[St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

[St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Jeu 11 Déc 2008 14:45:49

Piotr s'éveille dans sa voiture dans le sous sol de ce vieux centre comercial désaffecté. La nuit précédente à eu son lot de surprise et d'action qui n'ont pas abouties. Fille des glaces a veillé sur lui. Charles l'a laissé dans la muise au black Daron...

Une nouvelle nuit commence. et L'anarch est toujours en liberté et se gausse de la camarilla.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Ven 12 Déc 2008 13:59:35

Très rapidement Piotr sort de sa léthargie diurne et se met à cogiter. Comment se rapprocher d'un type qui a toute une troupe de vampire assoiffé à ses trousses et qui sait s'entourer d'un nombre conséquent de gardes ?
C'est avec ces questions en tête qu'il tente de joindre sa sœur tout en sortant son ordinateur et de faire une petite recherche sur la boite de nuit et son propriétaire.
D'autres questions viennent se greffer à tout cela : qui est ce Charles ? Un Vieux à ce qu'il semble, la mieux placée pour lui répondre ce serait Fille des glaces. A cette pensée Piotr sent quelque chose bouger au fond de lui, non pas la bête mais bien quelque chose de plus chaud et agréable. Lui parler, ça serait bien !! Il se promet de conserver son deuxième coup de fil pour elle, entendre sa voix voir la rencontrer.
Comment faire pour avoir un site permanent pour la journée. ce serait pas mal ici ! Il se promet de faire un petit tour de propriétaire pour voir s'il y a beaucoup de traces de visites.

Mais déjà la sonnerie le ramène à sa sœur.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Sam 13 Déc 2008 05:02:14

Le téléphone sonne : Une, deux, trois sonneries.

Allo Piotr? C'est toi?

La douce voix de sa soeur emplie d'inquiétude.

J'étais morte d'inquiétude! Tu reviens quand à Moscou? Je te vois quand? Ca va bien? Tu veux que je revienne à Saint Pétersbourg?

Elle ne laisse que peu de temps à Piotr pour parler l'innondant de question.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Sam 13 Déc 2008 22:35:41

Piotr attend que les questions de sa sœur tarissent avant de prendre la parole.

- Tout va bien petite sœur, j'ai plus ou moins réglé le problème dont je t'avais parlé mais je suis sur un autre coup. Un gros coup qui pourrait faire que The factory puisse se développer dans une autre ville que Moscou pour que l'on puisse profiter un peu de notre petite notoriété. Et pour ça j'aurai besoin de toi et de ton savoir.
Il faudrait que tu me cherches le nom des propriétaires et l'adresse d'un ancien complexe commercial. il faudrait aussi que tu me fasses un dossier complet sur la faisabilité de développement de ce complexe avec plan et mise aux normes du bâtiment pour que cela devienne une grosse boite comme la noter avec le même esprit que de la ruine d'un capitalisme primaire puisse ressurgir grâce à la jeunesse et son expression quelque chose de meilleur.

Je peux pas me permettre de le faire faire à quelqu'un d'autre,je sens que c'est une idée plus que porteuse et tu sais comment sont les requins des affaires.
Il faut que tu suives tes études comme il faut à Moscou mais promet moi de me faire ça s'il te plaît, tu peux le faire ? C'est pas trop avec tes études et la boite chez nous ?

Moi je m'occupe des contacts sur place et je prends la température dans les bons milieux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Mer 24 Déc 2008 17:26:33

La boîte je gère. Elle va bien mais ta présence manque. Tu le sais, tu es un catalyseur!

Je vais faire les recherches que tu me demande. Tu les auras au plus vite!

Je continue mes études et si tu veux que je m'y donne à fond, je le ferais. Assure moi que ce sera le moyen que nous resterons unis et alors je le ferais!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Lun 29 Déc 2008 17:03:19

- Ne t'inquiètes pas petite sœur, nous sommes et resterons liés à tout jamais ! Bien plus que tu ne peux le croire. Accomplie-toi en tant que femme et jeune cadre, profites de tout ce que tu peux apprendre pour pouvoir lutter dans la jungle qu'est devenue notre Mère Patrie et sache que toujours je serai à tes côtés.

Nous sommes unis par le sang et c'est le plus important je puis te le dire.

Allez petite soeur, ne soit pas triste nous nous reverrons bientôt. Pense à mes renseignements et à tes études. Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Lun 05 Jan 2009 18:38:37

Allors que tu raccroche ton GSM, il sonne à nouveau. Il s'agit de ta messagerie.

Tu décroche et tu entend la voix d'un homme qui t'annonce que le chevalier charles est à l'Elyseum et t'y attend.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Mer 07 Jan 2009 10:33:26

Piotr raccroche et prend le temps de retendre un peu ses vêtements. Il réajuste couteau et flingue et monte dans sa voiture pour se rendre à l'Elyzéum.

En route il prend le temps de taper un message pour Fille des glace.

" Vais à la rencontre du mec que tu as sorti des griffes des poilus. C'est qui ce type ? Il semble poursuivre le même lièvre que moi tout en étant plus ancien (???) a +"

Dés qu'il a fini de passer le message il pousse le moteur de sa mustang pour se rendre au lieu de rendez-vous mais avant d'y arriver il ralentit pour ne surtout pas donner l'impression à son excellence qu'il pense être en retard. Piotr sent qu'il a des choses à apprendre de ce type maintenant reste à savoir quoi.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Mer 07 Jan 2009 10:44:18

Piotr reçoit un message sur son GSM juste à son arrivée à l'Elyseum. Il proviens de fille des glaces.

"Fait gaffe. C'est un vieux. Il semble vouloir utiliser tous les autres pour sa gloire personnelle."

Piotr est reçu par deux gardes à l'entrée de l'Elyseum. Ce sont les gardes habituels.


Entrez monsieur.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Lun 12 Jan 2009 20:56:54

Piotr reste songeur en supprimant le message de fille des glaces.

( Un vieux qui utilise les autres pour se ramasser le plus de gloire personnelle. Un mec bien quoi encore !!
Va falloir que je la joue serrée encore une fois, et merde comment voulez vous que mon coeur ne lache pas ? Ah merde c'est déjà fait depuis que cet empaffé ma pompé tout le sang.)

D'un geste de la main il salue les gardes de l'entrée.

- Salut, y a du monde ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede lydia le Ven 30 Jan 2009 13:53:48

Oui monsieur. Le chevalier est présent. Il est en compagnie du prince et des amis de chicago.

Entrez je vous prie.

(hrp : tu peux rejoindre sweck sur son sujet.)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [St Peters] Vendredi 6 sept 2008 (Garwall)

Messagede Garwall le Dim 01 Fév 2009 22:06:59

Piotr salut les gardes d'un signe de tête et pénètre dans le bâtiment avec une certaine appréhension. Il va jouer seul dans la cour des grands et ne doit pas commettre d'impairs pour que Fille des glaces ne soit pas embêter.

Il doit aussi se faire remarquer mais dans le bon sens du terme et il ne connait pas encore toutes le ficelles de cette société qui a l'air si enkystée dans ses manières désuettes.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron