[Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mar 06 Jan 2009 10:16:11

* tiens des Francais? Je les connais peut etre? *
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede lydia le Mer 07 Jan 2009 10:47:13

Charles entre donc dans l'Elyseum. Il se retrouve dans la pièce ou se trouve le prince assis sur un canapé louis XIV ainsi que deux autres caïnites. Le prince t'invite de la main à t'avancer un peu plus en sa direction.

Entrez Chevalier. Entrez!

Laissez moi vous présenter Messire Hubert et Barnabé. Deux Emissaires de Chicago qui nous ont portés leur assistance.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mer 07 Jan 2009 11:06:33

Charles s'approche du Prince et effectue une révérence envers son supérieur.

Bonsoir Mon prince.

Puis il se retourne et salue les invités.

Vous venez de Chicago? J'espere que le voyage n'a pas été trop difficile. Vous venez à propos de votre compatriote sabbatique j'imagine? Excusez ma curiosité mais qu'a-t-il bien pu faire pour mériter le déplacement de deux personnes de haute lignée?
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede lydia le Mer 07 Jan 2009 17:37:25

Barnabé s'accroupit et sort un micro de barbie de sa poche. Il commence à s'écrier comme un présentateur de catch :

Mesdames et messieurs quelle rencontre! Je vous assure que la lutte est sans pitié. Un avocat a faillit se faire ratiboiser par un affreux sabbatique! Les néonates Russes sont sur le pied de guerre. Et nous voyons la fameuse Carter allumé purement et simplement cet énergumène venu de chicago. Il est happé par le fléau de saint pertersbourg qui profite de la situation pour asséner un magistral coup de griffe. Elle n'est pas des plus attirante mais sa laideur extéirueure ne rencontre pas sa beauté intérieure, sa beauté, sa féminité. Elle frappe également.

La puissance combinée de nos néonates est venu à bout de cette raclure de sabbatique chicagolais!

Oui mesdames et messieurs c'est la victoire finale!

Hubert sourit au chevalier.

Oui nous étions ici pour porter assistance pour éliminer un dangereux sabbatique. Maintenant la ville devrait s'en sortir sans nous. Il ne reste qu'un mécréant anarch. Mais c'est un néonate également.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mer 07 Jan 2009 17:59:57

Charles semble stupéfait face au discours des deux vampires. Il aurait bien aimé faire partie de la petite sauterie organisée par le fléau. Mais il s'était peut être présenté trop tard face au prince. Et celui-ci n'a aucun compte à lui rendre. Charles ne releve donc pas ce détail. Au lieu de cela, il réfléchit au plus profond de lui même afin d'essayer de se souvenir s'il a a déjà eu affaire à des anar ou des sabbatiques et se remémorer pourquoi la mascarade les craint tant. Puis il reprend la parole en s'exprimant très lentement.

Mais... cet anar vient lui aussi de Chicago... Existe-t-il un parrainage entre Chicago et Saint Petersbourg?
...
ou bien l'anar et le sabbatique sont ils venus ensemble et dans des buts communs?
Dernière édition par sweck le Ven 16 Jan 2009 12:53:58, édité 1 fois.
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede lydia le Ven 30 Jan 2009 13:51:53

aucune idée des buts de l'un ou de l'autre...

Par contre il est impératifs de me ramener cet anarch!

Le sabbatique ayant été détruit bien avant votre arrivée

Comprenez vous chevalier?

Le prince garde sonr egard bleu azur sur le chevalier charles.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Ven 30 Jan 2009 23:58:38

* mais il lit dans mes pensées le malotru? *

oui, je comprends prince. J'attends le jeune Piotr et nous allons nous en occuper cette nuit.

Charles fait une révérence et s'éclipse du prince et des ses invités de marque pour aller attendre Piotr dans le hall.

Charles connait il ces français? Il les a peut être déjà vu à la cours de Villon?
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Eric John Stark le Sam 31 Jan 2009 10:29:50

sweck a écrit:* mais il lit dans mes pensées le malotru? *

oui, je comprends prince. J'attends le jeune Piotr et nous allons nous en occuper cette nuit.

Charles fait une révérence et s'éclipse du prince et des ses invités de marque pour aller attendre Piotr dans le hall.

Charles connait il ces français? Il les a peut être déjà vu à la cours de Villon?


hrp : ces français? hubert et barnabé? ce sont des chicagolais pour pas que tu te méprenne....
Courrir toujours courrir.
De toute façon c'est la mort qui nous attend au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Eric John Stark
Marcheur des plans
 
Messages: 92
Inscription: Mar 26 Fév 2008 15:09:20

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Sam 31 Jan 2009 10:37:50

[hrp]ils ont des noms français. Et s'ils ont plus de 400 ans (au vu de leurs pouvoirs), ils viennent forcément du vieux continent? J'ai pu les croiser à Paris fin XVIII°?

D'ailleurs le prince et les chicagolais me parlent en quelle langue?[/hrp]
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Garwall le Dim 01 Fév 2009 22:25:13

Le jeune rocker arrive dans la grande salle et se met à chercher du regard quelqu'un qu'il puisse connaître. Il sait très bien et cela se voit à ses manières qu'il n'a pas encore l'habitude de se présenter seul dans cet endroit.

Rapidement il aperçoit le Prince qui semble en grande discussion avec deux personnes que Piotr ne connait pas. Il fait un signe de tête au Prince afin de lui prouver son respect et de la saluer sans attendre de sa part une réponse.

Il voir aussi arriver sur lui Charles.

Il s'incline légèrement pour le saluer.


- Chevalier, je suis là comme promis. Une sortie de prévue pour ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Dim 01 Fév 2009 23:49:23

Charles regarde le rocker arriver en l'Elysée et l'accueille avec un large sourire.

Piotr, ca me fait plaisir de vous revoir. Je vous remercie de ne pas m'avoir oublié.

Charles prend le chanteur par le bras et commence à l'emmener vers la sortie.

Cher ami, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous propose de nous éloigner d'ici et de nous mettre en quête de ce pour quoi vous savez.

Vous connaissez nos visiteurs de Chicago?

D'un signe de tête Charles montre les deux personnes discutant avec le prince. Il n'attend pas la réponse de Piotr, et continue à l'emmener vers l'extérieur.

Vous savez Piotr, j'ai bien réfléchi à notre dernière discusion et je crois que c'est vous qui avez raison. A partir de maintenant je vais m'habiller en moderne et... je m'assiérai à côté du cocher! D'ailleurs, vous auriez quelques vêtements à me prêter? Je voyage léger.
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede lydia le Mar 03 Fév 2009 15:51:52

sweck a écrit:[hrp]ils ont des noms français. Et s'ils ont plus de 400 ans (au vu de leurs pouvoirs), ils viennent forcément du vieux continent? J'ai pu les croiser à Paris fin XVIII°?

D'ailleurs le prince et les chicagolais me parlent en quelle langue?

Ils te parlent en russe...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Garwall le Mar 03 Fév 2009 19:53:38

Piotr regarde Charles un peu étonné de ce revirement de situation. d'un haussement d'épaule il renvoie cette considération à son premier coup dans la figure, c'est dire.

- Content de vous voir entrer dans le monde moderne, malheureusement je dois pas avoir grand chose à votre taille chevalier. il va falloir repenser votre garde robe. Allons voir ce qui traîne dans le coffre de ma voiture.

En ce qui concerne les gars de Chicago, j'avoue ne pas les connaître seulement de vue. Mon Sire était de là-bas semble-t-il ! Mais nous avons comme qui dirait perdu contact, ainsi va la non-vie paraît-il ! Je ne suis sûrement pas encore assez vieux pour en savoir assez la-dessus.

Piotr se dirige alors vers la sortie. Sur le ton de la conversation, il continue.

- Bon alors cette fois on fait équipe ou pas ? La dernière fois je me suis un peu senti seul sur l'action.
En tout cas y a du monde en face et avec des relations car les flics se déplacent pas aussi vite d'habitude à moins qu'on leur allonge un peu de monnaie sonnante et trébuchante, c'est comme ça qu'on disait non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede sweck le Mar 03 Fév 2009 23:37:39

-si on fait équipe? Mais bien sur qu'on fait équipe! La dernière fois, je vous ai laissé tenté votre chance seul car j'étais déjà connu des videurs. Mon arrivée aurait risqué de tout faire capoter... Ceci dit vous avez réussi à tout faire capoter tout seul.

Charles se met à rire avec retenue.

- Non, voyez vous ce qui nous manque c'est un plan. J'ai fait le tour de cette bâtisse. Pas moyen d'y entrer par derrière ou par dessus. La seule voie que je n'ai pas exploré c'est par en dessous. Et je suis sur que cette bâtisse a une sortie dérobée. Son locataire est trop paranoïaque pour n'avoir qu'une seule sortie.

Voulez vous tenter une entrée par les égouts?

Charles suit Piotr a sa voiture et regarde les vêtements que celui transporte dans sa voiture.

Vous... vivez la dedans on dirait?

Charles essaie de trouver quelque parure qui lui aille et se change dans la rue.


J'espere que je passerai plus inaperçu comme ça.
sweck
 

Re: [Faubourg] nuit du vendredi 06 septembre 2008 (sweck)

Messagede Garwall le Mer 04 Fév 2009 22:31:34

Piotr regarde Charles e foutant royalement de ce qu'il pense de sa manière de vivre. De toute façon quand on fagoté comme un noble avec quelques siècles de retard on a pas trop a juger les autres à moins d'avoir une haute opinion de soi-même ce qui a d'ailleurs l'air d'aller avec la noblesse.
Ses réflexions lui arrache un petit sourire de même que les jeans, tshirt et pull à col roulé noir que Charles se retrouve à porter.

Revenant aux choses sérieuses il rentre dans la voiture après avoir fermé le coffre. Il démarre en fermant les yeux pour apprécier le doux ronronnement du moteur.
Dés que Charles s'est mis à côté du cocher il dit :


- Ça c'est sûr qu'il va falloir un plan. Mais avant ça il faut savoir à qui on a réellement affaire. Si je résume ce que je sais, ce Malik est un vampire qui veut pas trop rentrer dans le rang. il adore s'entourer d'une petite armée de gorilles armés vu que comme tout un chacun dans notre race, il craint pour sa non-vie.
Je suis peut-être pas très vieux mais je sais que les égouts sont chasse gardée et que l'on n'y rentre pas sans s'attendre à des petits soucis donc avant de descendre on a plutôt intérêt à être au clair avec les proprios.

En revanche avant de se lancer tête baissée on peut essayer de collecter quelques infos sur la boîte et le gus.

Vous en savez quoi vous de lui ?

Sans attendre la réponse Piotr se met à rouler pour s'éloigner de l'Elyzéum sans destination précise.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités