[Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Sam 24 Oct 2009 08:55:03

[hrp : jet n°14126 : 3 succès]

Cette voix, putain c'est quoi cette voix dans ma tête. Il faut qu'elle sorte ! Non ! je vais la garder et lui montrer qui est le patron !! Il est pas dit qu'une putain de voix de tafiolle me fasse craquer !!Alors tu comptes rester, t'es ma culpabilité ? Quelle culpabilité . J'ai fais ce qu'il fallait, je suis toujours là et toi non tu n'es qu'une voix. Tu ne controlera qu ece que je veux contrôler, tu es en moi mais je suis le seul à décider !!!

Piotr revient sur terre ou du moins dans la baignoire avec la goule qui lui tire le col. D'un geste rapide il lui fait lâcher prise, ses gencives se sont légèrement contractées pour laisser sortir un peu plus ses canines.
Il se reprend vite et regarde au passage ses doigts pour s'assurer d'une chose.

La voix pâteuse il se relève et s'adresse à Dzanki :


- Attends là tu confonds le camé, c'est toi !!
J'ai soif alors fait gaffe à ce que tu fais mon gars.

Y a quoi de plus zarb que la nuit dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Lun 26 Oct 2009 03:31:17

Dzanki avait toujours l'air aussi mort. il était au bord de la baignoire réelle dans laquelle s'était judicieusement réfugié son maitre qui semblait attendre ses ordres en flageolant ; il était défoncé certes mais sa posture ne laissait rien penser qui réconforte : un squelette ce dzank !

lorsqu'il regarde sa main piotr en grand réalise son environnement ;


il y a trop de lumière ici.... pas un seul coin d'ombre ! tout est blanc, réfléchissant :

le carrelage, le sol le plafond, le néon blindé de son 'verre'...

un carreau noir qu'il gratterait face au soleil d'un ongle vermillé...


et comme un insecte qui veut lui sucer la moelle dans le dos depuis sa colonne qui grinçante raya la faïence de cette vieille baignoire de ce vieux bazar, bordel, chaos, aléatoire... passante


Piotr eut un flash : la prostituée, la dame de passe, mince ! comment elle s'appelait avant ?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Lun 26 Oct 2009 15:27:04

PIotr ne se retrouve pas !!
Il ne s'y retrouve pas dans ses pensées, dans son environnement, rien de ce qui est autour de lui n'a de raison d'être.

Comme il l'a toujours fait, il tente de se relever, de sortir de cette baignoire. il y a quelque chose qui ne va pas. tout ne va pas depuis cette nuit dernière.
Charles, Ossip et ses anarchs, Rital (enfoiré de serpent), Malik, le sabbat, tout va de travers, le monstre chitineux dont il sent encore le sang âpre dans la bouche.
ça doit être ça ! Il rationalise !C 'est ce foutu sang de bestiole qui me fait avoir des visions, un bad trip, une mauvaise descente.

Faut que je me trouve du bon sang humain pour que je puisse me sortir ces trucs de la tête.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Dim 08 Nov 2009 04:36:57

Non ! son âme était trop forte, son humanité aussi... c'était presque comme si ce pauvre tzimisce malgré ses arguments solides et définitifs s'était retrouvé à lutter contre la conscience d'un vrai brujah. Dans les tourments qu'il était ce démon n'en revenait surement pas.

Piotr comme sorti d'une puissante torpeur ouvrit les yeux, il s'était redressé subitement dans la baignoire. en réalité l'instant d'avant il était allongé dans ce sarcophage improvisé : cette baignoire. Il y avait eut les bras croisés naturellement sur sa poitrine et semblait à ce moment tout à fait mort.

La première chose qu'il voit est assez répugnante, toute objectivité mise à part bien entendu.


Dzanki était avec Maureen, la maureen qui avait pointé son flingue sur le front de piotr bien avant dans la nuit.... tandis qu'elle était lascive et dénudée sur le rebord de cette baignoire, Dzanki tout en pétrissant sa chair vivante essayait visiblement de faire quelques prouesses avec sa langue, sans un réel succès apparent.

Le dzanki redevenu assez vif comparé au souvenir récent que piotr pouvait avoir de lui réagit rapidement, s'exclamant avec stupeur et une presque gène.

Mais maître ! Il fait jour dehors ! vous devriez pas être... être... enfin mort !? non ?

Euh... ouais bon ! Tenez si vous avez soif ! Il poussa un peu maureen sans toute foi la faire tomber du rebord. Maureen qui semblait bien ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 11 Nov 2009 16:50:37

Piotr fit la moue et avec un sourire carnassier dit :

- Je te dérange pas au moins mon pote ! T'as pas d'autre endroit pour ça ?!
Je voudrai pas jouer les mères la pudeur mais ça me gonflerai fortement de me réveiller avec tes miasmes répugnants sur moi. Je crois même que ça me mettrai franchement en rogne, une colère toute rouge si tu vois ce que je veux dire !!!

Donc la prochaine fois tu t'envois en l'air ailleurs que sur moi, mec !!!

Piotr s'étire et sort de la baignoire.

- Comment ça fait encore jour ? C'est quoi ce bordel !!
J'ai franchement la dalle.

Il regarde Maureen dans sa nudité crue. Une junkie qui vient de prendre sa dose qui se rend même pas compte qu'un autre junkie est entrain de tenter de lui faire du bien. Son sang doit être perdu dans toutes les saloperies qu'elle a pris.

Il reprend avec une voix grave :

- Non je te laisse ta meuf, t'avais l'air un peu occupé. Mais mon grand tu vas aller voir ton pote et lui demander de faire monter deux ou trois de ses pouliches. Des clean, pas des sacs à dope !
En plus tu vas me trouver les journaux du jour,pour avoir des nouvelles de la nuit. J'ai besoin d'activer mon cerveau.

Allez, bouge ! Remballe ton matos et fais fi ça. Si tu reviens avec des infos qui sont pas dans les journaux je te laisserai les filles après que je les ai utilisées.

Remue ton cul, ou je te le botte.
Rhabille la avant de partir. Et laisse tomber le Maître.

D'un geste il montre La junkie toujours sur le bord de la baignoire.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Jeu 12 Nov 2009 14:04:40

Ah euh...ah ouais mais non j'aurais nettoyé et tout... c'est juste que je voulais pas te lâcher du regard au cas où et en même temps quand-même il faut bien que je fasse ma vie tu vois ?

Ouais ça j'en fait un peu trop de t'appeler 'maitre', excuse-moi... c'était l'habitude avec Malik, mais c'est cool... jpréfère être avec toi hé hé... même si c'est un peu chaud tu vois.

Non mais ça lui était déjà arrivé à malik d'ouvrir les yeux alors qui faisait jour mais... ça fait une demi-heure que t'es dans la baignoire comme ça, jme disais c'est bon il pionce, faut que je veille tu vois... rhaa ouais ça m'arrange pas là ! rhaaa... hum c'est bien pace que c'est toi...

Maureen ! il fit quelques gifles allez-retour sur ses joues livides !
Maureen ? il claqua des doigts bruyamment juste devant son visage...

celle-ci eut enfin un semblant de réaction.

Maureen vas chercher les jumelles qu'habitent en face là ! tu dis bien que c'est Barbelé qui paye, ah oui et ramène des pralines fourrées bordel, j'ai la dalle ! allez bouge ton cul !

Maurreen se leva et avança lentement au milieu de la pièce au volets clos, sortant de la petite salle de bain...

Dzanki regarda un instant son maitre avec tendresse et contemplation et puis il ajouta :


Ah oui au fait j'ai entendu des coups de feu quand tu dormais, c'était plutôt près.
En même temps vu le quartier... mmm... non ça craint rien ici.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Jeu 12 Nov 2009 22:20:23

Le jeune russe pose un regard amusé sur Dzanki.

- OK, je sais que pour l'instant c'est assez tendu dans mon entourage. Et je crois que ça risque de pas trop s'arranger vu ce que j'ai fait la nuit dernière.
Mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde tous les deux : survivre !!
On a beaucoup de chose à s'apporter de ce côté là.
Je crois qu'il faut qu'on taille le bout gras sérieusement.

Malik était un enfoiré qui a voulu mettre cette ville à feu et à sang. Je crois que ce con a réussi une partie du boulot. Le type avec qui j'étais doit être avec lui et j'espère qu'il s'en est tiré mieux que nous et qu'il a su mettre à jour ses plans.

Tu captes ou pas.

Piotr regarde l'œil de Dzanki mais continue sans attendre de réponses.

- J'ai besoin de tes contacts en ville. C'est pourquoi il faut que je me trouve une crêche où t'auras pas besoin de jouer la baby-sitter toute la journée. En plus tu pourras t'envoyer en l'air sans crainte de m'éclabousser !!!
Quant à moi je te file ce qu'il faut pour que tu sois toujours d'attaque. Je compte pas trop avoir de mec comme toi, voire même que toi. On dans un deal gagnant-gagnant si on la joue réglo entre nous. Personne dehors ne nous fera de cadeaux !!!

Pour ça on va avoir besoin de monnaie, de lieu de planque.

ça te branche mec ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Jeu 10 Déc 2009 00:52:06

Image

ouais ! ouais, ouais, ça me branche !

Il paraissait sincère mais préoccupé...


ouais c'est clair qu'il faudrait qu'on discute, moi j'ai rien contre ça, si t'as le temps que t'as pas sommeil ou jsais pas c'est vrai que t'as une gueule à avoir fait un mauvais fixe mais on est pas encore assez intimes pour que je sache si ta gueule est normale au réveil, mais t'as qu'à te mettre dans le canap et moi jferais un ptit bedo et on tripera devant la téloche !

il semble benoitement chercher quelque chose dans l'appartement tandis qu'il tient une de ses chaussures à la main.

à part ça si tu veux une piaule dans la city, jvois bien mais c'est chéro ! et maintenant que malik à laché son business et moi malik... enfin la tune tombe pas du ciel et... ça me fait penser que je pourrais ptêtre tirer mon épingle moi dans tout ça. Si Malik c'est vraiment cassé, jpourrais la reprendre moi la boîte, jconnais les lieux et jconnais le métier... j'espère qui zauront pas tout pété. On se monterait une petite affaire et tu serais le nouveau parrain du quartier, la bande à ossip il t'aime bien toi, ça marcherait... jpourrais me mettre derrière le bar et m'envoyer des coktails toute la journée, pas molotov les coktail... hein piotr ? Il se marra de tout son cœur...

La pièce contient en effet un canapé-lit déplié, une paire de draps posés négligemment dessus et une couverture. Il y a une table basse, une table de chevet avec un annuaire dedans et une lampe dessus. Il y a une télé dans un angle. Une armoire, un réfrigérateur, une kitchenette... c'est un studio pourri tout confort avec une baignoire dans la salle de bain et des chiottes indépendants.

Dzanki trouve sa deuxième chaussure et la télécommande dedans. Il reste sur place et allume la télé et commence à zapper :


- Attentat terroriste revendiqués par un groupuscule de rebelles tchétchènes, Aéroport de Pulkovo , au moins 18 morts, l'avion d'une compagnie étrangère à littéralement été pulvérisé ... état d'alerte maximum pour nos forces armées.
- Le métro de st-petersbourg paralysé dans son plus important tronçon suite à l'aggravement d'un problème de canalisation et d'électricité dans le centre. De nombreuses coupures à la fin de la nuit... plusieurs stations fermées... un accident lors de réparations à déplorer au nord de la voie : quatre ouvriers immigrés morts. du sabotage est peut-être à l'origine de ces incidents en chaine. Le FSB sollicité. Plus d'informations dans la journée. Un service de bus gratuit est mis à disposition à proximité des stations fermées. plus d'informations, vos témoignages ? : 555 666 966 ou notre site internet 24/7 : http://www.Stpet_direct.ru
- Guerre de gang, des échanges violents rapportés dans la banlieue nord de la ville par les forces de sécurité.
- Une station service a explosé. Aucune victime. nos pompiers luttent encore contre l'incendie dont l'orage serait à l'origine.
- Météo coups de foudre donc dans la région mais hormis un gigantesque éclair frappant en plein la place ostrovski décrit par des témoins sous le choc le centre ville à été épargné. temps changeant dans la matinée, ondées suivit de brefs éclaircis, vent d'ouest puissant, température 10°... n'oubliez pas vos caches-nez et vos imperméables !


tu aimes le rap ? coupa dzanki.

http://www.youtube.com/watch?v=Cm-4_G0k ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Jeu 10 Déc 2009 22:49:22

Piotr fixe la télé pendant quelques instants, lorsque les infos parlent de la station essence, un sourire passe sur ses lèvres. Le reste semble ne pas trop cadrer avec ce qui se passe sur St Petersburg d'habitude.

Il regarde la goule :

- C'est toujours le bordel comme ça ou c'est juste que la chute de Malik a plus de conséquences que pour nos pauvres fesses. C'est vraiment le bordel !!!

Vire moi cette daube, t'as pas quelque chose qui pulse un peu plus !!

Piotr se met à réfléchir quelques minutes.

- Mon gars, je te suis pour que tu récupères la boîte de Malik. On peut en faire un truc sympa qui ramène plein de fric, j'ai quelques contacts dans le milieu de la nuit et de la zique. Pour Ossip, faudra voir s'il a pas un œil sur le lieu aussi, ce serait pas mal qu'on s'en occupe la nuit prochaine.

Pour la piaule si t'as des infos, faudrait que je vois d'abord avant de lâcher du flouze dedans. Je vais avoir des frais sur la caisse et comme tu le dis l'oseille ça pleut pas des masses.
J'ai pas l'habitude d'investir pour y perdre mon caleçon donc il me faut du lourd.
Pour ça il faut que tu m'affranchisse sur tout ce que tu connais dans le domaine un peu particulier de la famille, des poilus et des magos.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Sam 12 Déc 2009 17:48:05

non ! non c'est pas toujours comme ça ! ce matin c'est carrément la fête ...

Dzanki s'affaisse dans le canapé-lit, soupirant profondément son haleine nauséabonde dans la pièce... s'ensuit quelques quintes de toux.


Et puis il lève un œil vers Piotr :


n'empêche c'est toujours la même rengaine ! Tout ce bordel au final va servir la camarilla, a moins que cette fois ils arrivent à... mais moi tu sais la politique ! c'est vrai que je m'y connais mais ça vaut pas... tranquille tu vois ?

Dzanky avait zappé pour un genre de version russe de starsky et hutch il regarda l'écran graisseux de ses yeux rougit, l'air absorbé.


on toqua sèchement deux fois à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mar 15 Déc 2009 21:59:04

Piotr jette un œil à Dzanki qui n'a pas fini sa phrase, c'est qui ces ils dont il ne parle pas : les anarchs, le sabbat. de quel côté il est ce type. Vendu par Malik, sauvé par un crétin de bleu de brujah, il file un mauvais coton.

Quel panier de crabe que cette société vampirique !! Une société quoi !!! Et en plus il faut survivre à tout ça.

Les coups à la porte sortent Piotr de ses réflexions. Il se surprend à avoir porté la main à son pistolet sous l'épaule.

Il fait signe à Dzanki d'aller ouvrir, il est prêt à réagir au cas où il recevrait une petite surprise d'un des ses "potes" du sabbat. Ce serait pas mal de se faire celui qui a dégommé un de leur champion, s'il a bien compris leur mentalité.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Blue Moon le Mer 16 Déc 2009 05:59:39

Dzanki est avalé par le canapé et ses mollets sont en train de tenter de scier les rebords de la petite table. Il regarde la télé et quand son maître lui fait signe il hésite, et puis décide du bon sens et du bien fondé, en ce qu'il le concerne : Il tend résolument la télécommande à Piotr !


bon vas-y... t'as qu'a mettre la chaine que tu veux ! c'est toi le vampire après tout...


le tocage de porte persiste
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Lieu] - Quartier du 'Black Baron'

Messagede Garwall le Mer 16 Déc 2009 22:13:08

Piotr se saisit de la télécommande pour la jeter sur l'épave qui ressemble à un canapé. Ces coups répétés à la porte lui porte sérieusement sur le système nerveux.
Il espère avidement que ce soit le petit déj qui arrive mais il ne peut se laisser aller à cette idée, il doit rester vigilant au cas où. Trop de chose semble tourner dans le mauvais sens depuis la nuit dernière.

Il ne sait plus trop quoi faire de cette pseudo liberté de mouvement que Fille des Glaces lui a octroyée. Il va falloir qu'il lui parle de nouveau, qu'il lui explique ce qu'il a fait et pourquoi, peut-être qu'elle pourra l'aider.
Il faut aussi qu'il ait des nouvelles d'Ossip. Pour l'instant c'est le seul qui ne lui a pas fait de crasse, bien au contraire d'ailleurs. Peut-être qu'il pourrait lui permettre de rentrer en compte avec Rital , ce foutu serpent.

Mais bien vite il se remet en mode contact, Dzanki se rapprochant de plus en plus de la porte. Il se relève pour pouvoir agir plus vite si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron