Il y a le Ciel, le Soleil et Babel...

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Aides de Jeux RP

Messagede Blue Moon le Lun 28 Sep 2009 12:30:21

Wounded Knee VS Sweck

[hrp]attendez que je vous demande avant de faire un jet les gars... s'il est nécessaire je vous le demanderais en privé auquel cas vous n'aurez qu'a noter le résultat en haut de votre prochain post. ton jet de bagarre WK est inutile comme Syn ne se défend pas (jvais le compter comme ton attaque de crocs), à moins que pour le coup avec tes 5 réussites je considère que tu lui arraches le bras :lol: ... je plaisante.... quant à ton jet Charles je ne sais pas bien à quoi il correspond... c'est un jet de bagarre aussi j'imagine... hum... bon ! vous en voulez de la baston ? Jvais vous en faire une belle moi, dans les règles... :D[/hrp]


For de Konstantin vs For de Charles +1

vous faites tous les 2 un jet de force (+1 pour Charles qui vient de coté) si sweck à une réussite de plus que wk, charles parvient à arracher konstantin de Syn/malik. mais autant dire qu'un bout du bras de Malik va partir avec...

vous donnez vos résultats à la suite de ce sujet...

quand vous aurez les deux résultats vous pourrez continuer dans le jeu en fonction.

bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 13:47:31

Enregistrement N° : 13895

Ca fait 5, 7 et 6
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 13:51:33

Enregistrement N° : 13896

3,2,3,5,4

C'est diff 6? alors c'est raté :)

Pour info, moi je cherche à le maitriser. C'est a dire l'immobiliser à terre avec un clé de bras.

On peut pomper 3 points de sang / rounds! C'est énorme....

Un truc que j'ai pas compris. Avec 1 point de sang je peux augment un attribut physique de +1 ? mais est ce que je peux dépasser 5? Et cela dure combien de temps?

Et enfin, si je sors les griffes, ca me donne un bonus?
sweck
 

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Blue Moon le Lun 28 Sep 2009 14:22:10

tu peux dépenser jusqu'a 3 point de sang par tour (ça dépend de ta génération, vérifie c'est dans le sujet règles en pratique quelque part)
et tu peux ainsi augmenter tes attributs physiques jusqu'à 3 points réparti comme tu veux mais pas en dépassant 5 non. cela dure le temps d'une scène. et il faut un tour pour que ça prenne effet...

Je veux bien considérer que tu as augmenter ta force pour le tour suivant si tu me précise le nombre de point de sang que tu as dépensé dans ton prochain post

quelque soit la manoeuvre physique (a moins que tu lui attaques la tête, la bouche) que tu veux faire ça passe d'abord par un duel de force vu que lui tout ce qu'il veut c'est sucer du sang... il va jamais lacher, et j'ai bien compris que c'était le but de ton action, donc là il résiste et reste campé sur sa position

si tu t'en prenais à Syn ce serait plus facile... en fait là c'est comme si t'essayais d'enlever un chien de son os...(quoique tu lui fasses physiquement il va pas lacher son os) alors que même si c'est pas facile il vaut mieux essayer de s'en prendre à l'os.


les griffes de gangel ? un peu mon neveu, et comme les crocs ça fait des aggravés, mais pourquoi cette question : tu veux lui trancher la tête, le lacérer ? :?
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 14:36:11

du coup le gars qui a la discipline puissance à 1 ca sert à rien (à part dépasser éventuellement 5 si il a déjà 5!!!)?

En effet, ca lui coute un PS et ca dure qu'une seule scene, aussi :(

ceci dit je m'en fou car j'ai pas puissance ;)

A mon avis l'augmentation ne devrait durer qu'un tour! Il me semble que le point avait déjà été abordé et que vladimir en était arrivé à cette conclusion.... Mais bon, augmenter résistance pour un tour a un intérêt plus que limité ;)

Bon au final je crois que je vais sortir mes griffe et tapper sur le visage pour le faire lacher.

wounded tu m'en voudras pas pour les séquelles? (je vais essayer de pas te tuer).
sweck
 

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Blue Moon le Lun 28 Sep 2009 14:45:05

oui contrairement à célérité et force d'âme puissance à 1 c'est pas rentable, mais c'est après que c'est intéressant
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 14:46:32

je me contenterai de boire ton âme pour dédommagement 8)
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 14:48:51

Vladimir Ivaniev a écrit:Effectivement, j'ai toujours augmenté toutes mes caractéristiques physiques, force dext ou vigueur en utilisant du sang.

C'est pourquoi, je n'ai rien dis si certains avaient fait de même.

En même temps, la règle officielle dis bien que l'on ne peut agir de la sorte qu'avec UNE SEULE CARACTERISTIQUE

Donc désormais, nous appliquerons la règle officielle.
Sinon cela désavantage les perso physiques, si les intello assez anciens (9me ou 10 eme) monte dans leur carac trop vite et leur tiennent tête sur leur domaine de compétence.
sweck
 

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 14:50:50

Sinon, juste une suggestion peut-être Sweck: suivre les conseils de Blue? :D
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 14:52:44

Blue Moon a écrit:les griffes de gangel ? un peu mon neveu, et comme les crocs ça fait des aggravés, mais pourquoi cette question : tu veux lui trancher la tête, le lacérer ? :?


J'en sais rien, juste le faire lacher apres l'avoir rendu aveugle et décollé la machoire. Mais c'est peut etre plus pratique de lui couper la tête. Je savais pas que c'était possible. (de toutes facon ca le tue pas!)


Mais ca fait quel différence attaquer avec des crocs ou des griffes? Je pensais que les crocs ne servaient que sur un personne immobile, contrairement aux griffes (avec la bagarre)? J'ai bon?

wounded, je te laisse poster. J'agirai en dernier en fonction de ce que tu fais ;) (pour respecter l'ordre des posts initiaux)

Je te conseille juste d'essayer de te maitriser car je te laisserai pas tuer mon serviteur sans rien faire.
sweck
 

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 15:00:12

Est-ce que j'y ai droit, au moins, à ce jet pour me maîtriser?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Blue Moon le Lun 28 Sep 2009 15:18:15

sweck oui c'est a peu près ça... c'est rare de pouvoir planter ses crocs aussi facilement... que les griffes c'est de la mélée


konstantin est en frénésie de sang Wounded... et il a pas dépassé le seuil de sa soif...

conscience + maitrise de soi [diff9] tu peux dépenser un point de volonté sinon mais trouve moi une bonne raison rp pour lacher ;)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Sep 2009 15:21:26

Mh, si je me dis qu'avec un pingouin en train de tirer mon bras j'aurais plutôt intérêt à retrouver tous mes moyens? Je pourrais aussi me dire que Malik lui-même venant me retirer le pieu que j'ai dans le cœur, il y a quelque qui cloche dans cette sortie de Torpeur?

En vrac, je n'ai que ça ! Qu'est-ce que tu en penses?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede Blue Moon le Lun 28 Sep 2009 15:35:58

ça me va... du fait de la présence de deux autres vampires qui semble tenir à la peau de malik peut effectivement t'intriguer aussi... y'a de quoi freiner ses pulsions... jvoulais juste le souligner pour que ça reste logique... à toi de jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Aides de Jeux, Jets de dés, règles et blabla HRP

Messagede sweck le Lun 28 Sep 2009 16:13:44

Blue j'ai repris ton idée de l'os du chien.

Wounded je t'épargne une vilaine cicatrice.
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités