux hommes armés étaient venu se lancer à sa poursuite. Alors qu'il s'échappait de la boite, le nombre de garde avait atteint le nombre hallucinant de la trentaine. Il n'était donc pas question, pour Charles de renouveler l'expérience seul. Surtout que Piotr, un peu plus tard dans la soirée avait tenté la même approche et avait du fuir avant l'arrivée de la police.

Charles reste donc bien caché sous son porche à observer la scène. Il a changé de vêtement par rapport à la veille ou il était habillé façon XVIII°. Ce soir il a un look moderne, grâce aux vêtement fournis par Piotr. Il essaie d'identifier l'accent du gros noir qu'il soupçonne d'être d'origine américaine. Il regarde aussi les skins afin de comprendre ce qu'ils font ici.

Il sait qu'il n'y a pas d'autres moyen s d'entrer dans la boite que par cette porte et éventuellement les égouts, qu'il n'a pas encore exploré. Mais le toit et l'arrière de la boite ne recèle aucune issue praticable. Juste une cheminée en usage ou seule une chauve souris pourrait passer. Mais quelle chauve souris serait assez stupide pour se faufiler dans une cheminée en usage?


Le regard du videur se porte dans ta direction d'une manière assez appuyée pendant un instant.

Mais il se tait, il se contente de croiser les bras pour exhiber d'une manière encore plus démonstrative sa musculature, sa carrure occupe quasiment toute l'entrée encore ouverte. Certainement beaucoup plus à l'intention du petit groupe d'une dizaine de résistants plutôt éclectique (hommes et femmes, skins et chevelus, alcooliques et fumeurs) qui n'ont pas encore tournés les talons contrairement à la majorité mais qui ont cependant reculés restant posés et muets.
Celui qui venait de se faire jeter est toujours étalé sur le sol, inerte dans l'indifférence.
Au loin dans les rues on entend des cris...


On va la bruler ta boîte pourrie !

Baron gros porc, on va te cuire enfoiré !

Tu entends des bris verres, différents beuglements... puis dans une rue plus loin une alarme de voiture se déclenche pendant une douzaine de secondes.

Et c'est soudain le silence, celui des différents individus et des lieux, y compris de la musique.


Alors garé non loin de ce 'black baron', dans un coin apparemment 'tranquille', les mains de Piotr semblent pourvues d'une encore plus extraordinaire agilité qu'à son accoutumée, très rapides et précises sur son clavier... IL obtient très vite divers résultats qu'il sauvegarde machinalement sans les analyser en détail pour l'instant, décidé à continuer sur sa lancée et sa quête d'un maximum de renseignements.


sweck a écrit:Charles essaie de comprendre pourquoi tout à coup tout le monde se tait.


T'interrogeant, confiant et assuré en cette cachette qui paraît vraiment très astucieusement choisie d'autant qu'elle est coquettement entretenue et que personne ne regarde dans ta direction, tu ne peux t'empêcher de remarquer, malgré ta concentration sur cette étrange scène devenue si soudainement silencieuse, que la fumée qui s'échappait hier de l'étroit conduit de cheminée qui domine les lieux semble cette fois vouloir y pénétrer, oui y pénétrer, de l'extérieur vers l'intérieur pour progressivement ne plus être visible du tout, tu n'es pas très sûr de ce que tu as vraiment vu mise a part que désormais aucune fumée ne s'échappe plus de cette cheminée. D'après cette ingénieuse et discrète position tu es le seul des environs à pouvoir l'avoir remarqué d'aussi près.

C'est alors que ton oreille remarque un bruit de porte qui s'ouvre juste derrière toi, une lueur orangée apparait et une ombre portée dans cette lumière ne cesse d'englober ta propre ombre dans un souffle roque et une odeur de lavande prononcée.


sweck a écrit:* Ca alors! La fumée qui deux heures auparavant sortait de la cheminée, semble y rentrer! Cet anar aurait -il une discipline de forme gazeuse, pourtant réservée aux sauvages? *

* un souffle roque et une odeur de lavande ? Mazette, qu'est ce que c'est que ca? *

Charles craint le pire. Et si... et si c'était un lupin. Oh...non! Déjà la veille il avait bien failli y passer dans ce parc à 2 km de là. Mais Lydia (et Piotr) étaient intervenus pour négocier et obtenir sa libération. Charles avait bien envie de prendre les jambes à son coup. Mais à quoi bon vouloir jouer à la course avec un loup?

Charles se retourne donc rapidement vers l'ombre qui s'approche de lui, prêt à attaquer toutes griffes dehors s'il se sentait agressé par un être surnaturel. Sinon il se contenterait de se battre aux poings en cas d'attaque par un simple humain.

Mais après tout, peut être qu'il ne se faisait que des histoires. Il ne faisait rien de mal sous ce porche et ce n'était peut être qu'un habitant de l'immeuble qui sortait. Auquel cas il le laisserait sortir, non sans le regarder fixement.

[go to Solo Sweck]


Durant tout ces événements, a environ 800 m en voiture de la boîte, près d'une antenne relais moderne haute de 60 m trônant au milieu d'une petite zone infestée de mauvaises herbes et envahit de déchets, Piotr s'est garé sur un trottoir défoncé devant ce qui était l'entrée d'un grillage couché de cet hectare de terrain vague. Il est désormais enfin parfaitement et confortablement installé dans son véhicule.

Il pianote à une telle vitesse et son esprit expert et entrainé est tellement vivement concentré que c'est en quelques instants à peine qu'il estime avoir trouvé le genre de précieux document qu'il cherchait, parmi les plus importants qu'il avait mis de coté, un plan détaillé des systèmes de canalisations et d'égouts du quartier de cette boite. Alors qu'il s'estimait en veine, il constate cependant que l'horloge de son ordinateur indique 0:59 précise, hors sa chronométrie instinctive elle aussi ultra précise lui affirmait qu'il était un peu plus tôt tant qu'il était concentré sur ses recherches. Il lui sembla peut-être que ce 'pouvoir' qu'il ne maitrisait pas vraiment avait le don de perturber sa propre notion du temps, du moins utilisé de cette façon... mais cette désagréable sensation passa également au travers de son esprit décidément réactif et déjà attiré par ce qu'il pouvait percevoir dans son rétro : une bande d'individus visiblement sur-excités se trouvait à une 30 de m derrière sa voiture, occupant toute la rue, renversant des poubelles et remuant violemment l'unique autre voiture des environs qu'ils dépassaient progressivement brisant ses vitres à coup de projectiles improvisés et déclenchant alors une alarme bien inutile.

Garwall a écrit:Piotr sent que les choses risquent de se gâter s'il ne fait pas quelque chose, une voiture comme la sienne ça attire forcément l'attention.
C'est qu'il les connaît bien ses gars en mal de sensation qui se regroupent pour passer le temps en cassant de la ferraille ou mieux du bourgeois.
Une idée lui vient assez rapidement, pourquoi ne pas utiliser leur violence à son avantage. Ils sont nombreux dans la boîte, eux aussi là dehors. Quelques roubles un brin de discours et ça pourrait marcher, peut être. Sinon il restera alors l'autre manière et pour cela il vérifie que son glock est bien présent à son côté.

Il descend alors de sa voiture en mettant son ordinateur sous le siège au cas où.

Il aborde les gars en gueulant :


- Alors les gars, on cherche à se distraire. Il paraît que la boîte du Baron est ouverte à tout le monde ce soir.
Enfin à tout le monde, à tout ceux qui en ont et qui sont prêt à rentrer. Y en a des comme ça ici ?

Piotr use et abuse de sa voix cassée par des heures de beuglement en concert et sent autre chose irradier de cette voix et de tout son corps. C'est nouveau pour lui mais pourquoi pas si cela fait aprtie de lui maintenant qu'il est devenue une créature de la nuit.

Il n'oublie cependant pas de se tenir prêt à intervenir d'un emanière plus détonante si le besoin s'en fait sentir.


[HRP : utilisation de présence]
Dernière édition par Blue Moon le Jeu 26 Fév 2009 06:40:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Lun 23 Fév 2009 02:02:39

- c'est quoi ce bouffon ?! dit l'un des membres de ce Russe gang des rues

aussitôt le groupe s'arrête et t'aperçoit et le 'chef' en présence s'approche de toi à la tête de son groupe pour tenter de comprendre exactement tes propos... après réflexion et mini concertation avec ces principaux 'lieutenants' tu entends d'ailleurs clairement l'un d'eux lui souffler à l'oreille :

Je crois que c'est un pote d'Arseni, ouais cmec ça se voit c'est un dealer de la haute... Arseni il à du lui filer l'adresse de notre squat. Ce genre de mec ça paye bien... matte un peu sa caisse Osip !!!

puis un autre plus discret mais plus observateur :

Fais gaffe Osip il est encoraillé*(armé)

Vos gueules tous ! dit le chef


s'adressant enfin à toi non sans un regard fuyant détaillant tes vêtements il te souffle dans un nuage sentant le chacal et la vodka :

si tu dis qu'on a pas couilles je crois que tu te surestimes t'es tout seul et on est une armée et puis c'est notre territoire ici tu te prends pour qui pour parler au grand Osip sur ce ton ! mais on t'a déjà vu dans le coin et on sait que tu vas nous payer ! mais c'est d'avance ! crois pas que tu vas prendre Osip pour un con... alors vas-y expliques, qu'est-ce que t'as à vendre à part ta bagnole et qu'est-ce que tu veux qu'on aille foutre au Black Baron ? j'ai pas trop compris cque tu baragouinais y'a mon pote qui me parlait !

Il fait un clin d'oeil à son discret lieutenant...


Peu à peu le groupe d'une vingtaine d'individus se divise en deux, une partie se dirige vers le fond du terrain vague non sans crier des injures à l'intention du Black Baron et projetant de leurs pieds quelques débris de verre qui trainaient parmi les mauvaises herbes qui réussissent encore à pousser. Les autres t'encerclent toi et ta voiture mais sans ne serait-ce que l'effleurer... tous plus ou moins armés parfois de barre de fer, de cannettes, l'un d'entre eux d'environ 2 m de haut à même un panneau de signalisation qu'il porte sur l'épaule telle une hache... la plupart semblent enivrés d'alcool et de divers stupéfiants... Ossip ne te regarde que par petits coups d'œil furtifs et semble beaucoup plus intéressé par la contemplation de tes chaussures... il est environ à 2 mettre de toi, entouré de ses deux lieutenants... les autres sont tous à 3,4 m , le grand type au panneau est dans ton dos, 4 sont du coté de la rue à gauche de ta voiture, 3 autres sont à sa droite, au niveau de la clôture défoncé qui est l'entrée du terrain vague.



Présence1-Révérence : La Révérence amplifie le magnétisme donné au vampire pas la discipline. Ceux qui sont proches du vampire désirent soudain être encore plus proches et sont très réceptifs à son point de vue. La Révérence est très utile pour communiquer avec des groupes. Ce qui est dit a peu d’importance, le cœur de ceux qui écoutent penche du côté du vampire. Les faibles veulent exprimer leur accord, et même si les plus volontaires résistent, ils sont bientôt dépassés par le nombre. La Révérence peut transformer une négociation incertaine en résolution fermer en faveur du vampire avant même que ses opposants se rendent compte que le vent a tourné.
Malgré l’intensité de l’attrait ainsi provoqué, ceux qui y sont soumis ne perdent pas leur instinct de conservation. Un danger brise le charme, tout comme le fait de quitter l’endroit. Ceux qui sont sujets à la Révérence se souviendront de leurs sentiments en la présence du vampire. Ceci peut avoir un impact sur leur comportement lors d’une prochaine rencontre. Système : Charisme + Représentation (difficulté 7, nombre de succès supplémentaire additionne le nombre de cible de base au premier succès.)

tu peux lancer et donner tes résultats avant ton prochain discours, considérant que ton vampire à déjà fait une révérence mais que comme tu peux le constater elle n'a eut qu'un faible effet, le groupe était encore assez loin et dissipé pour être pleinement affecté voir même te comprendre

Par ailleurs un nouveau jet de vigilance + perception diff 8 cette fois stp
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Lun 23 Fév 2009 21:25:18

(Putain, dans quelle merde je me suis encore fourré, va vraiment falloir que je la joue serré !!)

Piotr se rapproche de quelques pas du chef en montrant ostensiblement qu'il laisse ses mains bien en vue.

- Je connais pas d'Arseni et je cherche pas les embrouilles les mecs, j'en ai déjà assez comme ça !

Je savais pas c'était votre territoire et surtout que c'était le grand Osip qui le détenait ! Pour cause lorsque je me suis renseigné à Moscou sur ce coin tout le monde disait que c'était le patron du Black Baron qui tenait tout le quartier et que tout le monde lui mangeait dans la main.

Ce que j'ai à vendre : mon savoir faire mec !

Je suis dans le business, vois-tu et je suis venu tâter le pouls de Saint Petersbourg pour voir si je pouvais y faire mon trou, mais je vois que la place est déjà prise et qu'en plus vous êtes deux à vous proclamer le boss dans le coin. y en a un de trop et je comprends pas comment tu peux accepter ça Osip.
T'as des muscles avec tout tes potes, t'as l'air d'avoir un brin de cerveau, qu'est ce que tu fous à te les geler dehors alors que l'autre guignol est bien au chaud dans sa boîte à jouer les cadors avec un max de poulettes prêts à tout pour le satisfaire.
Non c'est vrai c'est franchement mieux d'éclater les bagnoles par une froide nuit !

Enfin moi je suis pas du coin alors je dois pas comprendre comme il faut. En plus moi j'avais de quoi monter des runs dans le coin avec des caisses d'enfer. Et qui dit run, dit fric et jolie poupée à condition que le quartier soit bien en main. En plus dans la coin y a de quoi faire, les flics ont pas l'air pressés ...

Piotr laisse quelques secondes à Osip pour réfléchir à ce qu'il vient de dire. Durant tout son laïus il n'a eut de cesse de chercher à projeter vers Osip et ses lieutenant son aura. Il faisait déjà ça dans la rue avant mais là ça prend une autre dimension.


[HRP : révérence : jet n°11897 (6, 7, 7, 5, 7, 9) 4 succès
vigilance : n° 11898 (10, 4, 6, 1) 0 succès) ]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Quartier du 'Black Baron' - Chez Osip - 7/1h06'33''

Messagede Blue Moon le Mer 25 Fév 2009 06:58:48

(merci d'afficher ainsi tes résultats)





Un silence... et Ossip se rapproche en quelques petits pas nerveux et rapides de Piotr, jusqu'à se trouver presque nez-à-nez. Etant plus petit que lui, il lève alors des yeux rouges vitreux pour les plonger violemment aux tréfonds de son regard qui avait luit aussi :


- Je viens dte dire de pas me prende pour con, Racaille, c'est Mon terrain !!!



A ces propos, alors brièvement mais suffisamment fasciné par ces 'lueurs' pour vouloir tenter, d'un vif bon d'un mètre en arrière, de cracher, sur une de ses chaussures, un mollard de sang...



(tu as l'initiative, désormais : )
[un tour(3s), diff 7 pour une simple esquive éventuelle]
Dernière édition par Blue Moon le Jeu 26 Fév 2009 06:40:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 25 Fév 2009 10:24:49

Piotr n'y tient plus, comment ce merdeux de basse extraction peut lui cracher dessus. Il y a longtemps déjà il ne supporter pas ça, mais maintenant c'est encore pire.
Une once de réflexion lui vient à l'esprit.Il lui a craché du sang dessus à moins que ce type ne soit malade à la dernière limite ce dont il n'a pas l'air, c'est que c'est un vampire et Piotr ne se souvient pas de l'avoir vu à L'Elyséum alors que beaucoup étaient présent.

Cependant la bête au fond de lui commence à s'agiter, il la sent monter tout doucement. Il se doit d'agir, ne pas perdre la face, c'est le plus important dans la rue.

Il se décide alors à esquiver le glaviau sanglant en utilisant pour ce faire une de ses nouvelles facultés : la vitesse. En un mouvement tournant digne du meilleur film de John Woo, il tente de se retrouver derrière Osip afin de le saisir par la gorge et de positionner sa tête près du cou du voyou.


[HRP : esquive : 6,4,10,7,10 : 3 succès n°11912]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

[Solo] - Osip VS Piotr - 7 septembre - 6'36''

Messagede Blue Moon le Jeu 26 Fév 2009 07:02:39

Ses dents appuient sur sa chair, s'enfonçant malgré elles dans sa jugulaire.

Osip est pris à la gorge, comme on dit...







[au moins - 1 point de sang / ta révérence a sauvé la non-vie de ton personnage inconscient]
[+10 xp]
le MJ a jeté au moins 36 d10, le MJ est fatigué...
ta suite dans ton Solo, à venir, j'espère bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Jeu 26 Fév 2009 11:58:13

Piotr ne résiste pas à la tentation de boire un peu de ce sang, juste un peu. Il sent le corps d'Osip se tendre sous la morsure.
Pas trop Fille des glaces l'a prévenu de ne pas aller trop loin. Il se force donc à juste le goûter. Passe sa langue sur la morsure. Il murmure alors à l'oreille d'Osip tout en maintenant et affermissant sa prise.


- Maintenant mon gars tu vas apprendre une chose : je peux te péter la nuque comme du verre alors ne me tente pas, je ne crois pas que qui que ce soit te regrette dans cette vie de merde. Alors maintenant arrête de faire le con et écoute bien.
tu vas commencer par dire à tes gars d'aller t'attendre au squatt que t'as à discuter sérieusement avec moi. Je n'ai qu'une parole, tu t'en sortira vivant si j'obtiens ce que je veux.
Je me fous de ton quartier, je te le laisse je ne suis pas trop territorial en revanche je peux et fournir de quoi gagner plus de fric, tu comprends. Je peux te permettre de changer de niveau et après un temps tu pourras peut-être jouer dans la cour des grands.

Si tout ça te conviens je pense que t'as des choses à dire à tes hommes et on discutera en privée, sinon ...

Piotr appuie un peu plus ses mains sur le cou du voyou histoire de garder la prise.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

[Solo] - Osip VS Piotr - 7 septembre - 7'06''

Messagede Blue Moon le Ven 27 Fév 2009 00:02:18

Justement ! Les mains à peine griffues de Piotr se crispent soudainement contre la trachée déjà écrasée de se malheureux 'osip' qui aurait peut-être mieux dut aller se coucher, plutôt que tenter de négocier avec cette brute, se semblant de taré, comme si elle voulait échapper à sa propre volonté, à son propre commandement, et n'obéir qu'à... non ! ... n'en faire qu'à sa bestialité.
Le lieutenant te regarde d'un air viscieux.
Le géant derrière toi te hurle :

Allez ! Tue-le ! Vas-y !
un autre : c'est un vampire crétin !
Et d'autres commencent à s'occuper de ta voiture ; l'un cogne les phares quand deux autres les rétros extérieurs et un autre encore le pot et crie :
Rahhhhhhhh ! 9@ MA brulllée... LA Salo¨P rie !!!!!!


plus ou moins 1 pt de sang
Conscience + Maitrise de soi diff 3
courage diff 7
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Ven 27 Fév 2009 10:55:53

[hrp :
int + occultisme : (pas d'occultisme) 1, 5 ; échec critique n°11927
conscience + maîtrise de soi : 8, 1 ,2, 2, 7 , 8 ; 2 succès n° 11928
courage : 3, 2, 5, 9 1 succès n° 11929 ]

Voyant que ses hommes se désintéressent complètement de leur chef Piotr lui assène un coup sur la tempe dans le but de l'assommer et le repousse de suite après.

Ah la nature humaine !!!

Le grand russe fige son regard dans celui qui a connaissance de sa nature et dit d'une voix forte :


- Alors tu sais !! Tu as l'air d'être le plus intelligent du groupe ! Alors calme tes mecs de suite ou il va y avoir de la casse et pas seulement sur ma bagnole, ça je te le promets.
J'ai faim, très faim !!!!


[HRP :
dex + bagarre : 4, 7, 2, 8, 1 ; 1 succès n°11930
révérence : 8, 8, 4, 8, 9, 4 : 4 succès n°11931]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

AnarchyIs !

Messagede Blue Moon le Dim 01 Mar 2009 04:07:27

Image
pure esquive : 8,5,2
Nombre de réussites : 1
Enregistrement N° : 11943


Osip faisant mine de douleur s'en va sans en avoir l'air, élancé, rouler sous ta voiture...
(manipulation/sécurité)

7' 12'' :


- ouais c'est ça chuis le plus intelligent du groupe... non... hey ? c'est toi le plus intelligent du groupe je crois bien... et ... à mon avis ça doit venir du fait que ...
tu as du sang de brujah dans les veines...
hé hé...si ta fim yades 'sandwichs-à-emporter' dvant le Black Bar

Ossip répond :
- ouais c'est ça, fout toi de not gueule le rital... et tu verras pas mon nouveau bras droit. [en russe]

Rital répond :
d'ailleurs, au lieu de lui virer ses traceurs... tu pourrait-être lui expliquer... il a l'air perdu le gadgi... [en sicilien]

hé oh ! machin... on est tous cousins ici... et on s'en branle de ta bagnole... juste que... m'enfin tu sais avec quelles saloperies tu traines ? ou tu fais semblant d'être con ? [le soi-disant rital parle en américain]
Dernière édition par Blue Moon le Dim 01 Mar 2009 22:20:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Dim 01 Mar 2009 22:17:57

Piotr a un sourire un peu forcé en regardant Osip s'en aller, c'est du flan.
Il garde un œil sur lui en lançant çà celui qui lui a parlé.

- Puisque tu as l'air de bien connaître certaine chose on va pouvoir reprendre notre discussion calmement. J'ai pas besoin de ce qu'il y a à l'extérieur mais de rencontrer ce qu'il y a à l'intérieur de cette boite.


[hrp : manip sécurité : 7, 9, 4 n°11947 2 suucès)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Dim 01 Mar 2009 22:31:50

Rital : ouais... y'a pas de soucis cousin...

d'ailleurs si tu t'y connais en bagnole tu vas nous aider... ça tombe bien...

mais te donne pas la peine d'entrer... installe toi dans tes quartiers... ouvre l'oeil et fout nous la paix. Cette nuit c'est nous qu'on t'invite...

héh éghégéh !

sur ce il te laisse et tous un à un, peu à peu, rejoignent le fond de leur squatte...


Osip retourne vers toi avant de relever la grille :


hey ? si tu veux boire un coup au black bar... c'est ouvert t'a qu'a rentrer...

ah oui et... c'est ton père qu'était une fiote ? ou c'est toi qu'a trop sucé ?

jamais vu un Bruj bouger avant de frapper moi... allez amuse toi bien ;
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Dim 01 Mar 2009 23:12:33

Piotr répond du tac au tac :

- Mon père était un parfait enculé qui n'a eut que ce qu'il méritait ! Et la prochaine fois je m'arrêterai de frapper quand tu seras au sol, mec !

Il dit cela en rajoutant un clin d'œil.

- A la prochaine, amusez-vous bien !!

Sur ce Piotr retourne vers sa voiture dont les rétros ne sont plus tout à fait comme à l'origine. IL fait le tour de sa voiture et tente de repérer ce qu'Osip a pu y faire.
Il a des infos pour Charles, mais il ne doit pas être au courant de cette petite rencontre, personne ne doit le savoir d'ailleurs. Ces mecs ne font pas partis de la famille du prince, tout comme lui. Mais lui non plus ne fait pas parti de la famille de ces squatters.

Le cerveau du jeune caînite fonctionne à plein rendement, dans quelle merde s'est il encore fichu. Il vient juste de rentrer dans ce nouveau monde qu'il se trouve face à des choix dont il ne voit pas les conséquences.
Un nom lui vient en tête mais elle ne pourra rien pour lui. Elle représente l'autorité du Prince, son bras armé et si elle apprenait que son protégé fricote avec ce genre de mecs, elle serait capable de venir faire une descente tout en lui fichant une raclée mémorable.

Piotr se décide à remonter en voiture pour retourner voir où se trouve Charles et tenter de rentrer dans cette foutue boîte.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 25 Mar 2009 10:46:37

Piotr passe devant la boîte à vitesse normale pour ne pas trop attirer l'attention.
il cherche du regard le gangrel.


(Putain, il est passé où l'aristo de mes deux. Il s'est fait la mal encore une fois. Heureusement que je connais Fille des Glaces sinon je commencerai à douter du courage de leur sang !)

S'il ne le voit pas Piotr décide de la jouer solo. Il va garer sa voiture plus loin et revient à pied en ne portant sur lui que son couteau pliant ultima ratio. Ces italiens sont décidément fortichs pour faire des couteaux de combat même des plaints.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron