[Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Fév 2009 12:23:06

Se désinteressant à la fille, Gunther suit des yeux le trousseau de clefs; être seul dans une telle bibliothèque, c'est vraiment du bonheur, ce genre de chose qui fait d'un vampire quelqu'un de charmant.

Puis un instant plus tard, il se rend compte qu'une humaine se tient là avec ses clefs


Pardonnez nous très chère, nous avons été retenus un moment. J'espère que l'attente n'a pas été trop longue. en tout cas, je ne sais pas comment vous remercier pour votre gentillesse.
Avant de partir, me ferez vous l'honneur de me faire visiter les lieux? Cela me fera gagner énormément de temps, et notre gratitude n'en sera que plus grande...

Un regard de prédateur, vicieu et cynique anime le regard de Gunther qui croise celui de Carter, alors que la belle lui tourne le dos.

Le message est clair, Gunther t'invite...Carter
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Blue Moon le Jeu 19 Fév 2009 03:01:48

S'étant en quelques sortes émoustillée à l'écoute fascinée de tes propos charmeurs elle s'était faussement mais candidement pudiquement retournée, réajustant sa belle jupe désormais tachée et tentant de défroisser son chemisier blanc en tirant dessus maladroitement.

Jugeant finalement peine et incongruité veine elle se retourne et tapote de ses ongles vernis en pointes aux bouts de ses doigts menus contre cette vitre toujours si impoliment relevée, comme si tu ne l'avais pas encore suffisamment observé.

Elle ne semble par ailleurs pas se soucier de ce chauffeur féminin se contentant de se pencher avec un beau sourire et un regard doucereux, libérant alors un décolté si fortuitement improvisé sous tes yeux, distillant d'une voix douce empreinte soudain de coquetteries:


Voyons éminence... je ne peux pourtant pas vous lâcher des yeux à ce qu'il semble !

Elle rougissait étrangement et ses yeux brillaient te fixant par l'interstice

Je crains que de toute façon il s'agisse d'un mal-entendu....
Mais je vous guiderai soyez-en bien sûr !

Elle te dévora du regard alors qu'elle riait bruyamment au milieu de cette place bien vide en bas de ses innombrables marches humides.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Jeu 19 Fév 2009 09:13:37

Carter regarde autour d'elle avec interet. Elle ne connaissait pas ce lieu et c'était tant mieux. elle pourrait revenir par la suite

Bon Gunther...Je vais vous laisser. j'ai d'autre obligation comme vous vous souvenez....les habitants de la rue, vous vous souvenez?


Carter doit rentrer chez elle changer sa tenue jeans noir et tshirt moulant sur veste en cuire, contre quelque chose de plus civil. Genre Jeans avec veste traditionnelle. Il était temps qu'elle se fasse passer pour un agent d'enquete..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 20 Fév 2009 15:37:49

C'est vous qui voyez.

Gunther s'étire comme si'l était courbaturé. Il se dirige nonchalamment vers l'entrée de la bibliothèque.

J'ai un petit creux, je trouverai bien quelque chose à l'intérieur.

Gunther rit seul de sa blague...ce serait étonnant que cela fasse rire quelqu'un d'autre. Il pense bien sur à son petit repas qui s'offre à lui a grand renfort de sourire. On travaille mieux le ventre plein
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Blue Moon le Dim 22 Fév 2009 08:12:48

Carter avait démarré en trombe comme elle savait si bien le faire disparaissant dans un vrombissement qui s'éloigna rapidement dans les rues de notre St-Petersbourg déjà ensommeillée et raréfiée de son envahissante foule de touriste habituelle, laissant sur le seuil de ce magnifique endroit ce duo de si charmante compagnie.

(Alex tu peux préciser précisément l'endroit ou tu te rends dans un premier temps, même créer un topic pour ça si tu le souhaites, ainsi que tout l'équipement que tu emportes... préparer en détails cette 'expédition' : ), le pourquoi du comment, le nom du ou des contacts etc... sachant également que je n'ai à la base aucune fiche PNJ :? ) sachant qu'il est approximativement 21h30 )




Et voilà notre 'maison du livre' éminence ! dit-elle en cherchant la clé ! oh ! faites attention c'est glissant ! et elle te propose sa main gauche pour que tu l'aides à gravir les quelques larges marches de l'entrée tandis qu'elle perd facilement l'équilibre sur le talon cassé de sa chaussure ...

Oh oui ne vous inquiétez pas j'ai toute la nuit, St-Petersbourg est comblée de grands restaurants il me serait une telle joie de vous y convier... et votre voyage à du être éprouvant... oh et... ah mais non ce n'est pas celle-ci... sinon vous savez j'ai bien de quoi grignoter, une petite soif peut-être ? Elle fait à nouveau un rire très bruyant... ça y'est je m'égare vous allez me trouver cavalière.... rhoo mais pourtant c'est facile c'est la petite pointue qui part du milieu... vraiment je suis confuse !

Elle était toute excitée, a tel point qu'elle n'en retrouvait plus la clé qui ouvre la porte, tantôt elle te tendait la main pour ne pas trébucher tantôt elle cherchait dans l'ombre la bonne clé.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: [Vienne] Départ pour le bien du clan (Vlad)

Messagede Alex le Dim 22 Fév 2009 12:58:41

HRP: Voilà. Je retourne au parc afin de questionner les habitants afin de savoir si ils ont des légendes à raconter sur ce "parc enchanté". on peut faire cette partie en MP

Alex a écrit:Oui en effet. Je vous laisse carter blanche Gunther mais faite moi un rapport quotidien. Cette histoire est bien trop importante et urgente pour que des informations nous échappes.

De mon coté je vais continuer les rendez vous avez les journalistes, et je vais déjà interviewer les habitants de la rue. Peut etre auront ils des "légendes" à nous raconter..

Est ce que vous voulez que je vous attende après pour rentrer à la Maison?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron