[Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Jeu 05 Fév 2009 11:56:47

Merci pour les vêtements Piotr. Tout compte fait, ca ne me va pas si mal! Faut dire que je n'ai pas pensé à me changer avant de partir en voyage.

Piotr, je trouve ca très bien de vouloir vous renseigner sur notre cible. C'est prudent et ca se révêle souvent efficace. Le problème ici, c'est que je ne connais plus personne. Ça sera donc assez difficile pour moi d'aller à la pêche aux renseignements.

Donc a moins que vous n'ayez des contacts de première mains dans cette ville je propose plutôt de passer à l'offensive... cette nuit!

Et pour ce que j'ai appris de notre bonhomme, je crois bien qu'on en est à peu prêt au même stade. C'est un anar de Chicago qui vit dans sa boite de nuit le "Black Baron" qui lui sert, par la même occasion, de forteresse. Il y a au bas mot une trentaine de gardes armés qui bossent pour lui. Tout ce que je peux ajouter, c'est que sa boite de nuit a été fermée par l'intermédiaire de notre bien aimé prince et de ses "relations" avec la police locale.

Pour en revenir aux égouts, vous dites qu'ils sont gardés? Mais par qui au juste?
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Garwall le Jeu 05 Fév 2009 22:04:03

- Je suis assez pour l'action moi aussi mais de nos jours il n'est pas toujours utile de connaître les bonnes personnes mais plutôt les bonne source code.
Si vous permettez on tente une halte d'une heure et j'essaye d'en savoir un peu plus sur les plans de la boîte avec les accès existants.

En ce qui concerne les égouts, je ne crois pas que cela ait changé mais on ne dit pas tout aux "jeunes" de notre famille, n'est ce pas ?

Sans attendre de réponse Piotr arrête sa voiture et attrape son ordinateur portable et commence quelques recherches sur la toile.

- Ça, ça vaut toutes les personnes du monde au niveau des infos même si ça ne remplace pas la chaleur humaine.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Ven 06 Fév 2009 10:51:51

Charles regarde le chanteur sortir sa boite à lumineuse.

Faites, faites Piotr.
Si ca prend une heure, je vais en profiter pour faire une petite balade à côté de la boite de nuit.
Vous viendrez me chercher quand vous aurez fini. Je serais sous le même porche que la nuit dernière...

Charles quitte la voiture et se dirige vers la boite de nuit du "baron". Il se poste sous un porche et observe les allées et venues en attendant le retour de la voiture de Piotr.
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Garwall le Ven 06 Fév 2009 19:29:18

Piotr débarque son passager et s'en va pour se chercher un coin tranquille où il aura le plus de flux pour ses recherches.

Dés qu'il l'a trouvé il se met en quête sur la toile de toutes les infos sur la boite de nuit et cherche à rentrée dans les bases de données de la mairie pour avoir les plans de la boîte de nuit, ceux des égouts pour savoir s'il y a des liens entre les deux. Il fait aussi des recherches sur les adductions d'eau et d'électricité qui alimentent le quartier et la bâtiment en particulier.
il tape vite et utilise au maximum ses nouvelles capacités pour accélérer les recherches.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 02:11:42

[HRP: j'attend ta fiche garwall pour te faire faire les jets appropriés ;)]


De nombreuses personnes vont et viennent autour de cet endroit clos dont d'anciennes fenêtres murées sont également barricadées de planches recouvertes d'affiches et taguée. Beaucoup sont bruyants, agglutinés autour de l'entrée qui semble pourtant elle aussi fermée. Depuis ton poste relativement discret tu t'aperçois rapidement que la clientèle n'a pas les manières auxquelles tu es plutôt familiarisé. Soudain, un individu se fait jeter manu-militari par les portes de cet endroit qui s'ouvrent brutalement manquant de casser le nez d'une sorte de skin-head un peu trop près. L'indésirable s'écrase sur le bitume et tu t'aperçois que les réflexes de ces gens, qui paraissent pour le moins enivrés, sont suffisamment affutés pour esquiver si rapidement. Un monstrueux videur apparait dans l'entrée d'où s'échappe une quantité improbable de fumée, des lueurs rouges clignotantes et une musique aux basses prononcées. Cet individu d'environ deux mètres de haut, chauve et moustachu, deux anneaux dans chaque oreille et un débardeur noir montrant d'énormes bras musclés et tatoués s'adresse à la foule dans un mauvais russe, tout en faisant du regard un tour d'horizon menaçant :

Y'en a d'autres bandes de ptits PDs qui veulent essayer de rentrer sans avoir été invité ?
Cassez-vous maintenant, on laissera plus rentrer personne.



[HRP : Tu vas quand-même me faire un jet Sweck stp
Astuce + furtivité Diff6
tu peux donner le résultat en haut de ta réponse et enchainer :) ]
Dernière édition par Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 13:19:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mar 17 Fév 2009 11:37:05

[hrp: furtivité + AST jet n°11796: échec critique]

* Tiens ils ont réouvert la boite et changé de videur? * pensa Charles avec un sourire intérieur.

Charles se souvient que la veille la boite était fermée, visiblement par ordre du prince qui a ses entrées dans la police locale. Il était parvenu à rentrer dans la boite après avoir cassé le nez du videur. A l'intérieur la boite était déserte. Mais les caméras de sécurité avaient rapidement trahit sa présence et de nombreux hommes armés étaient venu se lancer à sa poursuite. Alors qu'il s'échappait de la boite, le nombre de garde avait atteint le nombre hallucinant de la trentaine. Il n'était donc pas question, pour Charles de renouveler l'expérience seul. Surtout que Piotr, un peu plus tard dans la soirée avait tenté la même approche et avait du fuir avant l'arrivée de la police.

Charles reste donc bien caché sous son porche à observer la scène. Il a changé de vêtement par rapport à la veille ou il était habillé façon XVIII°. Ce soir il a un look moderne, grâce aux vêtement fournis par Piotr. Il essaie d'identifier l'accent du gros noir qu'il soupçonne d'être d'origine américaine. Il regarde aussi les skins afin de comprendre ce qu'ils font ici.

Il sait qu'il n'y a pas d'autres moyen s d'entrer dans la boite que par cette porte et éventuellement les égouts, qu'il n'a pas encore exploré. Mais le toit et l'arrière de la boite ne recèle aucune issue praticable. Juste une cheminée en usage ou seule une chauve souris pourrait passer. Mais quelle chauve souris serait assez stupide pour se faufiler dans une cheminée en usage?
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 14:01:08

[HRP@Sweck Int + linguistique diff6
subterfuge + astuce diff 7 ]


Le regard du videur se porte dans ta direction d'une manière assez appuyée pendant un instant.

Mais il se tait, il se contente de croiser les bras pour exhiber d'une manière encore plus démonstrative sa musculature, sa carrure occupe quasiment toute l'entrée encore ouverte. Certainement beaucoup plus à l'intention du petit groupe d'une dizaine de résistants plutôt éclectique (hommes et femmes, skins et chevelus, alcooliques et fumeurs) qui n'ont pas encore tournés les talons contrairement à la majorité mais qui ont cependant reculés restant posés et muets.
Celui qui venait de se faire jeter est toujours étalé sur le sol, inerte dans l'indifférence.
Au loin dans les rues on entend des cris...


On va la bruler ta boîte pourrie !

Baron gros porc, on va te cuire enfoiré !

Tu entends des bris verres, différents beuglements... puis dans une rue plus loin une alarme de voiture se déclenche pendant une douzaine de secondes.

Et c'est soudain le silence, celui des différents individus et des lieux, y compris de la musique.



[HRP@Sweck : Perception + Vigilance diff7]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 15:49:58

Alors garé non loin de ce 'black baron', dans un coin apparemment 'tranquille', les mains de Piotr semblent pourvues d'une encore plus extraordinaire agilité qu'à son accoutumée, très rapides et précises sur son clavier... IL obtient très vite divers résultats qu'il sauvegarde machinalement sans les analyser en détail pour l'instant, décidé à continuer sur sa lancée et sa quête d'un maximum de renseignements.



[HRP@Garwall : Jets Astuce + Informatique diff 7 +1dé -1pt de sang]
Perception + Vigilance diff 7, résultat par MP s'il te plait ;)]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mar 17 Fév 2009 16:18:27

[hrp jet n° 11800 2 réussites.]

Charles essaie de comprendre pourquoi tout à coup tout le monde se tait.
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Mar 17 Fév 2009 21:00:35

T'interrogeant, confiant et assuré en cette cachette qui paraît vraiment très astucieusement choisie d'autant qu'elle est coquettement entretenue et que personne ne regarde dans ta direction, tu ne peux t'empêcher de remarquer, malgré ta concentration sur cette étrange scène devenue si soudainement silencieuse, que la fumée qui s'échappait hier de l'étroit conduit de cheminée qui domine les lieux semble cette fois vouloir y pénétrer, oui y pénétrer, de l'extérieur vers l'intérieur pour progressivement ne plus être visible du tout, tu n'es pas très sûr de ce que tu as vraiment vu mise a part que désormais aucune fumée ne s'échappe plus de cette cheminée. D'après cette ingénieuse et discrète position tu es le seul des environs à pouvoir l'avoir remarqué d'aussi près.

C'est alors que ton oreille remarque un bruit de porte qui s'ouvre juste derrière toi, une lueur orangée apparait et une ombre portée dans cette lumière ne cesse d'englober ta propre ombre dans un souffle roque et une odeur de lavande prononcée.



[ tu as 6 secondes : 1 action ;) ]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mer 18 Fév 2009 11:30:50

* Ca alors! La fumée qui deux heures auparavant sortait de la cheminée, semble y rentrer! Cet anar aurait -il une discipline de forme gazeuse, pourtant réservée aux sauvages? *

* un souffle roque et une odeur de lavande ? Mazette, qu'est ce que c'est que ca? *

Charles craint le pire. Et si... et si c'était un lupin. Oh...non! Déjà la veille il avait bien failli y passer dans ce parc à 2 km de là. Mais Lydia (et Piotr) étaient intervenus pour négocier et obtenir sa libération. Charles avait bien envie de prendre les jambes à son coup. Mais à quoi bon vouloir jouer à la course avec un loup?

Charles se retourne donc rapidement vers l'ombre qui s'approche de lui, prêt à attaquer toutes griffes dehors s'il se sentait agressé par un être surnaturel. Sinon il se contenterait de se battre aux poings en cas d'attaque par un simple humain.

Mais après tout, peut être qu'il ne se faisait que des histoires. Il ne faisait rien de mal sous ce porche et ce n'était peut être qu'un habitant de l'immeuble qui sortait. Auquel cas il le laisserait sortir, non sans le regarder fixement.


[hrp: ca marche comment les points de sang? On peut en utiliser combien pour augmenter les carac physique (sur combien de temps)? Parce que si c'est un lupin je mets ma force au maximum et le reste en endurance.]
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Mer 18 Fév 2009 13:57:35

[hrp règle: ça dure une scène, tu en dépenses 3 maximum par scène pour augmenter tes attributs physiques seulement, jusqu'au niveau 5 maximum, et cela dure une action minimum pour prendre effet. Le sang d'un vampire peut servir à plein d'autres chose... il ne faut pas hésiter d'ailleurs à me le suggérer. N'oubliez pas de compter. Un vampire, surtout très actif comme ceux de ce groupe, à besoin de se nourrir régulièrement, si vous l'oubliez, faudra pas s'étonner s'il rentre au pire moment en frénésie de sang... utiliser certaines disciplines peuvent couter beaucoup de sang par exemple au hasard celle-ci : Métamorphose/Protéisme 5 = Corps de Brume : Permet de se transformer en nuage de brume. 1 pt de Sang, la transformation nécessite 3 tours, 1 pt de Sang supplémentaire / 1 tour de moins (mini 1). Un vent violent peut emporter le Vampire. Seul un score éventuel en Puissance permet d'y résister. Immunité contre toutes les attaques physiques normales mais pas surnaturelles. Niveau de dégât -1 contre le feu. L'attaque n'est pas possible sous cette forme mais les disciplines ne demandant aucune aptitude physique sont possibles]



Une horloge sonne au loin 1 h du matin rompant le silence global mais pas ta stupeur. Ton auparavant très discrète position n'est cependant plus ce qu'elle était, essentiellement à cause de cette lumière orangée mais en réalité puissante maintenant que tu l'as dans les yeux et qu'elle projette ton ombre dans toute la rue...

- Que faites vous là mon pauvre garçon ?

La voix n'est pas très féminine mais plutôt âgée, l'odeur de lavande sature complètement ton odorat tandis que tu tentes de discerner les traits du visage de cette 'créature' mais surtout ses intentions, qui d'après ta seule conscience ne peuvent alors se révéler.



[HRP : Jet de perception pure diff7]
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mer 18 Fév 2009 14:36:51

OKI merci. Pour l'instant j'utilise pas alors.
Enregistrement N° : 11809 - une réussite.


* ouf, c'est pas un garou. Enfin, au premier abord! Mais elle pue vachement cette vieille! Est-ce qu'elle essaierait pas de couvrir une odeur pas très naturel? *

Charles recule et ne la laisse pas s'approcher trop de lui.

Excusez moi madame. Mais j'attendais ma copine. On doit aller en boite ce soir. dit-il e n montrant la boite du baron.

Je ne voulais pas vous embêter. Au revoir.

Charles s'éloigne en direction opposée de la vielle et de la boite gardant un œil sur la vieille, un autre sur les skins et un troisième sur le videur.

* Après tout j'ai rien fait de mal ce soir. Alors qu'ils ne viennent pas me chercher querelle! *
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Blue Moon le Jeu 19 Fév 2009 01:51:25

lien imageElle à éteint sa lampe torche ayant allumée la lumière de son hall d'entrée, discerné tes traits et s'étant fait une opinion de toi... Elle semble te considérer cependant plus que de raison, car lorsque tu lui tournes peu à peu le dos te dirigeant de quelques pas vers la rue en lui lançant tes excuses, elle répond assez fortement à tes propos, pour que tu n'entendent que son agaçante voix cassée contenant une pointe de méchanceté :

- Cette boite là ? dit-elle d'un mauvais oeil
Alors là faut pas me prendre pour une bigote mon ptit gars !
Ou alors c'est que tu t'es mis dans de beaux draps et si tu veux mon avis ta copine tu la reverras pas... ou alors dans une poubelle demain...

Elle n'achève pas sa phrase riant cyniquement à pleine gorge de manière à finalement s'étouffer et tousser grassement des postillons que ton œil de vampire distingue être ensanglantés

Sa voix te poursuit attirant ton attention et t'empêchant de pleinement te concentrer et de faire profil bas. Tu remarques cependant qu'il ne semble plus y avoir grand monde dehors... ils ne restent que 4 personnes qui sont assissent contre le mur, la tête plus ou moins dans leurs genoux, des deux cotés de cette porte blindée percée d'un judas et d'une sorte de fente de boite au lettre de laquelle de la lumière mouvante transparait et de la fumée s'échappe lentement.
Tandis que tu marches quasiment à reculons pour t'éloigner de ses lieux et de ces individus intrigants tout en les gardant des yeux... Tu entends une voix forte, jeune, féminine, agressive, avec un accent russe des banlieues juste derrière toi:


Tout va bien mémé ?

Tu constates alors à 2 mètres de chacun entre elles-deux que le visage de cette apparente vieille dame malade vient à cette lisiblement surprenante vision ou idée de littéralement se décomposer, la laissant, pour ne pas te déplaire, bouche bée.

Comme s'il te fallait plus de surprises et de quasi-émotions... la musique de la boîte de nuit dont l'entrée est à moins d'une quarantaine de mètres de ce porche dont quelques marches descendantes mènent au hall éclairé, se met à hurler brutalement et ultra-violemment, faisant écho dans tout le quartier

La main sur le cœur, tu comprends alors que cette vieille personne fait subitement un arrêt.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Durant tout ces événements, a environ 800 m en voiture de la boîte, près d'une antenne relais moderne haute de 60 m trônant au milieu d'une petite zone infestée de mauvaises herbes et envahit de déchets, Piotr s'est garé sur un trottoir défoncé devant ce qui était l'entrée d'un grillage couché de cet hectare de terrain vague. Il est désormais enfin parfaitement et confortablement installé dans son véhicule.

Il pianote à une telle vitesse et son esprit expert et entrainé est tellement vivement concentré que c'est en quelques instants à peine qu'il estime avoir trouvé le genre de précieux document qu'il cherchait, parmi les plus importants qu'il avait mis de coté, un plan détaillé des systèmes de canalisations et d'égouts du quartier de cette boite. Alors qu'il s'estimait en veine, il constate cependant que l'horloge de son ordinateur indique 0:59 précise, hors sa chronométrie instinctive elle aussi ultra précise lui affirmait qu'il était un peu plus tôt tant qu'il était concentré sur ses recherches. Il lui sembla peut-être que ce 'pouvoir' qu'il ne maitrisait pas vraiment avait le don de perturber sa propre notion du temps, du moins utilisé de cette façon... mais cette désagréable sensation passa également au travers de son esprit décidément réactif et déjà attiré par ce qu'il pouvait percevoir dans son rétro : une bande d'individus visiblement sur-excités se trouvait à une 30 de m derrière sa voiture, occupant toute la rue, renversant des poubelles et remuant violemment l'unique autre voiture des environs qu'ils dépassaient progressivement brisant ses vitres à coup de projectiles improvisés et déclenchant alors une alarme bien inutile.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Jeu 19 Fév 2009 15:14:15

* La vieille qui trépasse! Manquait plus que cela!*

Charles se précipite au secours de la vieille afin de la soutenir. Puis il se retourne vers la jeune femme.

Votre mémé a un malaise. Vite, aidez moi à la rentrer.
J'ai peur que ce soit son coeur qui lâche. Vous savez si elle est fragile du cœur?

Charles amène la vieille vers la porte qui l'abritait quelques minutes auparavant.

Ne craignez rien madame, ça va aller.
Mademoiselle, ouvrez moi la porte voulez vous.

Charles essaie de prendre les clés de la dame quand sa fille tourne la tête. Puis il rentre à l'intérieur de l'immeuble en prenant bien soin de refermer la porte derrière eux.


*Avec un peu de chance, je viens de gagner une planque, au premières loges pour voir la boite du baron. Et si j'ai moins de chance la police va rappliquer et me demander de déposer.*

Charles installe la vieille sur un canapé et lui dégrafe son col et sa ceinture pour l'aider à respirer. Après quoi il demande à la jeune femme.


Vous devriez peut être aller chercher les secours pendant que je veille sur elle?

* Je ne vais quand même pas la laisser mourir, cette vieille?*

Charles examine la pièce et jette un œil à la fenêtre pour voir ce qui se trame à l'extérieur. Puis il cherche un trousseau de clé, si jamais la vieille n'en avait pas déjà un sur elle. Ce qui serait surprenant..
sweck
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron